Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Aaaaah je me disais bien aussi, comme Ble je me demandais si t'étais pas restée là-bas en fait haha ! Bon ben c'est parfait tout ça, tu dois être trop contente :-) Tu sais "dans combien de dodos" tu y retournes ? (J'adore cette expression, ça traduit bien l'impatience qui nous fait un peu retomber en enfance...)
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Ouiiii le bonheur !!! Je sais pas du tout quand est-ce qu'on y retourne ! Au moins une fois avant d'aller chercher la pitchoune en tout cas ! Après c'est quand même à 1h de route de chez nous et ces gens ont une vie de famille et 8 cinglés dans notre genre à contenter alors on va essayer de pas être trop envahissant ! En plus quand on ira chercher la poupette, on aura un CD de toutes les photos qu'ils auront prises depuis la naissance ! Le bonheur ! Et oui impatience de gamine franchement, moi qui essaye de me comporter "comme une grande", je suis pire qu'une gosse qui attend d'aller à Disney (et pourtant, je suis une fan de Disney ^^)
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Oh c'est trop Heaven! Ton éleveuse à l'air géniale.
Suis contente pour toi
Suis contente pour toi
Merciii c'est gentil Et oui pour être géniale elle l'est ! Je me rends mieux compte maintenant de l'importance de bien choisir, de faire attention, de s'assurer de la confiance et du feeling réciproque ! Tu les vois quand toi les mini petits rats ?
-
Je me répète mais je suis trop contente pour vous, quelle formidable aventure vous vivre ! (Ça vaut aussi pour Cerises et The_Nomad, hein )
Ça doit être trop geniaaaaal de préparer l'arrivée du pitchou, de le voir grandir en attendant de l'avoir à la maison
Ça doit être trop geniaaaaal de préparer l'arrivée du pitchou, de le voir grandir en attendant de l'avoir à la maison
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
C'est vrai que c'est super. Quand je vois le temps que je passe chaque jour à préparer son arrivée, à lire mes bouquins d'éthologie et à parcourir le forum, je me demande ce que je faisais avant haha. Et j'imagine même pas quand il sera là pour de bon, j'ai peur de ne même plus pouvoir bosser ! Mais bon, faudra quand même lui apprendre à rester seul de temps en temps, va falloir que je me force à sortir sans lui...
Mais toi aussi c'est super que tu puisses accueillir Dana ! C'est pas pareil car tu la connais déjà bien et la confiance est déjà là j'imagine, mais vous allez devoir trouver votre équilibre toutes les deux. Et puis tu vas lui faire redécouvrir la vraie vie de chien, ça n'a pas de prix ça !
Mais toi aussi c'est super que tu puisses accueillir Dana ! C'est pas pareil car tu la connais déjà bien et la confiance est déjà là j'imagine, mais vous allez devoir trouver votre équilibre toutes les deux. Et puis tu vas lui faire redécouvrir la vraie vie de chien, ça n'a pas de prix ça !
The_Nomad- Membre
-
Heavenisnotenough a écrit:Tu les vois quand toi les mini petits rats ?
Je ne sais pas encore, mais pas avant leurs 3 semaines (et je pars au Maroc pendant leur 4e semaine), j'ai donné mes dispo à l'éleveuse qui doit jongler avec les autres adoptants ^^
Du coup je la laisse un peu tranquille, la pauvre... Je la harcèlerai bien assez tôt je pense
J'avoue que je me demande à quoi ressemblait ma vie avant de passer mes journées à penser, manger, dormir, lire chien ^^ C'est une super expérience en tout cas (en espérant que je sois toujours aussi enthousiaste une fois mes meubles mordillés, mes chaussures trouées, et mes vitres pleine de bave ) !!
Bon courage pour attendre Cerise (quoi que, j'avoue que je trouve ça encore pire d'attendre la prochaine fois maintenant que je les ai vu en vrai, bizarre bizarre ^^).
Et si vous voulez voir quelques photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333673936762998.1073741834.331656920298033&type=3
Bon courage pour attendre Cerise (quoi que, j'avoue que je trouve ça encore pire d'attendre la prochaine fois maintenant que je les ai vu en vrai, bizarre bizarre ^^).
Et si vous voulez voir quelques photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333673936762998.1073741834.331656920298033&type=3
-
Waow... Ses chiens sont magnifiques et son facebook confirme ce que tu dis d'elle !
Elle se soucie de tous ses bébés, souhaite les anniversaires etc.
Ca à l'air d'être de supers éleveurs !
cecileval93- Membre
-
Messages postés : 550
Oh ils sont trop choux les p'tits blonds ! Quand j'étais petite c'était un golden que j'aurais bien aimé avoir... Un de mes potes en a une (Lila), c'est une crème sa chienne. Tellement gentille que même si elle ne te connaît pas elle te fait la fête quand tu arrives chez eux... C'est con que tu sois à l'autre bout de la France, j'aurais bien aimé la voir ta belle... Nymeria ou Khaleesi au fait ? J'ai pas suivi !
The_Nomad- Membre
-
cecileval93 a écrit:Waow... Ses chiens sont magnifiques et son facebook confirme ce que tu dis d'elle !
Oui les chiens sont tous magnifiques, franchement des beautés ! Et adorables en plus ! Des amours sur pattes ! Clairement on a une éleveuse super motivée et investie, elle a même un forum pour les propriétaires de ses bébés où tout le monde échange des conseils, des nouvelles, des photos, etc. C'est super pour voir évoluer tout ce petit monde !
Nomad… Ca sera Nymeria J'ai fini par gagner ma bataille ! Sur le papier elle s'appellera donc Little Nymeria Et si un jour tu passes sur Lyon, ça serait avec plaisir ! Et puis nous on aime bien bouger les weekends, et naturellement la miss sera du voyage donc si à l'occasion on passe pas loin
-
J'aime bien Nymeria, je trouve ça plus agréable à entendre et à dire que Khaleesi (mais ça c'est peut-être parce qu'elle m'énerve un peu la Khaleesi haha). Et puis pareil pour vous, si un jour vous passez par la Bretagne fais-moi signe ! :-)Heavenisnotenough a écrit:
Nomad… Ca sera Nymeria J'ai fini par gagner ma bataille ! Sur le papier elle s'appellera donc Little Nymeria Et si un jour tu passes sur Lyon, ça serait avec plaisir ! Et puis nous on aime bien bouger les weekends, et naturellement la miss sera du voyage donc si à l'occasion on passe pas loin
The_Nomad- Membre
-
Kalheesi aurait de toute façon été seulement son nom sur le papier et pas le nom d'usage Moi je l'aime bien Daenerys, mais c'était juste le fait que ça veuille dire "reine" en Dothraki qui nous a plu en vrai Merciii pour la Bretagne, méfie toi ça pourrait venir, j'en rêve depuis fort longtemps
-
Quand tu veux, vraiment ! Tu verras, c'est une super région où il fait TOUJOURS beau
Lyon j'y suis déjà passée deux ou trois fois quand j'allais voir mon ex à Grenoble. J'aime beaucoup ce coin-là de la France, près des montagnes... Je suis en manque de neige et de ski ces jours-ci. On prévoit d'aller se faire une semaine, mais pas avant l'année prochaine donc si on passe par Lyon je te ferai signe :-)
Lyon j'y suis déjà passée deux ou trois fois quand j'allais voir mon ex à Grenoble. J'aime beaucoup ce coin-là de la France, près des montagnes... Je suis en manque de neige et de ski ces jours-ci. On prévoit d'aller se faire une semaine, mais pas avant l'année prochaine donc si on passe par Lyon je te ferai signe :-)
The_Nomad- Membre
-
La menteuuuuuuse ^^ je suis sur le retour et il fait trop moche ! paraît qu'un arbre est tombé dans mon jardin... Bref la Bretagne c'est génial bon t'as intérêt de t'arrêter par ici aussi Heaven !!!
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Ah nan mais moi la pluie j'en peux plus, j'ai fais attention, en 1 mois j'ai fait que 3 ballades sans pluie, c'est pas en ce moment que je défendrais ma Bretagne lolaskell29 a écrit:La menteuuuuuuse ^^ je suis sur le retour et il fait trop moche ! paraît qu'un arbre est tombé dans mon jardin... Bref la Bretagne c'est génial bon t'as intérêt de t'arrêter par ici aussi Heaven !!!
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Ahah vous êtes trop chouette les bretonnes ! Avec plaisir ! Je dois monter en Normandie vers Caen en juin pour rendre visite à ma meilleure amie (et accessoirement son mari, son fils, son chien et sa tortue ^^), on se disait avec mon homme que ça serait l'occasion de passer quelques jours en Bretagne avec notre pitchoune plutôt que de faire l'aller-retour (8h de route quand même) sur un weekend ou même 3/4 jours. Monsieur Chat ira faire un tour chez ses cousins lyonnais pendant ce temps, il déteste la voiture et me fend le coeur quand on doit l'emmener ! Du coup je vous tiendrai au courant de nos projets
-
Rho, mais oui c'est chouette la Bretagne (je le suis à moitié, par contre côté Finistère, je ne connais pas vraiment le reste de la Bretagne..)
Et pour la pluie, t'inquiète pas, en Région Parisienne c'est pas mieux!
Et pour la pluie, t'inquiète pas, en Région Parisienne c'est pas mieux!
A Lyon quand on nous annonce de la neige, il pleut Je suis trop triste, ça fait deux hivers sans neige !!!
La région parisienne je pourrais pas, les gens sont trop speed et pressés, moi j'ai toujours la tête ailleurs, je me fais bousculer partout Lyon me va mieux je crois
La région parisienne je pourrais pas, les gens sont trop speed et pressés, moi j'ai toujours la tête ailleurs, je me fais bousculer partout Lyon me va mieux je crois
-
Mais, Heaven, tu sais que ton éleveuse est sur le forum ?! C'est Whitedragon ! Enfin, je pense que tu savais, tu l'as peut-être mêmedit, mais moi je viens de rêaliser, en regardant ses chiens sur FB ! D'ailleurs, la pauvre, c'est terrible sa bagarre entre ses chiens ...
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Ah mais moi j'adore ma Bretagne , mais là je suis patraque, état grippal + angine donc déjà sortir c'est dur mais alors quand t'es avec ton anorak , tes bottes (donc que t'es bien mal à l'aise déjà ), que t'es face au vent avec tout le crachin qui t'arrive dans la tronche , c'est un grand moment de solitude (surtout quand tu vois ton chien trop content qui court dans tous les sens et que tu te vois pas lui casser sa joie " 1 demi heure et on rentre hein ! "lol )
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Ah bah la semaine dernière en périphérie de Rennes tu pouvais faire un bonhomme de neige ! Je suis dans le Finistère aussi. Franchement si tu veux apprécier la Bretagne moi je trouve qu'il faut faire le tour par les littoraux car en centre Bretagne y'a pas grand chose (bien que j'adore le coté austère et sauvage du centre Bretagne hein, et en plus il neige lol) et surtout les littoraux sont tres différents d'un département à un autre. A part ca je me les gèle, déja le jetlag j'ai du mal mais la les 25 degrés de différence, ouuuuuuuuuch !! Mais bon j'ai trop hâte d'aller a la plage demain avec mes grosses débiles.
Hé bien vu Stephinou !! J'avais pas du tout fait le rapprochement moi lol
Hé bien vu Stephinou !! J'avais pas du tout fait le rapprochement moi lol
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Stephinou a écrit:Mais, Heaven, tu sais que ton éleveuse est sur le forum ?! C'est Whitedragon ! Enfin, je pense que tu savais, tu l'as peut-être mêmedit, mais moi je viens de rêaliser, en regardant ses chiens sur FB ! D'ailleurs, la pauvre, c'est terrible sa bagarre entre ses chiens ...
Et oui Je l'ai rencontrée grâce au forum en fait !!!
J'étais chez elle hier, ça nous a vraiment mis un coup ce qui s'est passé, ça fait mal au coeur, en plus ça se voit que toute la famille est pas bien, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose d'utile mais on n'y connait rien et on ne sait pas quoi dire
-
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42