Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Booker, bébé Dogue Allemand
+47
Manouche
Najka
laika100
lou02
lunaa
Ble-09
askell29
Circoon
Megh-RJ
ambria22
Nymeria
La Maison du Barf
jenn-yf
Hamy31
AshraKyson
Ordana
Athena27
Stephinou
Taysa26
Enya85
Schipperke:)
lucie27
lillyrose
doggy_doggy
Estrella4
Savana&edjy
khéops
thomasbandit
-Charlotte-
Junker41
Luly
Emma04
christelle68
Dellen
lacerise1979
lili78
Educalins
RegardePas
cloclo82
Ayllaa
sd77
Annouk
Nosnica
Sab05
Smellycoco
Positive
Boumbo
51 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Booker, bébé Dogue Allemand
Tess a trouvé une gamelle à sa taille qu'elle est belle
Booker a l'air un peu intrigué par le chien serpillère quand même "tu crois que c'est vraiment un chien maman" lol
N'empêche qu'il a l'air totalement à son aise Athos, pas dépaysé le bonhomme...
Petit Booker l'est sage comme une image, j'espère que t'en a profité pour le papouiller Smelly!
Dsl les filles mais je ne connais même pas l'Indre (c'est en France ça? lol)
Booker a l'air un peu intrigué par le chien serpillère quand même "tu crois que c'est vraiment un chien maman" lol
N'empêche qu'il a l'air totalement à son aise Athos, pas dépaysé le bonhomme...
Petit Booker l'est sage comme une image, j'espère que t'en a profité pour le papouiller Smelly!
Dsl les filles mais je ne connais même pas l'Indre (c'est en France ça? lol)
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Oui elle est vraiment magnifique ! Et trèèèès câline !! Si smellycoco n'a pas trop papouillé mon gros qui dormait et faisait un peu son timide, moi j'en ai bien profité de Tess
Bien oui Booker à voulu jouer avec Athos mais lui bah il voulait pas trop xD
La piscine sa ma fait trop rire !!
Oui il à "fait" le sage ><' en fait comme l'a dit smellycoco, on venait de lui donner sa 1ère douche et il à pas trop aimé donc sa l'à crevé, plus de nouvelles rencontres... bin il était naze le pauvre ! mais je le sent bien pour la prochaine foi !!
Par contre je n'ai pas mis de photos d'Elga la croisée car ce n'est pas ma chienne... donc bon je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient de la trouver sur un forum sans le savoir !
L'indre, c'est bien en france dans le Centre.
Bien oui Booker à voulu jouer avec Athos mais lui bah il voulait pas trop xD
La piscine sa ma fait trop rire !!
Oui il à "fait" le sage ><' en fait comme l'a dit smellycoco, on venait de lui donner sa 1ère douche et il à pas trop aimé donc sa l'à crevé, plus de nouvelles rencontres... bin il était naze le pauvre ! mais je le sent bien pour la prochaine foi !!
Par contre je n'ai pas mis de photos d'Elga la croisée car ce n'est pas ma chienne... donc bon je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient de la trouver sur un forum sans le savoir !
L'indre, c'est bien en france dans le Centre.
Boumbo- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand
L'Indre c'est le Berry, le trou du cul du monde^^ mais on y est bien franchement...j'habite en centre ville mais à pied en 3 mn j'ai des espaces verts immenses avec rivière+lac, j'ai des chiens pas trop malheureux!!
Booker je voulais pas le stresser il était déjà intimidé, pis je sais combien ça énerve les gens un veulent porter le gros-bébé-si-mignon sans arrêt, mais la prochaine fois il finit dans mes bras ou sur mes genoux c'est clair!
Ah ouais Tess elle a pas arrêté de boire dans la piscine, j'ai bien vu le moment où elle allait sauter dedans, mdr!!
Faut qu'on se refasse ça très vite, d'ailleurs je dis ça comme ça mais ce we je suis libre...
Je t'envoie les photos!!
Booker je voulais pas le stresser il était déjà intimidé, pis je sais combien ça énerve les gens un veulent porter le gros-bébé-si-mignon sans arrêt, mais la prochaine fois il finit dans mes bras ou sur mes genoux c'est clair!
Ah ouais Tess elle a pas arrêté de boire dans la piscine, j'ai bien vu le moment où elle allait sauter dedans, mdr!!
Faut qu'on se refasse ça très vite, d'ailleurs je dis ça comme ça mais ce we je suis libre...
Je t'envoie les photos!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Oui c'est vrai c'est un peu beaucoup perdu l'indre ^^' mais moi j'y suis vachement bien !!
Alors là ne t'inquiète pas moi avec Booker tu peut y aller !! Puis tu verras, après la première rencontre il n'est plus timide du tout
Pour la piscine, moi j'ai surtout vu le moment ou Tess Elga et Booker allaient te faire tomber dedans
Pour le week end je suis dispo mais avec un soucis, mon copain à un nouvel emploi du temps depuis hier, il ne travail plus la semaine mais que le week end... du coup j'ai personne pour me monter à chtx par contre dans tout les cas tu viens quand tu veux ou on s'arrange pour l'essence je sait pas on verra sa ! Faut qu'on se revoit dans tous les cas !
J'ai bien les photos, merci elles sont bien chouettes mais je voulais voir avec toi si tu veut les mettre sur le journal de Tess ou si tu veut attendre de repasser à la maison et au pire d'emmener ton cordon pour les mettre direct sur son journal de mon pc... comme ça tu mettra les légendes que tu veu enfin on verra ça par mp au pire
Alors là ne t'inquiète pas moi avec Booker tu peut y aller !! Puis tu verras, après la première rencontre il n'est plus timide du tout
Pour la piscine, moi j'ai surtout vu le moment ou Tess Elga et Booker allaient te faire tomber dedans
Pour le week end je suis dispo mais avec un soucis, mon copain à un nouvel emploi du temps depuis hier, il ne travail plus la semaine mais que le week end... du coup j'ai personne pour me monter à chtx par contre dans tout les cas tu viens quand tu veux ou on s'arrange pour l'essence je sait pas on verra sa ! Faut qu'on se revoit dans tous les cas !
J'ai bien les photos, merci elles sont bien chouettes mais je voulais voir avec toi si tu veut les mettre sur le journal de Tess ou si tu veut attendre de repasser à la maison et au pire d'emmener ton cordon pour les mettre direct sur son journal de mon pc... comme ça tu mettra les légendes que tu veu enfin on verra ça par mp au pire
Boumbo- Membre
-
Ouai bah débrouillez-vous mais en tout cas on veut les voir nous toutes les photos (euuuuu enfin moi déjà c'est sûr).
Ahhhh tu t'étais bien cachée de nous dire ça Smelly t'as faillit atterrir dans la piscine!
Ahhhh tu t'étais bien cachée de nous dire ça Smelly t'as faillit atterrir dans la piscine!
sd77- Membre
-
Mais franchement sd77, on s'attendait trop à avoir des boulets de canon dans le jardin mais en fait heuuu pas du tout mais on vas essayer de se rattrapper hein
En fait c'est surtout qu'on à pas sortis Elga là croisée dès le début et au moment de la rencontre bin il se sont mis devant Smellycoco qui elle était juste devant la piscine et ils auraient bien pu la faire tomber oui
En fait c'est surtout qu'on à pas sortis Elga là croisée dès le début et au moment de la rencontre bin il se sont mis devant Smellycoco qui elle était juste devant la piscine et ils auraient bien pu la faire tomber oui
Boumbo- Membre
-
Roooo y'a pas eu de boulet de canon parce que y'avait pas Hina c'est normal
C'est bête je n'arrive pas à poster des vidéo sur le forum, vous verriez l'ampleur du désastre quand ma chienne a son quart d'heure de folie
Le petit Booker serait traumatisé!
C'est bête je n'arrive pas à poster des vidéo sur le forum, vous verriez l'ampleur du désastre quand ma chienne a son quart d'heure de folie
Le petit Booker serait traumatisé!
sd77- Membre
-
sd77, mets-les sur youtube et mets-nous les liens !!! Nous on veut voir ce que ça donne le quart d'heure de folie d'Hina !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Bon, Booker est allé a veto aujourd'hui pour son rappel et du coup petite visite de contrôle, monsieur est en excellente santé, pèse 16kg et apparament promet d'être de très gros gabarit. Juste un petit kyste au niveau du fourreau à surveiller mais qui peut juste venir d'un corp étranger genre épine... (il aime se coucher dans les rosiers ). Il est je cite "parfait" donc pour le moment niveau croissance/santé je suis bien rassurée pour le moment...
Sinon un peu pétoché au début mais après avoir joué avec lui et attiré son attention sur autre chose que le stress c'est vite passé
Et un merci à smellycoco (ou à Tess) qui à convaincue mon homme de prendre plus tard un harnais julius k9 ^^
Sinon un peu pétoché au début mais après avoir joué avec lui et attiré son attention sur autre chose que le stress c'est vite passé
Et un merci à smellycoco (ou à Tess) qui à convaincue mon homme de prendre plus tard un harnais julius k9 ^^
Boumbo- Membre
-
Héhé!!
Qd tu vois ses nœuds aux genoux, tu devines la réserve qu'il a!^^
Je suis en we à midi, je t'appelle^^, je suis sûre qu'il a déjà grandi le bougre...
(Le titi "rescue" arrive lundi au fait, faut que je prépare un peu la maison aussi...)
A +, un gros bisou à P'tit Chouchou!!!
Qd tu vois ses nœuds aux genoux, tu devines la réserve qu'il a!^^
Je suis en we à midi, je t'appelle^^, je suis sûre qu'il a déjà grandi le bougre...
(Le titi "rescue" arrive lundi au fait, faut que je prépare un peu la maison aussi...)
A +, un gros bisou à P'tit Chouchou!!!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Chouette que le "petit" aille bien, il est déjà bien gros dit donc! Effectivement ça va sûrement être un bon gabarit, commences à te muscler les jambes pour quand il te foncera dedans lol
Ps: tu accueille qui Smelly? En MP pour pas trop polluer lol
Ps: tu accueille qui Smelly? En MP pour pas trop polluer lol
sd77- Membre
-
Sa marche ! Si tu tombes sur la messagerie, c'est que je capte pas ><'
Oui je suis rassurée qu'il aille bien
Oui puis les bras au cas ou il me ferait un démarage en trombe inexpliqué en laisse (enfin même costaude erf vu mon gab... vol plané assuré quand même )
Moi j'ai hâte de voir sa bouille à ce petit chien sauvé !! sd77 t'inquiète pas, pour moi ce n'est pas de la "pollution" !
Oui je suis rassurée qu'il aille bien
Oui puis les bras au cas ou il me ferait un démarage en trombe inexpliqué en laisse (enfin même costaude erf vu mon gab... vol plané assuré quand même )
Moi j'ai hâte de voir sa bouille à ce petit chien sauvé !! sd77 t'inquiète pas, pour moi ce n'est pas de la "pollution" !
Boumbo- Membre
-
Bon, Deuxième rencontre pour Smellycoco et moi et bien sur nos chiens...
Nous devions faire de belles photos, mais c'était sans compter sur la GIBOULEE qui nous est tombée dessus --' bien sur sans arbres potable pour se cacher....
Résultats, un Booker apeuré tout tremblant réfugié sous un petit tas de branches, des maîtresses trempées jusque aux os, et des voitures dont les passagers ont du bien rigoler en nous voyant sur le bord de la route ^^
J'avais tellement d'eau que ma coloration coulait xD
Du coup une super aprèm quand même pour ma part, mais très peu de photos...
Dans l'ordre, Booker dans le wwek end, mission... trouver le chaton
la rencontre mini VS mini géant ^^ :
Monsieur et son air déjà sérieux...
Puis ensuite, d'autre photos de la dernière foi que je n'avais pas postées...
Tess et Booker :
Dodo les oreilles en l'air
Pausé dans l'herbe :
Athos et booker :
Tess et Booker :
flou, mais on voit bien la différence de taille xD
Et Tess avec mon z'homme ^^
Les quelques photos d'hier ici => https://www.forum-chien.com/t39212p108-tess-ma-dogue-allemand?highlight=tess
Nous devions faire de belles photos, mais c'était sans compter sur la GIBOULEE qui nous est tombée dessus --' bien sur sans arbres potable pour se cacher....
Résultats, un Booker apeuré tout tremblant réfugié sous un petit tas de branches, des maîtresses trempées jusque aux os, et des voitures dont les passagers ont du bien rigoler en nous voyant sur le bord de la route ^^
J'avais tellement d'eau que ma coloration coulait xD
Du coup une super aprèm quand même pour ma part, mais très peu de photos...
Dans l'ordre, Booker dans le wwek end, mission... trouver le chaton
la rencontre mini VS mini géant ^^ :
Monsieur et son air déjà sérieux...
Puis ensuite, d'autre photos de la dernière foi que je n'avais pas postées...
Tess et Booker :
Dodo les oreilles en l'air
Pausé dans l'herbe :
Athos et booker :
Tess et Booker :
flou, mais on voit bien la différence de taille xD
Et Tess avec mon z'homme ^^
Les quelques photos d'hier ici => https://www.forum-chien.com/t39212p108-tess-ma-dogue-allemand?highlight=tess
Boumbo- Membre
-
Une giboulée? Tu veux dire le mega orage torrentiel, purée rarement été mouillée comme ça!!
Merci pour les photos, celles avec ton homme j'adore^^, et vas-y que je te bisouille dans l'cou, et vas-y que je te caresse les oreilles, ça va on vous dérange pas trop??
(Quelle allumeuse celle-là...)
Vivement la prochaine fois!!
Un gros bisou au bébé dindon et à ma douce Elga!
Merci pour les photos, celles avec ton homme j'adore^^, et vas-y que je te bisouille dans l'cou, et vas-y que je te caresse les oreilles, ça va on vous dérange pas trop??
(Quelle allumeuse celle-là...)
Vivement la prochaine fois!!
Un gros bisou au bébé dindon et à ma douce Elga!
Smellycoco- Membre
-
Anh l'est beau bébé Booker
Ps: j'ai trouvé le chaton sur le photo, sa queue dépasse, on dirait qu'il est écrasé le pauvre mdr
En effet Tess a l'air d'une vraie allumeuse
Ps: j'ai trouvé le chaton sur le photo, sa queue dépasse, on dirait qu'il est écrasé le pauvre mdr
En effet Tess a l'air d'une vraie allumeuse
sd77- Membre
-
Oui j'avoue que moi aussi je me suis rarement trouvée autant trempée (et en si peu de temps ^^).
Tess à bien profité des papouilles les photos sont super chouettes (encore mieux avec un vrai visage xD)
Ha mais oui mais à mon avis toi tu vas bien là voir la croissance de Booker ! Tu viens quand tu veux
Pour les bisous je transmet (d’ailleurs mon diablotin fais dodo du coup Elga est en plein kiff car je peut lui consacrer plus de temps dans le calme, elle fait la carpette sur le dos pendant que je la gratouille :p)
sd, pas de soucis, aucun chaton maltraité
Tess à bien profité des papouilles les photos sont super chouettes (encore mieux avec un vrai visage xD)
Ha mais oui mais à mon avis toi tu vas bien là voir la croissance de Booker ! Tu viens quand tu veux
Pour les bisous je transmet (d’ailleurs mon diablotin fais dodo du coup Elga est en plein kiff car je peut lui consacrer plus de temps dans le calme, elle fait la carpette sur le dos pendant que je la gratouille :p)
sd, pas de soucis, aucun chaton maltraité
Boumbo- Membre
-
N'empêche un chaton arlequin c'est rare!! Cette photo elle est top!
Bon moi je pars en balade, j'ai pris la p'tite capuche qui va bien, je vais pas me faire avoir comme hier...^^
A +!
Bon moi je pars en balade, j'ai pris la p'tite capuche qui va bien, je vais pas me faire avoir comme hier...^^
A +!
Smellycoco- Membre
-
Boumbo a écrit:
Aaaaaaaaaah je meure, trop trop trop trop chou, ils sont assortis !
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Excellent le chaton en tenue de camouflage !!!!!
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Il grandit vite le p'tiot!
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Oui le chaton trop mignon et encore plus en vrai
Sinon voilà comme les journées sont dures à la maison....
Et vas y que ça joue couché (nottez bien le Booker qui se fait les dents sur Elga ^^') :
Méli-mélo de pattounes :
Pitiez, enlevez moi ce chiot :
Et les deux fouines :
Sinon voilà comme les journées sont dures à la maison....
Et vas y que ça joue couché (nottez bien le Booker qui se fait les dents sur Elga ^^') :
Méli-mélo de pattounes :
Pitiez, enlevez moi ce chiot :
Et les deux fouines :
Boumbo- Membre
-
Très belles photos&très beaux modèles .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Qu'est ce qu'il est mignon !
Athena27- Membre
-
Messages postés : 581
merci pour lui les filles =)
Et du coup petites photos de Booker et Elga en mode escalade ^^ :
Et du coup petites photos de Booker et Elga en mode escalade ^^ :
Boumbo- Membre
-