Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mon chien doit-il avoir accés a la maison ?

+25
wolf51
hl
hekate
lissyfamily
Carine
koem
AudreyDob
chris53
romain94l
Ohio
aline
Djouba
Celcel
scheherazade
invité
SOFT
gaelle95
Rex28
edenparc
zangra
criss
taquine
Norimatys
ROSE29
akizumi
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mon chien doit-il avoir accés a la maison ? - Page 6 Empty Re: Mon chien doit-il avoir accés a la maison ?

Message  lissyfamily Mar 13 Avr 2010, 16:09

Attention, de rester dans le sujet du post et de ne pas rentrer dans une polémique vis a vis de l'éleveur. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien doit-il avoir accés a la maison ? - Page 6 Empty Re: Mon chien doit-il avoir accés a la maison ?

Message  hekate Mar 13 Avr 2010, 16:11

Peut être qu'il n'a pas envie de raconté sa vie à tout le monde.
Oui Everest va chez une éleveuse de CLT mais ce qui voudrait savoir c'est s'il va y rester ou si elle va le replacer par la suite. Car si c'est pour le replacer par la suite ce n'est pas le travail d'un autre éleveur mais le sien.
hekate
hekate
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43

Message  lissyfamily Mar 13 Avr 2010, 16:12

hekate a écrit:Peut être qu'il n'a pas envie de raconté sa vie à tout le monde.
Oui Everest va chez une éleveuse de CLT mais ce qui voudrait savoir c'est s'il va y rester ou si elle va le replacer par la suite. Car si c'est pour le replacer par la suite ce n'est pas le travail d'un autre éleveur mais le sien.

Cela serait bien que tu ne le fasse pas pour lui non plus dernier avis.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  hekate Mar 13 Avr 2010, 16:14

lissyfamily a écrit:Attention, de rester dans le sujet du post et de ne pas rentrer dans une polémique vis a vis de l'éleveur. hello

Je ne rentre pas dans une polémique vis a vis de l'éleveur mais je prend la défense de lignée de ma chienne qu'il accuse du comportement de son chien et aussi d'un ami qu'il accuse aussi d'être limite mal honnête.
hekate
hekate
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43

Message  lissyfamily Mar 13 Avr 2010, 16:24

hekate a écrit:
lissyfamily a écrit:Attention, de rester dans le sujet du post et de ne pas rentrer dans une polémique vis a vis de l'éleveur. hello

Je ne rentre pas dans une polémique vis a vis de l'éleveur mais je prend la défense de lignée de ma chienne qu'il accuse du comportement de son chien et aussi d'un ami qu'il accuse aussi d'être limite mal honnête.

J'avais bien compris, mais ce forum n'est pas le lieu pour ce genre d'échange, alors merci de faire cela par MP.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  hl Mer 14 Avr 2010, 11:39

Ok Taquine toi aussi faut arrêter de dire des conneries. Quand je pense que tu dis que je n'y connais rien, t'es qui toi pour me juger encore une fois ?? Je rigole quand je lis vos conseils de comportementaliste heureusement que ce n'est pas payant derrière le clavier.Vous ne savez même pas faire 100 m en tenant une laisse et un chien. Vous ne faîtes aucune compétition canine, et vous vous permettez de donner des leçons ?? En donnez vous au moins sur un terrain avec des chiens toutes races?? Etes vous de vrais compétiteurs ?? Alors faut arrêter de juger les gens bêtement sans savoir encore une fois!!
Allez je sors en attendant je suis MDR!!

hl
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Sport canin ou activité : Ring

Message  aline Mer 14 Avr 2010, 12:22

Ok Taquine toi aussi faut arrêter de dire des conneries. Quand je pense que tu dis que je n'y connais rien, t'es qui toi pour me juger encore une fois ?? Je rigole quand je lis vos conseils de comportementaliste heureusement que ce n'est pas payant derrière le clavier.Vous ne savez même pas faire 100 m en tenant une laisse et un chien. Vous ne faîtes aucune compétition canine, et vous vous permettez de donner des leçons ?? En donnez vous au moins sur un terrain avec des chiens toutes races?? Etes vous de vrais compétiteurs ?? Alors faut arrêter de juger les gens bêtement sans savoir encore une fois!!

franchement je ne vois pas ce que la compétition viens faire la dedans
on parle d'un chien de famille la pas de ring, désolé mais tu est completement hors sujet, tu ne fait rien avancer, a par péter plus haut que ton c*l et rabaisser les autre sans rien proposer de +

quel besoin de faire de la compétition pour connaitre les chiens ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 12:38

hl a écrit:Ok Taquine toi aussi faut arrêter de dire des conneries. Quand je pense que tu dis que je n'y connais rien, t'es qui toi pour me juger encore une fois ?? Je rigole quand je lis vos conseils de comportementaliste heureusement que ce n'est pas payant derrière le clavier.Vous ne savez même pas faire 100 m en tenant une laisse et un chien. Vous ne faîtes aucune compétition canine, et vous vous permettez de donner des leçons ?? En donnez vous au moins sur un terrain avec des chiens toutes races?? Etes vous de vrais compétiteurs ?? Alors faut arrêter de juger les gens bêtement sans savoir encore une fois!!

Entre Taquine et toi, je me demande qui en sors le plus des absurdités.
La plus part de tes interventions ne riment pas a grand chose et ne sont bien souvent que moquerie.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 13:17

hl a écrit:Ok Taquine toi aussi faut arrêter de dire des conneries. Quand je pense que tu dis que je n'y connais rien, t'es qui toi pour me juger encore une fois ?? Je rigole quand je lis vos conseils de comportementaliste heureusement que ce n'est pas payant derrière le clavier.Vous ne savez même pas faire 100 m en tenant une laisse et un chien. Vous ne faîtes aucune compétition canine, et vous vous permettez de donner des leçons ?? En donnez vous au moins sur un terrain avec des chiens toutes races?? Etes vous de vrais compétiteurs ?? Alors faut arrêter de juger les gens bêtement sans savoir encore une fois!!
hl, ce n'est pas la première fois que tes interventions sont déplaisantes et non avenues. Ton profil ce voit donc mis à jour, jusqu'à nouvel ordre.

Invité
Invité

Message  hl Mer 14 Avr 2010, 13:53

OK je vous laisse à vos délires!! quand à mon profil je répète tu ne me connais pas, et chacun met ce qu'il veut dedans.
Juste une chose : "le chien je connais bien " voilà allez bon vent à tous, mais pit être que je viendrai de temps en temps histoire d 'apprendre !! hello

Dernière édition par hl le Mer 14 Avr 2010, 13:55, édité 1 fois

hl

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Sport canin ou activité : Ring

Message  lissyfamily Mer 14 Avr 2010, 13:54

hl a écrit:OK je vous laisse à vos délires!! quand à mon profil je répète tu ne me connais pas, et chacun met ce qu'il veut dedans.
Juste une chose : "le chien je connais bien " voilà allez bon vent à tous, mais pit être que je viendrai de temps en temps histoire de rigoler.mdr

Hummmmmmm si on t'en laisse l'occasion hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  taquine Mer 14 Avr 2010, 14:02

je réponds
d'abord , je crois que tu dois apprendre à lire , j'ai dit que tu intervenais sans connaitre les posts , tu ne sais rien de ce chien ni de ses maitres et oui , j'en sais plus que toi dans ce cas
non je ne suis pas comportementaliste
oui je sais tenir une laisse , pas avec un mais avec 6 chiens , ça te va?
sur un terrain avec des chiens de toutes races? Laughing oui pendant plus de 15 ans
par contre désolée mais je ne fais pas de ring

mainrenant , si je fais mon boulot de modo et que cela ne te plait pas , c'est du pareil au même hello

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Jess Mer 14 Avr 2010, 15:53

Bonjour,

je vois qu'il y a déjà eu énormémend e réactions donc le mien ne sera surement pa strès utile :p

Je me permet quand-même en vitesse de partager ma petite expérience avec mes 2 chiots. (Dogues du Tibet)

Eux aussi voulaient à tout prit rentre. Ils ne supportaient pas de reste seuls dehors donc ca grattait les fenêtres, portes etc. Le vétérinaire nous a conseillé d’attendre. Ne surtout pas réagir quand ils se comportent ainsi. Dès qu’ils sont calme par contre sortir et les féliciter. Et ainsi de suite.

Les grands chiens pleurent maximum 3 jours.

Si tu ne pli pas au pire des cas t’as 3 jours ou tu ne dormiras pas Wink si tu plie après un jour le chien aura comprit que s’il insiste tu viendras quand-même faire coucou Wink

C’est ce que le veto ma apprit et à l’éducation.

Maintenant j’ai lu que votre chien serait une race assez pot de colle. Reste à voir si ca marche alors mais ca vaut le coup d’essayer.

Mes chiens sont des chiens qui aiment être dehors et qui sont indépendant. Mais j’ai également 2 chihuahuas qui sont eux pot de colle mais qui pourtant acceptent très bien de rester dehors des heures..

Donc je pense qu’il faut voir chien par chien et non basé sur la race. Mais bon comme je dis, c’est basé sur ce qu’on m’a apprit. Je suis loin d‘être experte Wink

Courage !

J’espère que ca va un peu mieux entre temps ?

Ps : par contre ile st vrai qu’il faut de temps en temps le laisser rentrer dans la maison. Sinon il ne le verra jamais comme sa maison et sa famille.

Faudrait trouver un juste milieu ou il doit rester dehors par moment et être récompenser en pouvant rentrer chez vous de temps en temps. Car maintenant c’est faisable de sortir quelques heures dehors avec le chien. Mais en hyper ce sera moins marrant :p

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84

Message  evangeline Jeu 15 Avr 2010, 08:54

j'ai pas tout lu et je m'en excuses mais 12 pages j'ai pas trop le temps pour l'instant mais de ce que j'ai pu comprendre Everest va repartir chez un Eleveur c'est ça ?

Les mésaventures des CLT me font beaucoup penser aux Huskies qui remplisse les refuges et SPA des chiens qui ont eu un effet de mode un certains temps mais qui sont très difficiles "à comprendre" et vivre au quotidien avec eux est difficile mais pourtant quand ont sait ce que sont chien est cappable de faire et n'est pas cappable de faire après ont vie une superbe histoire, j'éspère que le sort de ses pauvres CLT ne va pas être pareil que tous ses huskies qui sont abandonnés dans les refuges.

Nous notre husky rentre dans la maison (seulement le rdc l) quand ont est là comme elle veut et quand ont est pas là elle est dedans trop peur qu'elle se barre où qu'on me la vole (ont sécurise avant les pièces ont ote tous ce qui pourrait l'intéressée et ont met bien ses jouets en vue dans la pièce) après au début il y a eu des petits accidents mais comme ont dit c'est les risques et ce n'est que du matériel...
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Message  akizumi Jeu 15 Avr 2010, 11:08

Pour apporter des précisions sur le comportement du chien ces derniers jours.

Je précise que les enfants ne sont pas la, ils sont partis en "vacances"...

Le chien se comporte bien quand il est a nos cotés, quand on le laisse dehors, il s'adonne a son passe temps favori : l'art de la destruction ( cloture, arbuste, fleurs, pot de fleurs, voitures, velo, vitre cassé...)
La destruction je pense est le fruit de l'ennui et peut etre la vengeance de l'avoir laissé seul ^^

On a pas choisi ce chien suite a l'effet de mode qu'il peut engendrer, on a juste été mal informé au depart et on avait pas mesuré les conséquences de ce choix. Adopté un chien d'un an et demi, quand on vous dis au moment de l'aquisition " c'est un amour avec les enfants" blablabla...

Mon histoire n'est pas unique on en a discuté avec plein de gens que se soit CLT ou autre... Quelqu'un se separe de son chien il ne va pas vous dire attention danger!

Enfin voila je demande donc la cloture des post concernant Everest
car nous avons eu les papiers du chien et tout est arrangé. (bloquer pas mon profil hein!!! ^^)

Merci a tous.
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Mon chien : Everest CLT

Message  Jess Jeu 15 Avr 2010, 11:54

akizumi a écrit:Pour apporter des précisions sur le comportement du chien ces derniers jours.

Le chien se comporte bien quand il est a nos cotés, quand on le laisse dehors, il s'adonne a son passe temps favori : l'art de la destruction ( cloture, arbuste, fleurs, pot de fleurs, voitures, velo, vitre cassé...)
La destruction je pense est le fruit de l'ennui et peut etre la vengeance de l'avoir laissé seul ^^

On a pas choisi ce chien suite a l'effet de mode qu'il peut engendrer, on a juste été mal informé au depart et on avait pas mesuré les conséquences de ce choix. Adopté un chien d'un an et demi, quand on vous dis au moment de l'aquisition " c'est un amour avec les enfants" blablabla...

Mon histoire n'est pas unique on en a discuté avec plein de gens que se soit CLT ou autre... Quelqu'un se separe de son chien il ne va pas vous dire attention danger!

car nous avons eu les papiers du chien et tout est arrangé. (bloquer pas mon profil hein!!! ^^)

Merci a tous.

que le vendeur vous informe mal ok mais c'est aussi a vous de vous informer sur la race. En effet la destruction c de l'ennuie. Peut-être lui trouver des "jouets" ou un compagnon?

Jess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 84

Message  akizumi Jeu 15 Avr 2010, 14:59

que le vendeur vous informe mal ok mais c'est aussi a vous de vous informer sur la race. En effet la destruction c de l'ennuie. Peut-être lui trouver des "jouets" ou un compagnon?

Merci pour tes conseils Jess ( tu as du sauter beaucoup de pages ^^)

Everest est arrivé chez nous il ya maintenant 1 mois, il a vecu une séparation difficile d'avec son ancien maitre, il a connu des conditions de vie a l'opposé de ce qu'on lui donne ici ( tout en bien rassurez vous, on lui change radicalement son mode de vie, il ne dort plus dans la maison etc...). Résultat un gros problème d'adaptation, et une morsure sur un enfant.
Aujourd'hui nous avons récupéré les papiers du chien, et avec l'aide des gens bienveillant du forum nous allons pouvoir le replacer chez des gens compétents

Prière de ne plus commenter ce post. Je tiendrez au courant de l'évolution de son replacement dans la rubrique approprié.

Merci
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Mon chien : Everest CLT

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 16:06

akizumi a écrit:Pour apporter des précisions sur le comportement du chien ces derniers jours.

Merci a tous.

Je reviens juste sur ce que j'ai mis en gras et en bleu.
Il n'y a pas de vengeance chez le chien.
Pour moi la destruction peut signifier :
- un chien qui s'ennuie
- un chien stressé/angoissé pour X ou Y raisons (le chien d'un "pote" a peur de l'orage, des feux d'artifices ... quand ça pete, il ouvre le frigo, depouille une partie ce qu'il y a dedant et emmene des choses du frigo dans le lit, sous la couette.)
- un chien pas éduqué a ne pas detruire

Invité
Invité

Message  Gustave Jeu 15 Avr 2010, 16:25

Sanchica a écrit:
(le chien d'un "pote" a peur de l'orage, des feux d'artifices ... quand ça pete, il ouvre le frigo, depouille une partie ce qu'il y a dedant et emmene des choses du frigo dans le lit, sous la couette.)
Pouaah! Ça fait des graines dans le lit et en plus ça fait engraissé de manger avant le dodo... Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 16:31

plutot du beurre, du fromage, de la viande ... Mdr

Invité
Invité

Message  gaelle95 Jeu 15 Avr 2010, 17:37

Pour moi tu as pris la bonne décision !

J'espère que Everest saura trouver son équilibre et que tu nous tiendras au courant de son évolution si tu as des nouvelles.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé

Message  annesimone47 Jeu 22 Avr 2010, 11:03

oh, oui, et c'est urgent !!!!
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche

http://chatimari@canl.nc

Message  annesimone47 Jeu 22 Avr 2010, 11:15

mais je n'ai pas eue le temps de tout lire je me suis arrêtée quand tous te conseillaient , de prendre vite un comportementaliste, je vois que tu cèdes ton chien , fasse qu'il soit heureux dans une famille compétente qui aura des enfants éduqués et le futur propriétaire "chef de meute" tout en utilisant la douceur Bad
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche

http://chatimari@canl.nc

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010, 11:45

Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant