Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

+86
ELITEMICHEL
DruidPeak
Minosh
Labs 2
Ginie83500
Porthos
Lou d'Arabie
suerte
Peluche
Stéphen
Quentin71
SarahBH
Saphyr
The_Nomad
François
liwana
Puck2006
ebene83
Sab05
falbala
Chabada
lou171002
amiedesbêtes
Dowrine
Jody
Savana&edjy
Nanou2012
Huriel
kayloute
CherryLou
diam
Gallou87
jolan
Enitit
heliott23
specimen57
S.Kirin
cilou511
Layka
Ble-09
Loub'
Sekhmetnegma
Lou
jfriesian
cecileval93
eilo56
Nati
jenn-yf
Usky28
luth
-Élo-
figoulute
solange
Malo
Patoune
Lise&Danette
Najka
ness.
whitedragon
Heavenisnotenough
juju et jackson
Pistache
sd77
lilou-lou
Stephinou
Boumbo
Yayane
hadès29
adramalech
Léa_o
Nymeria
Faline
kikoune
Miss.Irka
Jazz Dog
Circoon
neesama
Krystel24
LauraD
laika100
laure51
askell29
Jemo
Hamy31
lou02
GinFizz
90 participants

Page 15 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant

Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Lun 09 Fév 2015, 18:41

Je me suis fait prêter un OMD EM5, que je voulais essayer parce que je photographie surtout en JPEG, je n'aime pas les traitements et qu'Olympus est réputé pour avoir de meilleurs JPEG que Panasonic.

Eh bien, je ne suis pas trop séduite. Les menus sont compliqués, les réglages n'en parlons pas... Quand on pense au bonheur en trois clics des Lumix 4/3....


Olympus pour la première
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Olym10

Panasonic pour la deuxième (GM1)
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Pana10

Toutes les deux avec le 45 mm Olympus, très bon objectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Usky28 Lun 09 Fév 2015, 20:50

Gibelotte: effectivement je préfère la seconde photo au niveau de la luminosité. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais c'est mon avis de non initiée
Tu ne les as pas traité derrière c'est ça ?

Pour ma part, je voudrais encore un avis: Laquelle des deux préférez-vous/ est mieux et pourquoi ?

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Imgp7110

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Imgp7111

Et je ne les ai pas traité pour le moment, pensez-vous qu'un traitement est nécessaire et si oui, que feriez vous ?
Merci ! Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  whitedragon Lun 09 Fév 2015, 21:45

Moi j'y connais rien, c'est mon homme qui prend les photos ! Mais j'aime bien lire vos posts (meme si je comprend pas tout en fait !)

Je vous fait partager quelqu'unes de ses photos...

Mon coup de coeur de la série du jour

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_0510

Quelques classiques que j'aime beaucoup

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_7510

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_1910

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_0810

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_5810

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_9410

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_9110

et autres...

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_7410

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_7411

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_7810

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_2110

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_2111

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_9510

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Img_9411

allez je m'arrete la...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Lun 09 Fév 2015, 22:28

Usky: difficile à dire... La première, peut-être, le regard a l'air plus vif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Lun 09 Fév 2015, 22:32

WhiteDreagon, tu as une grande famille, dis donc !
J'aime bien le portrait de groupe sur la glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  -Élo- Lun 09 Fév 2015, 23:18

Usky, perso je préfère ta première parce qu'il y a plus d'espace devant le regard.
Ça donne un cadrage moins serré et plus agréable pour l’œil (mais ça reste trop serré à mon goût).

Vraiment sympa les photos de ton homme Whitedragon, et très jolis chiens !
Pour certaines, je trouve le(s) sujet(s) un poil trop centré (la 2, 3 et 5) et dommage qu'il manque des morceaux sur d'autres (pieds de la petite sur la 10, pattes sur la 12).

Les deux portraits de groupe sont vraiment sympa, j'aime beaucoup (même si sur la deuxième les blancs sont un peu cramés pour faire ma chieuse Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Icon_r10).

C'est une série agréable à regarder en tout cas, et encore une fois : fan des modèles !

Circoon a écrit:Han merci Elo ! En plus tu as fait ca hyper niquel ( remarque ca m'étonne pas venant de toi ) c'est vraiment hop hop ni vu ni connu !
Tu as utilisé quoi comme logiciel - Photoshop ? - et outils ?
Oups j'avais pas vu : sur Photoshop oui, avec l'outil correcteur localisé et le tampon de duplication Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Wink-113
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Faline Lun 09 Fév 2015, 23:40

et la mienne ??
Crying or Very sad
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  solange Mar 10 Fév 2015, 00:00

Bonsoir
pas trop contente de mes photos de G en mouvement.

souvent flou. cela ça  peut aller

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 DSC01204
solange
solange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 270
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 39
Localisation : quimper (29)
Mon chien : G et Youpi

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 10 Fév 2015, 09:41

Bonjour Solange

Je la trouve réussie, cette photo !

Tout au plus, je dirais pour pinailler que comme le chien est pris de trois-quarts, on a l'impression qu'il est un peu raccourci, et que c'est dommage qu'il y ait une ligne d'algues dans le prolongement des yeux de part et d'autre, barrant l'image. (C'est toujours sympa, le type de conseil: tu aurais du te décaler... ben oui, mais si on se décale et qu'on se prépare un chouette arrière-plan, l'épagneul a couru 100 m pendant ce temps)

Mais bon. L'épagneul est un chien frétillant, et il y a des algues sur les plages bretonnes. Le chien a un joli sourire et esquisse un petit pas de danse, le cliché est net.... Joli photo, pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Les colliers, harnais et autres accessoires sur les photos

Message  Invité Mar 10 Fév 2015, 09:59

Je préfère, sur les photos, le moins d'accessoires possibles.

Quand on cliche son chien à l'attelage ou au travail, on n'a pas le choix, d'une part, et ça fait partie de l'intérêt de la photo-souvenir. En promenade aussi, souvent. On ne va pas harnacher-désharnacher Médor deux cents fois dans l'après midi.

Mais quand on veut prendre "la" belle photo, "le" portrait, est-ce que ce n'est pas mieux de déshabiller Mirza ? Un peu comme on enlèvera la casquette Adidas à son gamin.
Les harnais supercouvrants de couleurs vives avec de grosses inscriptions contrastées, style  Julius ou je ne sais pas quoi, c'est de la pub gratuite pour la marque, mais ça engonce le chien, ça ne le met pas en valeur.
Il y a des associations picturales qui vont de soi, comme le molosse avec son large collier à clous, le toy avec son petit manteau. C'est affaire de goûts.

C'est mon opinion, discutable et à discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jemo Mar 10 Fév 2015, 10:30

Je suis assez d'accord avec Gibelotte, certains accessoires peuvent être sympa mais pour moi rien ne vaut une photo de chien sans harnais ni collier
De la même façon, il faut faire attention à l'environnement, au fond de la photo de façon à ce que le regard ne soit pas attiré vers d'autres éléments que le chien ou alors, il faut que cet environnement soit esthétique et mène le regard du visiteur vers l'élément principal ...

Il y a donc 2 type de photo, la photo souvenir et la photo qu'on travaille à la prise de vue

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Mer 11 Fév 2015, 15:59

Oui, les accessoires j'aime mieux sans moi aussi (surtout les laisses), à moins que ce ne soit intégré au contexte : concours etc.

Petit retour sur les dernières photos postées :

@eilo56 : j’ai une préférence pour la 1ère qui est marrante mais techniquement les 3 sont ok :-)

@faline : l’alignement est sympa mais la photo en elle-même bof... pour le coup ç’aurait été bien de les isoler avec un fort bokeh (plus facile à dire qu’à faire)... sinon je préfère les photos de tes chiens qui s’éclatent sur la plage !

@Gibelotte : Les photos ne sont pas mauvaises mais je les vois plus comme des clichés-souvenirs... mais ta modèle est superbe ;-)

@huski : j’aime bien la première (la 2ème manque d’espace) mais je la trouve un peu “molle”, avec plus de piqué pour bien détacher le cheval du fond elle aurait plus d’impact ;-)

@whitedragon : y en a de très sympa dans la série, mes préférées sont les portraits de groupe, juste dommage pour la queue qui touche le bord droit dans la première et la surex de la 2ème.

@solange: sympa mais je la recadrerais en format plus conventionnel (4:3 ou 3:2) en enlevant le haut.

Je pourrais intituler celle-ci “pattes fraîches” ^^ :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 16306291470_8a1e56a35c_b
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015, 11:15

C'est très réussi, GinFizz. Pour la critique de mes photos, tu as raison , je voulais juste montrer la différence de rendu entre deux appareils de qualité équivalente.
J'aime beaucoup les portraits de tes chiens en général parce qu'ils sont simples, réussis sans recherche d'effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Ven 13 Fév 2015, 00:15

Merci Gibelotte pour le compliment :-) En fait je suis rarement satisfait de mes photos, y a toujours au moins un truc qui cloche : sur la dernière par exemple le blanc de la neige cramé (peut-être récupérable si j'avais shooté en raw  Embarassed ), et puis j'ai énoooormément de déchets... mais bon, je crois que ça c'est une constante quand on essaie de photographier des chiens qui courent partout ^^

Pour le rendu des 2 photos que tu as posté je ne vois pas de différences. Après l'E-M5 a des atouts pour lui : un bon viseur (c'est rare), et il est meilleur que le GM1 en hauts iso, en mode rafale, il est stabilisé et tropicalisé... Pour les réglages je pense que c'est une question d'habitude mais c'est vrai qu'Olympus n'est pas un modèle de clarté, faut mettre le nez dans le manuel !

Une autre de mes 2 zouaves qui s'éclatent dans la neige :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 16512143421_87c4073656_b
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Ven 13 Fév 2015, 11:20

"il est meilleur que le GM1 en hauts iso": Je ne crois pas, mais je vais expérimenter. Les JPEG d'Olympus, réputés meilleurs que ceux de Panasonic, sont vraiment très saturés et à dominance rouge-jaune.
Tu utilises le mode autofocus qui suit le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Ven 13 Fév 2015, 12:00

Ce serait intéressant de faire un comparo vu que tu as les 2 appareils sous la main ;-) Genre un crop à 1600 / 3200 iso. Si tu fais le test sur pied pense à désactiver la stab sur l'Olympus (parce que stabiliser du stable bizarrement ça donne du flou).

Pour le rendu jpeg personellement je préfère le mode "natural", peut-être que tu es en "vivid" d'où l'effet saturé / rouge / jaune ? Le contraste est réglable aussi.

Je n'utilise pas l'AF continu, qui n'est pas super-efficace sur les m4/3 (l'AF par detection de contraste n'est pas le top pour ça). Pour le chien qui vient de face comme sur la photo d'au-dessus je fais un spot sur le sol et je mitraille 4/5 photos quand le chien arrive dans la zone. C'est un peu hasardeux mais dans l'ensemble j'arrive à récupérer des photos nettes.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jemo Ven 13 Fév 2015, 16:10

Allez, juste avant de partir faire découvrir la neige à Jeth, un p'tit délire de traitement photo ... :-)

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Portra10

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Ven 13 Fév 2015, 20:36

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Sans_t10


GinFizz

J'ai vaguement essayé, pour les deux appareils, avec une nature morte à l'ombre et un objectif à grande ouverture pour les deux: 6500 iso sans problèmes (bon, il ne faut pas trop agrandir, et sur le raw on voit bien le bruit) mais le rendu des jpeg est différent.... ce qui n'a rien d'extraordinaire. Après, tout est affaire de réglage et d'appréciation des jpeg plus ou moins saturés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Ven 13 Fév 2015, 21:36

Quels poseurs ces australiens Mdr Joli couple en tout cas ;-)

6500 ISO c'est énorme, si ça reste exploitable c'est que les 2 appareils sont très bons dans ce domaine. Perso dans la pratique je monte parfois au max à 1600 ISO pour garder une bonne vitesse de shoot par temps brouillardeux ou en intérieur peu lumineux.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  lilou-lou Sam 14 Fév 2015, 22:12

Bonsoir à tous,

toujours un régal de suivre vos photos…  Bravo

j'essaye tant bien que mal d'appliquer vos conseils ( c'est loupé pour ces trois là ou n'apparait que la tête  Smile  ) ..

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Jocker1_imagesia-com_uhj2_large

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Jocker2_imagesia-com_uhj3_large

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Jocker3_imagesia-com_uhj1_large

malheureusement pour le moment  rendre mes photos aussi "vivantes" que peuvent l'être les votre c'est vraiment pas ça ! Je n'arrive pas a avoir une mise en scène : fond, lumière, qui mette en valeur Jocker. Et du coup je me retrouve avec des photos qui sont assez fades et "plates"..
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 15 Fév 2015, 20:28

Beaucoup de douceur dans ces portraits, Lilou. La tête du chien se détacherait mieux sur un fond uni... (et hop, on refait la salle bains et on recommence ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Usky28 Dim 15 Fév 2015, 20:46

Olala Jemo le portrait de ton chien est sublime!Bravo J'adorerais pouvoir réaliser quelque chose du genre pour Patapouf (et sinon oui les australiens sont de parfaits poseurs pour ça!) Qu'as tu fais en fait ?

Lilou: j'aime bien les 2 dernières photos, par contre sur la première il y a une ombre avec des barreaux, ça me perturbe Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  eilo56 Dim 15 Fév 2015, 20:52

GinFizz a écrit:

@eilo56 : j’ai une préférence pour la 1ère qui est marrante mais techniquement les 3 sont ok :-)


Merci GinFizz pour ton avis, novice en photographie et surtout du mal à retenir les réglages à faire.

j'aime beaucoup ta photos "pattes fraîches" l'expression de ton chien j'adore
eilo56
eilo56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 50
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 38
Localisation : bretagne, morbihan
Mon chien : Halpha
Sport canin ou activité : balade, canicross loisir, flaque d'eau boueuse


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  lilou-lou Dim 15 Fév 2015, 20:56


Merci ! au moins je m'améliore un petit peu Good !!

pour le fond c'est le crépi de la maison Smile il faut que je me trouve un tuto pour apprendre a retoucher le fond…. et pour les barreaux.. même problème si je savais faire la retouche il n'y aurais plus le soucis, quand j'aurais un moment je vais essayé de trouver ça !
lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 15 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum