Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 6 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 23:17

vive le malou Laughing Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring

http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 6 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 23:28

cerbere2 a écrit:C'est assez facile d'attaquer quand les gens s'en vont lol !!!

je ne savais pas que certaine disucution devais s'arreter quand certain membre ce deconecte...

les tribunaux interprètent les lois et vous n'êtes pas juges à ce que je sache !!! Se servir du net comme d'une salle de procès c'est assez facile mais je m'aperçois que la plupart d'entre vous ne parlez pas de vos propres chiens mais de ceux que vous ne connaissez pas... .
Pourquoi ? parce que vous ne marchez que par l'appat du gain et que cette dite concurrence vous dérange donc vous interprétez les lois en votre faveur... C'est assez facile de juger à tort les cas selon votre vision et donc d'utiliser des textes toujours à tort puisque vous ne connaissez pas de visu le cas cité... En fait, vous ne faites que des procès d'intentions et de délit de faciès et transposez le problème des sans papiers au monde des chiens en ayant un seul argument : nous sommes mieux, nous avons raison et nous défendons la pensée unique... sachez débattre et entendre les autres au lieu de vociférer et réciter sans arrêt vos pensées au lieu de la loi parce qu'il y a quelque chose qui vous dérange ; une perte éventuelle de revenus pour vous ou vos amis... Où est l'amour des chiens là dedans ? je vous le demande Mdr

il n'y a aucune comparaison possible entre les sans papiers et un chien non LOF !! cette comparaison est pour moi tout simplement ignoble! un chien est un chien et ne sera jamais comparable au malheur de certain sans papier, alors merci de laisser ce genre de comparaison au placard.
maintenant, tu parle de concurrence? oui c'est de la concurrence déloyal, je veux faire porter ma chienne et malgré qu'elle soit déjà confirmé je ne la fais pas encore porter juste pour sortir des chiots de meilleure qualité, parce que les gens qui viendront acheter chez moi on le droit d'avoir ce que j'ai pu faire de mieux, et pas seulement un chien bas de gamme sans garantie, et quand je fais les compte je ne suis même pas sur que la vente de la portée va couvrir mes frais, alors ne parle pas de profit, car il n'y a pas beaucoup d'amoureux d'une race qui en fond l'élevage qui sont plein aux as! la production de ces chiens non LOF ne fait que pourrir certaine race et si comme tu le dit tu aime ta race, explique moi en quoi il y a un probleme pour que tu face les choses bien, par respect pour ton chien, de ta race et des futures acheteurs de tes chiots? peut être le temps, et l'argent qu'il est nécessaire d'investir.
pour moi fin de se post, il devient stérile, je résume: il y a des lois et elles doivent être appliqué, je suis contre la production de chien non LOF, il y en a suffisamment en refuge pour trouver son bonheur si on ne veux pas d'un chien de race.
moi je laisse tomber se post, j'ai essayé d'expliquer 2-3 truc sa passe pas tant pis, j'ai pas envie de rentrer dans une gueguere inutile, j'ai d'autre chose a faire.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 23:33

luvic a écrit:
cerbere2 a écrit:C'est assez facile d'attaquer quand les gens s'en vont lol !!!

je ne savais pas que certaine disucution devais s'arreter quand certain membre ce deconecte...

les tribunaux interprètent les lois et vous n'êtes pas juges à ce que je sache !!! Se servir du net comme d'une salle de procès c'est assez facile mais je m'aperçois que la plupart d'entre vous ne parlez pas de vos propres chiens mais de ceux que vous ne connaissez pas... .
Pourquoi ? parce que vous ne marchez que par l'appat du gain et que cette dite concurrence vous dérange donc vous interprétez les lois en votre faveur... C'est assez facile de juger à tort les cas selon votre vision et donc d'utiliser des textes toujours à tort puisque vous ne connaissez pas de visu le cas cité... En fait, vous ne faites que des procès d'intentions et de délit de faciès et transposez le problème des sans papiers au monde des chiens en ayant un seul argument : nous sommes mieux, nous avons raison et nous défendons la pensée unique... sachez débattre et entendre les autres au lieu de vociférer et réciter sans arrêt vos pensées au lieu de la loi parce qu'il y a quelque chose qui vous dérange ; une perte éventuelle de revenus pour vous ou vos amis... Où est l'amour des chiens là dedans ? je vous le demande Mdr

il n'y a aucune comparaison possible entre les sans papiers et un chien non LOF !! cette comparaison est pour moi tout simplement ignoble! un chien est un chien et ne sera jamais comparable au malheur de certain sans papier, alors merci de laisser ce genre de comparaison au placard.
maintenant, tu parle de concurrence? oui c'est de la concurrence déloyal, je veux faire porter ma chienne et malgré qu'elle soit déjà confirmé je ne la fais pas encore porter juste pour sortir des chiots de meilleure qualité, parce que les gens qui viendront acheter chez moi on le droit d'avoir ce que j'ai pu faire de mieux, et pas seulement un chien bas de gamme sans garantie, et quand je fais les compte je ne suis même pas sur que la vente de la portée va couvrir mes frais, alors ne parle pas de profit, car il n'y a pas beaucoup d'amoureux d'une race qui en fond l'élevage qui sont plein aux as! la production de ces chiens non LOF ne fait que pourrir certaine race et si comme tu le dit tu aime ta race, explique moi en quoi il y a un probleme pour que tu face les choses bien, par respect pour ton chien, de ta race et des futures acheteurs de tes chiots? peut être le temps, et l'argent qu'il est nécessaire d'investir.
pour moi fin de se post, il devient stérile, je résume: il y a des lois et elles doivent être appliqué, je suis contre la production de chien non LOF, il y en a suffisamment en refuge pour trouver son bonheur si on ne veux pas d'un chien de race.
moi je laisse tomber se post, j'ai essayé d'expliquer 2-3 truc sa passe pas tant pis, j'ai pas envie de rentrer dans une gueguere inutile, j'ai d'autre chose a faire.

bravo luvic Good mais t'inquiete c' est peine perdue ...perd pas ton temps hello Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 23:34

Mais luvic je n'ai pas de fila moi rooooooooohhhhhhhhhhh !!!

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 23:41

cerbere2 a écrit:Mais luvic je n'ai pas de fila moi rooooooooohhhhhhhhhhh !!!

un dernier avant de sortir, parce que tu n'as vraiment rien compris, je ne te parle pas de filla je te parle de chien et d'amoureux d'une race peu importe la quelle !!!
faire une production de chien non LOF est pour moi une aberration quand on se dit passionné d'une race. ne pas prendre le temps de confirmer son chien avant de le mettre a la repro montre un irrespect et de l'animal et des futures acheteurs et sa quelque soit la race, et la confirmation est vraiment le minimum du minimum.
c'est ma façon de voir les choses et je ne suis pas éleveur alors qu'on ne vienne pas me dire que je défends mes revenus !!!
maintenant si tu n'est pas concerné par ce sujet, alors pourquoi te permets tu de tel posts?
salut.

Dernière édition par luvic le Lun 23 Juin 2008, 23:49, édité 2 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 23:42

fin de la discussion pour moi aussi

cerbere sait tres bien ce que je pense d'elle (au travers de quelques echanges de mail)

mais je ne pouvais pas laisser dire qu'un fila non lof ne risquait absolument rien vis-a-vis de la categorisation. Le risque existe bel et bien.

maintenant je comprends toujours pas pourquoi cerbere2, qui n'est pas concerné par le sujet, vient en remettre une couche systematiquement Suspect

sur ce, bonsoir tout le monde hello

Invité
Invité

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 23:50

Bravo parfois vaut mieux aller dormir que de lire des aberrations Good
VIVE LE MALOU Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 23:52

bonne nuit à tous Mdr

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 23:53

pascal08 a écrit:Bravo parfois vaut mieux aller dormir que de lire des aberrations Good
VIVE LE MALOU Mdr

tu as raison que sur un point....
vive le berger allemand et le boxer !! Mdr Mdr
je plaisante évidement, j'aime bien le malou... chez les autres.... Mdr
ok je sors, j'avais juste besoin de me lacher un peu Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 23:54

bah tu dors pas luvic ??? dsl de t'empecher de dormir hello

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 23:58

cerbere2 a écrit:bah tu dors pas luvic ??? dsl de t'empecher de dormir hello

rassure toi il y a une multitude de post plus intéressants les un que les autres sur se forum pour m'empêcher de dormir, donc tu n'as absolument rien a voir la de dans, ni tes tentatives de provoc quand tout le monde se casse.
allé salut hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  pascal08 Mar 24 Juin 2008, 00:23

bon je te l' accorde luvic ...vive le BA et le boxer .......quoique vive le malou surtout quand ils sont lof Mdr

non je dors jamais moi Mdr Laughing
d' ailleur en dormant on perd de l' argent Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 01:40

pascal08 a écrit:bon je te l' accorde luvic ...vive le BA et le boxer .......quoique vive le malou surtout quand ils sont lof Mdr

non je dors jamais moi Mdr Laughing
d' ailleur en dormant on perd de l' argent Mdr Mdr

Non vous vous trompez!!

Vive le Beauceron!! Laughing Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 09:00

première et deuxième catégorie: petit rappel.

http://www.envt.fr/Cliniques/page528.htm

texte compréhensif pour tous...à lire avant de faire reproduire, d'acheter ou d'importer...vite lu, il n'y a qu'une page à lire(j'ai mis ce lien pour les fégnants et ceux qui ont du mal à lire correctement)

Invité
Invité

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 09:32

BEAUCE07: merci pour ce lien, car comme bien stipulé, pour les chiens de categorie 1 tous commencent par "DOGUE", hors, le fila ne ressemble pas à un dogue.

Ceci dit, je ne remet pas en cause les paroles de Sushiass, les gens prennent toujours peur devant ce qui ne ressemble pas à un golden ou un caniche.

PASCAL08
: est tu au courant que les malous (bon, moi, je dis bêtement un malinois...), sont en ligne de mire? Dans les nouveaux textes, il y a proposition de classé en 1 les chiens dressé au mordant sans LOF (ce qui est déjà illegal), mais également en catégorie 2 les chiens dressés au mordant LOF (c'est à dire les chien de ring)

Et juste une precision,à propos du FILA de sao MiGUEL puisque c'est la raison première de mon arrivée sur ce forum.
C'est un chien de GROUPE 1 et non de GROUPE 2, il n'est pas considéré comme étant un molosse.

En ce qui concerne la loi 4c, elle est interpreable comme bon nous semble, je trouve que le fila ne s'y retrouve pas (par manque de caractéristiques....Ne serai ce que le terme Dogue, qui mettrai à la limite plus le boxer en péril), bref, cette loi a été faites pour s'en servir dans tous les cas de figures et donc , quelque part nous avons tous raison.

LUVIC: Non, je ne me sens au dessus des lois, sinon, j'aurai des staffies sans papiers, et là, je serai dans mes torts.
Je trouve juste que la liberté des gens et bafouée lorsque certaines personnes se permettent de donner leur avis de façon agressive, sur des agissements légaux.

VOILA.

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 09:34

Cerbère, va retrouver ta chienne trop jeune pour porter, et laisse nous tranquille............................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 09:43

MIRACASH excuse moi, mais mon post n'était en aucun cas agressif, je suis venue donné des infos sur les nouvelles lois et répondre (calmement) à des personnes avec qui nous avions des avis divergeants.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écris ce matin est préjudiciable....C'est un forum de discussion, je discute....

BONNE JOURNEE

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 09:51

cerbere a écrit:
LUVIC: Non, je ne me sens au dessus des lois, sinon, j'aurai des staffies sans papiers, et là, je serai dans mes torts.
Je trouve juste que la liberté des gens et bafouée lorsque certaines personnes se permettent de donner leur avis de façon agressive, sur des agissements légaux.

tu m'en vois ravie.
encore une question parce que je dois pas être futfut donc je comprends pas.
tu te défend bec et ongles, toi et ta race, tu dit que tu fais du bon travail dans la reproduction de ta race, sa d'accord, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'inscrit pas au LOF tes chiots? pourquoi faire une porté avec des chiens non confirmé, pourquoi garder la porté si elle arrive pas accident, la chienne est trop jeune pourquoi prendre se risque? il suffit d'attendre un peu de confirmer ses chiens pour faire le minimum.
pourquoi ne pas utiliser ton énergie a défendre ta race pour sortir des beaux chiots dans les règles de l'art, c'est dommage tu ne trouve pas?
moi je comprends pas la logique, je ne juge pas, je ne comprends pas c'est différent.

Dernière édition par luvic le Mar 24 Juin 2008, 10:03, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 09:53

-->on te dit qu'un chien non lof n'est en aucun cas un pur race.......................... tu revendiques quand même le droit de ne pas mettre "type"
-->on te dit qu'un fila non LOF risque d'être assimilé à un chien de 1ère catégorie.................. tu dis que non

donc, ok, ça suffit, tu as raison sur tout, mais ta chienne n'a pas le bon age pour reproduire (contente de voir que tu ne dis pas le contraire) donc va vite t'en occuper......................
hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 10:05

LUVIC: je croit que il y a eu un bug quand je t'ai repondu... Embarassed , je resume ce que je te disais.
Ma femelle était prete physiologiquement pour faire une portée, donc nous avons choisi de faire des petits, je ne pensais pas que une portée non LOF sur ce type de chien prendrait une telle ampleur. (surtout que je suis toujours en attente pour la demande d'inscription)
De plus, dans quelques mois, nous aurons notre numero de siret, notre affixe et nos chiots LOF.
Ma puce quant à elle va se faire confirmer, faire quelques expos et jouer dans le jardin et dans les champs comme tous bon chiens de famille.
Voilà ma réponse,

MIRCASH, je te trouve super agressive...Je comprends pas.....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  mircash Mar 24 Juin 2008, 10:16

je ne te comprend pas non plus (enfin, si je pense quand même)
pour moi, faire porter une chienne de moins de 24 mois, à part pour le fric (coucou le n°2 des cerbère) y a aucune raison................................ No
avec la chien de la maison (ah oui, ça s'appelle la sélection, par le rendement maxi, et le coût mini) Bravo

des annonces, que l'on peut qualifier de pas vraiment légales,

et tu ne vois pas pourquoi je suis un tantinet énervée ????????????????????

cherche bien, tu dois arriver à comprendre Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  cerbere Mar 24 Juin 2008, 10:30

mircash a écrit:je ne te comprend pas non plus (enfin, si je pense quand même)
pour moi, faire porter une chienne de moins de 24 mois, à part pour le fric (coucou le n°2 des cerbère) y a aucune raison................................ No
avec la chien de la maison (ah oui, ça s'appelle la sélection, par le rendement maxi, et le coût mini) Bravo

confused .....Pourquoi mes chiens ne devraient pas être traités comme des chiens de famille???? Un élevage famililale, c'est bien ça..Non? C'est impossible d'avoir de beaux chiens de famille???

Et puis je ne suis pas la seul à avoir mon propre couple....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 10:31

cerbere a écrit:LUVIC: je croit que il y a eu un bug quand je t'ai repondu... Embarassed , je resume ce que je te disais.
Ma femelle était prete physiologiquement pour faire une portée, donc nous avons choisi de faire des petits, je ne pensais pas que une portée non LOF sur ce type de chien prendrait une telle ampleur. (surtout que je suis toujours en attente pour la demande d'inscription)
De plus, dans quelques mois, nous aurons notre numero de siret, notre affixe et nos chiots LOF.
Ma puce quant à elle va se faire confirmer, faire quelques expos et jouer dans le jardin et dans les champs comme tous bon chiens de famille.
Voilà ma réponse,

MIRCASH, je te trouve super agressive...Je comprends pas.....

visiblement tu es pleine de bonne volonté, mais je ne comprends pas pourquoi faire une porté avant que tout soit fait. je suis désolé, je suis dans le même cas avec ma chienne celui d'un particulier qui veux reproduire, je prends mon temps de faire les choses et j'ai une race qui n'est pas décrié comme peuvent l'être les staff, tosa et autre.
je suis désolé pour moi faire reproduire ta chienne maintenant c'était trop tôt, pour bien des raisons.
j'essaye de comprendre ta position, et même si dans quelque mois tes chiots seront LOF, ce qui est très bien, la portée que tu as actuellement ne l'ai pas, et ça c'est super dommage de ne pas avoir attendu ces quelque mois. et malgré tout cette porté sont des chiens type.
maintenant mais toi a la place des gens du forum, nous sommes tous passionnés d'une race x ou y, certain en fond l'élevage depuis longtemps et en passionnés que nous sommes c'est normale de s'emporter devant certain de tes posts il n'y a rien de personnel dans ce que je dit, mais quand tu défends une race tu te dois de faire les choses dans les règles et d'accepter qu'on te le dise.
bats toi pour ta race de cœur, mais fait le pour des chiots LOF, qui eux seul peuvent représenter une race comme il se doit, mets ton énergie dans se sens, change ton annonce pour un "chiot type", la portée est la autant faire pour le mieux, et reprends tout a zéro pour aller dans le bon sens tu n'auras que du plaisir a le faire.

tu sais j'ai acheté, ou plutôt mes parents on acheté un chien non LOF, issu de parents non confirmés, j'en parle souvent sur le forum une expérience très dur pour moi, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur d'autre posts, mais si tu vas y faire un tout tu comprendra mieux de quoi je parle.

Dernière édition par luvic le Mar 24 Juin 2008, 10:45, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 10:34

cerbere a écrit:
mircash a écrit:je ne te comprend pas non plus (enfin, si je pense quand même)

confused .....Pourquoi mes chiens ne devraient pas être traités comme des chiens de famille???? Un élevage famililale, c'est bien ça..Non? C'est impossible d'avoir de beaux chiens de famille???

Et puis je ne suis pas la seul à avoir mon propre couple....

dis toi bien que si tu veux faire de la vrais sélection ton couple ne te suffiras pas et très vite tu devras aller voir dans d'autre élevages ou particulier, pour trouver de nouveau géniteurs si non tu appauvris ta future lignée, bref la qualité de ton élevage.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant