Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Est-ce que ça cache quelque chose ?

+8
sonia
spikitut
taquine
Pumkin
Oriane
chris53
odjy
Cyrus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  sonia Jeu 19 Juin 2008, 12:25

STOP !! on arrête d'envenimer les choses ! cyrus à mis de l'eau dans son vin certains pourraient en faire autant ! (n'est ce pas odjy !! )
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  goldorak Jeu 19 Juin 2008, 12:37

pfffffffffffff pipi caca prout prout voila !!!!!!!
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 57
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  spikitut Jeu 19 Juin 2008, 13:00

Je n'ai insulté personne.....

Cyrrus quand tu poses une ou plusieurs questions donnes nous les réponses que tu attends cela évitera que l'on se fasse insulter....

Pour ceux qui pense que j'aurais mieux fait m'abstenir de répondre hey ben quand je me fais insultée désolée mais j'estime avoir le droit de me défendre...

Et là encore aucun manquement à la politesse de ma part...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008, 13:48

Bon stop !!! Twisted Evil Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que devient notre forum.
Personne ne peut tous savoir, la moindre des choses dans les réponses est au moins de faire preuve de diplomatie et un peu de compréhension.
L'impression que j'ai et je la donne volontier car je dis toujours ce que je pense : j'ai donc l'impression que certains membres sont à l'affut du membre ou du post qui pourra leur permettre de collé quelqu'un au pilori ! De se défouler à un point qu'on oublie même que l'on parle du chien et qu'il y a une personne derrière son écran. Et poster même pas pour répondre, uniquement pour en rajouter une couche c'est puéril et sans intéret.
Voilà, je ne reviendrais pas sur ce post, il a perdu tout l'intéret qu'il aurait pu avoir...
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  odjy Jeu 19 Juin 2008, 14:27

D'accord pour moi c'est clos comme tu dis aucun intérêt No
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  spikitut Jeu 19 Juin 2008, 16:42

Cyrus a écrit:Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre mon sujet, donc pardonnez-moi d'avance si ce n'est pas le bon.

Je me pose une question.

Depuis toujours, on me dit que Cyrus est étrangement calme pour un bobox. (il a eu 1 an le 22 avril)

Si je rencontre quelqu'un dans la rue, à moins que ca ne soit "un pote", il s'assied et attend.. si c'est un ami, il fait la danse du CulCul et ne saute pas, à part sur 2 potes en l'occurence, dès qu'ils disent bonjour au gros, il leur saute dans les bras !

Mais effectivement, quand je vois les autres bobox du club.. le mien a l'air plus tranquille, pénard... Bon les gens du club pensent que nous avons une réelle fusion/alchimie entre lui et moi et je sais que point de vue caractère... ben il s'en fout des autres... à part mes, qui sont devenus ses, amis, les autres.. étrangers ou pas, ben il ne les calcule même pas.. s'il l'appelle pour faire un câlin, Cyrus part.. il ne recherche pas de rapport avec autre que moi, une amie et ma famille... enfin, les gens qui le cotoient régulièrement.

Ma question est la suivante :

Cette tranquilité peut-être provenir simplement de son tempéramment (castagneur également) ou peut-il y avoir une maladie là-dessous qui le rend pépère ?

Pourquoi dis tu que ton chien a un tempérament castagneur ? Je doute sincèrement qu'il y est une maladie là dessous sachant pertinemment qu'il n'y a aucun autre symptôme... Je connais des bobox qui ne sont pas monter sur pile et qui obéisse très bien à leur maitre... Ils sont comme le tien donc pas d'inquiétudes à avoir !!


Je remarque aussi que souvent, en laisse, ben il traîne sur le retour de la ballade, que ce soit après 10-30 minutes ou 2-3 heures, c'est la même chose.. je dois m'exciter avec car il traine... Tandis que si je le détache sur le trottoir, il trottine à côté de moi tout content..

Il traine sur le retour de la ballade ?? Jamais a l'aller ?? Il est attaché à l'aller ??


Que dois-je comprendre ? Il se fout de moi ?

Non je pense qu'il assimile laisse au retour donc il veut rester dehors enfin pas assez d'élément pour en être sure...

A votre avis, y a un pépin ?

Non pas du tout même.
..

Autrement point de vue comportement, je vais le faire castrer ce 2 juillet, car depuis maitnenant 2 semaines, après ses multiples attaques gratuites qu'il a eu, dont une qui lui a coûté un hot spot et traitement de plaie pendant 2 semaines, il n'a plus confiance en les autres chiens... car à chaque fois, il se fait agresser gratuitement et là hier, ben il a attaqué gratuitement celui qui l'a attaqué depuis très longtemps... évidemment, sans que la maîtresse n'intervienne sur son chien, qui lui continue de retourner gratuitement mon chien... enfin bref, merci aux maîtres d'avoir tellement éduqués leur chiens qu'il me faut maintenant castrer le mien pour qu'on lui foutte la paix et là ca me met dans une colère noire à cause de tuot ces bâtards.. bref là je m'éloigne car ma question primaire était de savoir s'il pouvait exister une maladie qui affaiblissait.. ou je sais quoi, les chiens.. car il a pas un tempérement complet de bobox.

Il n'est pas LOF... vous croyez que ca peut faire qqch ?

Ton chien a le caractère qu'il a point faut pas chercher plus loin que ça... Quand à la castration pour cette raison que tu cites tu vas obtenir l'effet inverse !! Dans le cas où ça serait ton chien qui cartonnerait je t'aurais dis oui vas y tentes de le castrer ça peut jouer... Mais là non c'est totalement inutile !!

Pourquoi ?

Tout simplement parce quand le castrant tu peux rendre ton chien encore plus mou qu'il n'est et il aura moins de caractère pour se défendre contre les autres...

Ce que j'aurais fait : Je serais aller prévenir les maitres des chiens qui agressent les tiens que s'ils ne les attachent pas quand ils te croisent tu iras déposer plaintes !! Après il y a d'autres solutions mais c'est celle qui te créera le moins d'ennui et c'est souvent efficace!! Si par contre ils n'attachent toujours pas leurs chiens et ben déposes plaintes!!


Voilà Cyrrus comme je te l'ai dis par mp j'ai tenté de répondre ( contrairement à ce que penses certains... ) du mieux que j'ai put à tes interrogations... Maintenant si les réponses ne te plaisent pas je ne peux t'en apporter d'autres...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  Cyrus Jeu 19 Juin 2008, 17:05

Merci beaucoup pour ta réponse !

Et au contraire, je ne le prends pas mal, j'apprécie que tu me donnes ton point de vue.

alors pour te répondre :

Alors quand je dis "il a un tempérament castagneur", je m'explique mieux. Jusqu'à l'âge de 11-12 mois, il n'a jamais agressé de chiens, mais c'est toujours fait agressé lui. et évidemment, il répondait, ce qui est parfaitement normal. Cependant, il a commencé à en avoir marre (ce que je conçois parfaitement) et maintenant, ben l'autre chien n'a plus le temps de l'agresser, qu'il prend les devant et donc il aurait tendance à y aller d'abord... ce que je n'accepte pas du tout, surtout s'il est dans son tort !

Donc j'ai compris, je ne m'inquiète pas.. mais je doit t'avouer que si je posais cette question, c'était parce que je n'avais pas envie de me dire, ah mais c'est rien, c'est normal, il est pépère et que plus tard, j'apprenne qu'il a une saloperie et je me disais peutêtre qu'il y avait une "maladie" qui avait ce seul symptome, car effectivement, pour le reste tout va bien, donc je ne m'inquiète pas, merci !

Pour ce qui était du "il traîne au retour", après réeflexions et discussions avec une amie, on s'est dit que ca pouvait être le fait que ce soit l'été et qu'il n 'avait tout simplement pas envie de rentrer.... je pense que ce serait probable non ?

Oui à l'aller toujours attaché... et au retuor également normalement, mais il est vrai que si je le détache, ben il est au pied et à ma hauteur, tandis qu'en laisse, il traine derrière moi ! Mais je pense que tu as bien cerné l'idée.. Mr. veut rester dehors !

Mon problème, maintenant c'est qu'effectivement il ne cartonnait pas de lui-même, mais maintenant, je pense qu'il est arrivé à saturation. Tu aurais une solution pour qu'il "oublie" toutes ses attaques gratuites et qu'il se dise pas.. genre.. "attend, je vais faire la même chose, y a pas de raison" ?

Malheureusement, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais ici, si on veut déposer plainte contre un maître et son chien, il faut avoir le nom et les coordonnées dudit maître, je sais c'est stupide car il ne le donnera jamais, mais on a déjà eu ce genre de soucis avec un chien du parc, qui avait fini par mordre une vieille dame... la maîtresse n'a pas voulu donner son nom.. heureusement.. on en a causé.. et il vient plus... mais on peut pas déposer plainte comme ca malheureusement, car sinon, crois-moi que je l'aurais déjà fait !

MErci beaucoup pour tes réponses elles m'ont été constructives et même s'il elles ne m'avaient pas plues, je les accepte, simplement car elles sont correctement exposées.

Merci beaucoup pour ta précision et tes réponses!

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  chris53 Jeu 19 Juin 2008, 17:16

Cyrus a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse !

Et au contraire, je ne le prends pas mal, j'apprécie que tu me donnes ton point de vue.

alors pour te répondre :

Alors quand je dis "il a un tempérament castagneur", je m'explique mieux. Jusqu'à l'âge de 11-12 mois, il n'a jamais agressé de chiens, mais c'est toujours fait agressé lui. et évidemment, il répondait, ce qui est parfaitement normal. Cependant, il a commencé à en avoir marre (ce que je conçois parfaitement) et maintenant, ben l'autre chien n'a plus le temps de l'agresser, qu'il prend les devant et donc il aurait tendance à y aller d'abord... ce que je n'accepte pas du tout, surtout s'il est dans son tort !

Jusqu'a 11ou 12 mois ton bobox était dans la préadolescence donc il ne faisait que se défendre,rien de plus maintenant qu'il est un peu plus mature,il joue les dominants rien d'étonnant,les males bobox sont pas par nature sympa envers les autres males

Donc j'ai compris, je ne m'inquiète pas.. mais je doit t'avouer que si je posais cette question, c'était parce que je n'avais pas envie de me dire, ah mais c'est rien, c'est normal, il est pépère et que plus tard, j'apprenne qu'il a une saloperie et je me disais peutêtre qu'il y avait une "maladie" qui avait ce seul symptome, car effectivement, pour le reste tout va bien, donc je ne m'inquiète pas, merci !

Tu a tout compris,si aucun autre symptome rien d'alarmant

Pour ce qui était du "il traîne au retour", après réeflexions et discussions avec une amie, on s'est dit que ca pouvait être le fait que ce soit l'été et qu'il n 'avait tout simplement pas envie de rentrer.... je pense que ce serait probable non ?

Plus agréable d'etre a l'extérieur

Oui à l'aller toujours attaché... et au retuor également normalement, mais il est vrai que si je le détache, ben il est au pied et à ma hauteur, tandis qu'en laisse, il traine derrière moi ! Mais je pense que tu as bien cerné l'idée.. Mr. veut rester dehors !

Mon problème, maintenant c'est qu'effectivement il ne cartonnait pas de lui-même, mais maintenant, je pense qu'il est arrivé à saturation. Tu aurais une solution pour qu'il "oublie" toutes ses attaques gratuites et qu'il se dise pas.. genre.. "attend, je vais faire la même chose, y a pas de raison" ?

Pas vraiment de remede miracle hélas

Malheureusement, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais ici, si on veut déposer plainte contre un maître et son chien, il faut avoir le nom et les coordonnées dudit maître, je sais c'est stupide car il ne le donnera jamais, mais on a déjà eu ce genre de soucis avec un chien du parc, qui avait fini par mordre une vieille dame... la maîtresse n'a pas voulu donner son nom.. heureusement.. on en a causé.. et il vient plus... mais on peut pas déposer plainte comme ca malheureusement, car sinon, crois-moi que je l'aurais déjà fait !

J'ai pris pour habitude de me dire,je suis en regle ,mon chien est attaché,si un inconscient cherche les pbs,il les assumes

MErci beaucoup pour tes réponses elles m'ont été constructives et même s'il elles ne m'avaient pas plues, je les accepte, simplement car elles sont correctement exposées.

Merci beaucoup pour ta précision et tes réponses!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008, 17:38

J'ai rééduqué des chiens dans ce cas. Petits ils s'étaient pris des roustes par des adultes. Arrivés à l'âge adulte c'était, "j'y vais avant de m'en prendre une". Mon boxera failli tuer le setter de mon oncle comme cela !!
Le caractère d'un boxer ce n'est pas de se laisser faire.
Il faut que tu laches ton chien avec des sympas avec qui il s'entend bien. Cela lui remettra dans la tête que les autres peuvent être des copains et que ce n'est pas la peine de les castagner. Et cela il faut le faire souvent jusqu'à ce qu'il y ait des résultats. De plus un chien en laisse se sent souvent plus fort. Souvent en lachant la laisse ça se calme.
Quant à ceux avec qui il se cartonne souvent, tu n'as que la solution de les éviter. Des chiens qui se sont frités remettent souvent une couche à la rencontre suivante. Comme les maîtres de ceux là n'en ont rien à faire, tu ne pourras pas éviter des tensions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  spikitut Jeu 19 Juin 2008, 18:28

chris53 a écrit:
Cyrus a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse !

Et au contraire, je ne le prends pas mal, j'apprécie que tu me donnes ton point de vue.

alors pour te répondre :

Alors quand je dis "il a un tempérament castagneur", je m'explique mieux. Jusqu'à l'âge de 11-12 mois, il n'a jamais agressé de chiens, mais c'est toujours fait agressé lui. et évidemment, il répondait, ce qui est parfaitement normal. Cependant, il a commencé à en avoir marre (ce que je conçois parfaitement) et maintenant, ben l'autre chien n'a plus le temps de l'agresser, qu'il prend les devant et donc il aurait tendance à y aller d'abord... ce que je n'accepte pas du tout, surtout s'il est dans son tort !

Jusqu'a 11ou 12 mois ton bobox était dans la préadolescence donc il ne faisait que se défendre,rien de plus maintenant qu'il est un peu plus mature,il joue les dominants rien d'étonnant,les males bobox sont pas par nature sympa envers les autres males

Oui c'est exactement ça!! Là il rentre dans la phase ou je deviens adulte mes hormones me travaillent Laughing

Donc j'ai compris, je ne m'inquiète pas.. mais je doit t'avouer que si je posais cette question, c'était parce que je n'avais pas envie de me dire, ah mais c'est rien, c'est normal, il est pépère et que plus tard, j'apprenne qu'il a une saloperie et je me disais peutêtre qu'il y avait une "maladie" qui avait ce seul symptome, car effectivement, pour le reste tout va bien, donc je ne m'inquiète pas, merci !

Tu a tout compris,si aucun autre symptome rien d'alarmant

Pour ce qui était du "il traîne au retour", après réeflexions et discussions avec une amie, on s'est dit que ca pouvait être le fait que ce soit l'été et qu'il n 'avait tout simplement pas envie de rentrer.... je pense que ce serait probable non ?

Plus agréable d'etre a l'extérieur

Oui de ce que tu en dis je pense aussi que c'est ça...

Oui à l'aller toujours attaché... et au retuor également normalement, mais il est vrai que si je le détache, ben il est au pied et à ma hauteur, tandis qu'en laisse, il traine derrière moi ! Mais je pense que tu as bien cerné l'idée.. Mr. veut rester dehors !

Oui je pense que c'est ça... En fait pour être plus clair je pense que pour rentrer tu fais toujours le même chemin donc le chien à l'aller il s'en fout il sait que c'est pour aller jouer mais au retour il sait qu'il rentre chez toi donc il traine... Essayes en changeant totalement de chemin si tu peux... Tu auras ta réponse en voyant son comportement...

Mon problème, maintenant c'est qu'effectivement il ne cartonnait pas de lui-même, mais maintenant, je pense qu'il est arrivé à saturation. Tu aurais une solution pour qu'il "oublie" toutes ses attaques gratuites et qu'il se dise pas.. genre.. "attend, je vais faire la même chose, y a pas de raison" ?

Pas vraiment de remede miracle hélas

Je dirais comme Yves le faire voir un max de chiens sympa avec lesquels il pourra jouer sans souci !! Après les chiens qui lui ont toujours cartonné la gueule ils ne les oubliera pas et tentera toujours de leur rendre la pareil mais faudrait pas qu'il fasse ça avec tous les chiens !! Il réagit pareil avec mâle et femelle ??

Malheureusement, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais ici, si on veut déposer plainte contre un maître et son chien, il faut avoir le nom et les coordonnées dudit maître, je sais c'est stupide car il ne le donnera jamais, mais on a déjà eu ce genre de soucis avec un chien du parc, qui avait fini par mordre une vieille dame... la maîtresse n'a pas voulu donner son nom.. heureusement.. on en a causé.. et il vient plus... mais on peut pas déposer plainte comme ca malheureusement, car sinon, crois-moi que je l'aurais déjà fait !

J'ai pris pour habitude de me dire,je suis en regle ,mon chien est attaché,si un inconscient cherche les pbs,il les assumes

Oui Chris entièrement OK avec ça !! Pour ce qui est des gens dans le parc tu vas à la gendarmerie ou police expliquer le souci leur dire que là ça commence à bien faire et que ton chien devient agressif à cause de ses maitres incompétents etc etc Mais surtout expliques leur tout ça calmement et gentiment fais leur comprendre que tu as vraiment besoin de leur aide... Et les gens qui foutent la zone tu vas les voir une fois que tu as fait ça et tu leur dis que tu as prévenu les flics de leur attitude illégale... Tout ça calmement tu verras ça va les refroidir !!


MErci beaucoup pour tes réponses elles m'ont été constructives et même s'il elles ne m'avaient pas plues, je les accepte, simplement car elles sont correctement exposées.

Merci beaucoup pour ta précision et tes réponses!

De rien pour les réponses mais n'oublies pas via internet c'est dur de se faire comprendre et on croise tellement de bizarre que à force on a tendance à plus le supporter alors soit explicite dans tes questions et n'oublient pas les détails les plus importants sinon tu auras forcément des réponses désagréables...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  URZ26 Dim 22 Juin 2008, 08:44

ORIANE, tes propos sont droits, directs et très bien résumés Good
Je pense que chacun d'entre nous, un jour ou l'autre a dévié ses écrits où est parti en débordement (moi la première..). Mais il faut savoir stopper ce genre de connerie. Pour ma part, je ne juge ni les uns, ni les autres, mais essayez tout de même d'être un peu plus courtois(e) en relativisant vos réactions spontanées, souvent non réfléchies sur le moment...

ICI Wink
Tout le monde peut échanger, amener ses joies, ses pleurs, et même ses coups de gueule mais en se respectant mutuellement les membres, mais en gardant ses différences tant au niveau des idées (expérience) que par ses écrits, voilà tout..

Pensez à vos animaux Bravo
Respectez-les et ce n'est pas en ayant un comportement comme j'ai pu lire sur ce post, qui va faire avancer vos problèmes, vos attentes donc ayez un peu plus de recul tout simplement...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  spikitut Dim 22 Juin 2008, 17:56

Euh Urz je pense que cela a été fait..................... Si je ne m'abuse....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  URZ26 Dim 22 Juin 2008, 18:04

spikitut a écrit:Euh Urz je pense que cela a été fait..................... Si je ne m'abuse....
Oui, je sais mais je trouve cela dommage d'en arriver à ce stade Good
Je n'apprécie en aucune façon les differends No
Même si je ne suis pas concernée.. En fait, c'est, pour moi, considéré comme un échec... Nous ne sommes pas ICI pour nous battre non plus, surtout que les écrits restent....

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  spikitut Dim 22 Juin 2008, 18:12

On ne peut toujours être d'accord ni se comprendre tous !!

Parfois les gros ras le bol entrainent des dérapages... D'autres fois se sont des dérapages non voulus car nos mots sont mal pris par les autres... On vit en société on est tous différents !!

Perso j'agis en fonction de la personne en "face" mais moi non plus je n'aime pas m'embrouiller avec quelqu'un.... d'où mon mp à cyrrus...

Se sont les aléas de la vie Urz !! Défois on est carrément d'accord mais on s'exprime tellement mal ou on écoute tellement peu l'autre ( ou les 2 ) qu'on finit par s'engueuler pensant être en désaccord....
Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  URZ26 Dim 22 Juin 2008, 18:21

Je suis entièrement d'accord avec toi Good
Quelquefois, les propos sont très mal interprétés et cela bascule dans une incompréhension involontaire qui déclenche un dialogue à la limite correct..
Il faut faire avec la différence, tant au niveau du comportement, des attitudes, des valeurs, cela reste très complexe et quelquefois inexplicable OUF !!
Bon et bien, nous sommes sur ce forum pour ne pas se prendre la tête hello
Continuons à faire comme si, en laissant les mauvais malentendus...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça cache quelque chose ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que ça cache quelque chose ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum