Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Avec les bornés on arrive à rien...

+26
pelido
Christa
Ange
Nelly
bali79
ROSE29
isolde
orphena
lissyfamily
Tiwele
nova scotia
la-chtite-eve
Greg
cyno24
julien08
invité
divadiesel
didi
pti_youx
Verdi
Norimatys
sandymaly
Tribalmantha
criss
Oriane
**Nausica**
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  julien08 Mar 24 Mar 2009, 21:43

la-chtite-eve a écrit:aaaah enfin quelqu'un qui se pose de bonne questions!!!!
moi je dit que race ou pas race les chien sont le meilleure amis de l'homme ,les race n'existe pas car les race on été commençé par des croisement un jour ou l'autre,l'homme veut du fric a tout prix il trouve donc n'importe quoi pour en gagné,c'est donc quasiment du racisme de chien ,imaginer que dans les ecole on ne veuillent pas de gens qui son ni noir ni blan ni café au lait ni asatique,c'est donc fair du mal au chien car qui dit race avec race de frere et soeur donc fragilisation du chien ,vous vous ete jamais demander pk les chien de race etai plus fragile?????

bon je v t'expliquer: les races sont selectionnées, conçues pour des activités spéciale, le berger quel qui soit garde, le labrador chasse, etc et a la base les pédigrées ont servis a garder cet "instinct". A cet instinct il a fallu ajouter un physique d'ou le standart de beauté. Avec un chien lof confirmé ou non tu es en général presque certain que ton chien a toutes les caractéristiques de sa race. Tu sais ma femme et moi on veut devenir éducateurs canins, on a une fifille de 5 mois sans papiers et a cause de cela meme si on en fait une championne d'obé elle vaudra jamais un chien lof, les papiers sont une garantie fournie par l'éleveur qui lui selectionne encore et toujours fait faire des examens qui coutent une fortune a tous ses chiens, etc...
Les chiens sont certe les amis des hommes mais je promets que si je mets ma petite border collie chez toi pendant 2 jours et que si tu ne la sors pas au moins 1h30 sur la journée elle fera un tel carnage qu'elle sera beaucoup moins ton amie. Tout pourquoi parce que encore une fois c'est un créé selectionné pour travailler toute une journée, certains on ça dans le sang! et c'est venu que par la selection
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 21:44

Greg a écrit:Tu deboule en fanfare **Nausica**!!!
Ca te viendrait a l idée de faire naitre un veau dans ta cuisine???
allez ; pour le millieme fois au moins... je me ma belle image...mais quand une energumene comme toi déboule... y a pas le choix...
Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Affele10

Cyno24 à raison , encore un débat qui partira en sucette grace a la venue d un boulet d or qui defend bec et ongle l acquisition d un corniaud qui risque d etre assimilable en 1iere Cat....

Bravo naussica !!!!quelle bel acte de générosité (surtout si ton chien est voué a l eutha!!!)

Tu me fais de la peine tu comprends rien à rien .... tu vois que ce que TU VEUX VOIR... les gens qui me connaissent jamais de la vie ils me sortiraient de telles choses... c'est trop grave !! et cette histoire de catégorie ça vous plait c'est pas possible autrement... mon chien ne fera pas partie de ces catégories et ça emm*rde c'est fou... ce chiots vient de parents dociles, gentils qui ont rien à voir avec vos fantasmes malsains...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 21:44

ouai bon toi c bon arete de te foutre de ma gueule okay parce que la ce serai un mec de 55 qui te parlerai t'aurai rien di alors ..........jvais pas dire dé gros mots sa pourrais te choquer...
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 21:44

je parlais a greg
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  julien08 Mar 24 Mar 2009, 21:45

**Nausica** a écrit:
la-chtite-eve a écrit:aaaah enfin quelqu'un qui se pose de bonne questions!!!!
moi je dit que race ou pas race les chien sont le meilleure amis de l'homme ,les race n'existe pas car les race on été commençé par des croisement un jour ou l'autre,l'homme veut du fric a tout prix il trouve donc n'importe quoi pour en gagné,c'est donc quasiment du racisme de chien ,imaginer que dans les ecole on ne veuillent pas de gens qui son ni noir ni blan ni café au lait ni asatique,c'est donc fair du mal au chien car qui dit race avec race de frere et soeur donc fragilisation du chien ,vous vous ete jamais demander pk les chien de race etai plus fragile?????

toi tu vas te faire autant d'amis que moi !! wai ça devient risible tu vas te retrouver avec la grosse pancarte de Greg !! Où il est allée pêché ce qu'il me balance .... je cautionne aucun élevage pour le fric ou pas !!! mon chien ne vient pas d'un élevage clandestin ni pour l'argent ni pour autre choses !! purée c'est dingue...

elle a 13 ans toi 34!! les papiers c'est parfois bien pratique!
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 21:48

la-chtite-eve a écrit:ouai bon toi c bon arete de te foutre de ma gueule okay parce que la ce serai un mec de 55 qui te parlerai t'aurai rien di alors ..........jvais pas dire dé gros mots sa pourrais te choquer...

ou la la mais elle a du répondant la petite !! Mdr

je suis choquée Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 43
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 21:48

mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 21:48

**Nausica** a écrit:
Je le redit parce que je prends un chiots croisée qui vient pas de la spa, j'ai pas le droit de m'intéresser à ceux qui font des annonces abusives, d'être contre ? ça veut dire que je cautionne ? pas du tout c'est dingue ce raisonnement !

Et ah je vais te dire je suis sur un forum "rescue" j'essaie de comprendre et de participer avec ceux qui vivent pour la cause animal et ils ne sont pas très tendres avec les éleveurs... alors au fond tout ça c'est une boucle continuelle...

je lâche l'affaire pour ce sujet, ça dévie trop c'est dommage mais faut bien que je réponde à certains propos ^^

Rooo là là -6 pour une nouvelle j'ai trop d'amis Laughing je m'en bat je vous le dis...

Ca fait longtemps que j'ai pas vu des trucs pareils !! on interprète tout ce que je dis j'adoreuuuu !!!
euh le sujet sur annonces en trop tu l'as vite arrêté finalement sans même tenter de comprendre plus que ça...
un forum rescue ( celui de killy par exemple ?). j'en lis parfois et certains n'y connaissent pas grand chose malheureusement en races et confondent bien souvent et ils ont du mal à connaitre les nouvelles lois sur les chiens de catégorie 1 par exemple tu sais ceux qu'on n'a pas le droit de faire reproduire entre autre...
quand je vois qu'ils demandent de sauver un shih tzu et que je vois un truc qui ressemble de très loin à un ST là oui ça m'énerve un peu je dois dire...
sinon que les vendeurs te demandent une petite participation en échange d'un chien tatoué bon ben c'est ton choix hein j'espère qu'il est en bonne santé mais ne dis pas alors que tu auras un chien issu de cane ...
En plus je crois savoir qu'il y a des problèmes de dysplasie tu t'es renseignée sur la façon de l'éduquer, la nourriture, les papiers que tu devras présenter à la police, la catégorie dans lequel il va rentrer etc... ?
pour des chiens tout ça n'est pas à prendre à la légère...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 61
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 21:49

d'accord vous me chercher ...vous aller me trouver !!!!!! irritated
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  julien08 Mar 24 Mar 2009, 21:52

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil

le caniche a servit, c'est un bon nageur, je ne sais plus quelle était sa première fonction mais j'ai vu caniches en agility ben balaise quand meme. J'ai rien contre les batards mais j'ai certainement rien non plus contre les lof. Tu es jeune si le monde canin t'interresse ecoute les "vieux" et tire tes conclusions, apprend au contact de passionnés c'est la meilleure école et avec ton tit bout de 4 mois va t'éclater en club avec lui


Dernière édition par julien08 le Mar 24 Mar 2009, 21:54, édité 1 fois
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 21:52

la-chtite-eve a écrit:d'accord vous me chercher ...vous aller me trouver !!!!!! irritated

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Sitdri10


o s'cours!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  lissyfamily Mar 24 Mar 2009, 21:52

la-chtite-eve a écrit:ouai bon toi c bon arete de te foutre de ma gueule okay parce que la ce serai un mec de 55 qui te parlerai t'aurai rien di alors ..........jvais pas dire dé gros mots sa pourrais te choquer...

Une fois encore, que cela te plaise ou pas merci de re lire ou plutôt lire (car là je commence a avoir des doutes, sur une premiére lecture) le réglement afin de respecter celui ci et par la même occassion de respecter les membres, car ici tu es sur un forum pas dans la cour d'un collége donc merci de surveiller ton vocabulaire hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Tiwele Mar 24 Mar 2009, 21:53

Roh beauce c'est pas gentil Laughing
Non mais Eve tu as 13 ans, honnêtement moi à 13ans j'aurais certainement réagi de la même façon "tous les animaux sont mes amis, tous les chiens ont le droit de vivre, c'est nul les races, ça sert à rien, un chien de race ou pas on l'aime puis c'est tout, vous les éleveur vous êtes juste des pompes à frics"
Alors maintenant pose toi deux minutes et regarde autour de toi :
- d'un côté tu as des dizaines et des dizaines de refuges remplit de chiens qui, contrairement à ce que dit Nausicaa, sont remplit à 90% de chiens non lof
- d'un autre côté tu as des particuliers qui vont faire des portées à leur chienne à chaque chaleur pour là clairement SE FAIRE DU FRIC que ce soit du lof ou non
- Tu as aussi les usines à chiens qui eux produisent autant du lof et du non lof dans des conditions qu'il est inutile de répéter ici
- Puis enfin tu as les éleveurs pro de CHIEN LOF qui sélectionne leurs reproducteurs pour éviter les problèmes de génétique et produire de la qualité (ET PAS DE LA QUANTITE POUR SE FAIRE DU FRIC je crois qu'on a quand même de bons exemples sur ce forum) tout en cherchant en permanence à améliorer la race ...

Alors qui sont les méchants ? Les éleveurs qui produisent des chiens de qualités ou les particuliers qui produisent des chiens qui pour une grande partie finiront malheureux dans une cage de refuge ? Qui cherche vraiment à se faire du fric dans tout ça ...?

édit : roh mais le temps que je poste mon roman y à déjà toute une page en plus Mdr jsuis nulle -_- faut que j'écrive plus vite dis donc


Dernière édition par Tiwele le Mar 24 Mar 2009, 21:55, édité 1 fois
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 21:54

la-chtite-eve a écrit:d'accord vous me chercher ...vous aller me trouver !!!!!! irritated

ca fait quoi un enfant de 13 ans énervé??? Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 43
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 21:56

C'est ceux qui sont butés dans leur pensées qui font partir ce sujet en vilaine chose...
Parler d'eutha là dedans c'est odieux !! combien de chiens lof sont a sauvés aussi !! Greg tu mélanges tout c'est malsain au possible !!

Dire que j'ai parlé à Tartiflette en mp pendant 2 jours pour enfin pourvoir m'inscrire car forumactif déconné, j'ai lu un tas de sujets j'ai cru venir voir des gens ouvert, je tombe sur des limites malades... je le répète je suis sur un forum de rescue, mais ce sont des gens super sains qui donnent leur point de vue avec discernement et respect des autres... ici c'est tout blanc ou tout noir au final... pufff on dit un truc vous en faites une montagne sans vraiment comprendre vous mélangez tout au final !!

Oriane : pour les forums de rescue merci de pas mettre tout le monde dans le même panier ! il a des gens très très compétents aussi !!

Pour le reste je répète pour la 100ème fois ici, j'ai pas 10 ans je suis mère de famille nous voulons un autre enfant, je suis pas débile à prendre un chien sans savoir de quoi il retourne !! mon mari à grandi avec BA et beauceron (il s'est même fait bouffé par un chien lof et tout le tralala qui était fou !) moi avec des chiens de chasses.
Nous savons ou nous allons et pour les maladies et les dysplasie c'est facile de toujours parler de ça quand même... aucun chien n'est épargné de quoi que ce soi !!
Non non je prends un chien pouilleux ... bien sur que le chien est impec ces parents le sont aussi ! qui dit que ce croisé n'a pas des parents LOF mais de race différente ... et oui.. les accidents de sallie ça arrive ici faut raconter tout sa vie...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  julien08 Mar 24 Mar 2009, 21:57

didi a écrit:
la-chtite-eve a écrit:d'accord vous me chercher ...vous aller me trouver !!!!!! irritated

ca fait quoi un enfant de 13 ans énervé??? Mdr

c'est petit ça hello
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  la-chtite-eve Mar 24 Mar 2009, 21:59

a mes moi je n'est rien du tout contre les chien en genérale c'est juste que la production de race peut abimer la race parce que il se reproduise entre frère et soeur c'est bien les race mais a petite dose
la-chtite-eve
la-chtite-eve
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Mon chien : D'zeus et Samy
Sport canin ou activité : un peu d'agility et de l'équitation pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 21:59

non pitié raconte pas ta vie confused

on restera tous sur nos positions donc hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 43
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  didi Mar 24 Mar 2009, 22:00

la-chtite-eve a écrit:a mes moi je n'est rien du tout contre les chien en genérale c'est juste que la production de race peut abimer la race parce que il se reproduise entre frère et soeur c'est bien les race mais a petite dose

tu as vu ou que il y avait reproduction entre frère et soeur????
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 43
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 22:01

**Nausica** a écrit: et oui.. les accidents de sallie ça arrive ici faut raconter tout sa vie...
et les avortements chez les chiennes ça existent aussi...désolé mais là tu me tends la perche.
en plus ta petite chienne elle a du beauceron et tu vois..le beauceron c'est ma race de coeur. j'aurai peut-être été moins "dure"? s'il s'était agi d'un autre mélange? peut-être...
enfin je te souhaite de tout coeur que cette petite chienne ainsi que ses frêres et soeurs ne ressemblent pas à un chien catégorisé...mais bon avec du cane dedans..ça va être chaud niveau morpho...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Tiwele Mar 24 Mar 2009, 22:02

**Nausica** a écrit:
Greg a écrit:Tu deboule en fanfare **Nausica**!!!
Ca te viendrait a l idée de faire naitre un veau dans ta cuisine???
allez ; pour le millieme fois au moins... je me ma belle image...mais quand une energumene comme toi déboule... y a pas le choix...
Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Affele10

Cyno24 à raison , encore un débat qui partira en sucette grace a la venue d un boulet d or qui defend bec et ongle l acquisition d un corniaud qui risque d etre assimilable en 1iere Cat....

Bravo naussica !!!!quelle bel acte de générosité (surtout si ton chien est voué a l eutha!!!)

Tu me fais de la peine tu comprends rien à rien .... tu vois que ce que TU VEUX VOIR... les gens qui me connaissent jamais de la vie ils me sortiraient de telles choses... c'est trop grave !! et cette histoire de catégorie ça vous plait c'est pas possible autrement... mon chien ne fera pas partie de ces catégories et ça emm*rde c'est fou... ce chiots vient de parents dociles, gentils qui ont rien à voir avec vos fantasmes malsains...

Non mais Naussica je crois qu'il y a un truc que tu piges pas là ... si ton chien est non lof c'est pas toi, ou le fait que le parents sont dociles ou encore que c'est un gentil toutou à sa mémére qui ferra que ton chien pourra être assimilé à un chien de première catégorie hein ! Je crois que tu devrais lire tous les sujets qui ont été posté sur ça peut être que tu comprendras ...
Et je viens de lire ton nouveau post, je réitère et rajoutes que tu devrais relire tout ce que tu écris parce que comme te l'as déjà dit quelqu'un, tu te contredis beaucoup


PS : pour adoucir un peu l'ambiance ... je fête mes 100 messages Fete ok ok HS je sors ----->


Dernière édition par Tiwele le Mar 24 Mar 2009, 22:04, édité 1 fois
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  julien08 Mar 24 Mar 2009, 22:02

**Nausica** a écrit:C'est ceux qui sont butés dans leur pensées qui font partir ce sujet en vilaine chose...
Parler d'eutha là dedans c'est odieux !! combien de chiens lof sont a sauvés aussi !! Greg tu mélanges tout c'est malsain au possible !!

Dire que j'ai parlé à Tartiflette en mp pendant 2 jours pour enfin pourvoir m'inscrire car forumactif déconné, j'ai lu un tas de sujets j'ai cru venir voir des gens ouvert, je tombe sur des limites malades... je le répète je suis sur un forum de rescue, mais ce sont des gens super sains qui donnent leur point de vue avec discernement et respect des autres... ici c'est tout blanc ou tout noir au final... pufff on dit un truc vous en faites une montagne sans vraiment comprendre vous mélangez tout au final !!

Oriane : pour les forums de rescue merci de pas mettre tout le monde dans le même panier ! il a des gens très très compétents aussi !!

Pour le reste je répète pour la 100ème fois ici, j'ai pas 10 ans je suis mère de famille nous voulons un autre enfant, je suis pas débile à prendre un chien sans savoir de quoi il retourne !! mon mari à grandi avec BA et beauceron (il s'est même fait bouffé par un chien lof et tout le tralala qui était fou !) moi avec des chiens de chasses.
Nous savons ou nous allons et pour les maladies et les dysplasie c'est facile de toujours parler de ça quand même... aucun chien n'est épargné de quoi que ce soi !!
Non non je prends un chien pouilleux ... bien sur que le chien est impec ces parents le sont aussi ! qui dit que ce croisé n'a pas des parents LOF mais de race différente ... et oui.. les accidents de sallie ça arrive ici faut raconter tout sa vie...

en meme temps un fofo c'est un peu fait pour ça. Tu t'attaque au lof et puis tu dis que tu sais a quoi tu t'attaque donc tu te doutais bien des réactions qu'il y aurait. Je pense que ça sera encore une fois bien parti en coui..e
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  sandymaly Mar 24 Mar 2009, 22:05

la-chtite-eve a écrit:mé ouai je veut bien mais avouer le il y a des race qui ne serve a rien le caniche (dsl pour les eleveur de caniche)c'est cencé etre beau mais bon...voila quoi et les berger allmand il y a plein de gens qui s'en serve comme chien de companie alors qu'un bon batard peut etre aussi gentil et avoir moin de soucil

alors, le caniche est un chien de chasse, sisisi Smile chasseur de canard...
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 22:06

Bah voilà je dis merci à ceux qui ont leur idée mais qui on la classe de pas croire qu'ils savent tout mieux que les autres...

Et pour les autres merci je savais pas quoi faire ce soir j'ai bien rigolé... vraiment le niveau est bas bas ici, certains sont vraiment pas drôle mais le crois ahahahah je suis à -7 je vous aime !!

et comme je suis une vilaine je vais aller laisser un mp à tartiflette pour lui dire que je la plains d'avoir certains membres si pathétiques ... restez dans votre jus vous avez raison ! bouuu et bouu pour les éleveurs les autres sont jaloux de vous (je sais pas ou certains ont pêché ça !! ça fait de la peine)

Allez je vous dis pas au plaisir au moins j'ai bien rigolé (oui oui je l'avoue parfois il m'en faut guère même le pathos ça marche...)

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bornés on arrive à rien... - Page 3 Empty Re: Avec les bornés on arrive à rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum