Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Petit coup de gueule
+27
taquine
Nouchette45
sd77
maxou71
askell29
lwaflou
cg
isab
luth
opercut
Cloneko
Pistache
Miss.Irka
Circoon
Smellycoco
bouddha81
Manouche
Watchwolf
Kisara
Heavenisnotenough
jalisko canecorso
koka.
Educalins
Taysa26
Stephinou
Gallou87
Floriano
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petit coup de gueule
Hahahahaha non mais l'acharnement a trouver des prétextes pour continuer le conflit (pour certaines)
Je ne joue pas la victime je me défends. Chose qui visiblement passe très mal ici. On doit lire et la fermer.
Non mesdames. C'est pas comme ça que ça se passe. Alors les comeres qui se plaisent a montrer les dents continuez je m'éclate
Je ne joue pas la victime je me défends. Chose qui visiblement passe très mal ici. On doit lire et la fermer.
Non mesdames. C'est pas comme ça que ça se passe. Alors les comeres qui se plaisent a montrer les dents continuez je m'éclate
Floriano- Membre
-
Messages postés : 142
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu
si je peux me permettre ...
si vous trouvez le forum pas assez poli et pas assez de "vrais éducateurs" (y en a... des très bons et des mauvais, et y a aussi des non diplômés très bons et d'autres mauvais)
... pourquoi ne pas aller en club canin ?
Là on vous dira bonjour et vous n'aurez le côté virtuel qui vous irrite tant ......
si vous trouvez le forum pas assez poli et pas assez de "vrais éducateurs" (y en a... des très bons et des mauvais, et y a aussi des non diplômés très bons et d'autres mauvais)
Là on vous dira bonjour et vous n'aurez le côté virtuel qui vous irrite tant ......
Kisara- Membre
-
Messages postés : 2080
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir
Kisara a écrit:si je peux me permettre ...
Bonjour Kisara.
C'est une bonne idée. Et ce n'est pas spécialement le côté virtuel qui me déplaît. C'est la manière hautaine et imbue de certaines attitudes qui me gonflent.
Mais c'est fait. Rendez vous est pris avec une pro pour samedi
Floriano- Membre
-
typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
Moi je n'aime pas ça ^^
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Watchwolf a écrit:typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
En même temps c'est ce que l'on me reproche. De critiquer...
Floriano- Membre
-
Floriano a écrit:Watchwolf a écrit:typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
Ah non, je t'arrête tout de suite, c'est pas les gens du forum qui te reprochent de critiquer, c'est toi qui reproche aux gens du forum de t'avoir critiqué et de pas t'avoir déroulé le tapis rouge. Après moi je veux bien le dérouler hein, direction la sortie Bref je te laisse pleurnicher sur tes malheurs, j'ai des boules de poils à aller admirer moi
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Heavenisnotenough a écrit:Floriano a écrit:Watchwolf a écrit:typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
Ah non, je t'arrête tout de suite, c'est pas les gens du forum qui te reprochent de critiquer, c'est toi qui reproche aux gens du forum de t'avoir critiqué et de pas t'avoir déroulé le tapis rouge. Après moi je veux bien le dérouler hein, direction la sortie Bref je te laisse pleurnicher sur tes malheurs, j'ai des boules de poils à aller admirer moi
Tsssss mauvaise...
J'ai rien demandé du tout. J'ai juste exprimé mon ressenti.
Si vous appliquiez vos propres reproches, mon commentaire aurait dû être pris de manière constructive.
Sauf que comme souvent c bien plus compliqué d'appliquer ce que l'on dit plutôt que de s'en vanter.
Moi perso j'en rigole.
Je le répète: je dois accepter une critique, ok. Mais vous? La seule que j'ai osé faire déchaîne les passions et vous occupe depuis bientôt 4 heures
Floriano- Membre
-
Floriano a écrit:Watchwolf a écrit:typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
..on te reproche pas de critiquer, on te dit que tu es "à côté de la track"!...it's not the same thing.....
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Manouche a écrit:Floriano a écrit:Watchwolf a écrit:typiquement le cas de la personne qui veut qu'on fasse uniquement des éloges, pas de questions, pas de critiques pas de remarques, juste des éloges.
Moi je n'aime pas ça ^^
..on te reproche pas de critiquer, on te dit que tu es "à côté de la track"!...it's not the same thing.....
J'ai osé dire a ces dames que je n'étais pas d'accord sur un commentaire. Que je trouvais blessant que lon vienne porter un regard critique.
Alors on m'explique qu'il faut accepter les critiques.
Sauf que lon n'accepte pas que je critique quelqu'un qui me critique et qui me demande d'accepter une critique...
Floriano- Membre
-
Non mais dites donc les filles, vous n'avez pas honte d'oser critique un homme ?? Pfff franchement il n'y a plus de respect
Non je deconne, pour une ou drux critique, tu viens faire un caca nerveux, t'as pas fini dans la vie.....
Non je deconne, pour une ou drux critique, tu viens faire un caca nerveux, t'as pas fini dans la vie.....
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Excuse moi Floriano, mais tu fais un peu troll là quand même. Limite quoi qu'on dise t'es pas content, à part pour dire que tu as raison. Et comme dis au dessus, tu clame que ça ne te plait pas, que tu pars, mais tu met quand même vachement de temps à le faire.
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Gallou87 a écrit:Excuse moi Floriano, mais tu fais un peu troll là quand même. Limite quoi qu'on dise t'es pas content, à part pour dire que tu as raison. Et comme dis au dessus, tu clame que ça ne te plait pas, que tu pars, mais tu met quand même vachement de temps à le faire.
Non. Je vais pas fermer ma bouche non plus....
Je partirai quand j'en aurai décidé. Pas toi
Floriano- Membre
-
Je ne t'ai jamais dis de fermer ta bouche, ni que j'avais décidé que tu partais, tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre. Mais pour moi, tu es un troll.
Gallou87- Membre
-
...tu n'es pas pas d'accord sur des commentaires, tu n'es pas d'accord plutôt de recevoir des commentaires négatifs.
R'garde, c'est la vie ça! Dans le quotidien, à la maison, au boulot, dans le social, pour tout le monde, on aime et on aime pas. On fait le tri et puis basta! On prend ce qui nous convient et laisse tomber le reste. Bien qu'il ne soit pas mauvais de prendre un peu de recul, analyser ce qu'on décide de garder et ce qu'on décide de larguer....c'est ce qu'on appelle......avancer, cheminer, évoluer...bref se construire!
R'garde, c'est la vie ça! Dans le quotidien, à la maison, au boulot, dans le social, pour tout le monde, on aime et on aime pas. On fait le tri et puis basta! On prend ce qui nous convient et laisse tomber le reste. Bien qu'il ne soit pas mauvais de prendre un peu de recul, analyser ce qu'on décide de garder et ce qu'on décide de larguer....c'est ce qu'on appelle......avancer, cheminer, évoluer...bref se construire!
Manouche- Membre
-
Gallou87 a écrit:Je ne t'ai jamais dis de fermer ta bouche, ni que j'avais décidé que tu partais, tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre. Mais pour moi, tu es un troll.
T'embêtes pas Gallou, Monsieur veut juste qu'on lui dise qu'il a raison, qu'on est une bande de grosses harpies super méchantes qui ne faisons que critiquer. Les filles c'est trop des vilaines !
Il dit qu'il part, mais il partira pas, il est bien trop content d'avoir un peu d'attention notre petit malheureux du forum.
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Gallou87 a écrit:Je ne t'ai jamais dis de fermer ta bouche, ni que j'avais décidé que tu partais, tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre. Mais pour moi, tu es un troll.
Ça y est la chasse au troll maintenant....
Décidément...
Floriano- Membre
-
Tout le monde est parti sur ses grands chevaux là...
C'est bon, on comprend ce qu'a voulu dire Floriano.
Je crois qu'on a répondu...
Ya assez de "bagarres" partout pour pas grand chose, alors là, çà vaut vraiment pas la peine...
C'est bon, on passe à autre chose?
C'est bon, on comprend ce qu'a voulu dire Floriano.
Je crois qu'on a répondu...
Ya assez de "bagarres" partout pour pas grand chose, alors là, çà vaut vraiment pas la peine...
C'est bon, on passe à autre chose?
Manouche a écrit:...tu n'es pas pas d'accord sur des commentaires, tu n'es pas d'accord plutôt de recevoir des commentaires négatifs.
Mais si je t'assure j'ai compris. Je dois accepter les critiques.
Maintenant j'aimerai qu'elles comprennent que parfois elles sont mauvaises
Et ça c'est pas gagné
Floriano- Membre
-
Toute l'humanité a le droit d'avoir un regard critique sur toute chose!
Sans ça, c'est l'inertie, l'immobilisme qui amène la régression.
S'il n'y aurait pas eu de regard critique, nous serions encore à pieds plutôt qu'en voiture pour se déplacer....
C'est ce qui fait bouger les choses...le combustible qui fait avancer la locomotive de la vie!
Sans ça, c'est l'inertie, l'immobilisme qui amène la régression.
S'il n'y aurait pas eu de regard critique, nous serions encore à pieds plutôt qu'en voiture pour se déplacer....
C'est ce qui fait bouger les choses...le combustible qui fait avancer la locomotive de la vie!
Manouche- Membre
-
Je trouve pas que c'est un troll, ces chiens, je les trouve super, son cane corso me plait beaucoup, mais je le prendrais plutôt en noir. Et j'aimerais bien qu'il reste sur le forum, lui faire une petite place serait trop vous demandez au lieu de systématiquement le pousser à partir. Il a le droit de défendre son avis, même si il n'y connaît pas grand chose, tout comme moi d'ailleurs, sur les comportements canins. J'aimerais bien voir l'évolution de son cane corso, sa croissance et comment ça se passera en famille. Alors svp mesdames, mettez un peu d'eau dans votre vin et acceptez ses avis, même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec ses propos qui sont d'ailleurs moins virulent que ceux d'autres membres qui lui répondent.
koka.- Membre
-
Messages postés : 27
T'as raison Heaven, d'ailleurs j'ai décidé de ne pas poster ici, il y a des sujets qui m'intéressent bien plus sur le forum
Gallou87- Membre
-
J'avais raté tout ça moi! Je vois que tu as posté plus de 100 messages en 3 jours 1/2, j'en déduis que tu te sentais bien ici, alors pourquoi d'un coup trouver plein de méchantes qui te comprennent pas?
Tu es blessé car il y a eu un jugement sur le physique de ta chienne, pourquoi ça te touche autant? Tu as eu plein de compliments, bien plus que de critiques négatives, mais tu retiens une seule remarque que tu juges "negative", ok t'as le droit, mais en présentant publiquement ses chiens sur internet, tu t'exposes à ça, je vois pas le mal...
L'important c'est qu'elle te plaise à toi non? Faut pas prendre si à cœur une remarque sur la taille des oreilles, tu supporterais pas de faire des expos toi^^, y'a rien de grave, c'est toi que tu "punis" en partant pour ça, après c'est ton choix!
Tu sais au moment où je suis arrivée ici, le forum était bien plus virulent, tu te prenais des "toi tu vas te détendre du string ma cocotte!!" tous les 3 posts, et oui je te confirme c'est très désagréable, aujourd'hui c'est beaucoup plus apaisé, pour un forum sans modos, l'ambiance reste polie et courtoise quoi que tu en dises!
Après si tu trouves que les "pseudos éducatrices canines sont légion ici", ou que les anciennes t'énervent, quelqu'un t'a très pertinemment dit d'aller en club, la fréquentation d'un forum a rien d'obligatoire!
[mais traiter les autres de "pseudo éduc" quand soi-même on débute c'est pas très respectueux de ta part, oui y'a des gens de grande expérience ici qui ont plus à t'apprendre que la réciproque, c'est pour ça que je te dis que tu te "punis" toi-même, après les gens ont toujours éduqué des chiens avant les forums, tu t'en sortiras très bien tout seul certainement!
Enfin t'as eu l'air d'avoir rapidement des problèmes relationnels sur le forum cane, ici pareil, donc éventuellement peut-être que le problème vient de toi? Tu t'enflammes trop vite?
10 fois j'ai voulu partir, mais je reviens tjrs à cani car pour moi c'est le meilleur forum, et ça vaut le coup de rester, tu apprendras à connaître les gens!
@jalisko: je fais partie de celles qui ont dit que ton cane était x dogue allemand, c'était pas du tout un jugemt de valeur, juste une simple constatation, et d'ailleurs c'est bien pour ça que je le trouve si beau, c'était un compliment vois-tu?
Et c'est pas question d'avoir "peut-être raison", c'est sûr à 300% (oui je suis imbuvable, très prétentieuse sur mes connaissances des races!)
Tu es blessé car il y a eu un jugement sur le physique de ta chienne, pourquoi ça te touche autant? Tu as eu plein de compliments, bien plus que de critiques négatives, mais tu retiens une seule remarque que tu juges "negative", ok t'as le droit, mais en présentant publiquement ses chiens sur internet, tu t'exposes à ça, je vois pas le mal...
L'important c'est qu'elle te plaise à toi non? Faut pas prendre si à cœur une remarque sur la taille des oreilles, tu supporterais pas de faire des expos toi^^, y'a rien de grave, c'est toi que tu "punis" en partant pour ça, après c'est ton choix!
Tu sais au moment où je suis arrivée ici, le forum était bien plus virulent, tu te prenais des "toi tu vas te détendre du string ma cocotte!!" tous les 3 posts, et oui je te confirme c'est très désagréable, aujourd'hui c'est beaucoup plus apaisé, pour un forum sans modos, l'ambiance reste polie et courtoise quoi que tu en dises!
Après si tu trouves que les "pseudos éducatrices canines sont légion ici", ou que les anciennes t'énervent, quelqu'un t'a très pertinemment dit d'aller en club, la fréquentation d'un forum a rien d'obligatoire!
[mais traiter les autres de "pseudo éduc" quand soi-même on débute c'est pas très respectueux de ta part, oui y'a des gens de grande expérience ici qui ont plus à t'apprendre que la réciproque, c'est pour ça que je te dis que tu te "punis" toi-même, après les gens ont toujours éduqué des chiens avant les forums, tu t'en sortiras très bien tout seul certainement!
Enfin t'as eu l'air d'avoir rapidement des problèmes relationnels sur le forum cane, ici pareil, donc éventuellement peut-être que le problème vient de toi? Tu t'enflammes trop vite?
10 fois j'ai voulu partir, mais je reviens tjrs à cani car pour moi c'est le meilleur forum, et ça vaut le coup de rester, tu apprendras à connaître les gens!
@jalisko: je fais partie de celles qui ont dit que ton cane était x dogue allemand, c'était pas du tout un jugemt de valeur, juste une simple constatation, et d'ailleurs c'est bien pour ça que je le trouve si beau, c'était un compliment vois-tu?
Et c'est pas question d'avoir "peut-être raison", c'est sûr à 300% (oui je suis imbuvable, très prétentieuse sur mes connaissances des races!)
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Smellycoco a écrit:J'avais raté tout ça moi! Je vois que tu as posté plus de 100 messages en 3 jours 1/2, j'en déduis que tu te sentais bien ici, alors pourquoi d'un coup trouver plein de méchantes qui te comprennent pas?
Salut. Je n'ai pas eu de problème relationnel sur d'autres forums. J'ai dit que ce n'était pas ma manière de voir l'éducation de mon chiot.
Mis a part ça, au vu des mp de soutien que j'ai eu, je ne suis pas le seul a penser tout ça...
Donc pour moi c'est un sujet clos. Je ne veux plus polémiquer.
Floriano- Membre
-
Oulalalalala, 4 pages pour ca ?
C'est quand même dommage de se vexer pour si peu ! D'autant que oui, ta sharpei aussi jolie soit-elle a effectivement des oreilles qui ne correspondent pas tout à fait au standard, mais bon après c'est pas bien grave, ca ne fait pas le chien ! ( j'ai été la première à te dire qu'ils étaient beaux, bon après je préfère les sharpei pas trop plissés donc ).
Taysa a pas été méchante, elle t'a simplement posé une question par rapport à cet aspect qui comme elle connaît bien la race lui a sauté aux yeux. Après c'est un peu le principe d'un journal, les gens questionnent et donnent leur avis pas de quoi s'alarmer, si ?
Après je te rejoins sur le fait que oui il y a un peu un clan ici, moi aussi ca m'a un peu dérangé au début mais bon au final qu'elle importance ? Il y a des gens qui côtoient le forum depuis longtemps, échangent ensemble depuis longtemps, donc forcément ca créé des liens à force, à toi de passer outre et de te faire ta place.
Quoiqu'il en soit, le forum regorge d'informations et de conseils, quand tu poses une question il y a toujours des gens qui te répondent et tu apprends beaucoup. Après il y en aura toujours qui seront pas d'accord et c'est PAS GRAVE, toujours critiqueront, mais bon c'est aussi ca qui fait avancer les choses.
Je suis pas super bien intégré non plus, mais bon en fin de compte c'est pas ca l'important, je prends plaisir à lire les gens, à suivre leur évolution avec leurs quatre pattes, et je lis bien plus que je ne poste.
Mais je trouve quand même dommage de monter sur ses grands chevaux pour si peu - ca fait juste 4 pages de prises de tête pour rien. Autant écrire directement en MP à la personne qui t'a blessé, je ne pense pas que les gens cherchent à s'engrainer pour le plaisir.
C'est quand même dommage de se vexer pour si peu ! D'autant que oui, ta sharpei aussi jolie soit-elle a effectivement des oreilles qui ne correspondent pas tout à fait au standard, mais bon après c'est pas bien grave, ca ne fait pas le chien ! ( j'ai été la première à te dire qu'ils étaient beaux, bon après je préfère les sharpei pas trop plissés donc ).
Taysa a pas été méchante, elle t'a simplement posé une question par rapport à cet aspect qui comme elle connaît bien la race lui a sauté aux yeux. Après c'est un peu le principe d'un journal, les gens questionnent et donnent leur avis pas de quoi s'alarmer, si ?
Après je te rejoins sur le fait que oui il y a un peu un clan ici, moi aussi ca m'a un peu dérangé au début mais bon au final qu'elle importance ? Il y a des gens qui côtoient le forum depuis longtemps, échangent ensemble depuis longtemps, donc forcément ca créé des liens à force, à toi de passer outre et de te faire ta place.
Quoiqu'il en soit, le forum regorge d'informations et de conseils, quand tu poses une question il y a toujours des gens qui te répondent et tu apprends beaucoup. Après il y en aura toujours qui seront pas d'accord et c'est PAS GRAVE, toujours critiqueront, mais bon c'est aussi ca qui fait avancer les choses.
Je suis pas super bien intégré non plus, mais bon en fin de compte c'est pas ca l'important, je prends plaisir à lire les gens, à suivre leur évolution avec leurs quatre pattes, et je lis bien plus que je ne poste.
Mais je trouve quand même dommage de monter sur ses grands chevaux pour si peu - ca fait juste 4 pages de prises de tête pour rien. Autant écrire directement en MP à la personne qui t'a blessé, je ne pense pas que les gens cherchent à s'engrainer pour le plaisir.
Circoon- Membre
-
Messages postés : 490
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6