Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

+29
Vogue79
senechane
orpheenet
zangra
Hagalaz
sissiou43
chris53
opercut
elflynn
Tiwele
lissyfamily
Lou
Gustave
Faline
fab
mircash
Bulljo
Wolfgrey
JulieB
Jedy
emilie34
Alexiel
Paloma
canicats
Christa
taquine
Oriane
coffeetibetain
Guest
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 09:07

zangra a écrit:
criss a écrit:Allez je me lance!
Destinée et moi à la mondiale
(les photos ne sont pas top avec l'éclairage tout est jaune )
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Cacs10

MAGNIFIQUE Good
Vraiment très jolie ... Merci Criss Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  coffeetibetain Mar 12 Juil 2011, 09:09

j'espère recevoir des photos pour l'instant je n'en ai pas
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 09:18

Bn oui zangra tu comprends pourquoi je voulais que tu arrives dans l après midi ? Mdr
Je pensais justement a te demander si tes achats alime avaient fonctionné?
Le programme était trop chargé pfff
J'ai rate plein de trucs et fait cela dit du coup d'énormes économies au niveau des boutiques.
Je voulais acheter des biscuits récompenses ben les trucs donnes par hery font faire des salchow arrières a mes chiens Mdr.

As tu trouve de quoi scanner et protéger ton doc?
Tu es OBLIGEE de revenir pour qu'on continue.

Parce qu'en fait au WDS c était quand même un mini crufts au niveau des boutiques y avait des affaires a faire en plus le dernier jour les marchands voulant pas tout remballer.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  taquine Mar 12 Juil 2011, 09:42

elle est vraiment craquante la petite Destinée Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Christa Mar 12 Juil 2011, 10:30

Justement j'ai acheté une cage avec une grille ( cage américaine ) idéale pour mettre la nuit des BB bichons havanais ( 93x57 )
pour 42€. Une cage de telle taille coûte en France, sans grille, le double. L'italien n'avaient plus le vendredi midi.
Dimanche je n'ai pas pu venir, Terriblement mal à la gorge et extension de voix totale....
Je reprend la voix depuis ce matin....
Malheureusement je n'ai pas vu grand monde, hors Jo et Elsa.

Encore félicitations , je trouve que le canifofo " possède " un beau cheptel de chien " pour ceux qui font des expos, pour nous ils sont tous champion de coeur !
tous....

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 80718

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Buzia_10

Dernière édition par Christa le Mar 12 Juil 2011, 10:46, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  canicats Mar 12 Juil 2011, 10:46

pas de photos pour le moment mais des videos de la boston terrier avec qui j'ai fait 3eme exc a la mondiale :

jugement :
https://www.youtube.com/watch?v=PQvziMv5gH0
https://www.youtube.com/watch?v=KWb8ey8n5dc&feature=related

resultats :
https://www.youtube.com/watch?v=3k3SJAjLWC4&feature=related
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Sport canin ou activité : toilettage , et handling

http://www.canicatstoilettage.fr

Message  Paloma Mar 12 Juil 2011, 11:34

Pour finir pas de photo ... la copine de Laurine, qui prenait les photos avec l'APN de ma fille, a enclenché par erreur le mode macro .... Donc tout est flou, ou presque !!!!
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Alexiel Mar 12 Juil 2011, 11:49

Les puppy femelles Chien Loup Tchécoslovaque du samedi (Mondiale)

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte IMG_1372__Medium_

Ce soir, je mettrais toutes mes photos des Tchèques sur mon site d'expos (cf. signature ^^)
Alexiel
Alexiel
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 435
Mon chien : Feïva et Ombrecroc (Chien Loup Tchèques)
Sport canin ou activité : Running / Randonnées / Expo canines

http://delavalleedaxona.fr

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 11:53

Merci de jouer le jeux ...
Je me régale .... Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau

Message  emilie34 Mar 12 Juil 2011, 13:10

Désolé pour la qualité des photos!!! 4eme excellent au world dog show

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte P1120811

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Dscf2011

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte P1120911
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields

Message  Jedy Mar 12 Juil 2011, 13:30

Voici pour moi, en classe Jeunes, à la mondiale, avec Joomla de la Belgerie 4ème Excellent.
Je suis ravie, d'autant que les concurrents étaient des pros de la race (et des expos).
Et ma chienne venait de muer.

Le juge a fait ça très consciencieusement et a eut un mot pour chacun.

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Img_3810
Jedy
Jedy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 39
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, troupeaux et expos

http://www.border-follie.be

Message  JulieB Mar 12 Juil 2011, 14:06

Merci pour le partage de toutes ces photos .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé

Message  Wolfgrey Mar 12 Juil 2011, 15:13

Allez zou ! Quelques lignes de lecture ! Laughing

Championnat de France et Mondiale 2011
Du 07 au 10 Juillet 2011
Paris-Villepinte
Mes instantanés

Avant toutes choses :
Merci à toutes les personnes qui m’ont filé un coup de main durant ce week-end de folie. Merci et à bientôt.
Bises à tous ! Heart

Aire de repos : Les Jonchets-Grande Paroisse
C’est là qu’on se donne rendez-vous avec Adeline, le jeudi soir. Elle arrive de Fréjus avec son chien Ezekiel, et moi de Franche-Comté avec ma cargaison de 5 Saarloos. Nous devons finir le voyage ensemble vendredi matin très tôt.
Heu… Aire de repos « Les Jonchets-Les Récompenses »… C’est quoi ce bin’s ??? Je m’y arrête et laisse un message sur le téléphone portable d’Adeline. Le temps de faire le plein de gas-oil et la voilà qui arrive. Comme moi elle a eu le nez fin et s’est arrêtée en voyant le nom des Jonchets. La Grande Paroisse est de l’autre côté de l’autoroute…
Retrouvailles, détente des chiens, repas et nous refaisons le monde autour d’un café avant de nous coucher pour quelque heures (trop peu à mon goût…)

Villepinte nous voilà !!
Il est à peine 04h30 lorsque nous arrivons devant l’entrée du parc expo. La file de voitures commence à s’allonger et lorsque le service de sécurité ouvre les grilles une heure plus tard c’est la course ! Je me félicite d’avoir un gros fourgon et d’avoir retrouvé ma conduite à la parisienne ! C’est moi qui passe ! Non mais !!!

10 Euros !
QUOI ???? C’est la somme qu’on me demande pour accéder au parking ! Oh les mecs ! Faut arrêter là ! J’ai payé 30 euros par jour via Internet pour garer le fourgon durant ces deux jours alors vous me laissez rentrer et rapidos ! Ca va bien à la fin les problèmes de parking !!!
Voyant mes mails de transaction bancaire, on me laisse passer… Ca commence bien !
Mais ce n’est pas fini. Adeline a pris de l’avance et m’a gardé une place sauf que vu la taille du fourgon, vu le cirque sur le parking je ne peux me faufiler n’importe où. Enfin ! Je parviens tout de même à me garer.

Visuels pas si visibles que ça...
Après le contrôle véto, on cherche le ring pour y mettre au plus près les cages de nos 6 chiens. Il me faut bien ½ heure pour comprendre les panneaux d’indication des rings… Bref on y arrive quand même. Installation et retrouvailles avec les copains.

Jugements
Voilà le championnat de France commence.
Arkhan est jugé 1er excellent en classe champion. La juge aime son côté sportif ! Si elle savait que c’est le seul à la maison qui ne vient pas courir avec moi ! J’en rigole intérieurement !!!
Baïkal est jugé 1er excellent en classe vétéran, tout comme Bugatti. C’est Bibi qui ira fouler le ring d’honneur en tant que meilleur vétéran de ce championnat de France.

Tout est dans les allures !
Caledonian et Diepoldsau sont engagées dans la même classe (ouverte femelle) tout comme Delft à Estelle. Estelle qui arrive juste à temps après avoir présenté Kokotte sa grœnlandaise à l’autre bout du hall…
C’est La Souris qui débute. La juge la trouve maigre. Je lui explique qu’elle a eu un problème de déprime après sa mise-bas. Malgré tout Caledonian sera jugée excellent, la juge ayant adoré ses super allures.
Il en sera de même pour Delft et Diepy.
Les « filles » De La Compagnie Du Loup Gris seront respectivement classées 2nde, 3ème et 4ème en classe ouverte.
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 268275_1878897057398_1390436208_31702191_33821_n

Caledonian trottera pour la réserve du CACS sans succès…

Paire, classe d’élevage (ex lot d’affixe), lot d’élevage (ex lot de reproducteur) et grosse colère !
Cette année j’ai fait la totale en inscrivant non seulement mes 5 chiens en classe individuelle, mais aussi Diepoldsau et Caledonian en paire, les même plus Delft en lot d’affixe et les trois filles avec leur mère Bugatti en lot de reproducteur. Et quelle n’est pas ma surprise, que dis-je ! Ma stupeur et ma colère en voyant que MA classe élevage sous MON affixe est inscrite au nom d’une autre éleveuse ! Y’a de quoi hurler !!!! Je fonce au secrétariat où je suis rassurée, car malgré cette erreur je pourrais tout de même présenter mon lot. Manquerais plus que ça qu’on me l’interdise à cause d’une erreur qui ne vient pas de moi !!!
Quoique ça a faillit faire parce qu’avec les copines qui m’ont filé un coup de main en pré-ring d’honneur, nous n’avions pas les numéros des chiens du lot. C’est bien la première fois qu’on me les demande ! Du grand n’importe quoi ! Enfin, pas grave, on peut quand même passer.
Les Saarloos, MES Saarloos seront très remarqués, même s’ils ne font que passer. Des gens sont venus me le dire le lendemain : « On n’a vu que vous hier en ring d’honneur ! C’était génial de présenter les Saarloos dans les lots ». Merci ! Merci !

Help !!!
La journée finie, j’embarque Estelle et ses deux chiennes, ainsi que ma mère. Direction Clichy chez les parents d’Estelle où nous ferons un vrai bon repas (personnellement je n’avais qu’une malheureuse gaufre de Liège et trois bonbons Haribo dans le ventre depuis le matin).
Un dernier tour avec tous les chiens et hop dodo. Je dors dans le camion, garé le long du boulevard.
Le lendemain, lorsque mon réveil sonne à 06h00, impossible d’ouvrir la porte du fourgon. Je suis coincée dedans ! HELP !!!! J’appelle Estelle qui vient me délivrer.
Douche, petit dèj et retour sur Villepinte. On est garées au diable, il pleut mais rien n’entame notre bonne humeur de se retrouver à nouveau dans ces halls bruyants, dégueulasses à souhait parce que très peu ramassent les merdes de leurs chiens et que le service de nettoyage est quasi existant…
Pour moi, malgré tout ça reste du bonheur. Je retrouve encore et encore des copains, pour certains pas vu depuis moult années !!!

Obéissance, vous avez dit obéissance ??
Après notre installation, un peu d’attente avant les jugements. Je décide donc d’aller voir un peu le déroulement du championnat du Monde d’obéissance. Maman m’accompagne. « C’est très militaire » me dira t’elle… Oui et je me rends compte que c’est une discipline trèèèèès exigeante… Mon Dieu ! Dire que Mon P’Tit Kanou passe son brevet la semaine prochaine… On n’est pas rendu !

Celui que personne n’attendait…
Arkhan justement. Il est le premier de mes chiens que je présente au juge, en classe champion. Il est classé de nouveau 1er excellent…
Pas le temps de cogiter, je fonce récupérer Baïkal pour la classe vétéran. Il sera encore classé 2nd derrière le chien hollandais comme à chaque fois que les deux sont en concurrence sur une Mondiale (4 fois de suite !!). Mais à la différence de l’autre concurrent, je ne fais pas de double handling, je ne fais pas d’intox au juge ! Et contrairement à ce que certains pensent, ce n’est pas la façon dont j’ai fait courir mon chien qui a fait la différence. Le juge a juste préféré la tête de l’autre chien et a aussi voulu mettre en avant sa bonne santé au vu de son grand âge. Je dois reconnaître que pour un chien de plus de 12 ans, il est encore en belle forme…
Après avoir fait le CACS, la secrétaire de juge nous appelle pour le CACIB.
Me voilà donc de retour en ring avec Arkhan.
Arkhan, Mon P’Tit Kanou, Ma Bille de Clown, celui que personne n’attendait… Arkhan, remporte la CACIB et du même coup le titre de Champion du Monde ! Joie, larmes, bisous ! Tout y passe…
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 261901_1880008725189_1390436208_31703902_1758487_n

S’il y avait des paris sur les expos de beauté canine, nul doute que celui qui aurait misé sur Arkhan aurait remporté le pactole, parce que personne ne l’attendait à ce niveau de la compétition !!!!

Un bonheur n’arrive jamais seul
Au tour des filles maintenant.
Diepoldsau sera jugée très bon, non classée en ouverte femelle. Je sais ce qui pêche chez ma Pipounette. A moi de rectifier le tir.
Caledonian est classée 2nde en classe champion. Elle ne remportera ni le CACIB, ni la réserve. Cette année encore Ma Souris est le Poulidor des Saarloos !!!
Quand à Bugatti, privée de sa concurrente absente, elle est forcément première. Oui mais première avec le qualificatif Excellent. Et me voilà avec une championne du Monde vétéran !!!!
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 269599_1880660661487_1390436208_31704838_1009137_n

Et là je me dit : Merde ! Cette chienne aurait mérité de fouler plus souvent les moquettes d’expo !!!!

Attendez ! Partez pas ! C’est pas fini !!!
Il nous reste encore le meilleur de race à faire. Me revoilà pour la 3ème fois de la matinée, en ring avec Arkhan. Allez Mon Kanou ! Hop ! Hop ! Hop ! Gauche ! Gauche ! Court mon chien ! Court !!!
Le juge nous arrête et semble hésiter sur lequel choisir… Il regarde à nouveau avec attention chacun des concurrents présents. Il a son panneau avec le chiffre 1 à la main… Il hésite, il va, il vient et dépose le carton devant les pattes d’Arkhan !!!!
C’est la totale !!!! Arkhan est Meilleur de Race !!!

Paire, classe d’élevage (ex lot d’affixe), lot d’élevage (ex lot de reproducteur)… Bis répétita…
Comme la veille, je présente à nouveau mes lots, sans succès. Qu’importe…

*@#&* »(è-à@^[***
Ca c’est le gros juron que j’ai poussé en me prenant les pieds dans un chariot avec cages qui traîne au milieu des pré-rings. La vache ! Me suis éclaté le gros orteil gauche !!!!
Et je pense que le monsieur qui se trouvait devant moi va se souvenir longtemps de ces trois chiennes Saarloos qui manquent de le faire tomber au passage….

Meilleur du groupe 1
Non ne rêvez pas. Arkhan ne fera que passer… Arkhan n’est pas un poilu tout poilu… Mais Arkhan aura eu son petit moment de gloire quand même.
On remballe et on rentre
Il ne reste que ça à faire. Paris c’est fini avec un très joli bilan pour les chiens de la maison…

London calling
Après quelques heures de sommeil, pliée en 4 dans la cabine du fourgon (veux plus dormir derrière, trop peur de rester coincée à nouveau !), je reprends la route. Après un bon petit déjeuner, un tour pour chaque chien, je fonce vers la maison, The Clash à fond sur l’autoradio !!!

Porsche ???
Alors que je me tape un petit 130, pépère, un fou furieux me double avec sa Porsche ! J’hurle au volant : « Hé crâneur ! Tu peux me doubler avec ta Porsche ! M’en fout ! Moi j’ai une Bugatti ! Rouge ! Et elle est CHAMPIOOOOOOONNE DU MOOOOOONDE !!!! »

Enfin, pour conclure cette série d’instantanés…

Ma Mondiale en quelques chiffres…
3 grosses journées, 2 expositions, 5 chiens en concours, plus de 1000 kilomètres au volant, plusieurs litres de gas-oil, un fourgon de location, des kilos de matériel trimballés (une cage ça pèse environ 15 kilos, j’en ai emmené 10 et j’en ai traîné 5 plus de 4 ou 5 fois durant le week-end, faites donc le compte vous-même !), quelques kilos de croquettes, plus de 70 litres d’eau pour les chiens, plus de 10 litres d’eau avalés pour moi, quelques litres de sueur perdus, un marathon dans les rings (le décompte des tours est en cours), 3 pantalons, 6 tee-shirts et polos, 2 blousons, un pull, 2 serviettes de bain (je vous fais grâce des sous-vêtements) soit au final 2 grosses lessives à faire au retour, 2 paires de chaussures à laver et cirer, 3 nuits dans le camion, 8 heures de sommeil au total (trop peu à mon goût), 2 repas complets et trop de sautés,…
Mais aussi : 5 places de 1er, 3 places de 2nd, 1 place de 4ème, un non classé, 9 mentions Excellent, 1 mention Très Bon, un CACIB (et quel CACIB !!), un meilleur vétéran, un meilleur de race, une qualification pour le concours du champion des champions et 2 champions du monde !!!!

Le second effet Kiss Cool de cette Mondiale
Mal de gorge, fièvre, courbatures en tous genres, bleus un peu partout, gros orteil gauche éclaté, cheville gauche en vrac, genou gauche qui ne survit que par miracle… Et main droite enflée…

Et après ?
Bin après, je soigne mes bobos, je laisse les chiens se reposer et je rattaque le 14 juillet avec un canicross en Chartreuse !!!!
Et si la question que vous vous posez c’est : « Mais quand va-t’elle s’arrêter ? »
Je vous réponds : « JAMAAAAIIS !!!!! »
tongue
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...

http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Message  Bulljo Mar 12 Juil 2011, 15:40

Super récit !! on s'y croit tellement quand on te lit !!!

Encore bravo !!!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Message  Paloma Mar 12 Juil 2011, 15:45

Bravo ! Et pour tes résulats, et pour ton récit ...
J'espère un jour vivre ces émotions moi aussi Wink
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité Mar 12 Juil 2011, 15:53

Super ces "quelques lignes" et Bugatti, mais qu'est-ce qu'elle est BEEEEELLE!

Invité
Invité

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 15:57

Christa a écrit:Justement j'ai acheté une cage avec une grille ( cage américaine ) idéale pour mettre la nuit des BB bichons havanais ( 93x57 )
pour 42€. Une cage de telle taille coûte en France, sans grille, le double. L'italien n'avaient plus le vendredi midi.
Dimanche je n'ai pas pu venir, Terriblement mal à la gorge et extension de voix totale....
Je reprend la voix depuis ce matin....
Malheureusement je n'ai pas vu grand monde, hors Jo et Elsa.

Encore félicitations , je trouve que le canifofo " possède " un beau cheptel de chien " pour ceux qui font des expos, pour nous ils sont tous champion de coeur !
tous....

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 80718

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte Buzia_10

mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est exactement ce que je cherchais c'était chez Taku ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 16:01

Je n'est qu'un regret Wolfgrey ..... On te lis trop peut ...
Félicitation et merci pour le partage de cette aventure Bravo Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 16:04

une vidéo scandaleuse qu'une amie m'a envoyé

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 16:10

baratt73 a écrit:Je n'est qu'un regret Wolfgrey ..... On te lis trop peut ...
Félicitation et merci pour le partage de cette aventure Bravo Good
+1 elle est trop jolie la photo du cacib où tu pleures... Bravo
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  mircash Mar 12 Juil 2011, 16:13

Bin après, je soigne mes bobos, je laisse les chiens se reposer et je rattaque le 14 juillet avec un canicross en Chartreuse !!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne te louperai pas, j'y serai pour le concours d'agility, mais je connais les organisateurs !!!!!!
j'arrive mercredi soir (pas avant 20h30) et on me repère vite avec mes belges à huler Tenesseeeeeeeeeeee, greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, croooooooooooooooooooooooooooock Smile

apéro offert au cc hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  JulieB Mar 12 Juil 2011, 16:15

Merci WolfGrey pour ce magnifique récit, comme tu sais si bien nous les écrire . Good

Oriane, le comportement du type est scandaleux .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 16:34

et il a gagné ... Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte 482743
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 16:37

Il devrait y avoir aussi des prix de fair-play . Par ce que là ... Bad

Guest
-----
-----

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant