Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Ven 30 Jan 2015, 21:53

Heaven, t'as de la chance déjà, à Lyon y a des chances qu'il neige, ici près de la côte je peux toujours rêver pour en avoir Sad

Je suis allée voir le FB de ton éleveuse, ils sont tous mignons ces p'tits bouts d'cul ! Smile

Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Ven 30 Jan 2015, 21:59

Magnifiques les petits goldinous!! Ca donne envie! Ca va être long comme attente là! Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Ble-09 Ven 30 Jan 2015, 22:10

Ils sont trop... Craquants ! confused
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Message  Heavenisnotenough Ven 30 Jan 2015, 23:00

Ouiii en toute objectivité, de vraies petites merveilles Smile Ma capacité de concentration est microscopique en ce moment tellement je suis impatiente je dois bien le reconnaître ! J'étais tellement occupé à tourner en boucle sur la taille des plaids qu'on devrait acheter à la miss que j'en ai oublié la nappe en papier et les verres en plastique pour l'anniversaire de mon copain demain Moron

D'ailleurs concernant cette histoire de dodo, sur conseils de l'éleveuse, je vais prendre des couvertures en polaire pas cher que je vais changer au fur et à mesure quand elle sera petite, tout autour un coussin assez fin que ma mère m'a donné, en attendant que la demoiselle soit sage (d'ailleurs bon plan, à Auchan ils vendent des plaids en polaire tout doux premier prix à 2,70€ !!!!). Le coussin épais ça risque de craquer et de sortir de la bourre dangereuse et le plastique reste risqué si elle décide de se faire des dents dessus. On commence par des couvertures toute douce et faciles à laver / jeter si besoin, et on investira dans un truc "trop doux, trop cool, trop confort" quand on verra comment elle se comporte Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  The_Nomad Sam 31 Jan 2015, 01:02

askell29 a écrit:La menteuuuuuuse ^^ je suis sur le retour et il fait trop moche ! Smile
Tu étais oùùùù ? T'es pas contente de retrouver ce bon vieux crachin breton ? Haha ! Moi de toute manière que je sois à Nantes, à Rouen ou ici c'est sensiblement la même météo donc plus rien ne m'atteint... Le temps montréalais me manque, du froid, de la neige mais du soleil !

Heaven je viens de voir le post de ton éleveuse, le traumatisme que ça doit être pour eux, pour les chiens... C'est terrible. Mais sinon (pour rester sur une note plus joyeuse) c'est pas bête ces histoires de polaires. On a déjà ce qu'il faut pour l'instant mais je retiens l'idée !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  askell29 Sam 31 Jan 2015, 01:09

( nomad : Panama-Costa Rica Smile le retour est dur moralement mais par contre je suis troooooop heureuse de retrouver mes grosses dindes ! Elles ont changées c'est fou)
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Message  The_Nomad Sam 31 Jan 2015, 09:35

Ah tu as fini par y aller en janvier du coup !! Ça devait être génial, tu m'étonnes que tu es dégoûtée de rentrer sous cette grisaille... J'imagine que tu dois être contente d'avoir tes deux loutes pour te remonter le moral. Bon retour en France en tout cas !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Yayane Sam 31 Jan 2015, 10:58

Mais comment vous êtes médisantes sur la Bretagne Laughing Bon, j'avoue cette semaine il fait un temps de merde No Mais on a fait des bonnes balades ensoleillées (ou pas pluvieuses) tous les week-end.

J'avoue, moi qui suis un produit d'importation je préfère le climat plus "franc" de mon Est natal, mais je suis pas sûre que Marius serait confortable en été là-bas.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  The_Nomad Sam 31 Jan 2015, 11:38

Yayane a écrit:Mais on a fait des bonnes balades ensoleillées (ou pas pluvieuses) tous les week-end.
Ouais voilà ! Par ici quand on dit qu'il fait beau c'est juste qu'il pleut pas quoi haha. Non j'exagère, d'ailleurs là le soleil est en train de pointer le bout de son nez, je suis à la limite de l'éblouissement et je me vois dans mon écran, c'est fou...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Miss.Irka Sam 31 Jan 2015, 15:32

Voilà ma petite puce est officiellement réservée Smile on va la chercher dimanche prochain ! Plus que 8 petits jours à attendre, heureusement mon stage va bien m'occuper la semaine prochaine Very Happy
Je peux pas mettre de photo la, je suis sur mon tel.... Mais elle s'appelle Java Smile

Heaven, ils sont vraiment trop mimis les bébés ! Les goldinous ont toujours une bouille à croquer Smile

Et si vous voulez parler de temps pourri, on est bien servis aussi dans le Nord ! J'ai du choisir entre monter mon cheval mercredi sous la pluie ou jeudi sous la neige Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  cerises Sam 31 Jan 2015, 17:42

Oh Miss.Irka, ça va passer très vite!

En parlant de Bretagne, à confirmer, mais il semblerait que je monte dans le Finistère fin avril! Vers Quimperlé, je ne sais pas encore si je prendrai la poilue avec moi ou non (elle ne sera là que depuis 3 semaines)... On resterait 3-4 jours. Si ça en intéresse une tite balade Smile

Bref, pour ma part photo demain normalement (et les fifilles sont "en cours de réservation" sur le site... C'est pour moi! ^^)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  cerises Dim 01 Fév 2015, 16:02

Désolée pour le double post, mais c'est pour la bonne cause! Very Happy

Nouvelles photos!
Bon, les lou.lous n'ont pas trop changé, donc je ne vous mets qu'une photo pour chaque femelle :-)

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 05e6c6b9-2963-e904-15b5-de0d72887dbe

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 05150d75-772d-6c34-c9dc-e3d6de939372

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 360a66f2-3ed0-f5f4-b578-576f09af694e

Voilà, tout le monde se porte bien. La maman est adorable avec eux, super prévenante. C'est top!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Megh-RJ Dim 01 Fév 2015, 16:04

trop craquantes ! Mais il en manque pas une ? Suspect
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  cerises Dim 01 Fév 2015, 16:07

Elles sont 3 (tu ne vois pas toutes les photos? Il y en a une qui n'apparaissait pas, je l'ai changé.)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Megh-RJ Dim 01 Fév 2015, 16:11

Aaaah voilà je vois tout le monde, ça pousse bien ! Je me souviens plus, tu lui as déjà trouvé un nom ? Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  cerises Dim 01 Fév 2015, 16:19

Oui ça pousse! Et apparemment les deux extrêmes sont chez les femelles merles (la plus légère et la plus lourde de toute la portée.) ^^

Oui on lui a trouvé un nom: Loki :-)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Fév 2015, 16:23

Ohlala elles sont trop mignonnes Cerise ! J'adore la photo de la première qui pose comme à la plage pour la photo Smile Tu as une préférence ??

Ici c'était après-midi préparation, avec une grosse commande de jouets, Kong, gamelles, friandises, pâté de foie, etc. sur Zooplus ! Histoire que le chat ne se sente pas abandonné, il aura aussi un cadeau: un super tunnel qui fait du bruit histoire de nous rendre bien dingos Smile En attendant monsieur squatte le coussin, le jouet et le plaid qu'on a installé pour faire un test, visiblement, c'est confortable ! C'est un premier test, on verra comment on va arranger tout ça avec encore plus de plaids tout doux !! Et aussi il faut qu'on installe des boîtiers sécurisés sur les dominos au mur, vestiges de notre ancien chauffage (il n'y a plus d'électricité dans les fils mais on n'a pas encore pris le temps d'acheter de quoi couvrir ça, c'est prévu ce mois-ci ^^).

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 33 Photo_10
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Dim 01 Fév 2015, 16:25

Toujours trop mignonnes les p'tites Australiennes Cerises ! Quimperlé c'est à 1h30 de chez nous, à voir pour une balade quand tu passeras par là ! J'aime bien Loki, même si c'est un mec ça le fait pour une tite fille aussi !
Et Irka c'est trop bien aussi pour ta p'tite phalène (c'est bien ça hein ?) ! Java et Irka, ça va bien ensemble... Et une semaine ça va passer super vite :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  cerises Dim 01 Fév 2015, 16:32

Heaven> Bah je t'avoue que je craque pour toutes les 3... Je n'ai vraiment pas de préférence, je les trouve toutes canons! Après je serai contente d'avoir une merle, parce que j'adore leur marquage!

Géniale la préparation pour la ptite poilue! Ah les chats, moi aussi dès qu'il y a un tissu par terre c'est obligé qu'un des deux s'y installe! Laughing

The_Nomad> Oh génial pour Quimperlé! Je t'avoue que c'est pas sur du tout que je l'amène, je serai logée chez ma grand mère et faut que je vois avec elle si ça la dérange pas un chiot... (et je veux surtout pas lui imposer!). Puis au pire on peut toujours faire une balade même si j'ai pas la lou.loute! Je te tiendrai au courant :-)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  The_Nomad Dim 01 Fév 2015, 16:53

Carrément Cerises ce serait sympa :-)

Heaven j'avais pas vu ton post ! Ça a l'air de plaire au chat votre installation, il est trop chou ! Ici aussi on est en pleine préparation et on continue d'aménager la maison avec plein de meubles qu'on récupère à droite à gauche. Ça prend forme petit à petit ! Par contre le chat boude le jouet qu'on lui a acheté avec la grosse commande pour le chien (un espèce de circuit avec une balle, je crois qu'il a pas compris comment ça marchait haha...)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Fév 2015, 17:17

The_Nomad a écrit:Heaven j'avais pas vu ton post ! Ça a l'air de plaire au chat votre installation, il est trop chou ! Ici aussi on est en pleine préparation et on continue d'aménager la maison avec plein de meubles qu'on récupère à droite à gauche. Ça prend forme petit à petit ! Par contre le chat boude le jouet qu'on lui a acheté avec la grosse commande pour le chien (un espèce de circuit avec une balle, je crois qu'il a pas compris comment ça marchait haha...)

ENORME !!! On avait mis le circuit dans le panier (le Catit Senses quelque chose ??) et finalement on l'a enlevé en se disant que le chat comprendrait rien ^^ Du coup on a choisi le tunnel, il se jette avec passion dans tous les sacs en plastique alors on se dit qu'il devrait saisir le principe ! En attendant il a essayé de s'attaquer à l'os en plastique de la chienne mais en toute honnêteté ça n'a pas d'intérêt pour lui, ça ne roule pas donc c'est forcément inutile ! Le plaid par contre c'est trop bien Mdr Je pense que je vais faire un énorme stock à Auchan !

Cerises, je dois avouer que j'ai souvent un faible aussi pour les merles ! Mais je suis persuadée que les trois miss seront magnifiques !

Irka tu as des photos de Java ????
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Yayane Dim 01 Fév 2015, 17:27

Pourtant en général ça marche bien ce jeu-là, on en a dans pas mal de FA chat à BdS. Après ça dépend de l'individu, comme chez le chien, certains sont dingues de balles, d'autres n'en ont rien à faire, etc ...

Je vois que les installations progressent bien chez les unes et les autres Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  The_Nomad Dim 01 Fév 2015, 19:15

Heavenisnotenough a écrit:
ENORME !!! On avait mis le circuit dans le panier (le Catit Senses quelque chose ??) et finalement on l'a enlevé en se disant que le chat comprendrait rien ^^ Du coup on a choisi le tunnel, il se jette avec passion dans tous les sacs en plastique alors on se dit qu'il devrait saisir le principe !
Oui c'est ça ! Et pourtant Nelson aime bien les balles, mais il préfère son pompon et sa balle à plume. On va sûrement refiler le jouet du coup... Vous en auriez besoin pour l'asso Yayane ?
On aurait peut-être dû prendre pareil que toi Heaven, lui aussi adore les sacs en plastique... Enfin, tout ce qui est un peu bruyant. Une feuille de papier c'est mieux qu'un coussin pour lui parce que ça fait du bruit... Par contre on va attendre le dernier moment pour installer le coin dodo, on a un peu peur qu'il prenne ses quartiers dedans et qu'il soit encore plus jaloux et mauvais à l'arrivée du chiot...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Yayane Dim 01 Fév 2015, 19:25

The_Nomad a écrit:
Heavenisnotenough a écrit:
ENORME !!! On avait mis le circuit dans le panier (le Catit Senses quelque chose ??) et finalement on l'a enlevé en se disant que le chat comprendrait rien ^^ Du coup on a choisi le tunnel, il se jette avec passion dans tous les sacs en plastique alors on se dit qu'il devrait saisir le principe !
Oui c'est ça ! Et pourtant Nelson aime bien les balles, mais il préfère son pompon et sa balle à plume. On va sûrement refiler le jouet du coup... Vous en auriez besoin pour l'asso Yayane ?
On aurait peut-être dû prendre pareil que toi Heaven, lui aussi adore les sacs en plastique... Enfin, tout ce qui est un peu bruyant. Une feuille de papier c'est mieux qu'un coussin pour lui parce que ça fait du bruit... Par contre on va attendre le dernier moment pour installer le coin dodo, on a un peu peur qu'il prenne ses quartiers dedans et qu'il soit encore plus jaloux et mauvais à l'arrivée du chiot...

Laissez-lui un peu de temps, essaies de lui montrer comment ça fonctionne. Sinon un refuge ou une asso sera ravie c'est sûr !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant