Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 7 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 16:24

Ouais c'est compliqué de trouver la bonne alimentation qui colore pas trop le poil du blanc :-/
Pour le moment ça va je croise les doigts il a une bonne lessive x) mais d'ici peu il va avoir droit à sa douche, là ça va être marrant Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 7 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Positive Sam 19 Déc 2015, 16:43

A vrai dire, les Berger blanc suisse adultes que je connais sont tous splendides et d'un beau blanc pur, mais chiots, ils étaient vilains comme tout au niveau de la fourrure Smile D'ailleurs, le petit dernier d'un de mes amis... bah limite on dirait qu'il se roule dans des saletés H24 : il a la face rase et jaune (comme un masque) et de longs poils collés limite rasta Mdr

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 16:51

Beh si ça se trouve du coup adulte il sera tout jaune x)
Au niveau des poils filasses/collés tu les vois quand même un peu à la base de ses oreilles, c'est là qu'il se salit le plus vite et t'as beau nettoyer à la promenade d'après il revient pareil :p

Invité
Invité

Message  Savana&edjy Sam 19 Déc 2015, 22:45

Trop choupinou vraiment et j'adore ses grandes oreilles^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 10:27

merci pour les photos spéciale moi confused I love you

Trouver les bonnes croquettes est déjà un petit parcours du combattant avec des chiens pas blanc, comme le miens j'ai du changer 4 fois de marque avant d'en trouver qui lui convienne alors en plus devoir en trouver qui jaunit pas le poils confused

Invité
Invité

Message  Lilie Dim 20 Déc 2015, 10:33

Mais c'est qu'il change vite ! Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 12:53

zoubeille a écrit:merci pour les photos spéciale moi confused I love you

Trouver les bonnes croquettes est déjà un petit parcours du combattant avec des chiens pas blanc, comme le miens j'ai du changer 4 fois de marque avant d'en trouver qui lui convienne alors en plus devoir en trouver qui jaunit pas le poils confused

C'est vraiment une de ces galères ça Sad sérieusement si j'avais un gros congélo je le mettrais au BARF..

@Lilie, oui il a une tête plus allongée, un long nez et des oreilles toutes grandes :p mais ce que je préfère c'est sa petite crête de poils le long du museau, c'est son signe distinctif sur les photos de l'éleveur quand ils étaient crevettes x)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 13:01

Clairement moi aussi, mais déjà j'ai pas non plus le congèl et de deux je suis en Suisse, les prix son légèrement différent, pour 2 cuisses tu payes déjà 7-8 francs, imagine pour le reste, limite les abats seraient raisonnable, les bouchers à qui j'ai demander sont pas cool, ils pensent que s'il laisse à une personne que ça va laisser la porte ouverte à d'autre dérive et pas possible d'importer depuis la France, j'imagine d'ici la gueule du garde frontière, si j'y dis que oui oui les 15kg de cuisses que j'ai sont pas à conso humaine mais bel et bien pour nourrir le cleps Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 13:11

Woah la galère u_u
Au pire, nouveau régime canin; les pizzas. Et hop, tout le monde est content!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 13:12

Si seulement Laughing et hop une hawaïenne Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 13:30

Je préfère la cannibale ! Ou la steak&cheese Smile

Invité
Invité

Message  Enitit Dim 20 Déc 2015, 21:58

Ooooh je viens de voir tes photos (enfin !) et enfin t as pris l appareil xD

Il est vraiment adorable, quelle tete !

Bon courage pour la recherche des croquettes sans betterave entre autre :/ C est clair que pour ton Viking, le Barf serait encore plus le top !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Message  Cricri45 Lun 21 Déc 2015, 08:29

Nuka a écrit:Au cas où vous passeriez une mauvaise journée, je suis en train d'apprendre à Loki à sourire :

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 7 498560IMG1712
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 7 265988IMG1711

hello

trop mimi !!
Cricri45
Cricri45
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^

Message  Jaïa69 Lun 21 Déc 2015, 10:54

hoooo bien......
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance

Message  The_Nomad Lun 21 Déc 2015, 11:19

Hahaha le sourire, génial !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 15:48

Cool hein? :p il me le fait souvent ces temps ci même si des fois il comprend "baille" je crois x)

P'tit gars a fait son rappel de vaccins aujourd'hui : bon, le véto le trouve encore trop osseux mais il a tenu à me rassurer en me disant qu'il avait doublé de volume en 1 mois et qu'il était en pleine forme c'était déjà un bon minimum. Je dois continuer sur ma lancée et venir le re-peser dans une semaine, si son poids stagne encore on fera une prise de sang pour voir si y a pas une couille dans le potage comme on dit.
Il a donc eu ses vaccins et n'a pas moufté d'un poil (à part pour le vaccin de la toux du chenil qu'il a eu en injection dans le pif, ça il a pas trop aimé haha)
Toujours aussi sage et calme, que ce soit en voiture ou chez le véto où ça pue les médics, le désinfectant et les autres animaux stressés.

Des fois il me fait péter les plombs à faire sa tête de mule, et des fois je me dis que j'ai un chiot adorable et très facile à vivre x) je suppose que tout le monde passe par là. Ce soir on accueille la blondasse pour la semaine, là ça va être rigolo : elle va du coup passer ses nuits ici et petit bout va devoir apprendre à ne pas squatter le panier des autres, je sens que y en a une qui va se faire un malin plaisir à lui sonner les cloches s'il fait son malin !

Sinon en extérieur bon, il est toujours aussi enjoué et curieux, il veut renifler tous les gens, tous les animaux, et: il se regarde dans chaque vitrine de magasin. Ca fait rire au début mais quand il commence à pleuvoir bon, c'est pas que mais on aimerait rentrer quoi x)

Invité
Invité

Message  Savana&edjy Lun 21 Déc 2015, 15:54

Plus tôt des bonnes nouvelles dans l'ensemble Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)

Message  Enitit Lun 21 Déc 2015, 16:15

Un chien calme, adorable et... narcissique !! Parfait Laughing

Bon ceci dit, c'est top pour le déroulement chez le véto, j'espère qu'il prendra du poids...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 20:27

Enitit a écrit:Un chien calme, adorable et... narcissique !! Parfait Laughing

Bon ceci dit, c'est top pour le déroulement chez le véto, j'espère qu'il prendra du poids...

Il te prout mon Narcisse Smile (le pire c'est qu'il fait pareil devant les miroirs de la baraque, et il peut passer un moment assis devant son reflet à se demander le sens de la vie xD)

Invité
Invité

Message  Jody Lun 21 Déc 2015, 20:34

Ahah ça m'a fais trop rire, je l'ai imaginé en train de se regarder dans une vitre, ça doit quand même être assez drôle Mdr
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot

https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 20:51

Donc le miens n'est pas le seul, quoi que le miens se demander pas le sens de la vie mais se faisait des autos appel aux jeux, puis se grognait, aboyait, une fois il c'est vu et à foncer contre la vitre et c'est à moitié assommé Laughing

Le fou rire que j'ai eu Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 20:53

Beh tu vois autant il pèse pas beaucoup et tu peux facilement l'embarquer avec la laisse, autant quand tu marches tranquillement, lui trottinant à ton pied et que bam d'un coup t'as un poids mort au bout du bras ça surprend parce qu'il bloque comme un menhir devant les vitrines le sagouin! Je crois que du moment qu'il a le derche collé au sol il se transforme en parpaing...

@zoubeille haha tu sais que j'en ai peur de ça? Qu'un jour il se mette au défi tout seul x)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 01:28

Ahaha, mais tu vas tellement rire le jour où il mettra un coup de boule dans un miroir ou une vitre Mdr

Thété m'a fait le coup une fois, mais parce qu'elle a tendance à vouloir passer les pas de portes ouverts qu'elle croise pour jeter un oeil à l'intérieur. Porte vitrée d'un salon de coiffure, boiiiiing, et elle est repartie comme si de rien n'était. Et c'est moi qui me suis tapée l'affiche à me bidonner dans la rue !

PS : Narciiiisse le p'tit suiiiiisse !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 11:08

Roh les mauvaises langues! Je suis sûre que mon ptit suisse se contentera de se saluer poliment, petit poignée de patte comment allez vous monsieur en cette belle journée vous voilà apprêté d'une bien belle toison immaculée aujourd'hui dites donc! etc etc. c'est qu'il est intelligent quand même................................ oui bon ok il vient de sursauter en entendant son propre pet là No

... pitibou va se prendre une vitrine dans la tronche un jour Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant