Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Il a du mal à se retenir
+8
Chris39
Carine
Zouzpinette
figoulute
Peponne
Norimatys
staffie67
Morwen
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il a du mal à se retenir
Norimatys a écrit:La propreté vient quand le chiot est prêt....
+100000
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
Gibbs a presque 6 mois, la journée OK il est propre, ce matin pas de pipi j'étais toute heureuse, mais au moment de descendre, ben il a pas pu se retenir, je pense que dans 15 jours ce problème sera résolu pour lui, alors que Flocon a été propre un mois plus tôt, je me répète mais cela dépend du chiot .......
Invité- Invité
1ère séance en club d'Enoch, ça s'est super bien passé, il a bien réussi les exercices.
Fou rire général au premier lâché de tous les chiots : il a tellement eu peur en voyant arriver plusieurs chiots vers lui qu'il s'est caché dans le panier que j'avais apporté avec son eau et ses friandises qui était posé dans l'herbe.
Et bien planqué dans son panier il aboyait après les autres.
Bien entendu là Julien a voulu faire les exercices !!! On en a profité pour demander des conseils sur la propretés et les réactions à avoir et j'ai été ravie d'avoir enfin quelqu'un pour dire à Julien de vive-voix ce que je lui répète depuis une semaine !!!
Maintenant nous devrions être - ENFIN - sur la même longueur d'ondes pour le plus grand bien-être d'Enoch.
Dimanche en 8 on testera un autre club mais celui-ci nous a déjà fait super impression.
Bonne ambiance, bons conseils, méthodes douces, etc.
chiot, c'est jusque quel âge ?
bastet62- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : Tervueren
Dans ce club c'est jusque 6 mois mais il accepte un chien plus vieux si par exemple il a été adopté sous association ou en SPA et qu'il faut lui apprendre les bases.
Tant mieux si tout s'est bien passé!
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
1ère nuit pour Gibbs sans pipi et caca, il aura 6 mois le 7 août .....
Par contre changement il a mangé à 17 h hier et non 20 car je devais m'absenter pour la soirée .......
Par contre à mon retour je l'ai descendu à 17 h mais à mon retour 22 h 30 , ben il avait fait .......
Je ne vais plus le nourrir , comme cela tranquille
Par contre changement il a mangé à 17 h hier et non 20 car je devais m'absenter pour la soirée .......
Par contre à mon retour je l'ai descendu à 17 h mais à mon retour 22 h 30 , ben il avait fait .......
Je ne vais plus le nourrir , comme cela tranquille
Invité- Invité
Ah oui normal s'il a mangé à 17h et a été sorti à 17h c'était surement un peu court pour sa digestion.
On arrête pas de me dire que les chiots digèrent très vite, genre 20-30 min max, mais Enoch fait toujours son caca bien 1h30 après sa gamelle ... Et il en fait deux mini après avoir mangé.
On arrête pas de me dire que les chiots digèrent très vite, genre 20-30 min max, mais Enoch fait toujours son caca bien 1h30 après sa gamelle ... Et il en fait deux mini après avoir mangé.
Bah oui, je sais bien que c'est normal , c'est pour cela que cela me faisait rire !!!
Mais du coup il était "vide" ca matin, ceci expliquant cela , mais il a de suite fait son pipi dans le caniveau dès sa sortie, et une tout petit KK un peu plus loin .....
Mais du coup il était "vide" ca matin, ceci expliquant cela , mais il a de suite fait son pipi dans le caniveau dès sa sortie, et une tout petit KK un peu plus loin .....
Invité- Invité
Ah idem pour Enoch, la première sortie du matin il fait toujours les deux.
En plus ce p'tit malin a bien compris que quand il faisait dehors il était félicité et avait une friandise, en gros on lui dit que c'est bien, "assis !" et on lui donne sa friandise.
Bah maintenant dés qu'il fait, il s’assoit et attend lol
En plus ce p'tit malin a bien compris que quand il faisait dehors il était félicité et avait une friandise, en gros on lui dit que c'est bien, "assis !" et on lui donne sa friandise.
Bah maintenant dés qu'il fait, il s’assoit et attend lol
Pareil, sauf que le mien a justement pris l'habitude au second coup à attendre la friandise, donc maintenant, c'est de temps en temps pas systématiquement, mais les félicitations tjs !!!
D'après mon éducateur canin le West étant un terrier , le jour où il comprend que plus de friandise, ben il arrête de faire ce qu'on lui demande , et comme le petit est un sacré N°, je fais attention
D'après mon éducateur canin le West étant un terrier , le jour où il comprend que plus de friandise, ben il arrête de faire ce qu'on lui demande , et comme le petit est un sacré N°, je fais attention
Invité- Invité
Gaia a 5 mois et j'ai l'impression qu'elle peut faire 5 pipis à la suite. Elle fait pipi dehors et après dans la maison, si elle est contrariée parce que je lui refuse quelque chose alors elle peut refait 2 ou 3 pipi petits d'accord mais quand même
bastet62- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : Tervueren
Bah hier j'étais contente (Gibbs bientôt 6 mois) aujourd'hui , descendu à 12 h 30, je vais pour le descendre à 14 h (donc 2 h et demi après seulement) , et hop je marche dans une méga flaque, mais en fait je pense qu'il doit être un peu émotif, car il n'avait jamais vu ma fille de Paris, je l'ai descendu à 12 h 30 pour qu'il fasse ses besoins et que l'on puisse discuter tranquillement jusqu'à 14 h, mais zut, mon fils a sonné à 14h pile .....
Et j'ai remarqué que lorsque l'on bouscule son petit train train, il s'oublie ...... Pourtant, ce n'est pas un chien craintif, mais plutôt joueur et même téméraire .......
Car hier des amis qu'il connait depuis que je l'ai sont venus à la maison avant de partir en vacances, ben j'ai eu droit à ma petite flaque
J'espère que cela va passer avec l'âge .......
Et j'ai remarqué que lorsque l'on bouscule son petit train train, il s'oublie ...... Pourtant, ce n'est pas un chien craintif, mais plutôt joueur et même téméraire .......
Car hier des amis qu'il connait depuis que je l'ai sont venus à la maison avant de partir en vacances, ben j'ai eu droit à ma petite flaque
J'espère que cela va passer avec l'âge .......
Invité- Invité
La mienne aussi quand je la sors je lui dis :Fais Pipi,et peu de temps après elle fait,c'est Génial !!!
Gwen57- Membre
-
Messages postés : 140
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos
Oui c'est super ça, j'essaie de le motiver moi, "pipi" "caca" pour qu'il comprenne.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3