Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 13 Déc 2015, 20:30

C'est ce qu'on a pensé avec la véto, une réaction probable à son alimentation, pour ça que j'ai changé, là je lui laisse les Brit Care qu'il a de base et j'ai commandé des Orijen, j'espère qu'il sera ok avec ça.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Dim 13 Déc 2015, 21:16

C'est peut-être parce qu'il est patraque qu'il mange pas beaucoup ?

Pour une diarrhée de mon chien non guérie au canidiarix, la véto avait aussi diagnostiqué une allergie alimentaire. Elle m'avait dit "il faut qu'il mange du cheval" (moi qui suis végétarienne, je faisais une tronche). Je suis allée acheter du canikur (dans un autre cabinet véto !) et c'était guéri comme ça. (En plus canikur a super bon goût pour les chiens, ils adorent.)

Courage pour les soins au ptit, j'espère que ça va aller vite mieux !
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross

Message  Invité Dim 13 Déc 2015, 21:57

Pour le moment l'hypothèse de la réaction alimentaire concorde avec son quotidien, donc à voir dans les jours qui suivent :-/ toute manière le 20 il a son rappel de vaccins donc y aura un point sur ces derniers jours avec le véto.
Je garde le canikur sous le coude du coup, merci !

Invité
Invité

Message  Enitit Lun 14 Déc 2015, 08:55

Oh là... Ton Loki accumule pas mal en ce moment. J'espère que la base de ses réactions alimentaires sera bientôt découverte.
Tu as essayer sinon de mettre un petit truc appétissant dans sa pâtée dégueux (si c'est autorisé, évidemment) ? Genre quelques gouttes de viandox.

Comment va son otite et ses yeux aujourd'hui ?

Plein de courage a vous deux !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 13:10

Enitit, aucune contre indication donc oui je rajoute un ptit truc dans la pâte pour lui faire avaler mais des fois il arrive à ne prendre que le truc intéressant et délaisse tout le reste de la pâte >< jusque là j'arrive quand même toujours à le lui donner à la fin, mais je sens qu'il en est de plus en plus écœuré Sad

Ses yeux vont bien, hier matin une de ses paupières s'est mise à regonfler un petit peu mais rien de plus, elle a dégonflé dans l'heure.
Ses oreilles... bon il ne les secoue plus trop, et il les redresse toutes les deux de temps à autre mais globalement il en laisse une tombée, ça je crois que c'est plutôt pour la protéger de nos manip elle remontera toute seule à force. Du coup je ne lui touche plus pour vérifier, je profite qu'il soit sur le dos (il adoooooore se faire gratouiller et masser le bide) pour regarder et toujours rien à déclarer.

Aucune nouvelle crise à déclarer depuis hier, jour où j'ai complètement arrêté la transition de croquettes et lui ai remis celles d'avant, cette nuit j'ai pu retrouver mon lit et il n'a pas moufté d'un poil jusqu'à 9h alors que d'habitude il commence à s'impatienter vers 6h30/7h (ou alors j'étais trop crevée pour l'entendre) du coup ce matin j'ai retrouvé un ptit suisse tout joueur qui m'a déjà fini trois petites rations que je lui ai donné avec des selles à peu près normales.

Invité
Invité

Message  Enitit Lun 14 Déc 2015, 14:45

C'est vraiment "bizarre" tout ça. Pauvre loup et ça doit pas du tout ête simple pour toi aussi.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 16:28

Parait que gamine j'étais jamais malade tout au long de l'année mais à l'approche de Noël je prenais tout ce qui passait, il est ptet pareil? Smile

Dernière journée où il doit rester à la maison du coup j'en profite qu'il aille mieux pour travailler les tricks. Le Assis est toujours nickel, le rappel aussi, le pas bouger il s'en sort de mieux en mieux quand je sors de son champs de vision c'est franchement cool, et puis il finit vraiment par s'habituer aux absences de pièce en pièce et à trouver ses petits coins à lui loin de moi. Il remange enfin comme il faut sa gamelle, ça c'est un gros point positif. En plus il raffole des bouts de courgette. Je trouve ses flancs moins creux qu'avant hier, il a pris un petit peu de poids depuis sa visite véto, pas autant que je l'aurais voulu mais c'est déjà ça, au moins il a retrouvé son appétit.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 20:05

Petite photo du jour, qualité smartphone encore, désolée:

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 660838201512140801151
Alors comme ça on est malade?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 20:19

https://youtu.be/OzyXKdh9jNs?t=8s

Mdr

Invité
Invité

Message  Arya Mar 15 Déc 2015, 19:06

oh les yeux de coquin ! Very Happy
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross

Message  Cricri45 Mar 15 Déc 2015, 21:42

rooo la bouille!!! j'adore Good
Cricri45
Cricri45
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015, 17:18

Très photogénique le p'tit loup hein? Smile
Merci des messages!

Bon j'oublie encore et toujours de prendre des photos quand on est en balade (en même temps je suis constamment à le surveiller pour pas qu'il bouffe tout et n'importe quoi)
Son oreille va bien mieux il l'a relevée et ne secoue plus du tout la tête.
J'ai reçu les nouvelles croquettes et... pouah bah il les adore! Je l'ai jamais vu autant réclamer sa bouffe et s'impatienter quand je lui donne ses rations ça fait ultra plaisir! Bon par contre maintenant il est frustré de pas en avoir davantage.
Je le promène de plus en plus en longe pour bosser les ordres en extérieur maintenant qu'il sait marcher tranquillement près de moi sans bloquer ni partir à l'ouest, son rappel est nickel, les autres ordres par contre je peux me les mettre derrière l'oreille il s'en care lui il veut jouer Smile
On rencontre toujours des nouveaux chiens dont un croisé qui m'a trop fait penser à Thété ! :-)

Au plus je vois du monde avec leurs chiens au plus je trouve Loki sage et tranquille: il a du peps comme tout chiot mais comparé aux autres il est bien calme.

Ah oui, hier soir il a eu sa toute première soirée seul pendant plusieurs heures! Nous on était au ciné (star wars, toussa) j'avais laissé ma caméra tourner: et c'est un TB pour le petit suisse, il s'est préoccupé de son kong les 10 premières minutes et la suite il a juste couiné de temps à autre mais il a su se débrouiller seul ensuite... Bon ok il a décidé de transformer des bouts de papier qu'il a chopé je ne sais où en petits flocons de neige tout partout dans la baraque... No Bon, mais au moins il est dans le thème de la saison!

Bonne nouvelle aussi pour Noël : à la base il était prévu que moi j'aille dans ma famille et ne voulant pas lui faire subir plus de 12h de train en 3 jours il resterait seul avec mon copain, qui lui devait travailler. Finalement on a la garde de la blondasse pendant la semaine, donc il aura de la compagnie tout ce temps là et j'espère que cette bonne vieille golden va lui mettre du plomb dans la cervelle niveau code des chiens!

Invité
Invité

Message  Léa_o Jeu 17 Déc 2015, 18:54

tout s'arrange! ça fait plaisir!

On il est trop mimi, on a envie de lui faire plein skrounch skrounch dans ses poils ^^'
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015, 19:42

Ohbah te gêne pas si tu as envie d'avoir la main toute dégueulasse, il s'est sali comme un goret aujourd'hui x)

Liste non exhaustive de toutes les races qu'on a attribué à Loki :
- Samoyède
- Chien-loup (wtf?)
- Berger des Pyrénées
- Husky
- Renard polaire croisé boule de ouate
- Loup apprivoisé

Le seul qui a du premier coup d'oeil reconnu c'est le véto.
Des fois je me demande moi-même si je me suis pas trompée et s'il va vraiment devenir Berger blanc suisse une fois adulte.
Ce chien est un pokémon à l'évolution incertaine... No

Invité
Invité

Message  Léa_o Jeu 17 Déc 2015, 19:45

loool et c'est pas fini!

j'ai eu le droit à berger australien et shetland ... on reste dans le thèmes lol
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Invité Ven 18 Déc 2015, 17:21

J'ai pensé à prendre l'appareil photo aujourd'hui en balade! Bravo moi.

En plus on a fait plein de belles rencontres, dont une femelle Berger blanc suisse adulte magnifique ! Bon, je passe sur le propriétaire qui s'est improvisé prof d'école du chiot à me dire quoi faire et ne pas faire avec Loki sans même chercher à savoir ce que je faisais déjà (les gens qui vous jugent et font passer ça pour une bonne intention de vouloir conseiller alors qu'en fait c'est juste pour étaler sa science u_u y a les mêmes qui vous dictent quelle éducation donner à votre gamin à la sortie des maternelles aussi. Surtout quand lesdits conseils d'ailleurs sont de la même trempe que "vous savez qu'il faut le nourrir?") bref je l'ai quand même rembarré gentiment quand il a voulu forcer Loki et sa femelle à jouer ensemble et m'a demandé de le détacher, en disant qu'il était bien aimable mais sa chienne je la connais pas, j'ai aucune idée de son éducation ni de son hygiène, donc il est bien gentil mais pour le moment je lui laisse sa longe et je vois comment ça se passe.  

Première partie de la balade, Loki était surexcité et sautait sur tous les chiens qui l'approchaient pour jouer (ce qui n'était pas du goût de tous les autres chiens) deuxième partie il s'est trouvé nez à nez avec une espèce de berger polonais qui lui a flanqué un bon coup d'aboiements dans les oreilles, eh bah ça l'a calmé direct haha! Du coup il s'est tenu hyper sage le reste de la balade et j'ai pu même le laisser en liberté un p'tit coup il me suivait gentiment au pied en me regardant de temps en temps (d'habitude je le laisse en liberté plus tard le soir ou très tôt le matin quand il n'y a plus grand monde dehors et pas de passage de voiture).

On notera tous les adultes qui n'hésitaient pas à lui scrounch scrounch la tête malgré mes avertissements et la seule gamine qui elle m'a approchée gentiment pour me demander l'autorisation de le caresser et l'a fait avec une délicatesse toujours aussi admirable.

Place aux photos

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 366290IMG1591
Pas pu avoir de meilleure photo de la femelle

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 371081IMG1573

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 821695IMG1574

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 339059IMG1577

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 236921IMG1586
Avec une pote cocker qui n'a pas apprécié de se faire renifler d'aussi près

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 945457IMG1587

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 135078IMG1589

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 787654IMG1593

J'aurais aimé prendre des photos d'un peu plus loin mais quand je suis seule avec lui il me colle de près, j'essaierai de nouveau quand il y aura quelqu'un avec moi.

Après tout ça maintenant il ronfle comme un gros dans son panier :-)

Invité
Invité

Message  Savana&edjy Ven 18 Déc 2015, 18:46

Trop mignon ton ourson blanc^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)

Message  Léa_o Ven 18 Déc 2015, 22:28

aaaaah mais comment il est trop mignon! pis avec ses noreilles pas trop symétrique, il est à croquer ^^
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Cricri45 Sam 19 Déc 2015, 09:28

trop mimi !!
Cricri45
Cricri45
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 10:30

préviens moi quand il y aura moins de migniotitude sur se poste Moron

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 12:29

zoubeille a écrit:préviens moi quand il y aura moins de migniotitude sur se poste Moron

Tu veux que je te prenne en photo ses cacas? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 15:49

Au cas où vous passeriez une mauvaise journée, je suis en train d'apprendre à Loki à sourire :

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 498560IMG1712
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 6 265988IMG1711

hello

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 15:56

+ 2 photos tout spécialement pour zoubeille Very Happy

PHOTOS:

Invité
Invité

Message  Positive Sam 19 Déc 2015, 16:18

Trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Heart2
Les jeunes chiots bergers blancs, souvent je les trouve moyen jolis avec leur face jaune et leur poil filasse mais le tien a déjà une fourrure splendide et des yeux noirs à tomber !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant