Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit coup de gueule

+27
taquine
Nouchette45
sd77
maxou71
askell29
lwaflou
cg
isab
luth
opercut
Cloneko
Pistache
Miss.Irka
Circoon
Smellycoco
bouddha81
Manouche
Watchwolf
Kisara
Heavenisnotenough
jalisko canecorso
koka.
Educalins
Taysa26
Stephinou
Gallou87
Floriano
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petit coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Manouche Ven 09 Jan 2015, 15:14

Ce que j’en comprends de ce post dans son fondement est plutôt « vision face au regard critique ». C'est ce qui semble le "cœur" du sujet.

J’en conclurai que des gens sont morts et il en crève encore aujourd’hui pour avoir eu un regard critique, tués par ceux qui y voyaient dans ce regard un affront fait sur leur conviction. C’est terrible, en effet.

Sauf qu’il y a un p’tit détail non négligeable : ce sont ceux qui avaient le regard critique qui avaient raison……. Galilée pour ne nommer que celui-ci (mais il y en a plein d’autres et dans des domaines très diversifiés).

Il est un parmi tant d’autres qui a eu un regard critique, et qui sans lui, aujourd’hui encore on croirait que la terre est…..plate!

Un regard critique porté sur quelque chose ne défini pas hors de tout doute ou obligatoirement qu'elle est "mauvaise", comme contester un regard critique, ne défini pas hors de tout doute que cette chose est forcément bonne mais surtout comme on l'entend. Faut savoir prendre du recul, faire l'étude et voir qu'est-ce qui est/peut être applicable....et ce, sans s'en faire des brûlements d'estomac.

Sinon, on virait maboule pour pas grand chose.....!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Revenir en haut Aller en bas

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 15:25

Manouche a écrit:Ce que j’en comprends de ce post dans son fondement est plutôt « vision face au regard critique ». C'est ce qui semble le "cœur" du sujet.

J’en conclurai que des gens sont morts et il en crève encore aujourd’hui pour avoir eu un regard critique, tués par ceux qui y voyaient dans ce regard un affront fait sur leur conviction. C’est terrible, en effet.

Sauf qu’il y a un p’tit détail non négligeable : ce sont ceux qui avaient le regard critique qui avaient raison……. Galilée pour ne nommer que celui-ci (mais il y en a plein d’autres et dans des domaines très diversifiés).

Il est un parmi tant d’autres qui a eu un regard critique, et qui sans lui, aujourd’hui encore on croirait que la terre est…..plate!

Un regard critique porté sur quelque chose ne défini pas hors de tout doute ou obligatoirement qu'elle est "mauvaise", comme contester un regard critique, ne défini pas hors de tout doute que cette chose est forcément bonne mais surtout comme on l'entend. Faut savoir prendre du recul, faire l'étude et voir qu'est-ce qui est/peut être applicable....et ce, sans s'en faire des brûlements d'estomac.

Sinon, on virait maboule pour pas grand chose.....!

Salut. Voilà un bon résumé. Si tu épluche les 5 pages tu verras mon discours était le même: faire comprendre qu'on peut dire les choses mais des fois y mettre un peu de tact car parfois c'est blessant ou vexant.

Toutes les réponses ensuite auquelles j'ai eu droit allaient dans le sens que JE devrait accepter les critiques.

Je campe sur ma position qu'on peut tout dire mais pas n'importe comment. Chacun a une part de responsabilité sur ses paroles. Ainsi comme personne ne peut dire a l'autre la manière de le ressentir. Chaque personne a son degré de sensibilité. Peut etre le mien est un peu trop élevé Smile
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Message  Smellycoco Ven 09 Jan 2015, 16:35

Circoon a écrit:Oulalalalala, 4 pages pour ca ?
C'est quand même dommage de se vexer pour si peu ! D'autant que oui, ta sharpei aussi jolie soit-elle a effectivement des oreilles qui ne correspondent pas tout à fait au standard, mais bon après c'est pas bien grave, ca ne fait pas le chien ! ( j'ai été la première à te dire qu'ils étaient beaux, bon après je préfère les sharpei pas trop plissés donc ).
Taysa a pas été méchante, elle t'a simplement posé une question par rapport à cet aspect qui comme elle connaît bien la race lui a sauté aux yeux. Après c'est un peu le principe d'un journal, les gens questionnent et donnent leur avis pas de quoi s'alarmer, si ?

Après je te rejoins sur le fait que oui il y a un peu un clan ici, moi aussi ca m'a un peu dérangé au début mais bon au final qu'elle importance ? Il y a des gens qui côtoient le forum depuis longtemps, échangent ensemble depuis longtemps, donc forcément ca créé des liens à force, à toi de passer outre et de te faire ta place.

Quoiqu'il en soit, le forum regorge d'informations et de conseils, quand tu poses une question il y a toujours des gens qui te répondent et tu apprends beaucoup. Après il y en aura toujours qui seront pas d'accord et c'est PAS GRAVE, toujours critiqueront, mais bon c'est aussi ca qui fait avancer les choses.

Je suis pas super bien intégré non plus, mais bon en fin de compte c'est pas ca l'important, je prends plaisir à lire les gens, à suivre leur évolution avec leurs quatre pattes, et je lis bien plus que je ne poste.

Mais je trouve quand même dommage de monter sur ses grands chevaux pour si peu - ca fait juste 4 pages de prises de tête pour rien. Autant écrire directement en MP à la personne qui t'a blessé, je ne pense pas que les gens cherchent à s'engrainer pour le plaisir.

Quel clan Circoon? Il y a des oppositions de manière d'éduquer, de vivre avec son chien, divergences d'opinions oui, un clan de personnes non.
Quels noms mettrais-tu dans ce clan?

Pour la 2ème phrase en gras, tu as tout à fait raison, Taysa et moi on se frite en mp et après qd ça se calme on se reparle normalement sur le forum, comme ça on emmerde personne!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 16:40

Peut être qu'elle parle d'un clan, genre les "anciens" (enfin... Ceux qui sont là depuis plus longtemps) d'un côté et les nouveaux ont peut être du mal à se sentir intégrer au départ?

Mais bon, c'est comme ça sur chaque forum quand tu es nouveau.
Il faut un peu de temps...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Miss.Irka Ven 09 Jan 2015, 16:47

Educalins a écrit:Peut être qu'elle parle d'un clan, genre les "anciens" (enfin... Ceux qui sont là depuis plus longtemps) d'un côté et les nouveaux ont peut être du mal à se sentir intégrer au départ?

Mais bon, c'est comme ça sur chaque forum quand tu es nouveau.
Il faut un peu de temps...

C'est comme ça dans la vie en général, même. Quand tu arrives dans un nouveau boulot, dans une nouvelle région... J'ai pas tout lu (parce que ça m'a vite saoulé en fait), mais je rebondis juste là dessus. C'est vrai que au début tu connais pas trop les gens, et les gens te connaissent pas, mais oui il y a toujours des gens qui essaient de t'aider. C'est vrai que des fois, ça peut paraitre un peu rude, mais c'est pas méchant. Si tu as un problème avec quelqu'un, adresse toi directement à lui. Vous pourrez vous expliquer, et tu verras que généralement cette personne n'a rien contre toi en particulier Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  jalisko canecorso Ven 09 Jan 2015, 16:53

Smellycoco a écrit:J'avais raté tout ça moi! Je vois que tu as posté plus de 100 messages en 3 jours 1/2, j'en déduis que tu te sentais bien ici, alors pourquoi d'un coup trouver plein de méchantes qui te comprennent pas?
Tu es blessé car il y a eu un jugement sur le physique de ta chienne, pourquoi ça te touche autant? Tu as eu plein de compliments, bien plus que de critiques négatives, mais tu retiens une seule remarque que tu juges "negative", ok t'as le droit, mais en présentant publiquement ses chiens sur internet, tu t'exposes à ça, je vois pas le mal...

L'important c'est qu'elle te plaise à toi non? Faut pas prendre si à cœur une remarque sur la taille des oreilles, tu supporterais pas de faire des expos toi^^, y'a rien de grave, c'est toi que tu "punis" en partant pour ça, après c'est ton choix!

Tu sais au moment où je suis arrivée ici, le forum était bien plus virulent, tu te prenais des "toi tu vas te détendre du string ma cocotte!!" tous les 3 posts, et oui je te confirme c'est très désagréable, aujourd'hui c'est beaucoup plus apaisé, pour un forum sans modos, l'ambiance reste polie et courtoise quoi que tu en dises!

Après si tu trouves que les "pseudos éducatrices canines sont légion ici", ou que les anciennes t'énervent, quelqu'un t'a très pertinemment dit d'aller en club, la fréquentation d'un forum a rien d'obligatoire!
[mais traiter les autres de "pseudo éduc" quand soi-même on débute c'est pas très respectueux de ta part, oui y'a des gens de grande expérience ici qui ont plus à t'apprendre que la réciproque, c'est pour ça que je te dis que tu te "punis" toi-même, après les gens ont toujours éduqué des chiens avant les forums, tu t'en sortiras très bien tout seul certainement!

Enfin t'as eu l'air d'avoir rapidement des problèmes relationnels sur le forum cane, ici pareil, donc éventuellement peut-être que le problème vient de toi? Tu t'enflammes trop vite?
10 fois j'ai voulu partir, mais je reviens tjrs à cani car pour moi c'est le meilleur forum, et ça vaut le coup de rester, tu apprendras à connaître les gens!

@jalisko: je fais partie de celles qui ont dit que ton cane était x dogue allemand, c'était pas du tout un jugemt de valeur, juste une simple constatation, et d'ailleurs c'est bien pour ça que je le trouve si beau, c'était un compliment vois-tu? Mdr
Et c'est pas question d'avoir "peut-être raison", c'est sûr à 300% (oui je suis imbuvable, très prétentieuse sur mes connaissances des races!Smile)
hihih j'adore tinkiet je l'ai bien pris comme je disait dans les autres com en ayant pris un non LOF je suis sur de rien mdr !!! beaucoup me dise il est beau ton labrador furious euh faut pas exagerer quand meme lol et oui tu le kiffe je c hahaha
c se que je disait dans les com c le seul forum ou j'ai ete bien acceuillis avec mon non lof du coup moi je dis merci et on est tous la pour l'AMOUR de nos poilus non !!!!! I love you
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 17:01

jalisko canecorso a écrit:
Smellycoco a écrit:J'avais raté tout ça moi! Je vois que tu as posté plus de 100 messages en 3 jours 1/2, j'en déduis que tu te sentais bien ici, alors pourquoi d'un coup trouver plein de méchantes qui te comprennent pas?
Tu es blessé car il y a eu un jugement sur le physique de ta chienne, pourquoi ça te touche autant? Tu as eu plein de compliments, bien plus que de critiques négatives, mais tu retiens une seule remarque que tu juges "negative", ok t'as le droit, mais en présentant publiquement ses chiens sur internet, tu t'exposes à ça, je vois pas le mal...

L'important c'est qu'elle te plaise à toi non? Faut pas prendre si à cœur une remarque sur la taille des oreilles, tu supporterais pas de faire des expos toi^^, y'a rien de grave, c'est toi que tu "punis" en partant pour ça, après c'est ton choix!

Tu sais au moment où je suis arrivée ici, le forum était bien plus virulent, tu te prenais des "toi tu vas te détendre du string ma cocotte!!" tous les 3 posts, et oui je te confirme c'est très désagréable, aujourd'hui c'est beaucoup plus apaisé, pour un forum sans modos, l'ambiance reste polie et courtoise quoi que tu en dises!

Après si tu trouves que les "pseudos éducatrices canines sont légion ici", ou que les anciennes t'énervent, quelqu'un t'a très pertinemment dit d'aller en club, la fréquentation d'un forum a rien d'obligatoire!
[mais traiter les autres de "pseudo éduc" quand soi-même on débute c'est pas très respectueux de ta part, oui y'a des gens de grande expérience ici qui ont plus à t'apprendre que la réciproque, c'est pour ça que je te dis que tu te "punis" toi-même, après les gens ont toujours éduqué des chiens avant les forums, tu t'en sortiras très bien tout seul certainement!

Enfin t'as eu l'air d'avoir rapidement des problèmes relationnels sur le forum cane, ici pareil, donc éventuellement peut-être que le problème vient de toi? Tu t'enflammes trop vite?
10 fois j'ai voulu partir, mais je reviens tjrs à cani car pour moi c'est le meilleur forum, et ça vaut le coup de rester, tu apprendras à connaître les gens!

@jalisko: je fais partie de celles qui ont dit que ton cane était x dogue allemand, c'était pas du tout un jugemt de valeur, juste une simple constatation, et d'ailleurs c'est bien pour ça que je le trouve si beau, c'était un compliment vois-tu? Mdr
Et c'est pas question d'avoir "peut-être raison", c'est sûr à 300% (oui je suis imbuvable, très prétentieuse sur mes connaissances des races!Smile)
hihih j'adore tinkiet je l'ai bien pris comme je disait dans les autres com en ayant pris un non LOF je suis sur de rien mdr !!! beaucoup me dise il est beau ton labrador furious euh faut pas exagerer quand meme lol et oui tu le kiffe je c hahaha
c se que je disait dans les com c le seul forum ou j'ai ete bien acceuillis avec mon non lof du coup moi je dis merci et on est tous la pour l'AMOUR de nos poilus non !!!!! I love you

A ben ça c'est soft.
moi j'ai eu droit à:

"Enormes oreilles labrador qui gâchent toute la tête"
Très constructif comme critique. Bien sûr a prendre avec le sourire en plus...

Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Smellycoco Ven 09 Jan 2015, 17:08

Ah mais tout-à-fait! J'aime tous les chiens, et on a beau défendre le LOF, on est hyper nombreuses ici à avoir des croisés, c'est pas par principe que "seuls les LOF doivent vivre, les autres c'est de la merde!", une espèce de pensée elitiste, ce que croient trop souvent les nouveaux hélas!
C'est pas pour ça qu'on défend le lof, tous les chiens méritent d'être aimé!

Et oui je kiffe ton chien (mais promis suis pas jalouse!^^), il ressemble à un dogue alors ceux qui me connaissent sauront que ça peut que me plaire!
Tu sais ma copine a un DA arlequin, on lui a déjà demandé si c'était un dalmatien royal! Mdr

@ Floriano: je te souhaite sincèrement une belle et longue route avec tes chiens, tout le reste c'est que de la littérature!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 17:11

Pour les "oreilles de Labrador" tu es sur d'avoir bien compris?

J'ai compris que Taysa parlait des oreilles du staff moi...
Mais j'ai peur être mal compris Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 17:11

Smellycoco a écrit:Ah mais tout-à-fait! J'aime tous les chiens, et on a beau défendre le LOF, on est hyper nombreuses ici à avoir des croisés, c'est pas par principe que "seuls les LOF doivent vivre, les autres c'est de la merde!", une espèce de pensée elitiste, ce que croient trop souvent les nouveaux hélas!
C'est pas pour ça qu'on défend le lof, tous les chiens méritent  d'être aimé!

Et oui je kiffe ton chien (mais promis suis pas jalouse!^^), il ressemble à un dogue alors ceux qui me connaissent sauront que ça peut que me plaire!
Tu sais ma copine a un DA arlequin, on lui a déjà demandé si c'était un dalmatien royal! Mdr

@ Floriano: je te souhaite sincèrement une belle et longue route avec tes chiens, tout le reste c'est que de la littérature!^^

Merci Smellycoco. Ca fait plaisir Good
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 17:16

Educalins a écrit:Pour les "oreilles de Labrador" tu es sur d'avoir bien compris?

Non non. J'ai bien compris. A moins que le staf aie des oreilles style labrador. Mais jamais entendu parler.

De toute manière on s'en fout Good

Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Smellycoco Ven 09 Jan 2015, 17:19

Floriano, ok ça parait abrupte, (ben oui on a tjrs envie d'entendre que son lou-lou c'est le plus beau!) mais pour me faire l'avocat du diable et commençant à connaître un peu la miss, Taysa critique pareil ses propres chiens, elle dit que son mâle staf est bien mais plaît pas aux juges pour x et y raisons, qu'il a un pète-au-casque, que sa Bully est obèse, que Iana elle l'a pas prise au bon endroit mais que c'était par amour pour une chienne disparue (même lignée), tu vois elle est pas spécialement indulgente avec elle-même, je pense que c'est sorti comme ça, comme si elle parlait à un pote, y'a un problème de compréhension, pas très grave qd même au final...

Elle a de grandes oreilles? C'est pour mieux entendre tous ceux qui la complimentent, mon enfant!! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 17:32

Educalins a écrit:Pour les "oreilles de Labrador" tu es sur d'avoir bien compris?

Tu as tres bien compris ! Je faisais suite a la remarque de najka qui parlait des oreilles droites Smile
Donc je parlais bien des stafs mais faut pas en vouloir a floriano il a quelque soucis de lecture depuis le debut et ne garde que ce qui l'arrange bien ......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 17:38

Taysa26 a écrit:

Tu as tres bien compris ! Je faisais suite a la remarque de najka qui parlait des oreilles droites Smile
Donc je parlais bien des stafs mais faut pas en vouloir a floriano il a quelque soucis de lecture depuis le debut et ne garde que ce qui l'arrange bien ......

Oui, c'est çà! Tu comparais les oreilles du staff, qui devait être strappées, et que c'était encore mieux que les grosses oreilles de Labrador sur le staff...

Peut être Floriano a mal cpmopris la chose du coup...
C'est pas toujours évident à l'écrit!mce qui pourrait expliquer qu'il ait été vexé...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 17:41

J'ai juste parler de grandes oreilles, et de museau peut etre long mais ca pouvais venir des photos.

Et la boum tu t'es direct emballer  Laughing

Oui c'est exactement ca educalins ! On a parlais du strap, najka a parler des oreilles chauve souris et j'ai dis que je preferais encore ca a des oreilles labrador ou la vraiment non je n'aime pas du tout MAIS SUR LE STAF.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 17:56

Taysa26 a écrit:J'ai juste parler de grandes oreilles, et de museau peut etre long mais ca pouvais venir des photos.

Et la boum tu t'es direct emballer  Laughing

Oui c'est exactement ca educalins ! On a parlais du strap, najka a parler des oreilles chauve souris et j'ai dis que je preferais encore ca a des oreilles labrador ou la vraiment non je n'aime pas du tout MAIS SUR LE STAF.

Oui ben si tu pouvais arrêter ton insolance moi perso ça m irait. En revanche si tu veux repartir dans un délire ça me va aussi. Que ce soit clair: rien a faire de ta soit disant ancienneté ou même connaissances. Donc perso a l'avenir garde tes avis pour toi en ce qui concerne mes questions.

J'ai une fille de 16 ans qui raisonne et se comporte comme toi donc au final j'ai plus l'impression de paterner que d'échanger des mots avec toi...
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 18:01

Des le debut tu t'es embarquer dans un delire tout seul, tu parles que je dis pas bonjour hors je suis l'une des rares a avoir repondue a ta presentation, tu transformes les propos des autres.

Donc ta susceptibilitée on s'en passe !

Je vois pas en quoi dire : "Alors je confirme le shar-pei ultra typé c'est pas top, par contre elle est lof ? Elle vient d'ou ? Elle me semble quand meme avoir le museau long et de grosses oreilles !

Tu vois une critique la ? Desole perso j'en vois pas jamais dis que c'etait un tort tu t'es juste enguirlander tout seul et le pire tu continues Bravo

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 18:04

Taysa26 a écrit:Des le debut tu t'es embarquer dans un delire tout seul, tu parles que je dis pas bonjour hors je suis l'une des rares a avoir repondue a ta presentation, tu transformes les propos des autres.

Donc ta susceptibilitée on s'en passe !

Je vois pas en quoi dire : "Alors je confirme le shar-pei ultra typé c'est pas top, par contre elle est lof ? Elle vient d'ou ? Elle me semble quand meme avoir le museau long et de grosses oreilles !

Tu vois une critique la ? Desole perso j'en vois pas jamais dis que c'etait un tort tu t'es juste enguirlander tout seul et le pire tu continues Bravo

Oui bien sûr.... tu es la personne la plus sociable et correcte sur ce forum... tu es loin d'être aussi correcte que tu le dis. La dizaine de mp de gens a qui tu as pris le chou que j'ai reçu me montrent bien ce que je savais déjà.

Alors stp va faire mumuse ailleurs. Merci
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 18:07

Je suis pas sociable du tout et pas la pour me faire des amis, moi bizarrement j'en recois jamais des mp me contredisant snif c'est dommage les gens doivent avoir peur Sad2

Je dois trop impressioner c'est pour ca Good

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 18:08

Taysa26 a écrit:Je suis pas sociable du tout et pas la pour me faire des amis, moi bizarrement j'en recois jamais des mp me contredisant snif c'est dommage les gens doivent avoir peur Sad2

confused
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 18:10

Floriano a écrit:
Taysa26 a écrit:Je suis pas sociable du tout et pas la pour me faire des amis, moi bizarrement j'en recois jamais des mp me contredisant snif c'est dommage les gens doivent avoir peur Sad2

confused

Puisque tu aimes tant fouiner tu oublieras pas de lire le reglement, interdit de mettre juste des emoticones dans un message !

Allez te laisse avec tes supers chiens trop parfait Heart
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 18:39

Taysa26 a écrit:
Floriano a écrit:

confused

Puisque tu aimes tant fouiner tu oublieras pas de lire le reglement, interdit de mettre juste des emoticones dans un message !

Allez te laisse avec tes supers chiens trop parfait Heart

Ok. hello
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Pistache Ven 09 Jan 2015, 18:43

BONSOIR

"Imposer son idée et sa manière de voir les choses ne devrait pas exister." C'est vrai que ce n'est pas du tout ce que tu essaie de faire.

"Certaines personnes ici malgré leur jeune âge croyent et se comportent comme si la vie n'avait plus de secret pour elles." Donc concrètement c'est le fait que beaucoup d'entre nous soit jeune qui te gène?

Tu as déjà entendu parler d'une chose, que l'on pourrait qualifier de courante, que l'on appelle "l'ouverture d'esprit"?

Et avec cette tare immanquable dans ton éducation tu viens nous faire la leçon?

Pour qui tu te prends franchement? D'habitude j'en aurais rit mais là, sincèrement, c'est navrant.

Tu penses valoir plus que nous? Alors pourquoi tu postes des photos de tes chiennes, la vénération de que tu leur portes (que je ne CRITIQUE pas) ne te suffit pas? Ton ego en demandait plus?

En un mot, pathétique. No

Pistache
Pistache
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 66

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 18:48

Pistache a écrit:BONSOIR

"Imposer son idée et sa manière de voir les choses ne devrait pas exister." C'est vrai que ce n'est pas du tout ce que tu essaie de faire.

"Certaines personnes ici malgré leur jeune âge croyent et se comportent comme si la vie n'avait plus de secret pour elles." Donc concrètement c'est le fait que beaucoup d'entre nous soit jeune qui te gène?

Tu as déjà entendu parler d'une chose, que l'on pourrait qualifier de courante, que l'on appelle "l'ouverture d'esprit"?

Et avec cette tare immanquable dans ton éducation tu viens nous faire la leçon?

Pour qui tu te prends franchement? D'habitude j'en aurais rit mais là, sincèrement, c'est navrant.

Tu penses valoir plus que nous? Alors pourquoi tu postes des photos de tes chiennes, la vénération de que tu leur portes (que je ne CRITIQUE pas) ne te suffit pas? Ton ego en demandait plus?

En un mot, pathétique.  No

Tiens une de plus qui vient mettre de l'huile sur le feu...
Bravo

Mdr

Ecoute j'ai ni l'envie ni le temps de débattre avec toi et tes phrases toutes faites.
J'ai bien pris note de ton avis et opinion.
D'ailleurs je t'en remercie.

Je te souhaite une excellente soirée hello

Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau

Message  Contenu sponsorisé