Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

+29
Vogue79
senechane
orpheenet
zangra
Hagalaz
sissiou43
chris53
opercut
elflynn
Tiwele
lissyfamily
Lou
Gustave
Faline
fab
mircash
Bulljo
Wolfgrey
JulieB
Jedy
emilie34
Alexiel
Paloma
canicats
Christa
taquine
Oriane
coffeetibetain
Guest
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  zangra Jeu 14 Juil 2011, 18:40

coffeetibetain a écrit:Pour moi la plus belle photo des championnats! Ma joie, car je n'y pensais même pas, mais surtout celle de mes amies, karin et Zangra : un vrai partage!
Merci les filles[img][url=https://servimg.com/view/16494775/56]Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Dsc00210[/img]

confused c'est quoi ça ???? Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  coffeetibetain Jeu 14 Juil 2011, 18:42

ma vengeance!!!!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315

Message  zangra Jeu 14 Juil 2011, 18:43

coffeetibetain a écrit:ma vengeance!!!!

j'ai le droit de mettre l'autre photo alors ???? Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  zangra Jeu 14 Juil 2011, 18:44

orpheenet a écrit:Ma petite Ever a fait 4ème classe intermédiaire Cavalier King Charles blenheim ! j'en suis trés heureuse et ça a été une énorme surprise pour moi !

j'étais déjà super heureuse d'être dans la deuxième sélection du juge ( sur 22 chiennes , il en avait gardé 9 ) , puis quand il nous a sélectionné une deuxième fois, que je me suis retournée et que j'ai vu qu'on était plus que 4 , j'ai failli me mettre à pleurer ! je crois que si j'avais été encore enceinte ( j'ai mis bas il y a 2 mois Mdr ) j'aurais fondu en larmes !

Et cette photo est magnifique ! Bravo

Bravo et comme deja dit vu le nombre c'est un super resultat Fete

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  orpheenet Jeu 14 Juil 2011, 19:27

merci Smile
orpheenet
orpheenet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 168
Mon chien : Amstaff et CKC
Sport canin ou activité : agility , ballades , expos

http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/

Message  coffeetibetain Jeu 14 Juil 2011, 19:33

non Aline!!!!!!!!!!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Des Matins de Cristal Ven 15 Juil 2011, 00:04

Désolée pour le retard ... Disque dur cassé :-))
A la mondiale Tracy chapman hajko nerita TB (?) ouverte, numéro 23480 et présentée par mme Rezkova Larisa que je remerçie.
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 P1070710
Photo Canicat
Invicta intricate History Exc non classée ouverte :
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 P1070711
Photo Canicat
Cristal de Ianca 2 eme Exc vétéran fin prète :
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Crista13
Crew only di monte gentile TP en puppy. Pas de classement en jugement mais sur cédia y a un meilleur puppy (sic?)

Championnat de France :
Tracy chapman hajko nerita 5 eme Exc
Invicta intricate history Exc
Crew only di monte gentile TP et meilleur puppy.

Pas trop mal et contente d'avoir rencontrer d'autres éléveurs.
La plus part des vainqueurs etaient des chiens coupées (?) ... par contre au CH en jeune il y avait aussi une femelle oreilles coupées !!!! quand je l'ai signalé au comissaire de ring il a haussé les épaules ! encore une histoire de sous surement !

Je suis déçue de l'organisation, et les étrangers je pense encore pire. Y en a plein qui gardent un très mauvais souvenir du WDS a Paris! c'est dommage , j'ai moi même pedue presque 2 heures a essayer de savoir quand avait lieu le BIS jeune pour des amis espagnols, sur le stand de la scc ils n'avaient même pas le programme détaillé des 4 jours ! .....
Un grand MERCI à Canicat pour son aide sur ces 2 jours et tout le reste Good
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos

http://www.desmatinsdecristal.net

Message  Oriane Ven 15 Juil 2011, 00:16

juste que les chiens aux oreilles coupées peuvent venir de pays où c'est encore autorisé..
Sinon oui je n'ai pas du tout été briefée la première journée ..Et puis les horaires changeaient de toutes façons ...

5ème excellent ça n'existe pas Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  Des Matins de Cristal Ven 15 Juil 2011, 09:32

Oriane a écrit:juste que les chiens aux oreilles coupées peuvent venir de pays où c'est encore autorisé..
Sinon oui je n'ai pas du tout été briefée la première journée ..Et puis les horaires changeaient de toutes façons ...

5ème excellent ça n'existe pas Wink

Pour les oreilles coupées à la mondiale OK c'est le réglement du pays d'origine mais pour le championnat de France désolée c'est le réglement SCC donc plus de chiens coupées en expos nés après 2008 !

Le Juge a choisi 6 chiennes et les a respectivement nommée de 1 a 6 mais effectivement cela n'apparait pas sur le papier

Si il n'y avait eu que les horraires qui ont changés ... et les changements de juges de dernière minute ? car il y en a eu malheureusement.

Je ne garderais pas un souvenir mémorable de cette évènement sans tenir compte des résultats, je suis vraiment décue et je ne suis pas la seule :-((
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 10:49

Oh les beaux schnauzers, j'adore cette race aussi Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 995671

Invité
Invité

Message  zangra Ven 15 Juil 2011, 10:53

coffeetibetain a écrit:non Aline!!!!!!!!!!

Sad t'es pas drole

Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  elflynn Ven 15 Juil 2011, 11:15

coffeetibetain a écrit:non Aline!!!!!!!!!!

oui oui !!!!!!!!
on voudrait bien les voir les photos
Very Happy
elflynn
elflynn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 273
Mon chien : Flynn épagneul tibétain

Message  Des Matins de Cristal Ven 15 Juil 2011, 11:15

stocky a écrit:Oh les beaux schnauzers, j'adore cette race aussi Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 995671

Merci Smile
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Lou Ven 15 Juil 2011, 15:44

Un album fait par des exposants de BH poil dur, où on voit aussi des PL et quelques photos du ring d'honneur:

https://picasaweb.google.com/chinook80/ToxicWorldWinnerParis2011#
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Message  coffeetibetain Ven 15 Juil 2011, 16:22

[img][url=https://servimg.com/view/16494775/65]Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Dsc00211[/img][img][url=https://servimg.com/view/16494775/66]Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Mondia10[/img][img][url=https://servimg.com/view/16494775/68]Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 Dsc00311[/img]

Voilà mes tibbies, pas peu fière de les voir sur le ring, surtout quand on n'y croit pas

coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Christa Ven 15 Juil 2011, 16:24

super photos et n'importe que le french cancan a fait fureur...manquait encore les girls du Crazy horse et la salle aurait été en ébullition
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  canicats Ven 15 Juil 2011, 17:00

De rien nath, c'etait normal. Ca ma fait tres plaisir de partager ces quelques jours avec toi Wink quand tu veut on remet ca Very Happy

et ca ma fait tres plaisir de te presenter ta tracy Wink
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Sport canin ou activité : toilettage , et handling

http://www.canicatstoilettage.fr

Message  Hagalaz Ven 15 Juil 2011, 17:06

Lou a écrit:Un album fait par des exposants de BH poil dur, où on voit aussi des PL et quelques photos du ring d'honneur:

https://picasaweb.google.com/chinook80/ToxicWorldWinnerParis2011#

Tiwele comme d'hab qui a l'air super heureuse d'être là! Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives

Message  Oriane Ven 15 Juil 2011, 17:56

c'est quoi cette histoire de french cancan ? Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 995671

ahhhhhhhhhhhhhhhh okay ! j'ai compris ...

hihi suis nulle je suis pas allée une seule fois voir le ring d'honneur je savais même pas où ils l'avaient caché... Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 780688
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  elflynn Ven 15 Juil 2011, 21:43

Fleurs
Zangra et Coffee merci pour les photos, c'est très sympa de les avoir mises sur le forum
comme ça on peut revivre un peu ces moments.
Je me rappelle très bien de toi Coffee, tu peux être fière et c'est beaucoup de bonheur et d'émotion je suppose !
En plus il y avait beaucoup de très beaux tibbies ce dimanche, et de voir tes chiens sur le podium ça doit être un moment inoubliable !!!
encore bravo

elflynn
elflynn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 273
Mon chien : Flynn épagneul tibétain

Message  akitadream Sam 16 Juil 2011, 14:52

Emiko et Akim ont fait excellent non classé, et le BIS de la mondiale est Logan un Akita americain! wééé! lol
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades

https://www.facebook.com/haesungphotography/

Message  zangra Sam 16 Juil 2011, 17:33

akitadream a écrit:Emiko et Akim ont fait excellent non classé, et le BIS de la mondiale est Logan un Akita americain! wééé! lol

oui la video est terrible, quelle beaute ce logan

j'en veux un Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  zangra Sam 16 Juil 2011, 17:34

Oriane a écrit:c'est quoi cette histoire de french cancan ? Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 995671

ahhhhhhhhhhhhhhhh okay ! j'ai compris ...

hihi suis nulle je suis pas allée une seule fois voir le ring d'honneur je savais même pas où ils l'avaient caché... Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 780688

Surprised tu rigoles c'etait juste le hall à droite des shi et des tibbies Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Oriane Sam 16 Juil 2011, 17:37

oui oui j'ai bien vu un rideau de loin mais bon trop occupée dimanche à faire le tour prendre les vidéos dire bonjour présenter mes chiens toussa...
c'est maintenant que j'ai compris que le ring d'honneur était là...

tu sais le jeudi ils m'avaient donc collée aux amstaffs donc tout à fait à l'opposé du ring d'honneur j'ai jamais eu le courage ce jour là d'aller dans le hall 5 je me suis effondrée de fatigue et de tension nerveuse au club de race ...

cela dit depuis 46 ans que j'habite versailles je suis allée 4 fois au chateau et encore 2 fois sur les 4 pour tournage Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 4 780688
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant