Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

21 privilèges que le chien a ou doit apprendre !

+46
hantas
magali90
Lou
loir51
Isk
Hooch
ptikuik
GinFizz
Tornade28
Natachouette
The_Nomad
lunaa
Michael.N
MuzaRègne
kallan
lwaflou
Hiro17
souffleduvent
Atina
Patoune
Megh-RJ
DarkPhoenix
jalisko canecorso
hadès29
Manouche
Jody
Stephinou
Shouka
Ble-09
simunora
Boumbo
H.Garbo
figoulute
Yayane
Opalessence
Educalins
Miss.Irka
Najka
Kisara
cecileval93
Nati
jenn-yf
Smellycoco
Taysa26
Paige729
PassionDog14
50 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

21 privilèges que le chien a ou doit apprendre !  - Page 5 Empty Re: 21 privilèges que le chien a ou doit apprendre !

Message  jenn-yf Mar 16 Déc 2014, 22:21

t'as pas compris...

c'est pas pour nous faire plaisir et pour qu'on te foute la paix que tu dois le faire
c'est pour ta chienne !!!!!!

et puis bon, ta chienne existera toujours après les vacances hein !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club

Revenir en haut Aller en bas

21 privilèges que le chien a ou doit apprendre !  - Page 5 Empty Re: 21 privilèges que le chien a ou doit apprendre !

Message  Najka Mar 16 Déc 2014, 22:23

Dgedg t'offres les neurones & je me propose même de venir récupérer ta chienne si il le faut. Parce que c'est vrai que tes parents ne voudront pas se déplacer pour qu'elle soit heureuse...

Mon dieu, déjà que je n'aimais que très modérément les humains... Embarassed
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Najka Mar 16 Déc 2014, 22:25

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu n'as pas le temps hors vacances... On y arrive tous avec des études ou un métier... Avec 1, 2, 3 voire une meute entière de chiens... Et toi, pauvre petite étudiante de 16 ans (autant dire que tu es au lycée quoi...?) avec une chienne, tu ne t'en sors pas?! Qu'est ce que ce sera pendant tes études supérieures alors?! Tu n'auras même plus le temps de la nourrir à ce rythme là.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 22:31

Najka a écrit:
PassionDog14 a écrit:Chaque chien a bien un caractère non ??
Je suis retombée sur un article de la même comportementaliste sur les besoins en exercice selon la race : le shih-tzu comme le chihuahua se satisfera sans rechigner de 30 min. de promenade et si possible en 2 fois...Heu explication ou vous comprenez ça ?? Un Beauceron a besoin de 3 à 5h (c'est énorme) d'exercice par jour.  

Par contre, quand on est en plein tord on évite de se la jouer avec ce genre de ton condescendant!

Oui, la tu parles de BESOINS. Nous on te parle de Convivialité, de complicité, de plaisir, de BONHEUR quoi, chose que ta chienne ne connait pas et que tu sembles lui interdire totalement!
Mon Leonberg se contenterait de 15 min par jour hein si on ne lui donnait que ça... Mais NON! C'est pas ça d'avoir un chien, ce n'est pas ça de l'aimer et de lui apporter de l'attention! Une promenade ce n'est pas "allez, bouge toi, ça fait 30 min en plus y'a les pokemon qui vont commencer et il fait froid!".

"Oh my God!" J'suis pas sortie du bois! Mon bébé DÉCIDE avec QUI elle joue parmi ses potes et COMMMENT elle va jouer! affraid ET ce qu'elle préfère, sauter sur ....les "garçons"! confused

Moi, je décide combien de temps ça va durer....fiouf.....je sais pas si c'est comptabilisé dans le négatif dans son "p'tit livre"! Suspect
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  hadès29 Mar 16 Déc 2014, 22:33

Encore une histoire de temps???????? non mais réveille toi y a des personnes (moi par exemple) qui sont à la fac et qui travaille après les cours et qui ont des chiens qui se dépensent trois heures minimum par jour c'est possible!
Mon chien doit me dominer aussi il se faufile dans le lit la nuit, fais des semblants de grognements pour reclamer qqchose que je fini par donner a accès a toutes les pieces etc.... Surprised
n'importe quel chien a besoin de se depenser un minimum donne la cette pauvre chienne je ne suis pas pour se debarasser d'un chien mais la c'est elle qui se débarrasserai de vous!!!
PS: pas d'attention aux fautes mon roi me réclame sa nourriture en grognant je pense qu'il va finir par me manger affraid
hadès29
hadès29
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 66
Mon chien : malinois x labrador

Message  jalisko canecorso Mar 16 Déc 2014, 22:33

PASSIONDOG 14 tu n'as que 16 ans ta pas encore tout compris sur les chiens sa viendra mais la c du grand n'importe quoi Laughing mon Dieu et moi qui eduque un cane corso a l'inverse de ce ramassis de conneries No je vous dit ADIEU a tout les gens du forum car il va me bouffer pendant mon sommeil affraid
car il mange quand il veut : il est a volonté
car je le papouille : tout le temp il a une tronche a BIZOU
car il a acces a toute les pièces: il me suis partout sauf au pipi et lavement No
apres il a des interdit c normal ! pas de lit .. pas droit d'aller a l'etage ...pas de canapé ....
ne lis pas toujours les bouquins fait comme tu le sens .... par contre quand t'auras des enfants ne lis pas se genre de bouquins les pauvres Surprised
VOILA ADIEU MON CANE CORSO SALIVE EN ME REGARDANT Eat Y VA ME BOUFERRRRRRR

jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade

Message  Stephinou Mar 16 Déc 2014, 22:37

Je te souhaite une belle mort dans la gueule de ton cane corso ! Laughing
Tant pis pour toi, t'avais qu'à prendre un plus petit chien ! Les molosses c'est dangereux !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 22:38

jalisko canecorso a écrit:PASSIONDOG 14 tu n'as que 16 ans ta pas encore tout compris sur les chiens sa viendra mais la c du grand n'importe quoi Laughing  mon Dieu et moi qui eduque un cane corso a l'inverse de ce ramassis de conneries No  je vous dit ADIEU a tout les gens du forum car il va me bouffer pendant mon sommeil  affraid
car il a acces a toute les pièces: il me suis partout sauf au pipi et lavement   No
apres il a des interdit c normal ! pas de lit .. pas droit d'aller a l'etage ...pas de canapé ....
ne lis pas toujours les bouquins fait comme tu le sens .... par contre quand t'auras des enfants ne lis pas se genre de bouquins les pauvres  Surprised
VOILA ADIEU MON CANE CORSO SALIVE EN ME REGARDANT  Eat Y VA ME BOUFERRRRRRR

...englues-toi de sauce Tabasco (piment fort), il va te recracher et pis tu cours le plus vite que tu peux......on sait jamais!....un italien, ça mange souvent épicé! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  hadès29 Mar 16 Déc 2014, 22:38

jalisko canecorso a écrit:
car il a acces a toute les pièces: il me suis partout sauf au pipi et lavement   No

La chance moi monsieur se couche sur le tapis de la salle de bain quand je suis a la douche Mdr
hadès29
hadès29
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 22:40

hadès29 a écrit:
jalisko canecorso a écrit:

La chance moi monsieur se couche sur le tapis de la salle de bain quand je suis a la douche Mdr  

..... affraid ...à moi, elle me "pique" (vole) le rouleau de papier-c...l! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Miss.Irka Mar 16 Déc 2014, 22:40

Et moi qui attend impatiemment mes vacances pour retrouver ma chienne et en profiter. Ah et ma définition de "en profiter", c'est passer toute la journée avec ma chienne dehors, ballade, jouer, faire la bagarre (ouais je l'avoue c'est elle l'alpha, elle me bat à plate couture et monte sur moi, bientôt je vais devoir aller dormir dehors), balader avec les chevaux et finir par un bon film ou une bonne série dans mon lit, tous blottis l'un contre l'autre avec le chat.

Tu devrais peut être songer à te faire offrir un chrono à Noël, tu pourrais même avoir les centièmes de secondes, histoire de pas perdre de temps du tout
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  Najka Mar 16 Déc 2014, 22:42

jalisko canecorso a écrit:PASSIONDOG 14 tu n'as que 16 ans ta pas encore tout compris sur les chiens sa viendra mais la c du grand n'importe quoi Laughing  mon Dieu et moi qui eduque un cane corso a l'inverse de ce ramassis de conneries No  je vous dit ADIEU a tout les gens du forum car il va me bouffer pendant mon sommeil  affraid
ne lis pas toujours les bouquins fait comme tu le sens .... par contre quand t'auras des enfants ne lis pas se genre de bouquins les pauvres  Surprised
VOILA ADIEU MON CANE CORSO SALIVE EN ME REGARDANT  Eat Y VA ME BOUFERRRRRRR

Ce fut un plaisir de te lire! Angel

Pareil, avec un Leonberg il peut me manger en une seule fois en plus... Une malinois donc c'est SUPER agressif faut faire 'achment gaffe, d'ailleurs elle montre les dents quand elle est contente de me voir.... Je vais peut etre prendre les devants et prendre rdv pour une eutha!

Moooooon dieu.... Mad
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  hadès29 Mar 16 Déc 2014, 22:45

Najka a écrit: d'ailleurs elle montre les dents quand elle est contente de me voir.... Je vais peut etre prendre les devants et prendre rdv pour une eutha!

Il fait des sourires aussi le mien en fait il me dis juse qu'il va me bouffer quand je rentre chez moi Sad mince je devrais me méfier.....
hadès29
hadès29
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Najka Mar 16 Déc 2014, 22:47

hadès29 a écrit:
Najka a écrit: d'ailleurs elle montre les dents quand elle est contente de me voir.... Je vais peut etre prendre les devants et prendre rdv pour une eutha!

Il fait des sourires aussi le mien en fait il me dis juse qu'il va me bouffer quand je rentre chez moi Sad   mince je devrais me méfier.....

Voila! Il te prévient qu'il va te manger tout cru!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Miss.Irka Mar 16 Déc 2014, 22:49

AHAH pauvre petite bande de deux-pattes tyrannisés par nos chiens que nous sommes Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 22:51

...la mienne ne sourit pas, elle dort tout le temps! Elle dort, elle dort, qui sait? La sournoiserie incarnée? Surprised Qui sait? Ses longs moments appuyée sur la barrière, elle prend p't'être des notes sur les trucs que les chats peuvent lui refiler....! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Miss.Irka Mar 16 Déc 2014, 22:57

Elle te fait croire qu'elle dort, jusqu'au moment venu où elle pourra DOMINER toute la maisonnée et devenir l'ALPHA ! Si vous avez un peu de chance, elle vous laissera peut être un sabot de biche (mais après que les chats aient mangé bien sur !)
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  DarkPhoenix Mar 16 Déc 2014, 23:09

P'tin je suis choquée O_O

Vous croyez qu'il faut que je tabasse mon chien si il monte sur mon lit pour me lécher la tronche?
DarkPhoenix
DarkPhoenix
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 88
Mon chien : Jack, petit Russell de 8 mois

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 23:09

Miss.Irka a écrit:Elle te fait croire qu'elle dort, jusqu'au moment venu où elle pourra DOMINER toute la maisonnée et devenir l'ALPHA ! Si vous avez un peu de chance, elle vous laissera peut être un sabot de biche (mais après que les chats aient mangé bien sur !)

..bon bien, je vais songer à réaménager le garage...pour deux personnes!....c'est plus sûr, par prudence.....! Wink
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Miss.Irka Mar 16 Déc 2014, 23:12

Manouche a écrit:
Miss.Irka a écrit:Elle te fait croire qu'elle dort, jusqu'au moment venu où elle pourra DOMINER toute la maisonnée et devenir l'ALPHA ! Si vous avez un peu de chance, elle vous laissera peut être un sabot de biche (mais après que les chats aient mangé bien sur !)

..bon bien, je vais songer à réaménager le garage...pour deux personnes!....c'est plus sûr, par prudence.....! Wink

Faut pas rêver, t'auras pas le droit d'avoir un lit hein Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Manouche Mar 16 Déc 2014, 23:13

DarkPhoenix a écrit:P'tin je suis choquée O_O

Vous croyez qu'il faut que je tabasse mon chien si il monte sur mon lit pour me lécher la tronche?

...c'est grave grave, si t'en est rendue là.....surtout s'il te fait ça avant le brossage des dents du matin...hiiiiiiiiiiiiiii! affraid je sais pas trop, te plaquer sous le lit pour dormir, c'est plus sûr! Surtout pas de confrontation, on sait jamais!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Megh-RJ Mar 16 Déc 2014, 23:13

J'ai à peine vu le "MANGER [....] AVANT" que je me suis arretée là

Oh mon dieu je me fais dominer par mon chiot parce qu'il mange avant nous, qu'il pose une patte sur moi où encore qu'il passe avant moi pour sortir ou rentrer ! C'est plus possible, direction refuge ! Laughing

Nan mais sans déconner c'est avec ces personnes qui donnent ce genre de "conseils" que les gens ont plus de problème avec leur chien qu'autre chose Sad C'est affligeant de voir que certaines personnes se mettent pas à la page !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Najka Mar 16 Déc 2014, 23:15

DarkPhoenix a écrit:P'tin je suis choquée O_O

Ah parce que tu le laisses faire sans rien dire???!! :o Eh faut sortir la matraque!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Megh-RJ Mar 16 Déc 2014, 23:16

tu le tabasses pour l'interdire de monter et surtout tu le muselles pour pas qu'il te lèche ! Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant