Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

portée surprise et catastrophe ...

+20
Lou
souffleduvent
laika100
Faline
figoulute
Taysa26
whitedragon
RELA
Ploom
Popcorn
sylvie13
specimen57
Lilie
Educalins
Manouche
khéops
Smellycoco
Miss.Irka
Hamy31
tchina37
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

portée surprise et catastrophe ... - Page 4 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 21:48

tchina37 a écrit:oui 2 mois pour trouver des gens responsable et j en connais ....pas vraiment No

oui manouche ...je pensais vraiment que tous pouvait y vivre SAUF les petites race fragile (exemple le chihuahua)

Va mettre un Patou, un Popo ou un Léo en chenil tu le "tue" psychologiquement. Ce sont des chiens très sensibles. Le gabarit n'a rien à y voir, c'est leur sensibilité qui y fait.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 4 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 21:55

tchina37 a écrit:
Manouche a écrit:Moi ce que j'en comprends par les garder est plutôt un choix par dépit qu'un choix décidé volontaire parce que ne sachant pas quoi mieux faire. Pensant minimiser les dégâts advenant des chiots manquant d'équilibre en les laissant partir chez des gens et finir à l'abandon ou à la piqûre.

Mais je doute que cette décision soit une bonne initiative même si fondée sur une volonté de réduire la casse.

On a définitivement pas les outils ni l'environnement pour amener à bien cette "expédition" à mon avis.

Advenant des rixes entre la mère et l'un des petits rendus ado ou plus vieux, ça va être encore plus compliqué à gérer. S'ils sont des chiens ayant besoin d'une très grande promiscuité avec leur famille humaine, la vie de chenil ne sera pas possible sans mettre en péril leur équilibre qui pourrait être déjà fragile.

Au contraire, plutôt que de les faire vivre en chenil, je les aurais plutôt fait vivre en immersion constante avec le quotidien du monde humain pour palier aux déficits potentiels dus à un début de vie cahoteuse. Mais peut-être que je me trompe....

donc le chenil n est pas LA bonne idée

souvent comme je disais plus haut, les chiens sont dehors toute la journée, normalement les 2 chiens m'accompagne lors de mes balades à cheval, là je n'en fais plus car il y a la portée et je ne m occupe meme plus dû tout du berger allemand (il comprend pas le pauvre et dors devant ma porte ... Bad )

oui évidemment je voulais ou garder les 4 bebes (si personne décéde ) ou les placer chez une personne qui connait parfaitement ce genre de race

je ne veux pas d un accident ou avoir des problèmes
je ne sais pas dû tout quoi faire , je suis un peu pommée et vu que j ai le moral dans les chaussettes en ce moment , je m'en balance un peu faut dire Sad , je suis comme ça, quand ça va pas je baisse les bras tres vite et laisse le hasard faire (pas intelligent je sais)

déjà je ne sais absolument pas si mon propriètaire va supporter 6 chiens (2 chiens adultes et 4 bebes), meme si j ai beaucoup de place dehors, on a déjà eu des problemes (chien qui hurle à la mort, chien qui grignote des outils, chien qui coure apres les chevaux etc...), je ne parle pas de MES chiens, mais ça va faire beaucoup et en plus les gens risque d avoir peur (dejà les éboueurs panique le matin, je dois rester devant ma porte le temps qu ils récupèrent les poubelles, bah oui un dogo , berger allemand, staff et rott ça fout la trouille ,normal je comprend bien))

Tu ne trouves pas que tu en a plus que plein tes bottes et tu veux garder un petit de plus. Je sais bien que notre nature joue sur nos décisions mais pour ma part, c'est nettement déraisonnable.

Là, ils sont dehors, soit! Mais que va t-il arriver lorsqu'un sera malade, un autre trop vieux pour rester dehors?

Désolé mais ça me dépasse une telle gestion.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  tchina37 Lun 03 Aoû 2015, 22:03

alors le berger est un vieux de 9 ans, je l'ai accepté chez moi car l hivers il faisait hyper froid, il est aveugle et pleins d arthrose

il ne veut pas rester chez les voisins (je leur ai demandé de le garder 1 mois pour les bebes, mais il refuse de rentrer chez eux et gratte à la porte)

bah moi mes chiens restent avec moi dehors toute la journée, ma porte est ouverte que je sois là ou pas , et jamais (c est rare) ils rentrent

par contre début de soirée , ils rentrent tous seul pour aller dormir

ils sont mieux en balade ou  dans les champs , que enfermé dans un 40m2 (et crois moi c est petit lol)

surtout que là il fait tres tres chaud la journée dans la maison, et meme si j aurais voulu que les chiens y reste , impossible , le berger me suis comme mon ombre, dès que je sors il sort également

je vois pas en quoi c est choquant de mettre ses chiens dehors , l hivers ils sont plus à rester dedans, mais en plus ils ont une salle spéciale en dehors de chez moi (qui ferme ), c est une pièce qui sert de bureau et ils y vont quand je suis dehors l hivers et qu ils veulent manger ou dormir (y a des paniers à chiens dedans )

édit , c est arrivé qu un des 2 tombe malade, faut pas non plus exagérer, ils restent à la maison si ils sont pas bien, ma dogue a ete malade pendant un moment (elle avait une diarrhée d enfer) , la pauvre belette est restée à la maison, je retrouvais du caca et vomi partout mais c est mieux que d agraver sa maladie
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 22:10

Je n'ai pas dit que c'était choquant que des chiens soient dehors! Surprised

Je trouve que la gestion a des lacunes s'il n'y a pas d'autre option d'être dehors ou comme dehors advenant qu'ils doivent un ou plusieurs être à l'intérieur pour "x" raison et pour un temps court comme long. À l'écart principalement de l'humidité ce qui est pire que le froid comme tel.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 22:14

Beeen alors, ce bureau, la chienne n'aurait pas pu y être installée et y avoir la paix, et ainsi le Berger Allemand pouvoir réintégrer ses espaces.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 22:17

C'est ce qui est difficile par écrans interposés, on a des infos ti bout par ti bout à la fois et on doit rectifier à chaque fois selon ce qui est dit.....pas simple!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 07:45

Manouche a écrit:
tchina37 a écrit:
Popcorn a écrit:
Smellycoco a écrit:
Les garder tous, arrivé à l'âge adulte ça veut dire savoir et pouvoir gérer une meute, et stériliser tout le monde, c'est lourd, à réfléchir sérieusement. ....

Moi j'aurais pas dit à réfléchir mais plutôt à ne pas faire affraid
A moins qu'il y ait que deux chiots ça me parait pas du tout jouable.
T'imagines le temps d'investissement sur chaque chiot pour leur épanouissement (sociabilisation etc...) et éducation confused ??
Moi ça me parait inimaginable.

oui je me doute bien ...mais je ne peux pas les abandonner à la SPA

un des bebes sera peut etre vendu, je dis peut etre car un chien il y en a pour 15 ans donc bon j'ai demandé à la jeune fille de réfléchir ...il en restera donc 3 (un que je garde bien entendu, donc 2 à placer)

pour répondre au message plus haut, je pensais que tout les chiens pouvaient supporter le chenil ...

normalement la meute est dehors du matin jusqu au soir, le soir venu chacun récupère ses chiens pour les héberger pour la nuit, l un de mes chiens passe sa vie dehors à cause de la meute (en faite c est pas vraiment mon chien, il a un maitre mais préfère dormir chez moi)

Là, j'ai un peu de mal à suivre. Donc il y a des chiens aux différents proprios qui vivent en meute, des chiens entiers sans aucune supervision à ce qui à trait aux périodes de chaleur? Surprised

Si c'est pas courir après le trouble, je sais pas ce que sait. J'en perds mon "latin" moi là! Surprised

non les chiens à tenir sont castrés Smile
comme mon berger par exemple
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 07:52

tchina37 a écrit:
Manouche a écrit:
tchina37 a écrit:
Popcorn a écrit:
Smellycoco a écrit:
Les garder tous, arrivé à l'âge adulte ça veut dire savoir et pouvoir gérer une meute, et stériliser tout le monde, c'est lourd, à réfléchir sérieusement. ....

Moi j'aurais pas dit à réfléchir mais plutôt à ne pas faire affraid
A moins qu'il y ait que deux chiots ça me parait pas du tout jouable.
T'imagines le temps d'investissement sur chaque chiot pour leur épanouissement (sociabilisation etc...) et éducation confused ??
Moi ça me parait inimaginable.

oui je me doute bien ...mais je ne peux pas les abandonner à la SPA

un des bebes sera peut etre vendu, je dis peut etre car un chien il y en a pour 15 ans donc bon j'ai demandé à la jeune fille de réfléchir ...il en restera donc 3 (un que je garde bien entendu, donc 2 à placer)

pour répondre au message plus haut, je pensais que tout les chiens pouvaient supporter le chenil ...

normalement la meute est dehors du matin jusqu au soir, le soir venu chacun récupère ses chiens pour les héberger pour la nuit, l un de mes chiens passe sa vie dehors à cause de la meute (en faite c est pas vraiment mon chien, il a un maitre mais préfère dormir chez moi)

Là, j'ai un peu de mal à suivre. Donc il y a des chiens aux différents proprios qui vivent en meute, des chiens entiers sans aucune supervision à ce qui à trait aux périodes de chaleur? Surprised

Si c'est pas courir après le trouble, je sais pas ce que sait. J'en perds mon "latin" moi là! Surprised

non les chiens à tenir sont castrés Smile
comme mon berger par exemple

pour le bureau , non car il y a trop de passage devant , les gens vont rentrés et aller caresser les chiots , je vis dans un centre équestre pour etre précise , donc en gros ce bureau tout le monde y rentre

les petits sont tous vivant ce matin, la mère n'est meme pas aller faire son pipi , je lui ai proposée hier (plusieurs fois) et là à l instant , mais non ...je lui apporte sa gamelle sous les pattes, hier elle a mangé et beaucoup bu (j ai mis les gamelle en dehors de la caisse, juste à coté )

enfin son instinct maternelle est là, depuis elle ne les lache plus, je perdais vraiment espoir, j ai pu dormir un peu, car elle a eu un petit coup de panique dans la nuit (ses chiots était dispatchés partout et elle faisait des aller retour dans la caisse,lol, elle a très chaud sous la lampe mais bon il est préférable qu'elle est chaud et que les petits vivent
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Educalins Mar 04 Aoû 2015, 08:07

Elle n'est pas sortie faire ses besoins depuis quand?
Il faudra bien qu'elle y aille quand même juste pour un pipi!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 08:14

donc tu vis en centre equestre avec une meute de chien en liberté et tu crois que tu vas pouvoir avoir en plus des catégorie 1 au milieu de tout ça ???
Je te souhaite juste que personne ne te balance sinon tu risques gros et les chiens aussi !

Invité
Invité

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 08:34

elle n y est pas allée depuis avant hier

non personne ne me balancera car personne n est au courant,lol, à part mon propriètaire (bien heureusement)

par contre si on pouvait éviter de le dire sur le forum en public  , car je ne sais pas trop se que cela pourrait engendrer , merki Smile

édit: par contre on prend souvent ma chienne pour un pitt bull confused ... mdr , pourtant c'est un vrai dogo pur race Very Happy

ah ça y est la chienne commence à comprendre que quand ses petits sont loin , elle doit les prendre dans la gueule pour les rammener à elle  Fete , par contre c'est juste 1 pas plus,lol

bah en lisant vos message sur d autres post, certains de vos chiennes n'y etait pas allée pendant 48h
elle ne veut pas sortir de sa caisse, elle a vu le véto avant hier et tout allait tres bien

peut etre que je dois la forcer à sortir pour voir non ? les chiennes ne restent pas 48h avec leur bébé ,puis apres partent faire leur besoin ?
non car elle ne mange pas et ne boit pas si je ne lui donne pas entre les pattes , donc c est peut etre pareil pour les pipis

et bien sur que c est angoissant, mais l ayant lu je me suis dis c est normal, j ai beau ouvrir la porte en lui disant "allez kiss cool pipi", rien à faire , elle a envie je le vois, mais ne veut pas sortir

Dernière édition par tchina37 le Mar 04 Aoû 2015, 08:49, édité 1 fois
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  RELA Mar 04 Aoû 2015, 08:43

tchina37 a écrit:elle n y est pas allée depuis avant hier

Une chienne qui a des chiots, qui boit beaucoup et ne pisse pas çà ne t'interpelle pas ? N'aurait-elle de la fièvre ?

Tu imagines un être humain boire beaucoup et ne pas aller pisser pendant 2 jours c'est direction le doc !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 08:49

je t'ai répondu au dessus car tu as posté en meme temps que moi
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  whitedragon Mar 04 Aoû 2015, 08:54

Il m'arrive de forcer un peu mes chiennes les premières heures pour sortir faire leurs besoins, c'est dur pour elles mais une fois dehors elles font systématiquement et se sentent mieux après.

Tu dis que c'est une dogo pure race mais elle est LOF ?
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !

http://valleedudragonblanc.free.fr

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 09:06

whitedragon a écrit:Il m'arrive de forcer un peu mes chiennes les premières heures pour sortir faire leurs besoins, c'est dur pour elles mais une fois dehors elles font systématiquement et se sentent mieux après.

Tu dis que c'est une dogo pure race mais elle est LOF ?

oui, elle viens de l elevage des loups d aphrodite ,j avais pensé à lui faire une portée de vrai dogo mais chaque année je repoussais (pas l expérience), et arrivé à cette année je m'étais dit "allez je la sterilise en septembre car elle a 5ans donc trop vieille pour une 1ere portée" et baf elle m'en fait une avec une autre race

je vais la forcer à sortir, je pensais à ça mais impossible de savoir si c etait bon de le faire

édit: elle a bien les oreilles et tete levée quand je lui dis " viens faire pipi"
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 09:17

portée surprise et catastrophe ... - Page 4 Clyyme13

je ne sais pas si la photo va s afficher ...

ah super ça marche, voilà la maman et les bebes, l autre bout de cul derrière dors bizarrement Laughing

portée surprise et catastrophe ... - Page 4 Clyyme14
portée surprise et catastrophe ... - Page 4 Clyyme15

les photos sont de mauvaise qualité , j en fais d autres ce soir, car là c est pris avec mon ordi(web cam)

tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Taysa26 Mar 04 Aoû 2015, 10:36

De potentiels cat.1 ! C'est genial !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Hamy31 Mar 04 Aoû 2015, 12:07

Mais les chiots à un moment donné vont devoir sortir dehors, et là, ça sera plus un secret... Je prie pour toi qu'ils choppent rien, parce que les centre équestres avec tout le monde qui passe, tip top pour chopper une m*rde... hello

Tu sais qui est le père de la portée ?

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110

Message  Manouche Mar 04 Aoû 2015, 12:20

...d'un mix qui donne des chiens très bouillants de surplus.

Les problèmes ont ne veut pas les "donner" ailleurs mais on les aura chez-soi.

Je sais, on baisse les bras quand ça va pas.... mais on ne se rend pas compte que c'est l'épée de Damoclès pendue au-dessus de la tête. Perso, je n'ai pas les "c..lles" pour faire face à un tel risque.

On est en locatif, en communauté de grande proximité humains canins, équestre et dans le secret ça va prendre peu de choses pour que tout dégringole.

Avant même que le profil des chiens se dessine, suffit d'un différent banal entre soit le proprio ou les gens autour comme alibi et puis pan!

Parce que oui, on est aussi dans l'illégalité.

C'est p't'être dur de dire ça mais entre endormir à quelques jours "sans drame" et quelques semaines ou années avec drame, je ne vois pas cinquante milles solutions pour se dépêtrer de cette situation...malheureusement.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  figoulute Mar 04 Aoû 2015, 12:39

http://www.rescue-forum.com/

Ce forum pourrait t'être utile pour placer tes chiots, peut-être même qu'une asso pourrait les prendre en charge à leurs 2 mois pour les placer (contrat d'asso et visite au domicile des futurs adoptants, c'est donc rassurant) à la condition que ta chienne soit stérilisée rapidement afin que ça n'arrive plus.

Par contre si le croisement peut donner du cat 1 je ne sais pas si les asso se mouilleront, et pour les placer j'ai peur que tu ne tombes que sur des irresponsables ou des gens mal intentionnés :-/
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 12:45

oui je sais qui est le papa des bebes

par contre j'ai emmené la chienne de force dehors, elle ne veut pas faire pipi et regarde sans cesse la porte de la maison, elle panique et cherche à fuir pour retourner avec les bébés

je m'y suis attachée aux bébés, je comprend votre appréhension , mais pour avoir vécu en "quartier" quelques années j'ai vu des pitts  (c etait la super mode à une époque, génial !!!!!!!!) et j'ai donc connu pas mal de personnes avec ce genre de chien et aucun n'a eu d accident, pourtant ce ne sont pas les meilleurs proprios qui soit ...

le dernier que j ai connu est mort l année dernière à 13ans

après oui je joue peut etre à la roulette russe, mais j ai pas fais d eutha pour la raison invoqué dans l'un de mes messages, déjà que je me remet pas de la mort de mon bébé (humain) , alors la mort des petits m'a fait remonter pleins de chose, et c'est con mais je chiale comme une gosse toute la journée, y a pas que ça je suppose mais bon

j avais pensé aux assos et rescue , et j ai pas osé par peur de se qui pourrait arriver, apres si il y a un contract en béton pourquoi pas
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Manouche Mar 04 Aoû 2015, 12:54

..on transpose une situation humaine à une situation canine et le drame perdurera!

On dit avoir peur de les rendre méchants par l'inexpérience en éducation. Partir sur cette base pour éduquer de tels chiens c'est très mal partir. Quand bien même qu'on a quelqu'un à côté qui s'y connait, c'est quand même pas lui qui doit démontrer l'autorité/leadership dans le quotidien aux chiens.

On ne joue pas "peut-être" c'est carrément la roulette russe.

Mais bon, je laisse tomber la serviette...

Dernière édition par Manouche le Mar 04 Aoû 2015, 13:04, édité 1 fois
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Faline Mar 04 Aoû 2015, 12:56

la mère c'est une dogo, d'accord, mais le père c'est quoi?

Moi aussi je suis obligée de forcer mes femelles a sortir les 1er jours, je reste dehors avec et tant qu'elles n'ont pas fait leur besoin elles ne rentrent pas... Ca permet de voir les eventuelles pertes aussi.

et les chiots orphelins, c'est la galère hein, j'ai une petite de 6 semaines que j'ai biberonné au départ, et qu'on a sevré, qu'on éduque maintenant...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 13:17

tchina37 a écrit:oui je sais qui est le papa des bebes

par contre j'ai emmené la chienne de force dehors, elle ne veut pas faire pipi et regarde sans cesse la porte de la maison, elle panique et cherche à fuir pour retourner avec les bébés

je m'y suis attachée aux bébés, je comprend votre appréhension , mais pour avoir vécu en "quartier" quelques années j'ai vu des pitts  (c etait la super mode à une époque, génial !!!!!!!!) et j'ai donc connu pas mal de personnes avec ce genre de chien et aucun n'a eu d accident, pourtant ce ne sont pas les meilleurs proprios qui soit ...

le dernier que j ai connu est mort l année dernière à 13ans

après oui je joue peut etre à la roulette russe, mais j ai pas fais d eutha pour la raison invoqué dans l'un de mes messages, déjà que je me remet pas de la mort de mon bébé (humain) , alors la mort des petits m'a fait remonter pleins de chose, et c'est con mais je chiale comme une gosse toute la journée, y a pas que ça je suppose mais bon

j avais pensé aux assos et rescue , et j ai pas osé par peur de se qui pourrait arriver, apres si il y a un contract en béton pourquoi pas

Tu dis que peut être que c'est la roulette russe, sympa pour l'avenir des chiens, je te rappelle que le moindre incident avec des catégories 1 se finit en euthanasie !!!
Tu dis que personne ne te balancera, mais il suffit d'un chien qui grogne sur un gamin pour que ça fasse tilt dans la tête des gens hein ! Ou qu'un de ces chiens se cartonne avec le chien d'un visiteur ...

Et je ne suis franchement pas convaincue que ce genre de croisement soit apte à vivre en meute, bref pour moi ça court à la catastrophe cette histoire !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant