Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
L'inquiétante mode des chiens hybrides
+31
margzai
Tatoo
Enya85
Dogsy
fab
François
OdileB
Cathy91
sandy8
laika100
Claire_Alexis
christophe20
chris53
zangra
sasha
Guest
Faline
kensha
biefprofond
grumette
Marie l
luvic
Positive
Nelly
Norimatys
Fouchkaaa
sossop56
CherryLou
aline
peabird69
Cwenza
35 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'inquiétante mode des chiens hybrides
stocky a écrit:Pour moi c'est:
10kgs = petit chien
- de 3 kgs= mini chien
T'inquiète pas Stocky! Je te soutien moralement!
Pareil pour moi !!! Merci de ton soutien
Entre propriétaire de petit chien on se comprend
fab a écrit:Moi je mets dans mini tous les minis jusque 5 kilos. Ils sont facile à porter, vont dans les transports. Au delà c'est plus complexe, il faut 2 bras pour les porter et sur les genoux ben on a plus de place .
5 à 12 kilos c'est un petit.
Je confirme! Ma chienne fait 12 kg, j'arrive à la portée mais je me sens pas la portée toute la journée... Je l'ai déjà fais une foie pour visiter un magasin, ben à la fin j'vous raconte pas comme mes bras me faisaient mal!
fab a écrit:Bah le york est un mini même standard !
Bah pas celui de ma voisine qui me snobait du temps de Stocky (pas assez chic un croisé ) , il est + gros que Flocon
Du coup je me suis faite un malin plaisir à lui dire que Gibbs a fait premier en expo à St Etienne (vi c'est une grande snob, elle ne me parle que depuis que j'ai des chiens "de race"
Bon elle savait pas qu'il n'y avait pas foule non plus
Invité- Invité
fab a écrit:Il est où le tient je le vois pas !
ben Gaïko
Invité- Invité
Non sans rire j'ai des 3 kilos, 3kilos500 à la maison et je vous assure que c'est encore mini.
Stocky, ta voisine a un york de plus de 10 kilos ?????????????????????
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Je sais uchi c'était ironique justement c 'est un géant !
Dernière édition par fab le Ven 06 Jan 2012, 19:17, édité 1 fois
fab- Membre
-
Yorkshire Terrier
Yorkshire Nain
Yorkshire Toy, celui qui tient dans un verre.
Peut etre est-il repertorié en mini. Mais je donnais mon avis plus sur les toys, c'est mon coup de gueule. ^^'
Yorkshire Nain
Yorkshire Toy, celui qui tient dans un verre.
Peut etre est-il repertorié en mini. Mais je donnais mon avis plus sur les toys, c'est mon coup de gueule. ^^'
fab a écrit:Je sais uchi c'était ironique justement c 'est un géant !
ouin comment j'ai du mal
Invité- Invité
fab a écrit:Non sans rire j'ai des 3 kilos, 3kilos500 à la maison et je vous assure que c'est encore mini.
J'ai pas demandé son poids mais comme il est tondu à ras, je vois bien que Flocon quand il est mouillé est bien plus "mince" !!! Oh OUI , il doi bien faire 10 kgs, mais je n'ose lui demander ......
Invité- Invité
Soit c'est pas un pure race, un vrai Yorkshire, c'est peut etre une autre race qui lui ressemble. Y a quelques races que les gens confondent avec le Yorkshire.
Mais si c'est un vrai, il est obèse, et c'est pas bien du tout
Je vais acheter cela :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/poussette_transport_chien/217605
Pour la part Dieu, si vous me retrouvez à l'asile, vous saurez pourquoi !!!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/poussette_transport_chien/217605
Pour la part Dieu, si vous me retrouvez à l'asile, vous saurez pourquoi !!!
Invité- Invité
Dawn a écrit:Soit c'est pas un pure race, un vrai Yorkshire, c'est peut etre une autre race qui lui ressemble. Y a quelques races que les gens confondent avec le Yorkshire.
ce n'est pas un LOF, mais c'est bien un York ........ obèse .......
Invité- Invité
Bah fais comme elle, refuse de lui parler parce que son chien n'est pas standard, non mais, vous n'avez pas les mêmes valeurs !
J'ai acheté une poussette pour aller en expo alors je ne t'enverrai pas à l'asile !
J'ai acheté une poussette pour aller en expo alors je ne t'enverrai pas à l'asile !
fab- Membre
-
fab a écrit:Bah fais comme elle, refuse de lui parler parce que son chien n'est pas standard, non mais, vous n'avez pas les mêmes valeurs !
bah je t'avoue que durant des mois elle ne m'a même pas dit bonjour, puis un jour, elle a vu Flocon et depuis, ben elle vient me parler pour caresser le chien ....... J'ai une autre voisine en face, dans le même cas qu'elle ......
J'habite un quartier "bizarre", avec des gens très snobs ........
Si je dis bonjour , chuis bien élevée moa !!! je dis juste au passage les résultats du petits loup , et le prix du toilettage , ça calme !!!
Comment tu fais en expo ??? tu as aussi les vary, et la table + tout pour le coiffage ???
Invité- Invité
Je trouve que c'est génial ça ! Très pratique !
C'est vrai que ça fait un peu c*n, limite humiliant, mais quand tu as un vieux chien toujours en forme, et que tu veux faire de longues promenades, à un moment donné, il sera tellement mort, qu'il faudra bien une place pour le laisser se reposer, tout en pouvant continuer à apprecier la ballade ! J'ai déja testé avec une vielle poussette de gosse, et c'était vraiment bien ! De plus tu peux ranger gamelles, nourritures, boissons, excellent quand tu pars en vacances !
Bien sur faut pas avoir peur du ridicule !
C'est vrai que ça fait un peu c*n, limite humiliant, mais quand tu as un vieux chien toujours en forme, et que tu veux faire de longues promenades, à un moment donné, il sera tellement mort, qu'il faudra bien une place pour le laisser se reposer, tout en pouvant continuer à apprecier la ballade ! J'ai déja testé avec une vielle poussette de gosse, et c'était vraiment bien ! De plus tu peux ranger gamelles, nourritures, boissons, excellent quand tu pars en vacances !
Dawn a écrit:Je trouve que c'est génial ça ! Très pratique !
c'est pas pour le chien la poussette, c'est pour la vieille qui a mal au dos, MOA , les miens ils préfèrent courir
Bof tu sais si le ridicule tuait ...............
Invité- Invité
Avant j'avais tout, seulement je vais en expo toute seule.... Alors je ne peux pas manipuler mon gros chariot/table de toilettage toute seule, et les exposants m'aident rarement, ils profitent pour me dépasser. Souvent il y a des trottoirs, des virages... Je passais pas. Je laisse donc tomber tout ça, j'ai pris une poussette, une chaise pliable avec un cordon pour tenir sur l''épaule, une glacière idem et le sac de toilettage sur l'autre épaule et maintenant c'est moi qui double tout le monde Je toilette les chiens au sol ou je m'embête pas j'utilise la table d'une copine !
fab- Membre
-
Comme disait mon Papa quand j'étais jeune et que je ne voulais pas sortir habillée comme ceci ou cela, il me répondait, rassure toi personne ne te filera 100 balles !!!
un grand sage mon papa !!!
un grand sage mon papa !!!
Invité- Invité
fab a écrit:Avant j'avais tout, seulement je vais en expo toute seule.... Alors je ne peux pas manipuler mon gros chariot/table de toilettage toute seule, et les exposants m'aident rarement, ils profitent pour me dépasser. Souvent il y a des trottoirs, des virages... Je passais pas. Je laisse donc tomber tout ça, j'ai pris une poussette, une chaise pliable avec un cordon pour tenir sur l''épaule, une glacière idem et le sac de toilettage sur l'autre épaule et maintenant c'est moi qui double tout le monde Je toilette les chiens au sol ou je m'embête pas j'utilise la table d'une copine !
Bah OUI, toute seule c'est pas évident !!! Mais si tu empruntes une table c'est super !!!
Mais je ne suis pas certaine que tout le monde prêterait . Ma copine une fois avait oublié un peigne sa voisine n'a jamais voulu lui en préter un ... Je suppose la peur des maladies ???
Si je vais à Valence j'ai demandé à mon amie de me passer des vary, cela fera cela de moins dans le coffre de la voiture ....... Mais elle n'a pas de table elle ..... Remarque ses chiens un coup de brosse et hop en piste !!!
Invité- Invité
Bon je vais faire manger mes monstres, ils n'ont pas d'horloge mais ils arrêtent pas de me tirer sur le bras, je suis en retard de seulement ........1/4 d'heure !!!
A+++
A+++
Invité- Invité
stocky a écrit:Dawn a écrit:Je trouve que c'est génial ça ! Très pratique !
c'est pas pour le chien la poussette, c'est pour la vieille qui a mal au dos, MOA , les miens ils préfèrent courir
Bof tu sais si le ridicule tuait ...............
Ca m'apprendra à pas tout lire !
stocky a écrit:Bon je vais faire manger mes monstres, ils n'ont pas d'horloge mais ils arrêtent pas de me tirer sur le bras, je suis en retard de seulement ........1/4 d'heure !!!
A+++
Rooo t'as pas honte!
Pour arrêter le HS :
https://www.forum-chien.com/t31263-petit-chien-mini
Si un modo peut séparer les 2sujets ...
https://www.forum-chien.com/t31263-petit-chien-mini
Si un modo peut séparer les 2sujets ...
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6