Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop!!! 2ème volet!!!
+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!
yves, je suis en train d'éplucher les annonces de "amstaff non LOF" sur kijiji...bon là j'arète pour aujourdui....il suffit de le signaler au site, il y a un lien pour le faire...
j'ai retourné un mail à la DSV de l'ardèche avec le lien SPECIAL DRESSAGE PITBUL. là y en a de plus en plus marre...
j'ai retourné un mail à la DSV de l'ardèche avec le lien SPECIAL DRESSAGE PITBUL. là y en a de plus en plus marre...
Invité- Invité
Je crois que c'est le site où il y a le plus d'annonces illégales!! Il n'y a même pas besoin de chercher, ça fleurit!!
Invité- Invité
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+arras-62000/american-staff274/3925532
Invité- Invité
oh la vache !!!beauce07 a écrit:http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+arras-62000/american-staff274/3925532
je la vend 300euro mé vous serai vite renbourser car elle et enceinte et vous pouré vendre les chiot qui seron pure race aussi le seul souci sé que je n'ai pas les papiers du chien
elle a été publiée pour la première fois le 11/12/2007 et modifiée le 26/05/2008
Punaise !!!!
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
et une de plus !!!
bonjour je recherche un male de type molosse cané corso,boxer..... mais non lof pour saillie de ma chienne de type cané corso non lof tatouée 2ffp563 et vaccinée agé de 2 ans.j attend vos offre.
si je pouvais tenir le debile qui passe se genre d'annonce !!! je le bouffe !!!
ce matin j'ai envoyé 78 message a leboncoin pour leur signaler des annonces illégale... c'est sans fin
bonjour je recherche un male de type molosse cané corso,boxer..... mais non lof pour saillie de ma chienne de type cané corso non lof tatouée 2ffp563 et vaccinée agé de 2 ans.j attend vos offre.
si je pouvais tenir le debile qui passe se genre d'annonce !!! je le bouffe !!!
ce matin j'ai envoyé 78 message a leboncoin pour leur signaler des annonces illégale... c'est sans fin
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
rassure toi luvic, hier j'avais aussi beaucoup de temps libre (les c*** diront que j'ai que ça à faire et je répondrai que oui) , j'ai sélectionné les annonces animaux rubrique "STAFF" sur vivastreet france...8 pages à raison de 20 annonces /page, j'ai tout repris les non LOF avec un commentaire sur chacune...va voir les com sont en place...il faut que tout le monde fasse ce genre d'action, ça coute pas cher et peut-être que à force les annonceurs en auront vraiment marre et arèteront leurs magouilles...
maintenant il faut faire les mêmes comentaires avec les autres molosses non LOF...
courage...
en plus ce matin j'ai passé une annonce de "staff non LOF dressé" et bien ils l'ont refusé!!! peut-être le début?
maintenant il faut faire les mêmes comentaires avec les autres molosses non LOF...
courage...
en plus ce matin j'ai passé une annonce de "staff non LOF dressé" et bien ils l'ont refusé!!! peut-être le début?
Invité- Invité
Elle est en première ligne, ton annonce Beauce....Mais le lien ne fonctionne pas...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+lamastre-07270/donne-staff-dresse/8044003
c'est mon annonce ils l'ont mis!!! c'est des malades sur vivastreet!!!!!
euh c'est une "fausse" annonce je précise!!!!!
c'est mon annonce ils l'ont mis!!! c'est des malades sur vivastreet!!!!!
euh c'est une "fausse" annonce je précise!!!!!
Invité- Invité
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+baurech-33880/donne-chiots-croises-rott-berger-allemand-malinois/5859207
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
quand tu tombes sur une annonce comme ça...met leur un commentaire sympa...c'est lu par tous ceux qui clic sur l'annonce donc...
Invité- Invité
ok mais je met quoi? Numéros tatouage mére?? et information il existe la strilisation pour ce éviter ce genre d'accident?? dsl
Ange- Membre
-
rapelle juste le texte de loi hyper simplifié car les com doivent être courts...moi je mets toujours le même:
"si non LOF, chien première catégorie donc: vente, cession et reproduction INTERDIT!!!"
et je fais un copié/collé sur les annonces illicites...c'est tout...je mets toujours la même phrase.
ensuite à toi de mettre ce que tu veux du moment que ceux qui lisent l'annonce se rendent compte qu'il fait pas bon avoir un "type" ou un "croisé" staff...par exemple!
"si non LOF, chien première catégorie donc: vente, cession et reproduction INTERDIT!!!"
et je fais un copié/collé sur les annonces illicites...c'est tout...je mets toujours la même phrase.
ensuite à toi de mettre ce que tu veux du moment que ceux qui lisent l'annonce se rendent compte qu'il fait pas bon avoir un "type" ou un "croisé" staff...par exemple!
Invité- Invité
un chien reste un chien et un beauceron c'est dangereux aussi lol !!!
cerbere2- Membre
-
Messages postés : 75
où est ce que je mets que c'est dangereux? nulle part! et pour ta gouverne, mes beaucerons je ne les fait pas partir chez n'importe qui...car chiens très très dominants donc à risque chez les néophytes...
Invité- Invité
non si je comprends bien ton blog un beauceron ce n'est qu'un patrimoine génétique et si le moindre défaut, direct euthanasie... Tu vois, nous n'avons pas la même manière d'aimer les chiens lol
cerbere2- Membre
-
cerbere2 a écrit:non si je comprends bien ton blog un beauceron ce n'est qu'un patrimoine génétique et si le moindre défaut, direct euthanasie... Tu vois, nous n'avons pas la même manière d'aimer les chiens lol
Tu parles de quoi là ???? T'as un coeur ?? Non j'en doute sérieusement!! Tu fais reproduire ta chienne beaucoup trop jeune, tu arnaques les gens en vendant les chiots NON LOF à un prix exorbitant, tu leur mens sur les origines.... Tu mets la santé de ta chienne en danger et j'en passe et des meilleures et tu viens faire des reproches à Beauce qui a fait euthanasie un chiot né chez elle car il était atteint de dysplasie au stade le plus sévère et en souffrait !!!! Non mais pour qui tu prends!! Tu n'es qu'une petite merde sans coeur et tu devrais apprendre le respect de l'animal et d'autrui car tu ne connais absolument pas!!
Je te conseille d'être soft dans ta réponse car quand on ne connait pas la dysplasie quand on ne connait pas ce que cela entraine pour le chien on ferme sa gueule et on ne juge pas les autres!!!!
D'ailleurs les chiens que tu fais reproduire ne sont même pas radiographiés alors va voir ailleurs si on y est!! Et ne me réponds pas que t'as rien à voir avec tout ça ou alors que je ne sais pas qui tu es !! On ne me fait pas avaler des couleuvres comme ça !!
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
je suis désolé mais je n'ai pas fait reproduire ma chienne et je ne vends pas de chiens... C'est bizarre les amalgames que l'on fait sur ce forum sans aucune preuve... Tant à ta réponse, encore une fois, c'est qui qui insulte ? C'est qui qui passe ses journées à juger les autres ? C'est qui qui passe de fausses annonces sur des sites pour se sentir exister ? Peut être faudrait il parler des affects envers ses chiens que toujours se cacher derrière des normes plus ou moins scientifiques lol et arrêtes de m agresser avec la vente de chiens parce que déjà c'est pas moi et que pour ne pas être juger, il ne faut pas dire de conneries sur les autres en affirmant des choses fausses sans connaitre les gens...
cerbere2- Membre
-
une petite merde sans coeur c'est vrai que tu connais le respect ma foi ptdr
cerbere2- Membre
-
arrêtez , ici , c'est un post sur les annonces de pauvres chiens , alors allez vous disputez ailleurs et régler cela par MP , mais ne polluer pas ce post
cerbère , ton attaque sur beauce est basse car tu ne sais pas les raisons
je ne suis pas toujours d'accord avec beauce mais elle aime ses chiens et si elle a dû en arriver à cela , c'est que c'était trés grave
citation
il ne faut pas dire de conneries sur les autres en affirmant des choses fausses sans connaitre les gens
a appliquer aussi
cerbère , ton attaque sur beauce est basse car tu ne sais pas les raisons
je ne suis pas toujours d'accord avec beauce mais elle aime ses chiens et si elle a dû en arriver à cela , c'est que c'était trés grave
citation
il ne faut pas dire de conneries sur les autres en affirmant des choses fausses sans connaitre les gens
a appliquer aussi
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
au fait...Connor est dans le congel! chez "vag-ner's mémory" on ne connait pas le gaspillage!
et puis pour les annonces que je passe, que je vais passer encore ainsi que pour TOUS les commentaires que je mets sur les annonces illicites!!! et bien tu ne peux pas savoir la satisfaction que j'en retire...
si ça pouvait e*******er autant ces annonceurs magouilleurs que ça me fait plaisir ça serait encore mieux!!! le nirvana!!! je m'y applique et crois moi ça va arriver!!!
et apparement ça ne plait pas à tout le monde mes annonces? et bien moi ça me plait de plus en plus!
et puis pour les annonces que je passe, que je vais passer encore ainsi que pour TOUS les commentaires que je mets sur les annonces illicites!!! et bien tu ne peux pas savoir la satisfaction que j'en retire...
si ça pouvait e*******er autant ces annonceurs magouilleurs que ça me fait plaisir ça serait encore mieux!!! le nirvana!!! je m'y applique et crois moi ça va arriver!!!
et apparement ça ne plait pas à tout le monde mes annonces? et bien moi ça me plait de plus en plus!
Invité- Invité
taquine je suis d'accord avec toi mais c'est beauce qui commence à attaquer sans connaître les faits !!! c'est dur d'être jugé à son tour, je veux bien l'admettre
cerbere2- Membre
-
spikitut a écrit:cerbere2 a écrit:non si je comprends bien ton blog un beauceron ce n'est qu'un patrimoine génétique et si le moindre défaut, direct euthanasie... Tu vois, nous n'avons pas la même manière d'aimer les chiens lol
Tu parles de quoi là ???? T'as un coeur ?? Non j'en doute sérieusement!! Tu fais reproduire ta chienne beaucoup trop jeune, tu arnaques les gens en vendant les chiots NON LOF à un prix exorbitant, tu leur mens sur les origines.... Tu mets la santé de ta chienne en danger et j'en passe et des meilleures et tu viens faire des reproches à Beauce qui a fait euthanasie un chiot né chez elle car il était atteint de dysplasie au stade le plus sévère et en souffrait !!!! Non mais pour qui tu prends!! Tu n'es qu'une petite merde sans coeur et tu devrais apprendre le respect de l'animal et d'autrui car tu ne connais absolument pas!!
Je te conseille d'être soft dans ta réponse car quand on ne connait pas la dysplasie quand on ne connait pas ce que cela entraine pour le chien on ferme sa gueule et on ne juge pas les autres!!!!
D'ailleurs les chiens que tu fais reproduire ne sont même pas radiographiés alors va voir ailleurs si on y est!! Et ne me réponds pas que t'as rien à voir avec tout ça ou alors que je ne sais pas qui tu es !! On ne me fait pas avaler des couleuvres comme ça !!
BONJOUR,
C'est moi qui ai des chiots, je rentre du travaille et je tombe la dessus.....Heu.....En quoi je mens sur les origines?
ce forum est pour les coups de gueules concernant les annonces de trop.
Soit. Je vais dire que je comprends la liberté d'expression...Bien que, toutes ses insultes pour moi alors que je n'ai rien dis!
Ca serai sympa de (sans s'excuser, juste me dire "oups, je croyais que c'étais la même personne")
Je comprends pas...Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le vrai sujet de cette discussion?
-Les annonces des molosses sans LOF , qui sont pourtant autorisée...Mais alors pourquoi une annonce citée concerne des bichons? ou des westie , je ne sais plus...
Le fond du problème...C'est quoi au juste???
Au fait, cerbère 2! ca va?
Bonne journée?
cerbere- Membre
-
Messages postés : 107
Il est encore la lui!!! Tu est là uniquement pour mettre la zone toi!! Apperement ta rien à apprendre de ce forum tu est MONSIEUR cyno tu c'est tout! BREF
Merci pour ta réponse beauce!!
Merci pour ta réponse beauce!!
Ange- Membre
-
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29