Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
L'inquiétante mode des chiens hybrides
+31
margzai
Tatoo
Enya85
Dogsy
fab
François
OdileB
Cathy91
sandy8
laika100
Claire_Alexis
christophe20
chris53
zangra
sasha
Guest
Faline
kensha
biefprofond
grumette
Marie l
luvic
Positive
Nelly
Norimatys
Fouchkaaa
sossop56
CherryLou
aline
peabird69
Cwenza
35 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'inquiétante mode des chiens hybrides
Eh ben moi j'ai une belle Dalmande !
Plus sérieusement, je trouve ça aberrant
Plus sérieusement, je trouve ça aberrant
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Il y a au moins un avantage... En gratant j'en ai trouvé un. Surtout chez le mini boxer. Leurs croisés ne sont pas surtypés. (et pour cause !)
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
François a écrit:C'est la fameuse histoire de Marylin Monroe qui rencontre Albert Einstein,fab a écrit:quand on les lit, on a l'impression que les chiots vont fatalement cumuler les qualités de leurs deux parents. Mais alors les défauts ils vont où ?
et qui lui demande de lui faire un enfant, il aura la beauté de sa mère et l'intelligence de son père.
Et Einstein qui répond que c'est hors de question, imaginez que ce soit l'inverse qui se produise...
C'est criard de vérité! J'adore!
François a écrit:C'est la fameuse histoire de Marylin Monroe qui rencontre Albert Einstein,fab a écrit:quand on les lit, on a l'impression que les chiots vont fatalement cumuler les qualités de leurs deux parents. Mais alors les défauts ils vont où ?
et qui lui demande de lui faire un enfant, il aura la beauté de sa mère et l'intelligence de son père.
Et Einstein qui répond que c'est hors de question, imaginez que ce soit l'inverse qui se produise...
A savoir qu'aux States, il y eu des femmes inséminées avec le sperme des hommes les + intelligents de la planète, bah, l’intelligence ne se transmet pas apparemment !!! Ce sont des enfants normaux, pas surdoués du tout !!!
Invité- Invité
Dawn a écrit:biefprofond a écrit:Le mini dalmatien !
Oh non, il a de trop grandes oreilles.
Et pis les pattes toutes fines !
Dawn a écrit:Le mini dalmatien est raté, je veux dire les oreilles sur le coté comme ça, bof bof. Je suis pas fan.
Dawn : je doute que ce post soit voué à récolté les commentaires du prochain croisé que chacun adoptera.
Moi je trouve ça aberrant !
Mais les gens sont c*n ! C'est pas nouveau !
Et c'est pour ça que des français payent un bâtard 700€ "bah LOF il coute 900€ ! J'ai gagné 200€" et qui viennent après pleurer parce que le chien est dysplasique ...
erf :p
Mais les gens sont c*n ! C'est pas nouveau !
Et c'est pour ça que des français payent un bâtard 700€ "bah LOF il coute 900€ ! J'ai gagné 200€" et qui viennent après pleurer parce que le chien est dysplasique ...
erf :p
Perso moi j'aime bien les croisement sur les photos, je trouve les chiens sympa, plus qu'un yorck ou un caniche dans les standars en fait, après si c'est pour le fric et que c'est fait n'importe comment : /
Yuka.Kotetsuru- Membre
-
Messages postés : 106
Je n'ai jamais été une puristes des races, je n'ai rien contre à ce qu'on croise des chiens de races pures pour obtenir un nouveau croisement, tant qu'on ne gruge pas les personnes en face. Mais c'est sûr que leurs tarifs semblent prohibitifs.
Mon brave Chaussettes aurait pu être qualifié de Setterre-Neuve, anglais qui plus est. Et mon ôgresse d'Elypse de Terre-Neuve bernois ? Etl eur fille est donc un Setterre-Neuve bernois ? Pour moi, ce sont mes Terre-Neuve de pacotille adorés !
Mon brave Chaussettes aurait pu être qualifié de Setterre-Neuve, anglais qui plus est. Et mon ôgresse d'Elypse de Terre-Neuve bernois ? Etl eur fille est donc un Setterre-Neuve bernois ? Pour moi, ce sont mes Terre-Neuve de pacotille adorés !
carioline- Membre
-
Messages postés : 472
c'est grace à des personnes comme toi, que des gens persistent à faire n'importe quoi, et à vendre des bâtards le même prix que des LOF ..........Yuka.Kotetsuru a écrit:Perso moi j'aime bien les croisement sur les photos, je trouve les chiens sympa, plus qu'un yorck ou un caniche dans les standars en fait, après si c'est pour le fric et que c'est fait n'importe comment : /
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Croiser des chiens lof, pour en créer de nouvelles, donc tester en conséquence, faire de la vraie sélection, ca ne me choque pas.
Le problème, c'est que vu le prix des dits " hybrides" et les "arguments de vente" ses croisements m'ont l'air loin d'êtres légitimes.
Toutes les races quelles qu'elles soient ont toutes débutée ainsi, le problème c'est la démocratisation de ça et le fait que ce soit fait pour l'argent.
Pour ma part acheter un chien cher, très cher parce que c'est une nouvelle race et que les parents sont LOF et testés, si les finances suivaient je pense pas que ca me gènerait, mais ce n'est pas le cas. Alors je préfère continuer à galérer pour trouver un VRAI chien LOF qui me correspond.
Qu'ils créént un chien anti allergène, anti-con, anti-abandon, anti... et il fera fureur!!!
Le problème, c'est que vu le prix des dits " hybrides" et les "arguments de vente" ses croisements m'ont l'air loin d'êtres légitimes.
Toutes les races quelles qu'elles soient ont toutes débutée ainsi, le problème c'est la démocratisation de ça et le fait que ce soit fait pour l'argent.
Pour ma part acheter un chien cher, très cher parce que c'est une nouvelle race et que les parents sont LOF et testés, si les finances suivaient je pense pas que ca me gènerait, mais ce n'est pas le cas. Alors je préfère continuer à galérer pour trouver un VRAI chien LOF qui me correspond.
Qu'ils créént un chien anti allergène, anti-con, anti-abandon, anti... et il fera fureur!!!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Ca ne sert à rien de créer de nouvelles races, il y en a déjà plus de 500 éxistantes, alors chacun peut trouver son goût.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
oui mais la race anti con elle hésite pas encore!!!!
luange- Membre
-
merci nelly ch't'adore ^^
donc pour moi pourquoi pas croiser ... apres de la a en inventer des races... comme le tchèqueloos ... enfin bref...
vous aller dire oh la gamine et c'que vous voulez mais avec le peu de participation que je viens de donner sur ce forum je me rend compte que je suis pas faite pour rester parmi vous ^^ ! parce que... parce que j'ai fait trois ans de forums avec du jugement rapide, des rabais de personnes alors que l'on ne les connais ni d'adam ni d'eve ! et ca me gave deja avec les quelques ptit truck de rien que je viens de me prendre dans la tronche ^^ mais comment peu t 'on se permettre de juger les gens comme certains le font... enfin bref je continue p ici... dsl l'ambiance me plait pas... les forums qui ne peuvent parler sans agresser rabaisser les autres je peux plus... voilà je fais pas un post pour vous dire by je vous le dis ici.. donc by..
donc pour moi pourquoi pas croiser ... apres de la a en inventer des races... comme le tchèqueloos ... enfin bref...
vous aller dire oh la gamine et c'que vous voulez mais avec le peu de participation que je viens de donner sur ce forum je me rend compte que je suis pas faite pour rester parmi vous ^^ ! parce que... parce que j'ai fait trois ans de forums avec du jugement rapide, des rabais de personnes alors que l'on ne les connais ni d'adam ni d'eve ! et ca me gave deja avec les quelques ptit truck de rien que je viens de me prendre dans la tronche ^^ mais comment peu t 'on se permettre de juger les gens comme certains le font... enfin bref je continue p ici... dsl l'ambiance me plait pas... les forums qui ne peuvent parler sans agresser rabaisser les autres je peux plus... voilà je fais pas un post pour vous dire by je vous le dis ici.. donc by..
Dernière édition par Yuka.Kotetsuru le Ven 06 Jan 2012, 14:24, édité 1 fois
Yuka.Kotetsuru- Membre
-
Messages postés : 106
surtout cela ......... je signe demain pour 1 ainsiluange a écrit:Croiser des chiens lof, pour en créer de nouvelles, donc tester en conséquence, faire de la vraie sélection, ca ne me choque pas.
Qu'ils créént un chien anti allergène, anti-con, , anti-abandon, anti... et il fera fureur!!!
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
voila, moi qui savait pas vraiment quoi faire de ma vie...
Je vais créer une race anti* ( qui perd pas ses poils, très moche et grand pour faire fuir les belles mères, mais pas trop pour faire fuir les craignos qui veulent tout pour rien, je vais créer mon propre LOF aussi pour être sûre que MA race rentre dans les critères... pis un peu d'anti pastis aussi parce que c'est trop bon ...)
ce sera l'antidog'z, je vais commencer par le créer sur les s*m's 3 pis si mon super perso s'entend bien avec, je me lance
Je vais créer une race anti* ( qui perd pas ses poils, très moche et grand pour faire fuir les belles mères, mais pas trop pour faire fuir les craignos qui veulent tout pour rien, je vais créer mon propre LOF aussi pour être sûre que MA race rentre dans les critères... pis un peu d'anti pastis aussi parce que c'est trop bon ...)
ce sera l'antidog'z, je vais commencer par le créer sur les s*m's 3 pis si mon super perso s'entend bien avec, je me lance
luange- Membre
-
il existe environ 400 races ......... qui vont de 15cm à 1m, de 1 kg à 100kg, des chiens à museaux long, court, face plate, des chiens long, court, à poils long, court, bouclé, sans poils, des gardiens, pour la chasse, pour le troupeau, ...........................Yuka.Kotetsuru a écrit:merci nelly ch't'adore ^^
toutes les races ont été crées pour une utilisation précise à quoi servent ou serviront ces croisés ????
je pense que tu n'as pas ta place sur un forum, si tu n'es pas capable de débattre et d'expliquer tes prises de position .......... et désolée, si je ne suis pas d'accord je le dis et également j'assume et argumente mes propres prises de position
Nelly- Membre
-
Sur ce coup je suis d'accord avec NELLY.
Si tu veux un chien sans race, y en a plein dans les refuges.
Oui,ce n'est pas le choix qui manque ! Celui qui ne trouve pas,c'est qu'il y met da la mauvaise volonté ! Pour ceux ,ou celles qui veulent faire des croisements,qu'ils aillent donc voir un peu dans les refuges .Je crois qu'ils seront calmés ou,du moins,je l'espère ! A moins qu'ils veuillent encore agrandir le nombre des "laissés pour compte "
Invité- Invité
Nelly a écrit:il existe environ 400 races ......... qui vont de 15cm à 1m, de 1 kg à 100kg, des chiens à museaux long, court, face plate, des chiens long, court, à poils long, court, bouclé, sans poils, des gardiens, pour la chasse, pour le troupeau, ...........................Yuka.Kotetsuru a écrit:merci nelly ch't'adore ^^
toutes les races ont été crées pour une utilisation précise à quoi servent ou serviront ces croisés ????
je pense que tu n'as pas ta place sur un forum, si tu n'es pas capable de débattre et d'expliquer tes prises de position .......... et désolée, si je ne suis pas d'accord je le dis et également j'assume et argumente mes propres prises de position
Claire_Alexis a écrit:Sur ce coup je suis d'accord avec NELLY.
+1 .. des races pas besoins de nouvelles, je suis 100% d'accord !
Yuka, je suis désolée, mais sur ce coup la .. effectivement tu le dis toi même tu ne fais pas preuve de maturité !
Tu es dans la partie "débats, coups de gueules et polémiques" alors oui, forcément, les membres ne sont pas la pour brosser qui que soit dans le sens du poil !
Lors d'un débat, les propos sont rarement tendres
ça ne dénigre en rien le forum, si tu n'aimes pas cette ambiance, tu peux simplement lire sans poster si les attaques te semblent trop perso, ou alors rester dans les parties "zen" comme le journal de nos chiens (ou j'adore voir des photos de ta meute au passage !) ou la tanière ...
Nelly a écrit:il existe environ 400 races ......... qui vont de 15cm à 1m, de 1 kg à 100kg, des chiens à museaux long, court, face plate, des chiens long, court, à poils long, court, bouclé, sans poils, des gardiens, pour la chasse, pour le troupeau, ...........................Yuka.Kotetsuru a écrit:merci nelly ch't'adore ^^
Bah NON, il en manque une ...... Celle qui serait censée me convenir sur le lien donné je ne sais plus où
Pourtant j'ai tjs eu des chiens, cherchez l'erreur ........
Invité- Invité
stocky a écrit:Nelly a écrit:il existe environ 400 races ......... qui vont de 15cm à 1m, de 1 kg à 100kg, des chiens à museaux long, court, face plate, des chiens long, court, à poils long, court, bouclé, sans poils, des gardiens, pour la chasse, pour le troupeau, ...........................Yuka.Kotetsuru a écrit:merci nelly ch't'adore ^^
Bah NON, il en manque une ...... Celle qui serait censée me convenir sur le lien donné je ne sais plus où
Pourtant j'ai tjs eu des chiens, cherchez l'erreur ........
Euh Rien compris ...
Tu nous la refais en partant du principe qu'on ne suis pas tes post à la trace ... et qu'on ne voit pas de quoi tu parles
Rho, va falloir que je retrouve dans le forum le lien donné pour trouver le chien idéal, celui qui vous correspond ......
Invité- Invité
Re: Trouver mon chien idéal
Message par Avalon le Mer 04 Jan 2012, 02:32
Un test utile : "Quel chien est fait pour vous ?"
http://www.chiens-online.com/chien-fait-pour-vous.html
J'ai fait CE test, au début 2 races . lorsque je coche chien de garde , et ensuite chien qui impérativement supporte les enfants et personnes âgées, subitement , il se trouve que 0 chien correspond à mes critères ....
Donc si on suit, ce que dit le site en question tous les chiens de garde quelque soit la race bouffent les personnes âgées et les gosses
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6