Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !
+86
ELITEMICHEL
DruidPeak
Minosh
Labs 2
Ginie83500
Porthos
Lou d'Arabie
suerte
Peluche
Stéphen
Quentin71
SarahBH
Saphyr
The_Nomad
François
liwana
Puck2006
ebene83
Sab05
falbala
Chabada
lou171002
amiedesbêtes
Dowrine
Jody
Savana&edjy
Nanou2012
Huriel
kayloute
CherryLou
diam
Gallou87
jolan
Enitit
heliott23
specimen57
S.Kirin
cilou511
Layka
Ble-09
Loub'
Sekhmetnegma
Lou
jfriesian
cecileval93
eilo56
Nati
jenn-yf
Usky28
luth
-Élo-
figoulute
solange
Malo
Patoune
Lise&Danette
Najka
ness.
whitedragon
Heavenisnotenough
juju et jackson
Pistache
sd77
lilou-lou
Stephinou
Boumbo
Yayane
hadès29
adramalech
Léa_o
Nymeria
Faline
kikoune
Miss.Irka
Jazz Dog
Circoon
neesama
Krystel24
LauraD
laika100
laure51
askell29
Jemo
Hamy31
lou02
GinFizz
90 participants
Page 40 sur 45
Page 40 sur 45 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45
Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !
GinFizz, tu n'as pas eu la main un peu lourde sur la netteté/sharpen dans cette photo ? Ou alors c'est le flash, qui donne un coup de brillant, comme fait remarquer Ble ?
Quoi qu'il en soit, Jackson te regarde, l'oeil un peu perdu dans ses rêves, et le bokeh a une jolie couleur. C'est pris avec le 45 mm ? (le truc rouge derrière n'est pas terrible aussi)
Ble, tu as de jolies photos sur le journal de tes chiens. (une des dernières, de ta labrador près de l'eau..) J'aime bien le journal d'Huriel aussi, parce qu'il raconte une histoire illustrée avec un "chien qui parle", et je ne me permettrais pas d'en critiquer les photos style "ya ça qui va pas, enlève ce truc, fais gaffe aux pattes coupées...", d'autant que beaucoup sont chouettes, et pareil avec les chiots un peu partout, que je trouve presque tout le temps adorables, même si la photo est loupée.
Mais des fois, il suffit juste de deux ou trois petits trucs pour qu'une photo ne soit pas loupée, soit acceptable, même si on n'a pas envie ou le temps de peaufiner.
Le "comme un pro" dans le titre du fil, comme dit GinFizz, c'est un clin d'oeil.
en tapant dans Google "photographe chiens", je suis tombée sur cette galerie:
http://www.veronique-bret.com/GALERIES_PHOTOS_VERONIQUE_BRET/GALERIE_PHOTOS_CHIENS/PHOTOS_CHIENS/46.htm
Waouh.
Sinon, on peut signaler aussi que le fond vert du forum n'est pas terrible pour mettre nos photos en valeur. Et que, donc, pour bien les voir, pour mettre en valeur les couleurs, on peut faire un clic droit "afficher l'image".
Janis en mode grizzly:
Quoi qu'il en soit, Jackson te regarde, l'oeil un peu perdu dans ses rêves, et le bokeh a une jolie couleur. C'est pris avec le 45 mm ? (le truc rouge derrière n'est pas terrible aussi)
Ble, tu as de jolies photos sur le journal de tes chiens. (une des dernières, de ta labrador près de l'eau..) J'aime bien le journal d'Huriel aussi, parce qu'il raconte une histoire illustrée avec un "chien qui parle", et je ne me permettrais pas d'en critiquer les photos style "ya ça qui va pas, enlève ce truc, fais gaffe aux pattes coupées...", d'autant que beaucoup sont chouettes, et pareil avec les chiots un peu partout, que je trouve presque tout le temps adorables, même si la photo est loupée.
Mais des fois, il suffit juste de deux ou trois petits trucs pour qu'une photo ne soit pas loupée, soit acceptable, même si on n'a pas envie ou le temps de peaufiner.
Le "comme un pro" dans le titre du fil, comme dit GinFizz, c'est un clin d'oeil.
en tapant dans Google "photographe chiens", je suis tombée sur cette galerie:
http://www.veronique-bret.com/GALERIES_PHOTOS_VERONIQUE_BRET/GALERIE_PHOTOS_CHIENS/PHOTOS_CHIENS/46.htm
Waouh.
Sinon, on peut signaler aussi que le fond vert du forum n'est pas terrible pour mettre nos photos en valeur. Et que, donc, pour bien les voir, pour mettre en valeur les couleurs, on peut faire un clic droit "afficher l'image".
Janis en mode grizzly:
Invité- Invité
Huriel a écrit:C'est le regard d'une personne lambda
Sur les photos d'une personne lambda Merci
Ginie83500 a écrit:Oui GinFizz, c'est vrai que j'ai mis beaucoup de photos, en fait comme je les ai ressorties du "placard" et que j'avais pris ce post en cours de route, j'avais fait un petit tri pour montrer un peu ce que je fais, et avoir quelques avis
Je fais parfois des contre-plongées, comme je sais que c'est une des bases en photographie animale pour mettre le chien en valeur (et qu'il paraisse pas riquiqui!), mais avec un jack c'est pas toujours facile, je suis obligée de me mettre ne mode commando, et là pour cette photo j'avais pas trop de possibilité de le faire !
J'aime beaucoup ta photo, elle dégage une chaleur avec les couleurs chaude qu'elle arbore!!
Merci :-)
C'est sùr que prendre un Jack Russel en contre-plongée c'est assez sportif ^^ Sinon tu peux soit le faire monter sur quelque chose, soit utiliser l'écran orientable si ton appareil en dispose, c'est super pratique ! ;-)
Ble-09 a écrit:GinFizz a écrit:
J'adooooore le cadrage !
Exactement le genre de photos que j'aime faire/adore regarder.
Par contre y'a un truc qui me chagrine dans la texture des poils de la tête. Est-ce "trop précis" ? Ou est-ce simplement les multiples couleurs de poils ("agoutis") qui donnent cet effet-là ?
Merci Ble :-)
Oui j'ai beaucoup trafiqué cette photo sur photoshop, et j'ai eu la main trop lourde sur le sharpen (netteté) comme le dit Gibelotte ;-)
@Gibelotte : pas de flash sur cette photo et l'objo est bien le 45mm ;-)
Pour Janis en mode ours : le carré marche moins bien que sur les précédentes. Et l'expression aussi.
GinFizz- Membre
-
Messages postés : 591
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.
GinFizz a écrit:C'est sùr que prendre un Jack Russel en contre-plongée c'est assez sportif ^^ Sinon tu peux soit le faire monter sur quelque chose, soit utiliser l'écran orientable si ton appareil en dispose, c'est super pratique ! ;-)
*Se tape le front* mais oui je l'ai l'écran orientable, pourquoi n'y ai-je pas pensé ??!! J'ai tellement pris l'habitude de bosser directement au viseur pour être sûre de la netteté et tout que j'en ai oublié l'écran...
J'aime beaucoup Janis en mode ours.
Le cadrage me convient bien...
Bon vous me donner grave envie de faire de la photo ! Allez, dès que je trouve u moment j'essaie de dompter la bête..
(Et acheter un vrai objectif pour mon tout petit boîtier serait une bonne idée aussi ^^)
Le cadrage me convient bien...
Bon vous me donner grave envie de faire de la photo ! Allez, dès que je trouve u moment j'essaie de dompter la bête..
(Et acheter un vrai objectif pour mon tout petit boîtier serait une bonne idée aussi ^^)
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
GinFizz a écrit:Ble-09 a écrit:GinFizz a écrit:
J'adooooore le cadrage !
Exactement le genre de photos que j'aime faire/adore regarder.
Par contre y'a un truc qui me chagrine dans la texture des poils de la tête. Est-ce "trop précis" ? Ou est-ce simplement les multiples couleurs de poils ("agoutis") qui donnent cet effet-là ?
Merci Ble :-)
Oui j'ai beaucoup trafiqué cette photo sur photoshop, et j'ai eu la main trop lourde sur le sharpen (netteté) comme le dit Gibelotte ;-)
.
wouaih, t'as un peu trop poussé les curseurs, çà nous arrive à tous ... y'a un autre truc qui me gêne un peu dans la lecture, mais tu n'y peux rien, c'est le bas du mur blanc. Au début, je croyais que c'était une bordure, puis en grand format, j'ai vu que c'était un mur, ce blanc est un peu trop présent ... mais c'est ton mur, tu vas pas détruire ta maison , essayé peut-être de changer un peu la couleur ? je sais pas
luth- Membre
-
Messages postés : 709
Vous mettez tous super bien vos chiens en valeur
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Cela fait un moment que je n'ai pas sorti l'APN ...
GinnFizz, ta photo de Jackson est déjà dans mes favoris Flickr
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Lou d'Arabie a écrit:
Un tableau où le personnage est tourné vers la gauche et parfaitement équilibré, pas besoin de laisser planer un grand vide sur la gauche...hihi....
Parce que c'est un personnage statique. On centre plus volontiers (pas toujours mais très souvent) quand le sujet prend toute la place, ou qu'on souhaite qu'il la prenne, et qu'il est immobile, peu importe qu'il regarde à droite, à gauche, en l'air ou qu'il louche. Ici on est obligés d'être concentrés sur le personnage, on ne se demande même pas ce qu'il regarde, on entre en lui. C'est tout l'intérêt.
Et puis une autre époque, un chien et un gamin, là aussi équilibre parfait, jamais de faiblesse ou maladresse, tout est calculé pour donner une personnalité et un rythme au tableau .
Là tu vois que le sujet est sur la droite, respectant parfaitement la fameuse règle des 2 tiers/1 tiers, pour plusieurs raisons : le personnage est animé (il mange et caresse un chien), il regarde à droite (mais qu'est ce qu'il se passe à droite ? le regard doit avoir un minimum de longueur pour qu'on s'interroge plus assidûment et qu'on "plonge" dans le tableau, et enfin et surtout on connait alors la même perplexité que le sujet, on ressent furtivement son intérêt, sa curiosité, sa perplexité. On est invité à rêver un peu, à imaginer au delà de ce qu'on voit par ce qu'on voit. C'est une clé essentielle, sinon ça fait flop, on ne s'arrête pas et la toile prend la poussière sur son mur.
Voilà une petite chienne qui se précipite vers la droite de ma photo (hou que c'est pas bien!) comme si elle voulait se sauver d'un danger !
Le contexte fait qu'il ne faut surtout pas flouter le paysage, puisque c'est de là que provient le danger et toute l'originalité de la scène : le soleil a embrasé la forêt derrière la whippet des flammes semblent la poursuivre, il y a grand danger !
Au final quand les photos racontent quelque chose il n'y a plus de règles à respecter...
Oui mais là ta photo ne raconte pas grand chose parce que le premier réflexe de l'observateur c'est de se demander où va la chienne, pas pourquoi elle sort du champ. Donc : où va-t-elle ? Bah nulle part, il n'y a rien, pas d'espace pour laisser aller l'imagination. D'où elle vient (après réflexion si on se donne la peine) ? d'un paysage tout vide. Il n'y a pas d'histoire, on se dit alors que la photo est ratée. Toi tu connais l'histoire, ou tu te l'invente, mais celui qui regarde ne va pas en faire autant aussi facilement, voire pas du tout. Tu dis qu'il y a un danger et que la chienne ce sauve, ok, mais dans ce cas si tu cadres la chienne à droite, il faut montrer le danger qui est à gauche, ou au moins le suggérer.
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
Je poste quelques photos même si ça n'égale pas ce que je peux voir ici! N'hésitez pas si vous avez des conseils! J'ai encore du mal à apprivoiser mon réflex (pour les photos en mouvement surtout)
Pour celle-ci j'ai forcé la saturation et les contrastes car la lumière était très forte donc la photo était très "claire" et unie...
Le genre de photo que j'adore! Et que j'ai réussi à avoir avec mon bridge
Pour celle-ci j'ai forcé la saturation et les contrastes car la lumière était très forte donc la photo était très "claire" et unie...
Le genre de photo que j'adore! Et que j'ai réussi à avoir avec mon bridge
SarahBH- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois
Berger Hollandais a écrit:
A chaque fois que tu poste cette photo je vais te le dire : j'adore Elle est trop belle, j'aime trop, je peux pas la critiquer.
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Mince je me disais bien que je pensais l'avoir déjà postée mais je savais plus, ça avance trop vite, je me perds Mais bon, si les pros du sujet peuvent me donner leur avis, ça pourrait m'aider à progresser!
SarahBH- Membre
-
Bon je vais essayer de la critiquer un peu quand même mais en prend pas compte parce que j'essaie de ressortir ce que j'ai appris ici !
Le blanc du museau est peut être un peu cramé ? C'est pas très flagrant pour moi alors peut être que je me trompe.
La photo n'a pas été prise a hauteur du chien mais je trouve pas ça gênant ici !
Aucune partie de son corps n'a été coupée avec le cadrage donc c'est bien
Je trouve sa position amusante, son port d'oreille, son expression aussi tout ça je le trouve attachant.
Le lieu est bien choisi et la mise au point bien faite.
Voila ! Si je peux me faire corriger par les plus expérimentés que moi c'est avec plaisir!
Le blanc du museau est peut être un peu cramé ? C'est pas très flagrant pour moi alors peut être que je me trompe.
La photo n'a pas été prise a hauteur du chien mais je trouve pas ça gênant ici !
Aucune partie de son corps n'a été coupée avec le cadrage donc c'est bien
Je trouve sa position amusante, son port d'oreille, son expression aussi tout ça je le trouve attachant.
Le lieu est bien choisi et la mise au point bien faite.
Voila ! Si je peux me faire corriger par les plus expérimentés que moi c'est avec plaisir!
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Je rajouterais juste que les pattes trop près du bord me gênent un peu, le fait qu'elles soient dans l'eau fait mieux passer la chose que si elles étaient nettes mais quand même, je préférerais un peu plus d'espace. Sinon la 1ère de la série est chouette aussi avec son ambiance "savane".
Il ne s'agit pas d'un mur... mais du sol : un carrelage couleur ocre foncé dans la réalité ! Mais l'appareil posé au ras du sol, avec une grande ouverture et une MAP lointaine (les yeux du chien), donne ce résultat d'extrême flou du premier plan (donc du sol).
Je n'y avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça peut être perçu comme un mur, et du coup faire perdre la profondeur de l'image...
Merci Yayane ! :-)
luth a écrit:
wouaih, t'as un peu trop poussé les curseurs, çà nous arrive à tous ... y'a un autre truc qui me gêne un peu dans la lecture, mais tu n'y peux rien, c'est le bas du mur blanc. Au début, je croyais que c'était une bordure, puis en grand format, j'ai vu que c'était un mur, ce blanc est un peu trop présent ... mais c'est ton mur, tu vas pas détruire ta maison , essayé peut-être de changer un peu la couleur ? je sais pas
Il ne s'agit pas d'un mur... mais du sol : un carrelage couleur ocre foncé dans la réalité ! Mais l'appareil posé au ras du sol, avec une grande ouverture et une MAP lointaine (les yeux du chien), donne ce résultat d'extrême flou du premier plan (donc du sol).
Je n'y avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça peut être perçu comme un mur, et du coup faire perdre la profondeur de l'image...
Yayane a écrit:Cela fait un moment que je n'ai pas sorti l'APN ...
Merci Yayane ! :-)
GinFizz- Membre
-
Dowrine: félicitations pour ta critique. Je ne suis pas d'accord avec quelques points, mais je trouve intéressant que tu pointes quelques petits défauts d'une photo que tu aimes beaucoup, ce qui ne t'empêchera pas de l'aimer beaucoup...
Je lui trouve une grosse qualité, à cette photo: c'est d'avoir réussi à illustrer ce qu'est un bon chien heureux, à figer le souvenir d'un de ces moments extraordinaires qu'on partage avec nos "bons" chiens, car tout semble bon dans ce chien.
Sarah : trop de photos !
J'essaierais de recadrer la troisième, en noir et blanc . (enlever les genoux) L'homme et le chien regardent dans la même direction, ils sourient tous les deux au photographe...
Là aussi il faut faire un clic droit pour afficher la photo, qui est plus nette que ce que laisse paraitre l'affichage du forum.
Je lui trouve une grosse qualité, à cette photo: c'est d'avoir réussi à illustrer ce qu'est un bon chien heureux, à figer le souvenir d'un de ces moments extraordinaires qu'on partage avec nos "bons" chiens, car tout semble bon dans ce chien.
Sarah : trop de photos !
J'essaierais de recadrer la troisième, en noir et blanc . (enlever les genoux) L'homme et le chien regardent dans la même direction, ils sourient tous les deux au photographe...
Là aussi il faut faire un clic droit pour afficher la photo, qui est plus nette que ce que laisse paraitre l'affichage du forum.
Invité- Invité
GinFizz a écrit:Je rajouterais juste que les pattes trop près du bord me gênent un peu, le fait qu'elles soient dans l'eau fait mieux passer la chose que si elles étaient nettes mais quand même, je préférerais un peu plus d'espace. .
D'accord, mais même remarque pour le premier cliché de Sarah B. Les pattes sont là dans l'herbe, mais elles sont coupées (ou rasées) aussi.
Invité- Invité
@Sarah pour tes photos
L'erreur classique que beaucoup font, tes sujets sont trop enfermés, il faut de laisser de l'espace pour rendre le tout plus dynamique, on peut reprocher ce défaut à toutes tes photos, laisser de l'espace vers là ou regarde ou va le chien
celle qui est très plaisante est la N&B avec le binôme, mais là aussi essaie à l'avenir de soigner ton arrière-plan qui là n'est pas top. Tu aurais prise la même photo devant un mur uni, elle serait topissime sauf à penser à conserver plus de marge à droite pour ne pas couper la patte du chien. Le bas est coupé aussi, mais là çà gêne pas, tu l'as coupé à une bonne hauteur pour ne pas nuire à l'ensemble.
la 1ère : la dominante jaune est trop présente sur l'ensemble de la photo
et pour les photos du chien qui galope, si tu arrives à figer son mouvement quand il est en extension, c'est plus dynamique et plus beau. Là, il a l'air un peu écrasé ... et toujours l'espace qui manque
voilà, si çà peut t'aider
ton loup hollandais est très beau
L'erreur classique que beaucoup font, tes sujets sont trop enfermés, il faut de laisser de l'espace pour rendre le tout plus dynamique, on peut reprocher ce défaut à toutes tes photos, laisser de l'espace vers là ou regarde ou va le chien
celle qui est très plaisante est la N&B avec le binôme, mais là aussi essaie à l'avenir de soigner ton arrière-plan qui là n'est pas top. Tu aurais prise la même photo devant un mur uni, elle serait topissime sauf à penser à conserver plus de marge à droite pour ne pas couper la patte du chien. Le bas est coupé aussi, mais là çà gêne pas, tu l'as coupé à une bonne hauteur pour ne pas nuire à l'ensemble.
la 1ère : la dominante jaune est trop présente sur l'ensemble de la photo
et pour les photos du chien qui galope, si tu arrives à figer son mouvement quand il est en extension, c'est plus dynamique et plus beau. Là, il a l'air un peu écrasé ... et toujours l'espace qui manque
voilà, si çà peut t'aider
ton loup hollandais est très beau
luth- Membre
-
Merci pour ces critiques, je vais essayer d'en tenir compte! Luth quand tu parles de dominante jaune, y a-t-il une solution à ça? C'est à cause de la lumière du soleil couchant? Je dois faire des retouches pour modifier un peu la teinte tu penses?
Pour celle en N&B, c'est clair que ça serait plus beau avec un arrière plan uni, c'était très "spontané" un matin au petit déj, on a pris comme ça venait, et honnêtement, je suis plutôt contente du résultat, je les trouve très beaux ensemble
Pour le chien qui galope j'ai beaucoup de mal à trouver les réglages adéquats en fait, quand j'arrive à capturer un moment pareil on va pas se mentir, c'est du pif, et j'adore ces photos mais du coup j'arrive pas encore à faire mieux. Mais je vais essayer de laisser plus d'espace au moins, idem pour vos remarques sur les pattes
Et Gibelotte, merci pour ton commentaire!
Pour celle en N&B, c'est clair que ça serait plus beau avec un arrière plan uni, c'était très "spontané" un matin au petit déj, on a pris comme ça venait, et honnêtement, je suis plutôt contente du résultat, je les trouve très beaux ensemble
Pour le chien qui galope j'ai beaucoup de mal à trouver les réglages adéquats en fait, quand j'arrive à capturer un moment pareil on va pas se mentir, c'est du pif, et j'adore ces photos mais du coup j'arrive pas encore à faire mieux. Mais je vais essayer de laisser plus d'espace au moins, idem pour vos remarques sur les pattes
Et Gibelotte, merci pour ton commentaire!
SarahBH- Membre
-
SarahBH- Membre
-
sur le même thème qu'une des précédente
luth- Membre
-
Sarah : pas facile de faire poser 2 chiens en même temps ! Par contre le fond n'est pas top et surtout il est trop proche : plus l'arrière-plan est loin du sujet plus il sera flou car hors de la zone de map, et donc plus les chiens seront mis en valeur.
Luth : j'aime beaucoup celle-ci aussi : la situation, le regard attentif du chien... juste un peu dommage que le pied en arrière-plan soit trop proche du museau et donc que celui-ci se détache moins du fond. Si tu t'étais baissée un peu plus je pense que ç'aurait été parfait.
Allez je relance de 3 avec Jackson et Lizzy au petit matin :
Luth : j'aime beaucoup celle-ci aussi : la situation, le regard attentif du chien... juste un peu dommage que le pied en arrière-plan soit trop proche du museau et donc que celui-ci se détache moins du fond. Si tu t'étais baissée un peu plus je pense que ç'aurait été parfait.
Allez je relance de 3 avec Jackson et Lizzy au petit matin :
GinFizz- Membre
-
Passionné aussi de photo animalière, que j'ai délaissée depuis quelque temps, l'occasion m'est donnée de reprendre ce hobbie. Voici ma petite chienne Morwën qui vient de prendre ses quartiers à la maison...
PK5D1606-DEV by Gilles Bedos, sur Flickr
PK5D1588-DEV by Gilles Bedos, sur Flickr
PK5D1606-DEV by Gilles Bedos, sur Flickr
PK5D1588-DEV by Gilles Bedos, sur Flickr
DruidPeak- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Morwën - Braque d'Auvergne
Sport canin ou activité : Club canin section Ado
Sarah: portrait en pied du duo : le cadrage est bon, là ! et je trouve que ça va, même si le mur... Essaie de faire avancer un peu tes chiens, comme dit GinFizz. Je ne montre pas ce que j'obtiens dans le genre photo où je dis à ma chienne "assis pas bouger". Il y aurait de quoi appeler la SPA, tellement elle a l'air malheureuse, elle se liquéfie sur place.
GinFizz, la photo de Liza de profil dans la rivière... on dirait un peu un loup ! Elle a l'oeil allumé...
Je préfère les portraits de Jackson "en douceur", comme ces deux derniers.
Luth: la patte qui sort entre les deux chaises fait le charme de cette photo...
Gilles: je préfère la première, malgré le cul brulé et la face dans l'ombre, le regard qui ne "ressort" pas. (euh, bienvenue sur ce fil avec ta chienne navigatrice ! Je voudrais la voir à la barre !)
Tu vas t'éclater avec ton beau modèle !
edit: j'ai regardé ton flickr, et je trouve tes portraits d'enfants... splendides !
GinFizz, la photo de Liza de profil dans la rivière... on dirait un peu un loup ! Elle a l'oeil allumé...
Je préfère les portraits de Jackson "en douceur", comme ces deux derniers.
Luth: la patte qui sort entre les deux chaises fait le charme de cette photo...
Gilles: je préfère la première, malgré le cul brulé et la face dans l'ombre, le regard qui ne "ressort" pas. (euh, bienvenue sur ce fil avec ta chienne navigatrice ! Je voudrais la voir à la barre !)
Tu vas t'éclater avec ton beau modèle !
edit: j'ai regardé ton flickr, et je trouve tes portraits d'enfants... splendides !
Invité- Invité
Que de jolies photos....
Luth j'adore la tienne, avec le regard au loin et attentif de ton chien!!
Luth j'adore la tienne, avec le regard au loin et attentif de ton chien!!
Page 40 sur 45 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45