Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Merveille et le Fléau
+44
Athena27
liwana
Mr_teuteu
loir51
Stephinou
Manouche
sael
Lou-masakra
Doryane
Opale
Patoune
Schipperke:)
Abdelethizmo
lillyrose
klaire91
lili78
Krystel24
sd77
cerry
Hooch
Yayane
chloé83
hayko
adramalech
Guest
Yzabelle
igloo1
Paige729
Lou
Educalins
Savana&edjy
Lydie37
Pausecafe
nolu
marjorie.vionec
Fujimi
Nathie
Enya85
Dadou64
Anay
NinonT
Dellen
amiedesbêtes
Positive
48 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Le Merveille et le Fléau
Les photos sont top!
Mais alors les commentaires
Je suis pliiiiiiéééééeeeee
Mais alors les commentaires
Je suis pliiiiiiéééééeeeee
J'avais tout de suite trouvé au jeu de la différence entre les 2 séries de photos, et ça m'a fait plaisir de la voir sans longe!
Bah ils sont bien beaux tous les 2 en tout cas, par contre je trouve que ta merveille est un peu méchant, sur la plupart des photos il a un bâton dans la gueule et il veut jamais le prêter à ton fléau qui n'en est presque plus un!
Bah ils sont bien beaux tous les 2 en tout cas, par contre je trouve que ta merveille est un peu méchant, sur la plupart des photos il a un bâton dans la gueule et il veut jamais le prêter à ton fléau qui n'en est presque plus un!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Merci les filles ! Sd77, Tatoo a TOUJOURS un truc dans la gueule de toute façon, c'est compulsif... Et faut pas croire, parfois la naine arrive à lui chouraver son bâton (elle profite qu'il ait la vue qui baisse et les neurones qui se déconnectent de temps en temps) mais une fois qu'elle l'a, ben elle le repose parce que le seul truc qui l'intéresse, c'est de le voler... Une fois que c'est fait, elle le trouver très bof, le bâton (ou le jouet)
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Oh la garce c'est juste pour l'embêter
N'empêche qu'il est bien patient le beau Tatoo
N'empêche qu'il est bien patient le beau Tatoo
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Positive a écrit:Merci les filles ! Sd77, Tatoo a TOUJOURS un truc dans la gueule de toute façon, c'est compulsif... Et faut pas croire, parfois la naine arrive à lui chouraver son bâton (elle profite qu'il ait la vue qui baisse et les neurones qui se déconnectent de temps en temps) mais une fois qu'elle l'a, ben elle le repose parce que le seul truc qui l'intéresse, c'est de le voler... Une fois que c'est fait, elle le trouver très bof, le bâton (ou le jouet)
Hyaska doit avoir du chien-loup ma parole.
Elle fait pareil! Piquer les trucs aux autres, et selon qui c'est, elle se gêne pas pour le faire de façon peu cavalière!
Et après, elle le laisse...
Eeeeh mon rêve est un peu réalisé la mienne est aussi un chien-loup !! elle pique tout à tout le monde ..... bon, comme elle n'est pas LOF ben ... c'est un faux-chien-loup mais tant pis elle en a les gênes c'est déjà bien
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
amiedesbêtes a écrit:Eeeeh mon rêve est un peu réalisé la mienne est aussi un chien-loup !! elle pique tout à tout le monde ..... bon, comme elle n'est pas LOF ben ... c'est un faux-chien-loup mais tant pis elle en a les gênes c'est déjà bien
Tu t'es faite avoir!
J'espère que tu l'as pas adoptée en plus
J'adore les photos de tes "long nez"
Par contre, qu'est-ce qu'il est mal élevé ton jaune Faut toujours qui tire la langue à tout le monde
Par contre, qu'est-ce qu'il est mal élevé ton jaune Faut toujours qui tire la langue à tout le monde
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Educalins a écrit:amiedesbêtes a écrit:Eeeeh mon rêve est un peu réalisé la mienne est aussi un chien-loup !! elle pique tout à tout le monde ..... bon, comme elle n'est pas LOF ben ... c'est un faux-chien-loup mais tant pis elle en a les gênes c'est déjà bien
Tu t'es faite avoir!
J'espère que tu l'as pas adoptée en plus
Si, si et le pire c'est qu'en plus j'ai payé chère son adoption je suis donc doublement responsable
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Bon, j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer qu'aujourd'hui, ma fléaute a été CSAUtée. J'ai dit Csautée avec un C, bande de mauvais esprits
Certes, ce fut un grand moment de rigolade pour les spectateurs et elle a escroqué un Très Bon sur le fil grâce à une absence nickel chrome. Le truc, c'est qu'elle a fait "pas bougé" sur les 3 exercices : à la marche au pied, Madame n'avait pas envie de marcher (j'ai dû la traîner), au rappel, Madame ne s'est pas faite prier pour le couché de départ mais ensuite n'avait plus envie de se lever (après maintes gesticulations ridicules de ma part, elle a fini par revenir pour s'éloigner du juge qui avait fait un pas dans sa direction, en tirant la gueule et traînant les pattes... à une vitesse de pointe de 2km/heure). Pour l'absence, là, splendide !!!!!!!! Elle n'a pas bougé d'un millimètre, j'aurais pu la laisser là pendant des heures ! Quand le juge m'a dit de revenir, j'ai vu ma miss les pattes nonchalamment croisées en train de somnoler (j'ai dû la tirer de sa rêverie pour la faire asseoir mais je vous rassure, je lui ai présenté mes excuses juste après...)
Commentaire du juge : "proposé pour le CSAU mention Très Bon, chien un peu lent"
Et après cette dure et longue épreuve, la miss a été contrainte de pratiquer son exercice de relaxation favori pour se remettre :
Où comment perdre toute crédibilité face aux adhérents et son équipe d'obé en 1mn30
Certes, ce fut un grand moment de rigolade pour les spectateurs et elle a escroqué un Très Bon sur le fil grâce à une absence nickel chrome. Le truc, c'est qu'elle a fait "pas bougé" sur les 3 exercices : à la marche au pied, Madame n'avait pas envie de marcher (j'ai dû la traîner), au rappel, Madame ne s'est pas faite prier pour le couché de départ mais ensuite n'avait plus envie de se lever (après maintes gesticulations ridicules de ma part, elle a fini par revenir pour s'éloigner du juge qui avait fait un pas dans sa direction, en tirant la gueule et traînant les pattes... à une vitesse de pointe de 2km/heure). Pour l'absence, là, splendide !!!!!!!! Elle n'a pas bougé d'un millimètre, j'aurais pu la laisser là pendant des heures ! Quand le juge m'a dit de revenir, j'ai vu ma miss les pattes nonchalamment croisées en train de somnoler (j'ai dû la tirer de sa rêverie pour la faire asseoir mais je vous rassure, je lui ai présenté mes excuses juste après...)
Commentaire du juge : "proposé pour le CSAU mention Très Bon, chien un peu lent"
Et après cette dure et longue épreuve, la miss a été contrainte de pratiquer son exercice de relaxation favori pour se remettre :
Où comment perdre toute crédibilité face aux adhérents et son équipe d'obé en 1mn30
Positive- Membre
-
après cela tu n'arriveras plus jamais à nous faire croire qu'elle est nulle ! Bravo à vous deux, ben oui sans toi elle ne se serait pas sortie de sa sieste
amiedesbêtes- Membre
-
amiedesbêtes a écrit: après cela tu n'arriveras plus jamais à nous faire croire qu'elle est nulle ! Bravo à vous deux, ben oui sans toi elle ne se serait pas sortie de sa sieste
Merci pour elle, mais si j'avais été coachée par H., je suis sûre qu'elle aurait pu avoir un Excellent, flûte alors ! Tant pis, comme je fais seulement semblant de dresser des chiens et que je ne l'ai adoptée que comme accessoire de mode, je me contenterais du Très Bon
Positive- Membre
-
La bande à Lolo en mode commando-camouflage dans les hautes herbes ....
Positive- Membre
-
Eh mais fait gaffe attache ton mali y'a un loup qui traîne pas loin roh tous des inconscients ces proprios
amiedesbêtes- Membre
-
Tu as bien raison, d'ailleurs je regrette bien de ne pas t'avoir écouté , le loup a fini par avoir la peau de mon mali et s'est endormi sur son trophée de chasse :
Sinon, j'ai un second scénario à l'américaine où le gentil mali fait la peau au grand méchant loup et s'endort à son tour sur sa dépouille :
Sinon, j'ai un second scénario à l'américaine où le gentil mali fait la peau au grand méchant loup et s'endort à son tour sur sa dépouille :
Positive- Membre
-
Très très beaux tes 2 doudous,mais toujours aussi fan de ton mali .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Samedi après-midi, Guizeh a fait une rencontre du 3e type : le mini york ! Fascinée et perplexe face au tom pouce qui se baladait avec assurance au milieu des maousses, la naine l'a longuement observé
La rencontre avec le bel Eros, colley merle de son état, lui fait perdre la tête l'espace d'un instant :
Mais l'amitié, c'est sacré : Miss Guizeh abandonne son nouvel amoureux pour se lancer dans une course-poursuite effrénée avec sa copine Niki la Berger Allemand !
"Pfffiou, quelle journée ! Je rentre à la maison, suis crevée" :
La rencontre avec le bel Eros, colley merle de son état, lui fait perdre la tête l'espace d'un instant :
Mais l'amitié, c'est sacré : Miss Guizeh abandonne son nouvel amoureux pour se lancer dans une course-poursuite effrénée avec sa copine Niki la Berger Allemand !
"Pfffiou, quelle journée ! Je rentre à la maison, suis crevée" :
Positive- Membre
-
Allez, je remets sur leur propre topic le montage photos-vidéo de mon gros (la vidéo est un peu longue, ne vous sentez pas obliger de la regarder, moi je l'adore parce que je suis fan de mon gros mais voilà, quoi ) :
Et j'ajoute le montage photo de ma fléaute (histoire qu'elle ne soit pas jalouse ^^') :
Et j'ajoute le montage photo de ma fléaute (histoire qu'elle ne soit pas jalouse ^^') :
Positive- Membre
-
Très beaux tous les 2!!! En voyant des photos de ton Malinois plus jeune je suis encore plus fane de lui . Tu en as fait des activités avec lui c'est cool ça^^. Tu as été maître-chien dans la Sécu avec lui aussi si j'ai bien vu?
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
J'ai eu la chance, pour mon premier malinois, de tomber sur un super clebs et surtout de rencontrer les bonnes personnes ! Il a fait en compétition du mondio et de l'obéissance et en amateur pour le fun de l'agi, du pistage et des tricks genre dog dancing. En rando, il était aussi habitué à porter le bât mais j'ai vite arrêté de le lui mettre parce que j'en avais marre des réflexions genre "pauvre chien ! c'est une honte de lui faire porter des sacs !". Aujourd'hui, c'est juste un expert en câlins et en jeux débiles ^^. Sinon, non, il n'a jamais fait de sécu privé, il était naturellement protecteur et gardien mais un de mes ex était maître-chien de police (c'est lui qui me l'avait monté pour les championnats de France de mondio) et l'avait testé à ce niveau-là : personne ne pouvait approcher de la voiture... sauf avec un boudin à la main (ah ben oui, hein, on est belge ou on ne l'est pas)
Positive- Membre
-
J'avais loupé ce post, j'ai remonté les 14 pages !
Superbes photos de tes 2 bestioles. J'en reviens pas comme Tatoo n'est pas tout blanc pour un belge de son age.
Bravo pour le CSAU il fallait déjà le faire avec ton fléau, je te souhaite un beau brevet.
Superbes photos de tes 2 bestioles. J'en reviens pas comme Tatoo n'est pas tout blanc pour un belge de son age.
Bravo pour le CSAU il fallait déjà le faire avec ton fléau, je te souhaite un beau brevet.
Merci ! Oui, quand il n'ouvre pas la gueule (il lui manque trois incisives), il ne fait pas son âge ^^'
Positive- Membre
-
Ah ok, effectivement t'es bien tombée ça c'est cool :-). Vous en avez fait des choses ensembles, il montre bien l'exemple de la polyvalence du malinois^^.
Savana&edjy- Membre
-
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12