Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop!!! 2ème volet!!!
+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!
Ben, surtout que niveau génétique, ils ont pas grand chose à m'apprendre
cerbere- Membre
-
Messages postés : 107
Et bien en ce jour spécial, je vous souhaite de placer "correctement" vos chiens, d'arrêter de pourrir tous les posts et d'arrêter ce monologue sans fin qui n'aboutira à rien que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Dernière édition par sentinelle24 le Mar 24 Juin 2008, 14:52, édité 1 fois
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
l'ironie ici tu en demandes bcp cerbere !!! lol
cerbere2- Membre
-
Messages postés : 75
on va pas citer tous tes diplomes et tout ton savoir cerbere lol eux ont besoin de se vanter c'est leur choix lol ils sont besoin d'exister lol
cerbere2- Membre
-
J'ai pas le sentiment de pourrir quoi que ce soit dans le sens où j'ai même appris des choses (cf chiens de ring).
(En gros , je pourris rien, j'informe)
Un forum, c'est pour discuter et confronter nos divergences en toutes libertés....Non????
(En gros , je pourris rien, j'informe)
Un forum, c'est pour discuter et confronter nos divergences en toutes libertés....Non????
cerbere- Membre
-
Non, t'as raison, on va pas tout citer...Ca fait pretentieuse!!!
cerbere- Membre
-
Le sujet du post est Annonces de trop 2ème volet, le 1er volet a déjà été pourri, ça suffit pas ? Crée toi un post "j'ai fait reproduire ma fila non LOF, je connais tout en cynophilie, je prend plaisir à recevoir des leçons de morale de la part des pro, qu'en pensez-vous?"
sentinelle24- Membre
-
oui surtout quand à la base certaines personnes accusent d'autres sans savoir... tout accusé a droit a une défense... Mais cerbere, ici je crois que c'est un forum de la pensée unique, tous des moutons de panurge lol à répéter sans cesse la meme chose pour s'auto persuader d'avoir raison lol
cerbere2- Membre
-
facile de se définir comme pro sentinelle ça me fait hurler de rire ça !!! vous étes tous nés pros ?
cerbere2- Membre
-
on se défend donc on pourris un post alors que d'autres accusent sans savoir et mettent en ligne des imfos personelles... le monde à l'envers ici...
cerbere2- Membre
-
JE ne me définis pas comme ayant la science infuse au niveau cyno, contrairement à toi qui est bardée de "diplômes", mais je pense que nous aurions (toi et moi) pas mal de choses à apprendre de la part de certains membres qui ont déjà donné leur avis sur la question...
sentinelle24- Membre
-
Mais niveau infos personnelles qui viennent d'un autre site es tu sure que ça soit légal ?
cerbere2- Membre
-
cerbère2 a écrit:
l'insulter ????? désolée, je n'ai insulté personne, mais me suis faite traitée d'imbécile
et d'ordres, je n'ai à recevoir de personne.......................
quand je vois un élevage se creer avec des chiens non LOF, mélangés à des chiens LOF, commencer à reproduire à moins de 2 ans, j'ai une toute petite idée de qui est honnête, et qui cherche à se faire du fric sur leur dos...........
PETITE INFO: quand on prend un affixe, on s'engage à ne produire QUE du chien inscrit au LOF
on aura au moins appris que cerbère 2 est la soeur (ou le frère) de cerbèremircash t arrètes d insulter ma soeur ok !!!
l'insulter ????? désolée, je n'ai insulté personne, mais me suis faite traitée d'imbécile
et d'ordres, je n'ai à recevoir de personne.......................
surement pas, mais des formations, quelques années d'expérience, ça peut aider à dire moins de conneries !!!!facile de se définir comme pro sentinelle ça me fait hurler de rire ça !!! vous étes tous nés pros ?
quand je vois un élevage se creer avec des chiens non LOF, mélangés à des chiens LOF, commencer à reproduire à moins de 2 ans, j'ai une toute petite idée de qui est honnête, et qui cherche à se faire du fric sur leur dos...........
PETITE INFO: quand on prend un affixe, on s'engage à ne produire QUE du chien inscrit au LOF
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
bon place aux choses sérieuses (et arétons de répondre à des ados attardés on perd du temps, concentrons nous sur les annonces de trop "illicites")
bonne nouvelle! à force de persévérence, les annonces illicites disparaissent des sites de petites annonces!!! et les commentaires fleurissent! chui trop contente! et souhaitons que ça dure...
bonne nouvelle! à force de persévérence, les annonces illicites disparaissent des sites de petites annonces!!! et les commentaires fleurissent! chui trop contente! et souhaitons que ça dure...
Invité- Invité
Niveau informations personelles j'en sais que dalle mais apparemment ça a déjà été dit plus haut...
Par contre, toi que tu sois dans l'illégalité, ça ne te dérange en rien, apparemment... Je parle pour ton activité de pension canine ce qui effectivement me fait bien ch... , je vais t'envoyer le montant des assurances et des charges et tu comprendras peut être alors pourquoi...
Par contre, toi que tu sois dans l'illégalité, ça ne te dérange en rien, apparemment... Je parle pour ton activité de pension canine ce qui effectivement me fait bien ch... , je vais t'envoyer le montant des assurances et des charges et tu comprendras peut être alors pourquoi...
sentinelle24- Membre
-
super que les annonces illilcites sont virer de certains site annonceur ....yes !!
Dernière édition par jennylee le Mar 24 Juin 2008, 15:16, édité 1 fois
jennylee- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
mircash tu te sens importante là ? dis moi ça m'intéresse lol parce que les conneries c'est toi qui alligne pour l'instant ptdr
sentinelle arrête de répéter toujours la même chose surtout que je garde aucun chien chez moi lol
ah voilà on est revenu au temps des insinuations... je comprends de mieux en mieux la mentalité d'ici lol
sentinelle arrête de répéter toujours la même chose surtout que je garde aucun chien chez moi lol
ah voilà on est revenu au temps des insinuations... je comprends de mieux en mieux la mentalité d'ici lol
cerbere2- Membre
-
tu peux partir aussi cerbere2 si ca te plait pas ce forum au lieu de chercher les histoires !
jennylee- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Euh, c'est la première fois que je fais allusion à ça, maintenant si la mentalité ou le forum ne te plaisent pas, tu peux toujours ne pas y venir, ça éviterait de se sentir obligé de te répondre vu le nombre d'inepties que tu sors à la minute...
sentinelle24- Membre
-
JE NE SUIS PAS CERBERE 2!!!!
j'ai pas parlé de chiens, j'ai parlé de génétique....Et puis vous relevez que le négatif...Personne ne donne son avis sur ce qui ne prête pas à polémique.
Je suis entourée de gens qui m'apprennent des choses, et je ne suis pas "excellents en tt"..LOL
Mais en dehors de ma chienne non LOF qui a des petits (la pauvre!!), je pratique le ring, je ne suis pas aussi stupide que vous le pensez.
non, je vais faire un post dans les coups de gueules " POURQUOI PAS UN TEST DE COMPREHENSION GLOBALE DE LA SEMANTIQUE ET DE LA RATIONALITE, AINSI QU'UNE REMISE A NIVEAU AU NIVEAU DE L'EGO DES ELEVEURS ?"
C'est bien, ça, comme sujet, non.????
j'ai pas parlé de chiens, j'ai parlé de génétique....Et puis vous relevez que le négatif...Personne ne donne son avis sur ce qui ne prête pas à polémique.
Je suis entourée de gens qui m'apprennent des choses, et je ne suis pas "excellents en tt"..LOL
Mais en dehors de ma chienne non LOF qui a des petits (la pauvre!!), je pratique le ring, je ne suis pas aussi stupide que vous le pensez.
non, je vais faire un post dans les coups de gueules " POURQUOI PAS UN TEST DE COMPREHENSION GLOBALE DE LA SEMANTIQUE ET DE LA RATIONALITE, AINSI QU'UNE REMISE A NIVEAU AU NIVEAU DE L'EGO DES ELEVEURS ?"
C'est bien, ça, comme sujet, non.????
cerbere- Membre
-
c'est bizarre !!! vous êtes peut être une secte fermée qui n'aimez pas être contredits lol mais dis moi mettre un lien pour un blog qui n'a rien a voir avec le monde canin, est ce utile pour votre forum ? Quand on veut être moraliste, il faut être droit... Vos campagnes de déstabilisations sont lamentables... Vous vous comportez comme des extrémistes fermé à tout échange enfermez vous dans vos convictions ça vous regarde mais les attaques personnelles sur ce forum sont illégales sachez le !!! il n'y a pas que les lois qui vous plaisent qui existent lol !!!
cerbere2- Membre
-
tiens, beauce07 est sorti du congèle (ouais, pas drôle )
Faut pas se sentir vieille, 50 ans c'est le belle âge!!
(pour infos, cerbere 2 est en bleu..Donc, c'est un garçon.. )
Faut pas se sentir vieille, 50 ans c'est le belle âge!!
(pour infos, cerbere 2 est en bleu..Donc, c'est un garçon.. )
cerbere- Membre
-
oui c'est bien ça le sujet cerbere qui n'est pas moi cerbere2 vont ils comprendre à la fin ??? au fait ils nous reprochent d'être frere et soeurs peut etre vont ils demander si nous sommes lofs...
cerbere2- Membre
-
ah oui sur ce coup là je suis super contente! mais il ne faut pas baisser les bras...régulièrement il faut aller jetter un oeil et mettre un commentaire désobligeant...jennylee a écrit:super que les annonces illilcites ont virer de certain site annonceur... yes !
Invité- Invité
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29