Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Merveille et le Fléau
+44
Athena27
liwana
Mr_teuteu
loir51
Stephinou
Manouche
sael
Lou-masakra
Doryane
Opale
Patoune
Schipperke:)
Abdelethizmo
lillyrose
klaire91
lili78
Krystel24
sd77
cerry
Hooch
Yayane
chloé83
hayko
adramalech
Guest
Yzabelle
igloo1
Paige729
Lou
Educalins
Savana&edjy
Lydie37
Pausecafe
nolu
marjorie.vionec
Fujimi
Nathie
Enya85
Dadou64
Anay
NinonT
Dellen
amiedesbêtes
Positive
48 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Le Merveille et le Fléau
Des friandises aux algues ils savent plus qu'inventer ces pauvres humains
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Sympathique ballade de fin d'après-midi : comme je le disais dans la tanière, ma miss prend enfin plaisir aux sorties, du coup, la trimballer devient moins pénible et surtout... on gagne du temps lors du décollage
Des tofs toutes fraîches en direct de notre sud ensoleillé :
Attention, chien crétin ^^ :
Chien crétin le retour ^^ :
Retour à la maison ("elle attend quoi pour nous ouvrir, qu'on puisse aller boire, maman?") :
Des tofs toutes fraîches en direct de notre sud ensoleillé :
Attention, chien crétin ^^ :
Chien crétin le retour ^^ :
Retour à la maison ("elle attend quoi pour nous ouvrir, qu'on puisse aller boire, maman?") :
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Superbes photos et celle avec les pattes croisées
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
C'est un tombeur ce chien...
C'est drôle quand même, c'est même pas qu'elle a fait des progrès, c'est qu'elle a changé de comportement du jour au lendemain, va savoir ce qui lui passe par la tête... pourvu que ça dure
C'est drôle quand même, c'est même pas qu'elle a fait des progrès, c'est qu'elle a changé de comportement du jour au lendemain, va savoir ce qui lui passe par la tête... pourvu que ça dure
Invité- Invité
Beaux bestiaux !
Et bravo pour tout ce que tu fais pour ton fléau !
Et bravo pour tout ce que tu fais pour ton fléau !
Hooch- Membre
-
Messages postés : 142
Mon chien : 33 alaskan huskies et pointer cross, 2 montagne des Pyrénées, 1 croisé border collie/lévrier, 1 croisée labrador
Sport canin ou activité : traineau
Bhouuu qu'ils sont beaux ces chiens!!
J'adore ton fléau!! ^^
J'adore ton fléau!! ^^
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Merci Hooch et Cerry !
Dged, oui, enfin, uniquement pour les balades en campagne, hein, les sorties en laisse dans le village, c'est toujours pas ça, mais Rome ne s'est pas faite en un jour (ni en 10 mois, visiblement ). Quand elle met les pattes sur le muret pour regarder en contrebas, je la soupçonne de vérifier qu'il y a bien la voiture devant la maison prête à la conduire dans les champs ^^
Cela dit, c'est vrai qu'après une courte période de régression, elle s'est bien débloquée d'un coup, la nénette, même sur le rappel en extérieur, du reste : bientôt elle ne méritera plus son surnom de fléau !
Et amiedesbêtes, pour mon vieux, je trouve que depuis qu'il vit avec cette chienne, il adopte de plus en plus souvent des attitudes de gonzesse : les papattes croisées façon dame de la haute, je ne l'avais encore jamais vu faire
Dged, oui, enfin, uniquement pour les balades en campagne, hein, les sorties en laisse dans le village, c'est toujours pas ça, mais Rome ne s'est pas faite en un jour (ni en 10 mois, visiblement ). Quand elle met les pattes sur le muret pour regarder en contrebas, je la soupçonne de vérifier qu'il y a bien la voiture devant la maison prête à la conduire dans les champs ^^
Cela dit, c'est vrai qu'après une courte période de régression, elle s'est bien débloquée d'un coup, la nénette, même sur le rappel en extérieur, du reste : bientôt elle ne méritera plus son surnom de fléau !
Et amiedesbêtes, pour mon vieux, je trouve que depuis qu'il vit avec cette chienne, il adopte de plus en plus souvent des attitudes de gonzesse : les papattes croisées façon dame de la haute, je ne l'avais encore jamais vu faire
Positive- Membre
-
Allez, ce soir, je vous propose de jouer aux devinettes avec une série de photos spécial fléau :
1) quel détail a changé entre la série de photos d'hier et celle d'aujourd'hui ?
2) cherchez l'intrus !
C'est parti ! Je vous laisse jouer
Alors, vous avez trouvé ? ^^
1) quel détail a changé entre la série de photos d'hier et celle d'aujourd'hui ?
2) cherchez l'intrus !
C'est parti ! Je vous laisse jouer
Alors, vous avez trouvé ? ^^
Positive- Membre
-
Les deux ?
Positive- Membre
-
C'était le plus difficile (mais on va laisser les autres jouer aussi ^^) !
Sinon, t'as pas repéré l'intrus parmi les tofos du fléau ?
Sinon, t'as pas repéré l'intrus parmi les tofos du fléau ?
Positive- Membre
-
Vous avez trouvé bien vite, si c'est ça je vous félicite ^^ : alors, qu'on voit si vous aviez raison, c'est quoi la différence ?
Et pour l'intrus, un indice, j'ai parlé d'une série spéciale fléau... (z'avez pas remarqué un truc mal élevé qui vous tire la langue, au milieu ?)
Et pour l'intrus, un indice, j'ai parlé d'une série spéciale fléau... (z'avez pas remarqué un truc mal élevé qui vous tire la langue, au milieu ?)
Positive- Membre
-
Bah la différence c'est qu'il manque un truc qui était accroché au collier...
C'est ton jaune que tu traites d'intrus?
C'est ton jaune que tu traites d'intrus?
Invité- Invité
Dgedg a écrit:Bah la différence c'est qu'il manque un truc qui était accroché au collier...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Et suis fière de ma chienne, tu peux pas savoir : si c'était un enfant, j'appellerais tout le monde pour annoncer qu'elle a fait sa "première vraie balade sans laisse" comme une grande fille
Dgedg a écrit:C'est ton jaune que tu traites d'intrus?
Oui : t'as vu la grimace qu'il fait, en plus, ce mal élevé ?
Positive- Membre
-
C'est dingue tous ses progrès en si peu de temps, elle va finir par se prendre pour un chien normal
Invité- Invité
Bah j'ai quand même effacé ma lamentable tentative de rappel en vidéo parce que le petit trot nonchalant et la bifurcation à deux mètres de moi façon "finalement, non, tu ne m'intéresses pas" malgré ma course en sens inverse, mes appels bêtifiants et mes gesticulations d'encouragement à la Louis De Funès... comment dire, j'aimerais autant préserver encore un tout petit peu de dignité et de sérieux face à des clients potentiels qui liraient le fofo
Sinon, niveau normalité, elle a des références de berger belge à la maison, hein, donc ça donne des choses du genre "je fonce comme un bourrin sans regarder devant moi et j'emplâtre la photographe au passage"...
Cliché pré-impact :
Sinon, niveau normalité, elle a des références de berger belge à la maison, hein, donc ça donne des choses du genre "je fonce comme un bourrin sans regarder devant moi et j'emplâtre la photographe au passage"...
Cliché pré-impact :
Positive- Membre
-
Toujours aussi beaux tes doudous,génial que tu es pu enfin lui enlever la long à ton fléau .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
arf j'suis énervée j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé une quiche tu dis !!!
le sourire elle est trop top celle-ci ! mais .... il lui manque une dent non ???? roooh la tête j'adore !!
Et bravo pour le travail et les progrès de cette magnifique fléau ! dans quelque temps tu écriras : oooh elle m'agace de toujours vouloir se coller à tout le monde
En tout cas une chose est sûre, preuve en est s'il le faut qu'avec de la patience et des compétences on y arrive et tout, ceci dans le respect du chien, ça fait du bien de voir ça !!!
le sourire elle est trop top celle-ci ! mais .... il lui manque une dent non ???? roooh la tête j'adore !!
Et bravo pour le travail et les progrès de cette magnifique fléau ! dans quelque temps tu écriras : oooh elle m'agace de toujours vouloir se coller à tout le monde
En tout cas une chose est sûre, preuve en est s'il le faut qu'avec de la patience et des compétences on y arrive et tout, ceci dans le respect du chien, ça fait du bien de voir ça !!!
amiedesbêtes- Membre
-
Bien observé pour le sourire mais il ne lui manque pas qu'une dent (éclatée contre le carrelage en ramassant une baballe avec sa délicatesse coutumière), il lui en manque deux... le trou dans les incisives du bas étant caché par la langue
Bah, pour le détail, les autres ont répondu depuis, hein. Par contre, je crois que pour le CSAU le 17 ou 18 mai, vais passer mon tour : au club, le "reste" et la marche au pied sont acquis mais le rappel, c'est zéro pointé : au mieux elle se radine à 2km/h et s'arrête à un mètre (1X sur 3), au pire, elle reste couchée et me regarde comme si j'étais une allumée qui gesticule toute seule dans mon coin. Dans ces moments-là, elle semble ne même plus connaître son nom, elle n'a pas un frémissement d'oreille, rien .
Par contre, avec les potes, surtout quand il s'agit d'aller les débaucher quand ils bossent, elle retrouve tout son enthousiasme. Je remets une des tofs que j'ai mis dans le post récré ici parce qu'elle me fait trop rire avec son amoureux border :
Bah, pour le détail, les autres ont répondu depuis, hein. Par contre, je crois que pour le CSAU le 17 ou 18 mai, vais passer mon tour : au club, le "reste" et la marche au pied sont acquis mais le rappel, c'est zéro pointé : au mieux elle se radine à 2km/h et s'arrête à un mètre (1X sur 3), au pire, elle reste couchée et me regarde comme si j'étais une allumée qui gesticule toute seule dans mon coin. Dans ces moments-là, elle semble ne même plus connaître son nom, elle n'a pas un frémissement d'oreille, rien .
Par contre, avec les potes, surtout quand il s'agit d'aller les débaucher quand ils bossent, elle retrouve tout son enthousiasme. Je remets une des tofs que j'ai mis dans le post récré ici parce qu'elle me fait trop rire avec son amoureux border :
Positive- Membre
-
Dernières tofos de mes "nez longs"
"Qu'est-ce que t'as trouvé, topain Tatoo ?" :
"Tu me prêtes ton bâton ?"
"Non ! je ne prête pas MON bâton !"
"Vouloir me chourer MON bâton, nanméoh !"
"Qu'est-ce que t'as trouvé, topain Tatoo ?" :
"Tu me prêtes ton bâton ?"
"Non ! je ne prête pas MON bâton !"
"Vouloir me chourer MON bâton, nanméoh !"
Positive- Membre
-
Allez, des news toutes fraîches en images de mon vieux belge et de ma naine, histoire de me la péter avec mon "gwooo chien-loup super difficile" ...que j'ai adoptée adulte au lieu de la payer une blinde pour encourager les abandons parce qu'en plus d'être une frimeuse, je suis mésssssante et irresponsable (vais finir par faire des copies écran de certains posts et les encadrer pour les regarder les jours où j'aurai un coup de cafard ^^). Tant qu'on y est, Edu, inutile de commenter ce topic, quand on y connaît un beignet en langage canin, on ne se permet pas de donner son avis sur un forum canin
https://www.youtube.com/watch?v=QqLNb98Ut-A
Place aux tofos de mes fauves :
https://www.youtube.com/watch?v=QqLNb98Ut-A
Place aux tofos de mes fauves :
Positive- Membre
-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12