Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Avec les bornés on arrive à rien...
+26
pelido
Christa
Ange
Nelly
bali79
ROSE29
isolde
orphena
lissyfamily
Tiwele
nova scotia
la-chtite-eve
Greg
cyno24
julien08
invité
divadiesel
didi
pti_youx
Verdi
Norimatys
sandymaly
Tribalmantha
criss
Oriane
**Nausica**
30 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avec les bornés on arrive à rien...
pelido a écrit:partant de ce principe j'espère que tu n'aime pas l'homme car sinon on va droit au génocide sinon je suis ce forum depuis pas mal de temps et je trouve dommage qu'une bande de mou du bulbe se permette les réflexions que vous faites
effectivement les sujets les plus "populaires" sont ceux qui remuent la mer**, pas étonnant quand je vois vos réactions
enfin bon je n'aurai pas la prétention de dire je vous manquerai (on se connait pas et c'est très bien comme ça), mais ce que je sais, c'est que si vous continuez comme ça vous allez baigner dans votre jus entre "con sanguins" et ce forum ira droit dans le mur
c'est pas grave, ça fera plus de monde sur les autres forums qui sont, eux, plus ouverts d'esprits et, très certainement, bien plus intelligents
à bon entendeur...
Hé hé tu sais que si certains mous du bulbe disparaissaient grâce à la sélection naturelle ce ne serait pas un génocide, la Nature depuis que le monde est monde a toujours supprimé ce qui ne "sert pas" donc t'inquiète, elle sait également appliquer sa Grande Sagesse envers les humain qui ne sont plus adaptés.
Imaginer une seule seconde qu'un bâtard ou non lof n'est pas consanguin faut vraiment être bas de casque. C'est justement parce que les origines ne peuvent-être prouvées que leurs "naisseurs" peuvent s'en donner à cœur joie en produisant du GRAND N'IMPORTE QUOI !
Bon la bande à Cerbère neuneus, allez vite sur votre forum essayer de faire des sujets un tout petit peu intelligent çà changera.
Être intelligent et ouverts pour certains veut dire cautionner la reproduction à donf' de chiens non lof voire croisés ... A chacun son trafic, remarque c'est super cool pour régler ses facture de loyer, Internet, gaz, edf etc. Ça va le compte en banque n'est plus dans le rouge ???
Allez va dire merci à tes chiens de t'aider à boucler tes fins de mois, çà t'évitera vu la crise, de finir à la rue.
c'était qui?? en tout cas sa ma fait marrer la suite
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
un seul post et banni comment on fait pour rigoler ... on est des sans coeurs ........ des immatures, rétrogrades, partisans, non ouvert aux autres ....
On ne leur laisse aucune chance de nous divertir .....
On ne leur laisse aucune chance de nous divertir .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Il doit avoir un " doué " sur canifofo pour nous faire un montage, photo ou dessin, d'un troll typique canifofo ?
Pure race ou batard, n'importe
Pure race ou batard, n'importe
puisqu'on parle de bulbes ... c'est normal c'est le printemps .... ça fleuri
Merci les modos d'avoir appuyer sur la gachette j'ai trop de chose à faire aujourd'hui, pour me laisser distraire
Merci les modos d'avoir appuyer sur la gachette j'ai trop de chose à faire aujourd'hui, pour me laisser distraire
Invité- Invité
en tout cas avec tout ca on se couche tard le soir, je suis crevée moi
didi a écrit:en tout cas avec tout ca on se couche tard le soir, je suis crevée moi
pareil ! c'est plus possible les folles nuits de canifofo
Invité- Invité
Quand on est admin, faut se faire des petits smileys pour parer à toutes les situations
divadiesel a écrit:pour te repondre verdi .oui je donne de l argent a la spa !!!!et je fais meme parti d une asso
J'avais deviné que tu faisais partie d'une asso, elles ont toutes en commun la haine des éleveurs.
Néanmoins au vu de ce que tu écris, tu es donc bien placée pour savoir que quasi tous les chiens abandonnés sont des croisés ou non LOF. Tes propos sont donc encore moins excusables.
Les 2 chiens LOF (teckels nains) que j'ai adopté en SPA étaient des chiens très très âgés et tous les 2 suite à décès de leur maîtres et dont la famille voulait bien récupérer la baraque et autres biens mais pas le vieux toutou.
C'est peanuts comparés aux milliers de bâtards qui peuplent les SPA's.
Et bien vous avez chauffé les claviers depuis hier ...
Quand même se faire traiter de" con sanguin " mais j'y crois pas
Quand même se faire traiter de" con sanguin " mais j'y crois pas
je n ai pas de haine envers les eleveurs .ou as tu vu sa ?? quels propos ne sont pas excusable???.j avais mal lu je croyait que tout le monde etait contre elle car elle adopter un chiot non lof ,j avais pas vu qu elle acheter un chiot non lof ,d ou mon post .pour moi adopter veut dire soit par l intermediaire d un asso ou au refuge ,ou soit qu elle avait trouver un chiot dans la rue .
pôur repondre je suis contre les portee non lof et tout ce trafic de chiens .
pôur repondre je suis contre les portee non lof et tout ce trafic de chiens .
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
divadiesel a écrit:pôur repondre je suis contre les portee non lof et tout ce trafic de chiens .
Alors fait passer ce site anti-trafic au plus grand nombre : http://www.best.of.ghostdance.jed.st/
elles ont toutes en commun la haine des éleveurs.
s'il te plait ne fait pas de généralité ! la plupart des assos ont, comme les éleveurs, la haine contre les marchands de chiens, les particuliers qui font reproduire a tout va n'importe comment, mais pas contre les bons éléveurs.
d'ailleurs ont ne peut pas être a la fois contre les bon eleveurs, les mauvais eleveurs et la repro des particuliers sinon l'espece canine serait en voie de disparition .... et le but d'une asso n'est quand même pas de vouloir faire disparaitre le chien de la surface terrestre
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:elles ont toutes en commun la haine des éleveurs.
s'il te plait ne fait pas de généralité ! la plupart des assos ont, comme les éleveurs, la haine contre les marchands de chiens, les particuliers qui font reproduire a tout va n'importe comment, mais pas contre les bons éléveurs.
d'ailleurs ont ne peut pas être a la fois contre les bon eleveurs, les mauvais eleveurs et la repro des particuliers sinon l'espece canine serait en voie de disparition .... et le but d'une asso n'est quand même pas de vouloir faire disparaitre le chien de la surface terrestre
Pas sûr que les associations poussent aussi loin leur raisonnement. D'autant quand on tape sur les éleveurs et sur les abandons de chiens et que chez soi on est un très joli bichon frisé non lof.
Et je ne parle pas de celle qui n'adopte pas le petit corniaud qui arrive, pas contre le 1er chien qui a l'apparence d'un Bichon, York, Caniche etc. les bénévoles se disputent pour savoir qui va l'adopter !!!
c'est une réalité mais heureusement pas une généralité
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Tiens au fait la chtite eve... quan on lit ta presentation on peux voir ceci
Tu te projette dans l'elevage de chiens de races alors que as te lire les "races" sont une betises des hommes!!?
j'adore les chiens et bien sur les autres animaux je me projette dans un élevage de dogue allemands ou de rottweiler alors si vous avez quelques conseils n'hésitez pas!!!
j'aime les gros caïds les molosses...
Tu te projette dans l'elevage de chiens de races alors que as te lire les "races" sont une betises des hommes!!?
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
Huhuhuhuh ça barde bien pendant que je suis loin
C'est quoi les points et les croquettes?
C'est quoi les points et les croquettes?
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/info-sur-le-systeme-de-pertinence-t11188.htm?highlight=systeme
Tiens asp un petit peu de lecture!
Tiens asp un petit peu de lecture!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
QUE C' EST TRISTEVerdi a écrit:divadiesel a écrit:pôur repondre je suis contre les portee non lof et tout ce trafic de chiens .
Alors fait passer ce site anti-trafic au plus grand nombre : http://www.best.of.ghostdance.jed.st/
Ange a écrit:Tiens au fait la chtite eve... quan on lit ta presentation on peux voir cecij'adore les chiens et bien sur les autres animaux je me projette dans un élevage de dogue allemands ou de rottweiler alors si vous avez quelques conseils n'hésitez pas!!!
j'aime les gros caïds les molosses...
je crois quelle a disparu lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10