Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelle arrivante : Jume petite Spitz Japonaise
+22
Popcorn
Figue
Flamiou
ninou42
Hamy31
Nymeria
Kelyrin
zara74
Aemilia
laure51
Educalins
dlt
Schipperke:)
Jazzy berger australien
Jazz Dog
Nathie
Jaïa69
Maïa
jayrocknice
Savana&edjy
Stephinou
Joule
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle arrivante : Jume petite Spitz Japonaise
OOoooooh Ikko va être papa
Purée va pas falloir que j'aille sur le site de ton éleveuse lol
Ils sont déjà tous réservés ?
Elle est vraiment belle Jume ♥
Iruko fait 9kg moi, pour 37cm. Il fait la taille de nos shetlands avec + de fourrure et une sacré ossature. La dernière expo qu'il a faite, il n'a pas plus car justement trop costaud/grand. Le juge a préféré notre femelle Janna (33cm).
Iruko fait 9kg moi, pour 37cm. Il fait la taille de nos shetlands avec + de fourrure et une sacré ossature. La dernière expo qu'il a faite, il n'a pas plus car justement trop costaud/grand. Le juge a préféré notre femelle Janna (33cm).
Flamiou a écrit:OOoooooh Ikko va être papa
Oui il sera papa en fin de mois
Trop hâte, il faudra que j'aille les voir j'ai des vacances mi-juillet. Je ne crois pas qu'ils sont déjà tous réservés. Il me semble qu'il y avait des intéressés d'après l'éleveuse mais j'en sais pas plus depuis ^^ Il yen aurait au moins 4 déjà sûr !
Merci pour ma pepette, elle change de jour en jour.
Et ça ne m'étonne pas pour le jugement d'Iruko. Ikkõ aussi est grand et c'est vrai que les juges préfère les petits formats.
Moi je les trouve beaux nos grands formats :p Ça change justement ! Koko fait à peu près pareil que ton koko lol. 9 kg et 37,5 cm au garrot.
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility
Je préfère aussi largement les mâles costauds qui ressemblent à des mâles. Pour ça que j'adore Ikko aussi
Je le sors à la RE en Ile et Vilaine le 4 juillet, on verra ce que le juge en pense...
Je le sors à la RE en Ile et Vilaine le 4 juillet, on verra ce que le juge en pense...
Voici quelques photos récentes de Jume qui va sur ses 6 mois.
Elle mesure un petit 33 cm au garrot et pèse 5.1 kg.
Elle mesure un petit 33 cm au garrot et pèse 5.1 kg.
Joule- Membre
-
Trop chou !
Les poils de ses oreilles sont bien blancs. Comment fais-tu ?
Comment est-elle, au niveau de la personnalité ?
Les poils de ses oreilles sont bien blancs. Comment fais-tu ?
Comment est-elle, au niveau de la personnalité ?
Merci
Ben ils restent blancs, je la brosse aussi régulièrement à ce niveau car sinon ça fait ondulé ^^
Au niveau du caractère elle est très vive, très joueuse, active, speed, fofolle, câline surtout ! Vive d'esprit, pot de colle et très obéissante, curieuse aussi, une vraie fouine lol. Elle est sociable et adore les enfants.
Et toi comment va Yuki ?
Ben ils restent blancs, je la brosse aussi régulièrement à ce niveau car sinon ça fait ondulé ^^
Au niveau du caractère elle est très vive, très joueuse, active, speed, fofolle, câline surtout ! Vive d'esprit, pot de colle et très obéissante, curieuse aussi, une vraie fouine lol. Elle est sociable et adore les enfants.
Et toi comment va Yuki ?
Joule- Membre
-
Jumé grandit bien ! C'est marrant, ils ont le même type de personnalité ! Je me demande si ça vient de la race ou de leur famille ?
En revanche, je ne peux pas dire que Yuki est très obéissant ! C'est connu du quartier pour être un petit coquin. Il faut que je me motive pour rafraîchir son petit journal aussi.
En revanche, je ne peux pas dire que Yuki est très obéissant ! C'est connu du quartier pour être un petit coquin. Il faut que je me motive pour rafraîchir son petit journal aussi.
Wahou, Laika qui a 5 mois et demi fait 6,3 kg, c'est une grosse par rapport à Jume. J'ai essayé de la mesurer et si je me suis pas trop trompée, elle fait 35 cm au garrot. Le spitz japonais atteint sa taille adulte vers quel age ?
Sinon au niveau du caractère, elle est assez similaire : très vive, sociable, joueuse et assez obéissante.
Bisous à tes petits loups blancs (moi j'ai aussi le droit au "regarde, un renard polaire !" ^^)
Sinon au niveau du caractère, elle est assez similaire : très vive, sociable, joueuse et assez obéissante.
Bisous à tes petits loups blancs (moi j'ai aussi le droit au "regarde, un renard polaire !" ^^)
rgabi92- Membre
-
Messages postés : 69
Mon chien : Laika, spitz japonaise
Sport canin ou activité : Agility, obérythmée maison
Après ça dépend des gabarits aussi ^^ La tienne a peut être des parents plus costauds, plus grands. Jume tient beaucoup de son papa qui lui pour un mâle est "pour ma part" un petit format, je crois qu'il mesure 35 cm au garrot.
Moi koko a arrêté de pousser vers l'âge de 6-7 mois, il mesurait déjà 37 cm à cet âge. Et aujourd'hui il a reprit un demi cm lol car il a eu un traitement au calcium quand il s'est fracturé le radius à 10 mois.
Ma louloutte a grandit beaucoup d'un coup elle a fait un pic de croissance et là elle se stabilise depuis quelques semaines. Pour l'instant elle est parfaite je suis assez contente de son poids et de sa taille, c'est ce que je recherchais ^^
Sinon pour les caractères des Spitz japonais ils sont tous très vif j'ai remarqué, il n'y a que mon Koko qui quand on le voit autour de tous ses autres potes Spitz n'ea pas vraiment ce caractère. Il a toujours eu un caractère de vieux chien, très calme, posé, réfléchi... tout l'inverse de la Jum jum lol
Moi koko a arrêté de pousser vers l'âge de 6-7 mois, il mesurait déjà 37 cm à cet âge. Et aujourd'hui il a reprit un demi cm lol car il a eu un traitement au calcium quand il s'est fracturé le radius à 10 mois.
Ma louloutte a grandit beaucoup d'un coup elle a fait un pic de croissance et là elle se stabilise depuis quelques semaines. Pour l'instant elle est parfaite je suis assez contente de son poids et de sa taille, c'est ce que je recherchais ^^
Sinon pour les caractères des Spitz japonais ils sont tous très vif j'ai remarqué, il n'y a que mon Koko qui quand on le voit autour de tous ses autres potes Spitz n'ea pas vraiment ce caractère. Il a toujours eu un caractère de vieux chien, très calme, posé, réfléchi... tout l'inverse de la Jum jum lol
Joule- Membre
-
Trop belle ta fifille^^.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5