Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 4 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 21:10

ah ça plait pas les commentaires que je mets sur certaines annonces? et bien sache que c'est fait pour! si ça pouvait empécher les ventes je serai la plus heureuses!
car je pense aux éleveurs sérieux qui produisent du LOF et qui doivent en avoir sacrément marre de se faire pourrir leur sélection de cette façon...
et si ça c'est "attaquer"? et bien tu ne m'as pas vu quand je suis vraiment énervée... Very Happy
ah au fait! merci spiki! et bientot.... Fete t'inkiète j'y pense!!! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 4 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:12

est ce que quelqu'un a repondu a MOI, cerbere (sans rien) ?

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107

Message  Ange Lun 23 Juin 2008, 21:12

Ok taquine de tout maniere chacun son opinion!! Dc restons en au sujet cheers
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 21:12

donc tu défends pas les chiens mais les éleveurs ah ok !!! Good

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 75

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:15

Dans les cas d'une dysplasie de la hanche non trop sévère, le traitement sera à base d'antalgique et d'anti-inflammatoire. En revanche dans les cas les plus extrêmes, une opération chirurgicale n'est pas à écarter. Elle consistera à mettre une prothèse de hanche, il existe d'autres types opérations. Pour lutter contre l'arthrose, il existe de nombreux traitements dits chondro-protecteurs sous forme d'injections et de comprimés que vous trouverez chez votre vétérinaire.[b]

Moi, je dis, y'a toujours moyen de garder son chien...Sans qu'il souffre en plus....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 21:20

oui mais moi en fait...c'est que j'avais juste envie de le bouffer...il est dans le congel là je t'ai dit! la dysplasie? tout faux!!! quoi? ça se mange pas du chien? demande aux chinois!
mais le prochain que j'ai qui a une dysplasie je t'envoie la facture ok? merci pour lui.... hello

Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 21:21

cerbere2 a écrit:donc tu défends pas les chiens mais les éleveurs ah ok !!! Good
ah ça y est tu viens de comprendre! au bout de 6 pages il faut le faire...t'es pas blond(e) toi? Mdr

Invité
Invité

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 21:22

encore du racisme envers les blonds roooohhhh !!! c'est pas bien !!!

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 21:24

mais pourquoi il faut que ça parte en live ??? il y a des lois pour pouvoir passer des annonces de vente de chiots elles sont a respecter un point c'est tout.
es t'ont obliger de se bouffer de la sorte?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:25

Bon, moi, je suis cerbere (la fille), je veux juste dire que si mon chien presente une dysplasie sévère et si je suis éleveur...Et bien, je le soigne et il me sert de chien de compagnie...C'est les risque dans le monde canin....Ils restent des être vivants, si on les élève par amour, et bien, on prend les ennuies qui vont avec, et si un moment ca coute de l'argent...Et bien, on paye....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 21:25

beauce, c toi qui décide les chiens qui doivent survivre ? ça me rappelle certains faits historiques à l'échelle humaine cela !!!

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:26

Ludivic, je suis d'accord avec toi, c'est là que je comprends plus rien...les annonces pour les chiens non autorisés, oui, mais les autres???

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Ange Lun 23 Juin 2008, 21:26

cerbere a écrit:
spikitut a écrit:
cerbere2 a écrit:non si je comprends bien ton blog un beauceron ce n'est qu'un patrimoine génétique et si le moindre défaut, direct euthanasie... Tu vois, nous n'avons pas la même manière d'aimer les chiens lol Mdr

Tu parles de quoi là ???? T'as un coeur ?? Non j'en doute sérieusement!! Tu fais reproduire ta chienne beaucoup trop jeune, tu arnaques les gens en vendant les chiots NON LOF à un prix exorbitant, tu leur mens sur les origines.... Tu mets la santé de ta chienne en danger et j'en passe et des meilleures et tu viens faire des reproches à Beauce qui a fait euthanasie un chiot né chez elle car il était atteint de dysplasie au stade le plus sévère et en souffrait !!!! Non mais pour qui tu prends!! Tu n'es qu'une petite merde sans coeur et tu devrais apprendre le respect de l'animal et d'autrui car tu ne connais absolument pas!!

Je te conseille d'être soft dans ta réponse car quand on ne connait pas la dysplasie quand on ne connait pas ce que cela entraine pour le chien on ferme sa gueule et on ne juge pas les autres!!!!

D'ailleurs les chiens que tu fais reproduire ne sont même pas radiographiés alors va voir ailleurs si on y est!! Et ne me réponds pas que t'as rien à voir avec tout ça ou alors que je ne sais pas qui tu es !! On ne me fait pas avaler des couleuvres comme ça !!

BONJOUR,

C'est moi qui ai des chiots, je rentre du travaille et je tombe la dessus.....Heu.....En quoi je mens sur les origines?
ce forum est pour les coups de gueules concernant les annonces de trop.
Soit. Je vais dire que je comprends la liberté d'expression...Bien que, toutes ses insultes pour moi alors que je n'ai rien dis!
Mdr
Ca serai sympa de (sans s'excuser, juste me dire "oups, je croyais que c'étais la même personne")
Je comprends pas...Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le vrai sujet de cette discussion?
-Les annonces des molosses sans LOF , qui sont pourtant autorisée...Mais alors pourquoi une annonce citée concerne des bichons? ou des westie , je ne sais plus...
Le fond du problème...C'est quoi au juste???

Au fait, hello cerbère 2! ca va?
Bonne journée?

Pour repondre à ta question on parle des molosse sans LOF (qui ne sont PAS autorisé) Mais pour les autres races c'est pareil(meme si parcontre là c'est pas interdit No ) Il y a des elvage serieux qui font travail avec passion pour avoir des chiens stable(tant au niveau du caractere qu'au niveau de physique et de la santé) et d'autre se permette de faire reproduire leur chien juste comme ca sans interet si ce n'est celui faire un peu d'argent !!! Des non-lof il y en a plein les refuge Sad !!! Alors libre a chacun davoir un chien qui n'est pas de race mais autant en prendre un a la SPA qui pourras enfin vivre Heureux!

Je ne suis pas éleveuse donc pas expert en ce domaine mais je pense t'avoir répondu à ta question!!!???? hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:27

Luvic, pardon, je me suis trombé de nom....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 21:29

cerbere a écrit:Ludivic, je suis d'accord avec toi, c'est là que je comprends plus rien...les annonces pour les chiens non autorisés, oui, mais les autres???
dabord c'est luvic et pas ludivic Mdr
et ensuite tu te fiches de nous là? c'est pas possible d'en tenir une couche pareille!!!!
allez arête on t'a reconnu(e)! Mdr

Dernière édition par beauce07 le Lun 23 Juin 2008, 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:29

REPONSE A ANGE

Ben, oui et non, la reponse, parce que un chien sans LOF n'est pas un chien croisés.
En plus on me dit (mais on ne me repond pas pourquoi) que je mens sur les origines..Mes chiots sont non LOF mais issus de parents LOF et donc exactement les mêmes que si ils été nés LOF....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 21:31

Pourquoi des fois vous parlez de la spa en de bons termes et des fois vous cassez cette association ? j'aimerai comprendre... Crying or Very sad

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:31

Beauce 07:

Je ne suis pas la même personne que cerbere 2.....Je sais pas quoi faire pour le prouver...Si t'as une idée, je suis preneuse.....
Tu m'as reconnue? Je suis qui?
Je comprends plus rien moi.... Embarassed

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere2 Lun 23 Juin 2008, 21:34

ça c sure que t pas moi cerbere lol Mdr

cerbere2
Membre
Membre

Masculin Balance

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:35

Ben, oui....on est pas vraiment pareil!!!! lol
Et puis surtout, t'as pas de Filas!!! Laughing

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Ange Lun 23 Juin 2008, 21:35

Sur l'histoirdes origines ce n'est pas a moi de te repondre, pas experte!!

Effectivement des chiens non lof egale type... et non croisé!! Mais des type...aussi il y en a plein les refuge...! Alors je ne vois pas la différence.. enfin bon si ta reponse ne te con vient pas tampis!!!

Moi j'arrete la Bonne soiré a tous
hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:37

Ben....Le chien, si il est payé le même prix au LOF, il aura les mêmes chance d'y aller au refuge...Mais ça, c'est un autre debat, les gens qui mettent les chiens a la SPA ou en assoc....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 21:41

cerbere a écrit:Ludivic, je suis d'accord avec toi, c'est là que je comprends plus rien...les annonces pour les chiens non autorisés, oui, mais les autres???

il y a une loi qui réglemente les annonces de vente de chiots, Code rural, Article 276-5, 6 janvier 1999, et elle concerne TOUS les chiens pas seulement les chiens non autorisé.
un exemple: si tu mets sur ton annonces: vent chiot berger allemand et plus loin tu rajoute: non inscrit au LOF c'est illégale, seul les chien inscrit au LOF peuvent utiliser le nom de la race si non c'est vent chiot type BA. en ne le faisant pas, volontairement ou pas, tu induit en erreur le future acheteur, sur un chien type tu ne peux pas avoir de suivi de la génération, c'est une escroquerie.
la loi oblige l'identification, tu ne peux pas vendre un chien non identifier cela aussi tu le vois souvent, ect.. ect..
je te conseille d'aller faire un tour sur le site "legifrance" tu trouveras tout les articles de loi, ceux propre aux chiens de catégorie 1 et 2 mais aussi ceux qui concerne toute les races, comme celui cité plus haut.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  cerbere Lun 23 Juin 2008, 21:46

Luvic...Je me suis retrouvée sur ce forum, avec mon lot d'insulte....Alors que j'ai juste mis "Chiots Fila de sao miguel non LOF"?
Les gens ne sont pas stupides, ils savent lire....Et puis...Je peux prouver que les petits sont bien issus de parents inscrit au LOF donc pure race, par des tests génétique....L'inscription au LOf ne donne aucune certitude.

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant