Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Est-ce que ça cache quelque chose ?

+8
sonia
spikitut
taquine
Pumkin
Oriane
chris53
odjy
Cyrus
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  odjy Mer 18 Juin 2008, 18:09

Chris, je refuse simplement de me faire traiter de conne, par une personne qui ne me connaît pas. en plus virtuellement Bon c'est vrai que j'ai mon franc parler, mais quelque fois je déborde d'entendre des bêtises. J'ai eu des critiques bonnes comme mauvaises, et si à chaque fois j'avais pris la mouche je n'aurai rien appris des chiens.
Ben vous pouvez supprimer mes opinions, pas de problèmes, si je suis une conne d'autres le sont également .
Bon je vais peut être essayer le yoga!! affraid
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  Pumkin Mer 18 Juin 2008, 19:25

Je m'excuse d'y avoir était un peu fort.
Pumkin
Pumkin
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 63

Message  odjy Mer 18 Juin 2008, 20:04

Tinquiète pas Pumkin tu n'as rien fait de mal. No
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  taquine Mer 18 Juin 2008, 21:51

pour ton problème du début , s'il mange bien , est joueur , ne maigrit pas
je pense que c'est peut-être tout simplement son tempérament
à la maison , j'ai des groes , donc chiens vifs sauf une trés calme ,elle observe et regarde les autres courrir dans tous les sens en se disant sans doute qu'ils sont des diots Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Cyrus Mer 18 Juin 2008, 23:55

Ok merci pour vos réponses et particulièrement celles d'Oriane, qui m'ont bien permis d'avancer.

Pour le reste, je n'y reviendrais pas, et concluera seulement par : On ne récolte que ce que l'on sème.

Excellente soirée !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159

Message  spikitut Jeu 19 Juin 2008, 00:22

Cyrrus la politesse tu connais ?? Non mais je rêve là.... Chris excuses moi mais c'est qui qu'insulte qui ??

Cyrrus t'as rien compris au chien ben oui Odjy elle a raison désolée que ça ne te plaise pas !! En quoi la castration empêcherait un autre chien de venir cartonner le tien ?? N IMPORTNAWAK comme tu dis !!

Et sincèrement ton chien il est comme ça depuis le début non ?? C'est pas un bobox monté sur pile et puis c'est tout!! T'as un chien équilibré et tu t'en plains faut que tu lui trouves un problème ??

C'est n'importe quoi ( pour parler français !! )...

Et restes polie merci....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 08:15

Peut-on donc faire un message à ces personnes qui ne connaissent ni l'humilité ni le respect.

Dis donc plus ca va, moins c'est !

qui insult qui ? mais d'abord, qui agresse qui ? non mais oh !"Madame qui croit tout savoir et ben blablabla...

Le castration n'était pas que pour ca.. mais il est sûr que vus ne connaissez pas la race BOXER... car ceux qui s'y connaissent... me le conseille.. pour une personne qui vit en ville et qui n'a pas l'intention d'isoler son chien, éh ben oui !

et maintenant ton petit discour moralisateur à la noix tu te le carre, ^comme à l'autre... vous avez de ses manières ici... heureursement qu'il y en a qui relève quelque peu la barre !

Cette fois ci, cloturer ce putain de topic pourrit par des personnes qui croient tous savoir et que se permette des reflexions... humm.... limites (suis allée voir certains messages de certains membres... hé ben ca laisse à désirer.. vraiement)

Donc Chris, je suppose, ou autre modérateur, merci de faire le nécessaire.

J'ai eu mes réponses ghrâce à Oriane et sur un autre forum, bien plus constructif, et sans agression gratuite.

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  sonia Jeu 19 Juin 2008, 08:56

Cyrus : est il indispensable d'être aussi vulgaire et grossière à chaque fois que tu es contrariée ? non les avis de certains t'on déplus certe mais ça ne te donne pas le droit d'itiliser un tel language ! ici pas de langue de bois chacun à le droit de s'exprimer même les "gros caractères" mais dans des termes acceptables !
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 09:12

A force de me faire agresser de la sorte alors que je venais en pacifiste, oui désolée je n'accepte pas.

L'autre n'accepte pas de se faire traiter de conne, comme moi je n'accepte pas ses propos, qui me jugent sans même me connaître, donc pourquoi ne le ferais-je pas ? Faut pas déconner non plus !

Donc lorsque l'on répond de la sorte, faut bien s'attendre à avoir des réponses circonstanciées.

Enfin, merci de clore ce topic il m'est devenu inutile suite à cette pourriture envahissante !

Merci

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  lissyfamily Jeu 19 Juin 2008, 09:22

"L'autre" et "la pourriture" c'est ca que tu appel respect et civisme, a mon avis tu as oublié de lire le réglement.
La c'est toi qui me fait sortir de mes gongs, et dommage que mon role de modo. m'oblige a rester polie, Evil or Very Mad .
Je ne pense pas que ce post a lieu d'être fermé a toi t'assumer, si tu y met le feu, car moi désolée je ne vois absolument rien d'insultant dans la premiere reponse d'Odjy, contrairement aux réponses que toi, tu as peu faire a certain membres.

Et a mon avis, si il y a, a intervenir c'est en te banissant, maintenant vas y défoule toi, fait toi plaisir ....

Désolée pour les autres membres, mais si il y a une chose que je supporte pas c'est bienla vulgarité et le manque de respect. Sur ce je vais fumer ma clope pour me calmer.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 09:29

Alors bânissez moi !!!!!!!

Pas de soucis... vraiement... pour entendre des conneries de ce genre et me laisser dire de me faire lobotmiser et de prendre une peluche... ben voyons !

Voilà, je me défoule, ainsi vous aurez tout le loisir de me bânir !

Non mais j'hallucine...faut vraiement être trop cons pour avoir des propos de la sorte ! Etrangement, sur le même topic, sur un autre forum, jamais eu de réponse agressives de la sorte ! Alors là, je me pose plus de question.

Ici l'humilité n'est pas de mise.. traiter les gens d'ignares (pas dans ce post) c'est tellement facile, vous qui savez tout.

Chris, je pense qu'il faut que je m'adresse à toi, merci de ton accueil, ainsi qu'aux autres membres qui en valent la peine (Oriane), ca part en cacahouète... et oui.. J'ai eu bo dire de c^lôturé le topic, ou qu'on en arrêtai à là, vos membres ne comprennent pas... je crois que leur plaisir c'est de pouvoir envenimer d'avantage le topic. Merci de me bânir si je n'ai pas trouvé le moyen de me désincrire de ce forum, tristement réputé et dont la réputation n'ira pas dans un meilleur sens avec des réflexion de ce type.

Bien dommage certes, mais très instructif en tout cas... à force d'avoir à faire à des gens qui croient tout savoir sur tout et qui ose te juger... ben là n'est pas le but d'un forum.. c'est un échange, courtoir, et gentil, surtout lorsque qqun vient poser des questions, c'est trop facile de lui envoyer des propos de ce type.

AU REVOIR !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  sonia Jeu 19 Juin 2008, 09:38

c'est petiiiiiiiiiit d'attaquer le forum et de vouloir salir sa réputation...........vas donc ailleurs si l'herbe y est plus verte ! si tu préfère fuir plutot que de te comporter en adulte ......... tu t'es fait "allumer" ok et on est tous passé par là certes ce n'es pas agréable mais personne n'a utilisé des propos aussi grossiers que toi en réponse ! comme tu l'as dit on es sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer même si cela ne plait pas ou si les réponses ne sont pas celles espérés en réponse à un sujet mais c'est comme ça ! dans la mesure ou les propos sont politiquement corrects et non composés d'injures .........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 09:49

Mouaahahahahahhahahahhahhahahahahahahhahahahahahahaha

d'autres devraient se comporter d'avantage en adulte... ca aiderai aussi !

Tes réponses me poussent d'avantage... donc intuile de continuer à répondre... tu veux jouer aux gamines ? Ca je peux le faire, très facilement !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  sonia Jeu 19 Juin 2008, 09:54

j'ai vu Mad perso j'ai pas que ça a faire je préfère consacré mon temps à des choses plus interessantes alors amuse toi donc toute seulle hello bonne journééééééééééé hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  lissyfamily Jeu 19 Juin 2008, 09:56

Sonia, vient avec moi, on va s'en griller une p'tite Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  sonia Jeu 19 Juin 2008, 10:35

fume pu moi depuis plus de 2 ans No et si j'en grille une ça sera pas pour ça Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  lissyfamily Jeu 19 Juin 2008, 10:56

T'as bien raison Good quelle force de caractére Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008, 11:45

Tes réponses me poussent d'avantage... donc intuile de continuer à répondre... tu veux jouer aux gamines ? Ca je peux le faire, très facilement !

Ca pour jouer à la gamine capricieuse tu sais parfaitement le faire !!!

C'est vrai personne ne connait les boxers!! D'ailleurs personne ne connait rien ici.

Pour ma part, tu n'étais même pas encore spermatozïde et ovule que j'en avais eu plusieurs. Tu as un peu de retard la gamine. Et j'en ai eu 2 qui n'étaient pas des tendres!! Je ne suis pas le seul à connaître les boxers sur ce forum non plus. Mais ton problème ce n'est pas une histoire de race, mais tout simplement de comportement canin!! Tu es trop prétentieuse pour le reconnaître!!

Si des abrutis t'ont dit que le fait de castrer ton chien allait l'empêcher de se faire castagner par les autres, ils feraient bien de réviser un peu leurs connaissances. Mais fais le donc. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens sur ce forum demander ce qu'on en pense puisqu'on est des nuls!!

Une gamine qui réagit comme toi on lui dit d'aller se faire voir!! Les petites pète sec ça se calme!!

Tu as un chien normal, c'est toi qui ne l'est pas dans tes analyses le concernant. Puisque sur les autres forums on t'a conseillé autre chose, eh bien fais le!! Ce sera une connerie, mais c'est ton problème! Tu verras ce que fait un mâle entier face à ton chien castré!! Mais ne viens pas nous faire chier ensuite car tu t'es plantée!!

Tu vas dire que je suis impoli? Mais je m'en tape !! Avec une gamine comme toi qui insulte pas mal de monde je ne vais pas me géner pour lui répondre sur le même ton !!

Invité
Invité

Message  Oriane Jeu 19 Juin 2008, 11:52

Euh là je m'étonne quand même d'une chose:
quel est l'intérêt pour vous tous de nourrir cela ?
une personne vient demander conseil, elle se fait bouler et réagit à sa manière et là c'est tout le sujet qui part en vrille...

perso j'en reviens pas d'un tel débordement...
Z'êtes également comme ça dans la vraie vie ? c'est un défouloir le net pour vous ?

Ce sont juste des questions qui n'attendent pas une réponse forcément mais cela part de ma réflexion personnelle.
D'un côté comme de l'autre je suis "choquée" de voir le tournant que prend ce sujet...

Autant je vous apprécie tous pour vos combats sur bien des sujets autant là je trouve que c'est une perte d'énergie et de temps...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 11:54

Merci pour ta sagesse Oriane !

Voilà une attitude à travailler.. la sagesse...
merci

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  mircash Jeu 19 Juin 2008, 12:02

Oriane.............................. Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  odjy Jeu 19 Juin 2008, 12:13

Ma povvvvvvvvvvv fille toujours rien compris ??? M'etonne pas. C'est avec des gens comme toi que l'on avance pas dans la vie. Euh j'espère que t'a pas un copain, car on sait jamais, peut aller se faire castrer lui aussi!!
Question idiote = réponse idiote, médite un peu cela!! Fais travailler tes neuronnes je pense qu'ils ne sont plus connectés correctement, peut être lobotomisés eux aussi.(j'aime bien ce mot cela te convient bien)
Si je t'avais en face de moi je ne pense pas que tu aurais osé m'insulter, tu es plus courageuse derrière ton écran. Si tu avais osé le faire je pense que tu serais repartie avec un oeil au beurre noir. Je plein ton chien quelle vie il va avoir ce povrrrrrrrrrrclébard !Bon je le redis inutile de te donner des conseils tu ne comprendras jamais rien dommage pour toi mais je crois que ton problème est irréversible. Allez zi va !!!!euh je vais fumer ma clope moi aussi!!!Ne réponds même plus tu n'avanceras pas!!!! hello Razz
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  mircash Jeu 19 Juin 2008, 12:17

Odjy, tu as encore un peu d'huile pour remettre sur le feu ???????

va p't'être falloir apprendre à être plus diplomate dans la vie, ça fait pas de mal hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  taquine Jeu 19 Juin 2008, 12:17

c'est pas bientôt fini , obligé d'en remettre une couche! après tout tu lui as quand même conseillé d'aller se faire lobotomiser dès le premier post , il serait temps d'arrêter non?
tout ça devient ridicule

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant