Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mais arrête d'appeler mon chien !
+21
christophe20
luc73
stix94
Kinya
Anay
adramalech
gallianoO
okami34
ilann
khéops
luth
redsun
Arya
Manouche
Kakawette-29
Patoune
amiedesbêtes
loir51
Taysa26
Bringée
Dagrimir
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais arrête d'appeler mon chien !
Pour luc c mignion met si ta des bergers et que les voleur fon du moulwok ds ton jardin cet plus des bergers et faire atention un berger qui travail pas peu vite prende le dessus sur toi et plusieur berger c dur a gerer et tout le monde c que les berger sont les 1er chien les plus mordeur sur lhumain
stix94- Membre
-
Messages postés : 17
T'inquiètes pas, j'ai des chiens depuis plus de 40 ans,je n'ai jamais eu de problèmes avec un seul.Et mes chiens travaillent,ils font des concours d'obéissance,ce qui signifie entraînement tous les jours !
luc73- Membre
-
Messages postés : 417
Kc je tavai mal compris dsl
stix94- Membre
-
Messages postés : 17
Il est interdit, pour le confort de tous, d'écrire en SMS sur le forum .! Merci de lire le règlement!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
stix94 a écrit:Pr manouche je vi ds une grande ville ou ya 200 500 personne toute les 20minute je vi ds une citer mon chien es devenu trop sociable met le jour ou elle mordera quelqun on peu pas dire que un gros chien mordera jamais jamais on peu pas savoir bin je serai bien enbeter alors que si mon chien a ses ami et que les autre lignore jvoi pas ou ya de lantisociabiliter deja ns les humai n en france la plupart son pas sociable a paris en tout cas les chien aussi on des droit etre au calme il on ptet pas forcement envi de ce faire caresser pas toute le monde psk les gens le desir!
Moi je trouve très bien que ton chien soit sociable, ce serait vraiment dommage de vouloir que ce soit différent.
Si toi, tu ne veux pas que les gens caressent ton chien, dis-leur.
Si tu penses que ton chien n'a pas forcement envie de se faire caresser et que les gens demandent de le faire. Tu pourrais leur dire de juste présenter leur main à ton chien pour voir si lui a envie de s'approcher ou pas.
Patapouf est une peluche avec beaucoup de poils, donc déjà ça en attire plus d'un, mais en plus il a pas grandit dans sa tête pour l'instant, alors quand on croise des gens c'est une vraie commère...
Et même si j'essaie de prévoir, j'ai plus de soucis avec les adultes qu'avec les enfants (peut être parce que je les préviens plus avant, je sais pas...) mais en tous cas les gamin(e)s qui veulent caresser mon chien attendent toujours qu'il soit assis ou couché sur ma demande, et ensuite viennent le caresser. S'il se relève et s'excite les gamins s'écartent et on recommence.
Par contre les adultes "Oh qu'il est beau, c'est quoi? " en s'approchant directement benh y'en a beaucoup plus, et quand ils voient qu'il saute... Bref
Puis c'est pareil, j'aime pas m'arrêter avec mon fauve quand on part en ballade car ça le saoule grave qu'on blablate et qu'on avance pas alors que le monde est si vaste ! (j'y travaille quand même hein, mais bon, comme ça me saoule aussi, on part plus vite de toutes façons).
Et même si j'essaie de prévoir, j'ai plus de soucis avec les adultes qu'avec les enfants (peut être parce que je les préviens plus avant, je sais pas...) mais en tous cas les gamin(e)s qui veulent caresser mon chien attendent toujours qu'il soit assis ou couché sur ma demande, et ensuite viennent le caresser. S'il se relève et s'excite les gamins s'écartent et on recommence.
Par contre les adultes "Oh qu'il est beau, c'est quoi? " en s'approchant directement benh y'en a beaucoup plus, et quand ils voient qu'il saute... Bref
Puis c'est pareil, j'aime pas m'arrêter avec mon fauve quand on part en ballade car ça le saoule grave qu'on blablate et qu'on avance pas alors que le monde est si vaste ! (j'y travaille quand même hein, mais bon, comme ça me saoule aussi, on part plus vite de toutes façons).
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
J'ai pensé à vous ce matin, si ça vous donne des idées (ou que c'est quelqu'un de Cani):
Aujourd'hui, alors que je me promenais, j'ai vu un petit chiot. Je me suis avancée et ai demandé à sa propriétaire si je pouvais le caresser. M'attendant à une réponse positive, j'ai posé ma main sur son pelage. La jeune femme a giflé ma main en me disant : "Touche pas à mon chien, connasse." VDM
Aujourd'hui, alors que je me promenais, j'ai vu un petit chiot. Je me suis avancée et ai demandé à sa propriétaire si je pouvais le caresser. M'attendant à une réponse positive, j'ai posé ma main sur son pelage. La jeune femme a giflé ma main en me disant : "Touche pas à mon chien, connasse." VDM
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
mouahaha, vla le tableau
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
ha ben au moins c'est clair net et précis
bon le conasse en trop^^
bon le conasse en trop^^
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
le rêve ...
mais non mon éducation me dit que pas bien !
En même temps la nana demande mais attend pas la réponse et ça sa m'arrive assez souvent également !
mais non mon éducation me dit que pas bien !
En même temps la nana demande mais attend pas la réponse et ça sa m'arrive assez souvent également !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3