Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
un peu d'aide (apprendre l'aboiement)
+5
Dan
l'Ancien
dieucornu
luvic
invité
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu d'aide (apprendre l'aboiement)
si vous pouviez me donner quelque truc ,car je n'arrive pas a faire aboyer un dob a la cache.il n'aboit jamais m chez lui(j'ai deja essayé quelquetruc sans résultat)
merci d'avance
merci d'avance
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Re: un peu d'aide (apprendre l'aboiement)
les miens, je leur apprend l'aboiement au moment des repas avec la gamelle dans la main, chien assis en face et : "aboie"
bon il faut 4 ou 5 séances pour que ça vienne. au début juste un couinement, je félicite et donne la gamelle. après j'insiste pour que le couinement devienne un aboiement clair et sonore!
si le chien ne couine pas, je n'insiste pas, pose la gamelle et je refais un peu plus tard. il faut qu'il couine. après ils le font sans gamelle.
je le travaille régulièrement pour pas qu'ils oublient mais sans gamelle! ça c'est juste pour l'apprentissage!
voilà ma méthode...
bon il faut 4 ou 5 séances pour que ça vienne. au début juste un couinement, je félicite et donne la gamelle. après j'insiste pour que le couinement devienne un aboiement clair et sonore!
si le chien ne couine pas, je n'insiste pas, pose la gamelle et je refais un peu plus tard. il faut qu'il couine. après ils le font sans gamelle.
je le travaille régulièrement pour pas qu'ils oublient mais sans gamelle! ça c'est juste pour l'apprentissage!
voilà ma méthode...
Invité- Invité
j' dirais a la proprio du chien d'essayer sa, perso pour l'instant je ni arrive a la faire aboyer au terrain
invité- Membre
-
pareil pour moi a la gamelle, mais c'est pas toujours évident les 1ere fois. il faut de la patience en fonction du chien.
mon BA en une 10ene de séances s'était réglé, la boxer j'ai plus de mal j'arrive tout juste a avoir un "ouf" timide.
mon BA en une 10ene de séances s'était réglé, la boxer j'ai plus de mal j'arrive tout juste a avoir un "ouf" timide.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
ça marche très bien avec des chiens un peu speed qui trépigne d'un rien !! pour les calmes c'est effectivement plus long mais ça marche
Invité- Invité
noris a écrit:ça marche très bien avec des chiens un peu speed qui trépigne d'un rien !! pour les calmes c'est effectivement plus long mais ça marche
je ne désespère pas pour ma boxer bien qu'elle soit speed en général elle ne l'ai absolument pas pour sa gamelle.... mais sa va venir se sera plus long mais on y arrivera.
luvic- Membre
-
le chien en question (c un mal dob)a prendre avec des pincettes un peu craintif (14 -15 mois ).Je ne c pas qui le travaillais et comment.La proprio veut faire du RCI(avant TAN,TAT) c pas sont premier dob mais jamais de résultat.mord sans conviction,serre a peine sa prise.j'ai pas l'habitude du rci.
MAIS le truc avec la gamelle vous croyer quesa peu marcher avec un chien de cet age
MAIS le truc avec la gamelle vous croyer quesa peu marcher avec un chien de cet age
invité- Membre
-
Le chien il prefère peut-etre faire du tricot !!!(humour)
c'est comme un gosse qu'on veut forcer a faire du karaté alors qu'il aime pas ca, non ?enfin je dit ca mais j'y connait strictement rien, juste pleine d'amour pour mes loulous qui le savent bien et me font tourner en bourrique !
c'est comme un gosse qu'on veut forcer a faire du karaté alors qu'il aime pas ca, non ?enfin je dit ca mais j'y connait strictement rien, juste pleine d'amour pour mes loulous qui le savent bien et me font tourner en bourrique !
dieucornu- Banni du forum
-
Messages postés : 24
Tu me dira comment tu leur apprends ça Dieucornu ! (humour)
L'aboiement c'est comme apprendre à écrire pour continuer ta comparaison avec un enfant. Ils ne savent pas ça mais il faut qu'ils en passe par là... apprendre.
L'aboiement c'est comme apprendre à écrire pour continuer ta comparaison avec un enfant. Ils ne savent pas ça mais il faut qu'ils en passe par là... apprendre.
Invité- Invité
y a pas d'âge pour apprendre à aboyer (bon après 15 ans c'est limite! lol), certains sont plus longs que d'autres à la détente. moi j'utilise la gamelle, mais d'autres doivent se servir d'autre chose? quelque chose que le chien aime?guil a écrit:
et les dobs....spécial comme caractère!
Invité- Invité
et comme tu dis tartiflette j'aimerais bien qu'il apprenne a écrire .Il y a du mieux déja depuis son arrivé pour moi ,il a plus d'envie(j'ai l'impression qu'il mords pour faire plaisir a sa maitresse et que lui sans bats les steacks)
invité- Membre
-
noris a écrit:Une balle beauce !! c'est extra aussi !
moi je pensais plutot pouet-pouet!
faut que je révise mes classiques!
Invité- Invité
j'ai pas tout compris sur le dernier post mais bon
le dob connait pas c le premier que je travail et celui ci est assez space
le dob connait pas c le premier que je travail et celui ci est assez space
invité- Membre
-
moi j'utilise le truc dont ils sont gagas, balle, boudin, bâton, bouteille d'eau, gamelle, en inaccessible histoire de bien exciter le chien avec son objet et au premier simili wouf félicitations et récompense, donc je bosse toujours en inaccessible (derrière un grillage, ou sur mon terrain dans une voiture)
Invité- Invité
ou sur mon terrain dans une voiture
la j'ai pas tout compris eurocyno et pourtant j pas de méche blonde
la j'ai pas tout compris eurocyno et pourtant j pas de méche blonde
invité- Membre
-
sur mon terrain j'ai des voitures, mais j'ai pas un terrain de ring c'est pour ça lol, j'ai 3 voitures dessus entre autres choses, donc je me met dans une voiture pour qu'ils aboient
Invité- Invité
ah ok l'avais pas compris .En tout cas sachez tous que je vous remercie pour votre aide car avec ce dob je pattoge un peu ne connaissant a la base que le ring
invité- Membre
-
tu c pour moi le premier pour le ring bbm aprés ba,aprés pour moi le reste ca se cherche(bon les sauts sa tues quoi)et les dobs en travail connait pas
invité- Membre
-
guil a écrit:tu c pour moi le premier pour le ring bbm aprés ba,aprés pour moi le reste ca se cherche(bon les sauts sa tues quoi)et les dobs en travail connait pas
j'en ai vu en RCI, dont un en 3 mais beaucoup de travail; c'est pas un chien facile a monter, par contre quand on y arrive c'est plus qu'intéressant.
luvic- Membre
-
Moi j'aime voir d'autre race que du mali et du Ba en ring mais malheureusement ........ on voit le resultat. Evidement le dressage est moins facile que pour le mali (même si c'est pas si facile que ça !!) mais y'a du très bon des les autres races !! faudrait leurs faire de la place !!! ............. (dans les clubs déjà!!!)
Invité- Invité
je ne dis pas qu'il ni a pas d'autres races mais perso (je parle pour le ring)les sauts peuvent etre trés pénalisant pour beaucoups de races.Les entrées beaucoups moins rapide pour d'autres race(mes canés )
invité- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2