Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Avec les bornés on arrive à rien...

+26
pelido
Christa
Ange
Nelly
bali79
ROSE29
isolde
orphena
lissyfamily
Tiwele
nova scotia
la-chtite-eve
Greg
cyno24
julien08
invité
divadiesel
didi
pti_youx
Verdi
Norimatys
sandymaly
Tribalmantha
criss
Oriane
**Nausica**
30 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Nelly Mer 25 Mar 2009, 01:27

Bon j'arrive c'est fini ...... No mais j'ai bien rigolé avec ces 16 pages .....Wink dommage j'en aurais bien rajouté ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  divadiesel Mer 25 Mar 2009, 10:24

donc selon vos convictions faudrait arreter les refuges !!voir meme les fermer!!mais on va ou la .!car ils sont non lof .
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Norimatys Mer 25 Mar 2009, 10:28

divadiesel a écrit:donc selon vos convictions faudrait arreter les refuges !!voir meme les fermer!!mais on va ou la .!car ils sont non lof .

Je crois que tu as mal compris, relis bien depuis le début! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 10:33

Norimatys a écrit:
divadiesel a écrit:donc selon vos convictions faudrait arreter les refuges !!voir meme les fermer!!mais on va ou la .!car ils sont non lof .

Je crois que tu as mal compris, relis bien depuis le début! hello

je crois que beaucoup ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire. ensuite ils peuvent déformer les propos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mer 25 Mar 2009, 11:48

divadiesel a écrit:donc selon vos convictions faudrait arreter les refuges !!voir meme les fermer!!mais on va ou la .!car ils sont non lof .

Toi t'es bonne pour te relire les 17 pages Mdr

Dis moi donnes-tu chaque année de l'argent pour les SPA ? es-tu bénévole dans les refuges ?
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Ange Mer 25 Mar 2009, 11:51

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil


ALors j'ai pas lu les pages du forum mais pour la chtite chieuse...Avoue que quand tes parents ton mis au monde tu etais censé etre intelligente mais bon voilà quoi!!! Va finir ta crise d'adolescance ailleurs! Sur caniforum les membres tolére tout les races (on est pas obliger de toute les trouver jolie! mais le respect c'est de les tolérer!)
Alors que tu trouve que les caniche sont moches c'est ton choix (ben oui tu es le droit d'avoir de sale gout!) Maintenant tu n'est pas obliger de le dire comme ça!!
En plus renseigne toi avant d'ouvrir ta grande gueule car le caniche n'as pas eté crée pour etre beau!! Ben non a la base il chasse le canard et as des aptitude pour tous ce que l'on veut bien ce donner la peine de lui apprendre!!
Et pour ceux qui dise que sur caniforum on aime pas les batard ben ouvrer les yeux! C'est justement parce que l'on aime tous les chiens que l'on est contre leur reproduction (des non-lof ca as eté dit plus de 1000 fois mais je le repete encore une fois Il y en as plein les refuge!) (alors c'est les aimer que de continuer a les faire se reproduire sans penser a leur avenir?) Bravo la mentalité!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Verdi Mer 25 Mar 2009, 12:10

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche ...

Il y a des milliers de croisés qui ne servent à rien hormis que de finir piquer dans une pièce froide et sans humanité en raison de leur surnombre et du trafic dont ils sont victimes.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Ange Mer 25 Mar 2009, 12:16

Verdi a écrit:
la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche ...

Il y a des milliers de croisés qui ne servent à rien hormis que de finir piquer dans une pièce froide et sans humanité en raison de leur surnombre et du trafic dont ils sont victimes.

voila! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Christa Mer 25 Mar 2009, 12:21

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil

Franchement autant de conneries, jusqu'à là je me suis pas melé, mais la vraiment. Avant de dire ou écrire autant de sottises il faut mieux se renseigner sur les races!
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Ange Mer 25 Mar 2009, 12:47

vous vous ete jamais demander pk les chien de race etai plus fragile?????

Non on ne ce l'est jamais demandé .... et tu sait pourkoi? Parce que c'est faux les chiens de races ne sont pas plus fragile ceci n'est qu'une rumeur lancé par des ignorant qui on voulu ce donné bonne conscience!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Christa Mer 25 Mar 2009, 12:53

Ange a écrit:
vous vous ete jamais demander pk les chien de race etai plus fragile?????

Non on ne ce l'est jamais demandé .... et tu sait pourkoi? Parce que c'est faux les chiens de races ne sont pas plus fragile ceci n'est qu'une rumeur lancé par des ignorant qui on voulu ce donné bonne conscience!!

Oui toute à fait "Ange", la seule chose qui a été prouvé qu'on voit plus des chiens de race chez le véto car ces propriétaires prennaient plus de soins et surtout " à l'époque " les chiens LOF était obligatoirement tatoué ce qui n'était pas le cas avec les chiens "sans race". Cela n'est plus le cas puisque le tatouage ou la puce est devenue obligatoire.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  pelido Mer 25 Mar 2009, 12:55

Ange a écrit:
ALors j'ai pas lu les pages du forum mais pour la chtite chieuse...Avoue que quand tes parents ton mis au monde tu etais censé etre intelligente mais bon voilà quoi!!! Va finir ta crise d'adolescance ailleurs! Sur caniforum les membres tolére tout les races (on est pas obliger de toute les trouver jolie! mais le respect c'est de les tolérer!)
Alors que tu trouve que les caniche sont moches c'est ton choix (ben oui tu es le droit d'avoir de sale gout!) Maintenant tu n'est pas obliger de le dire comme ça!!
En plus renseigne toi avant d'ouvrir ta grande gueule car le caniche n'as pas eté crée pour etre beau!! Ben non a la base il chasse le canard et as des aptitude pour tous ce que l'on veut bien ce donner la peine de lui apprendre!!
Et pour ceux qui dise que sur caniforum on aime pas les batard ben ouvrer les yeux! C'est justement parce que l'on aime tous les chiens que l'on est contre leur reproduction (des non-lof ca as eté dit plus de 1000 fois mais je le repete encore une fois Il y en as plein les refuge!) (alors c'est les aimer que de continuer a les faire se reproduire sans penser a leur avenir?) Bravo la mentalité!

partant de ce principe j'espère que tu n'aime pas l'homme car sinon on va droit au génocide
sinon je suis ce forum depuis pas mal de temps et je trouve dommage qu'une bande de mou du bulbe se permette les réflexions que vous faites
effectivement les sujets les plus "populaires" sont ceux qui remuent la mer**, pas étonnant quand je vois vos réactions
enfin bon je n'aurai pas la prétention de dire je vous manquerai (on se connait pas et c'est très bien comme ça), mais ce que je sais, c'est que si vous continuez comme ça vous allez baigner dans votre jus entre "con sanguins" et ce forum ira droit dans le mur
c'est pas grave, ça fera plus de monde sur les autres forums qui sont, eux, plus ouverts d'esprits et, très certainement, bien plus intelligents

à bon entendeur...

pelido
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 1
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 12:58

merci de passer par la case présentation, d'aller lire et accepter le règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Norimatys Mer 25 Mar 2009, 12:58

pour la présentation:
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
la lecture du règlement:
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-du-forum-a-lire-pour-les-nouveaux-membres-t21.htm
Et on l'accepte en mettant OK sur ce post là:
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 12:58

on se croise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 12:59

oula Norimatys, tu te repetes Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Norimatys Mer 25 Mar 2009, 12:59

en plus je bafouille! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 13:00

La politesse aurait été de vous présentez non ?
D'autant qu'il est hors règlement de s'inscrire sous plusieurs pseudo...
Au grand maux les grand moyens... question d'inteligence pour le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 13:01

un revenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  divadiesel Mer 25 Mar 2009, 13:01

pour te repondre verdi .oui je donne de l argent a la spa !!!!et je fais meme parti d une asso
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 13:02

No un repartant : banni !
C'est jour de fermeture à Disneyland ! irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  chris53 Mer 25 Mar 2009, 13:03

Tartiflette a écrit:No un repartant : banni !
C'est jour de fermeture à Disneyland ! irritated

C'est bien a ça que je pensais Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 13:04

rhooo je le sentais aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Christa Mer 25 Mar 2009, 13:04

ca alors , je disais il y a un nidAvec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Troll11
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 9 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum