Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

+29
Vogue79
senechane
orpheenet
zangra
Hagalaz
sissiou43
chris53
opercut
elflynn
Tiwele
lissyfamily
Lou
Gustave
Faline
fab
mircash
Bulljo
Wolfgrey
JulieB
Jedy
emilie34
Alexiel
Paloma
canicats
Christa
taquine
Oriane
coffeetibetain
Guest
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  fab Mar 12 Juil 2011, 16:39

Gagné ? Avec un chien qui se présente comme ça ? Voilà pourquoi je relativise énormément les résultats d'expos... Faut avouer que ça perd de la valeur quand on voit ça...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Revenir en haut Aller en bas

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 Empty Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte

Message  Faline Mar 12 Juil 2011, 16:39

Oriane a écrit:et il a gagné ... Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 482743

j'allais dire pareil...
C'est nul comme attitude, que cela soit envers son chien ou vers l'autre concurrente...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé

Message  Guest Mar 12 Juil 2011, 16:45

fab a écrit:Gagné ? Avec un chien qui se présente comme ça ? Voilà pourquoi je relativise énormément les résultats d'expos... Faut avouer que ça perd de la valeur quand on voit ça...
Non, non pas gagné ....
Avec ce genre d'attitude il devrait y avoir sanction !!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  JulieB Mar 12 Juil 2011, 17:20

J'en reviens pas !!!
Comment les juges peuvent tolérer ce genre de choses ?!

Et la concurrente a de quoi l'avoir mauvaise ... Sad
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé

Message  emilie34 Mar 12 Juil 2011, 17:39

ben il met arrivé la meme chose un qui m'a doublé au championnat de france du coup mon gros regarder tout le temps derrière après!!! Non c'ets pas cool du tout....... ca ma surprise aussi mais bon c'etait un russe...............
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields

Message  Gustave Mar 12 Juil 2011, 18:13

Superbe ton récit Wolfgrey. Félicitations pour toutes tes réalisations et une mention spéciale simplement à ta photo avec Arkhan, elle est superbe. C'est beau de voir ce que nos chiens peuvent nous faire vivre...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo

Message  mircash Mar 12 Juil 2011, 19:41

emilie34 a écrit:ben il met arrivé la meme chose un qui m'a doublé au championnat de france du coup mon gros regarder tout le temps derrière après!!! Non c'ets pas cool du tout....... ca ma surprise aussi mais bon c'etait un russe...............

aux allures, si le chien devant est moins souple et court moins bien (moins vite) que le tien, tu peux passer devant..................... mais sans géner, et sans changer d'allure !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  Lou Mar 12 Juil 2011, 19:56

mircash a écrit:
emilie34 a écrit:ben il met arrivé la meme chose un qui m'a doublé au championnat de france du coup mon gros regarder tout le temps derrière après!!! Non c'ets pas cool du tout....... ca ma surprise aussi mais bon c'etait un russe...............

aux allures, si le chien devant est moins souple et court moins bien (moins vite) que le tien, tu peux passer devant..................... mais sans géner, et sans changer d'allure !

ça me semble logique également, ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'est toujours rageant d'être derrière et de savoir que les allures du chien que tu présentes en pâtissent parce que tu n'as pas assez de place pour le faire allonger....

D'autant que là le handler prend bien l'extérieur, donc n'empêche pas le juge de voir l'autre chien, mais plutôt de voir le chien qu'il présente pendant quelques secondes, c'est ce qu'on m'avait dit de faire également.

Le seul truc c'est qu'il ne le fait pas forcement au meilleur moment (il pousse quasiment l'autre handleuse).
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Message  lissyfamily Mar 12 Juil 2011, 20:17

J'y connais rien, mais pour moi le fait que le juge fasse repasser la jeune femme devant me fait penser qu'il a moyennement apprécié non ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  JulieB Mar 12 Juil 2011, 20:27

mircash a écrit:

Oui mais ils peuvent faire ça bien .
Sur la vidéo, pour moi il fait ça comme un sauvage ...
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé

Message  Tiwele Mar 12 Juil 2011, 22:31

Merci Wolfgrey, tu me fais rêver ! Bravo

Bon alors en expo on pense à tout... sauf à faire ce qu'on fait H24 quand on a du temps : des photos ! Mais j'ai quand même choper quelques passages par ci par là parce qu'elleS le valent bien Smile
Mais d'abord ...

Exky du H3F, parce que c'est le chouchouuuu Very Happy
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07b10

Cani à l'honneur :

Faelan de La Horde d'Artemis "vas y Exky jte surveille même sur le ring tu touches pas Early c'est ma mienne !" Mdr
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07a10

Early made by Hagalaz qui se sert de mon 7D ça donne... Ça Laughing
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07c10
Fouet un peu trop gaie vous dites ? Mdr

Oh dis donc qui que c'est donc Smile
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07d10

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07e10

Et bien sur...
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 08-07a10

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 08-70b10
Désolée pour la qualité Nori, j'étais loin et toujours avec mon 50mm fixe =x

Et parce qu'on pense toujours à Sanchica en expo... Le DA du ring d'honneur Smile
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07f10

Voilà pour moi, a pas mieux hello
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin

http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Message  Oriane Mar 12 Juil 2011, 22:35

JulieB a écrit:
mircash a écrit:

Oui mais ils peuvent faire ça bien .
Sur la vidéo, pour moi il fait ça comme un sauvage ...

exactement ...
on peut dépasser quand le chien devant gêne c'est pas le problème mais là il la frôle voir la bouscule les chiens sont l'un sur l'autre , déjà sauvage quand il place son chien avec le pied alors que la petite jeune fille le fait à la main...

bref un gros trou du c...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  elflynn Mar 12 Juil 2011, 22:47

coffeetibetain a écrit:oui Elflynn c'était sur ce ring!!!
As-tu vu JL et GB?
Bonsoir Coffee
Oui je les ai vus, j'étais sur le ring toute la matinée, j'ai vu Jasmiini concourir
et après je suis passée au stand
Dans quelles classes étais-tu ?
elflynn
elflynn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 273
Mon chien : Flynn épagneul tibétain

Message  Wolfgrey Mar 12 Juil 2011, 23:58

Merci à vous tous pour vos compliments sur mon récit. En y réfléchissant j'en ai oublié (aaaaah le coup du morpion avec sa glace en ring d'honneur !!! irritated )

Bravo aussi à vous tous. Quelques soient les résultats, le fait d'avoir eu le courage de se frotter à la vie Parisienne avec vos chiens est déjà une performance en soit ! Wink

Bravo bien sûr à tous nos champions ! Et il y en a un sacré joli paquet sur Caniforum !!!! Bravo

Contente d'avoir revu les copains, d'en avoir rencontré de nouveaux, bref contente ! Laughing

Tiwele a écrit:Oh dis donc qui que c'est donc Smile
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 07-07d10
Même là faut que je fasse la ciculation ! Mdr

Gustave a écrit:...et une mention spéciale simplement à ta photo avec Arkhan, elle est superbe. C'est beau de voir ce que nos chiens peuvent nous faire vivre...
Oh que Oui ! Gustave !!! Si tu savais les sacrés mauvais moments passés avec Arkhan... Les moment de révolte surtout qui ont été bien plus nombreux que les moments de joie... Finalement cette Mondiale aura été un aboutissement avec ce chien. Pour lui comme pour moi...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...

http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Message  Oriane Mer 13 Juil 2011, 00:28

Elles sont magnifiques toutes ces photos !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  opercut Mer 13 Juil 2011, 04:16

Pour ma deuxième expo, je ne m'y suis pas trop mal prise, et surtout, "Madame DDLV" (Domaine de la Veyssière) a super assuré.

Jeudi soir, je trouve un coin tranquille pour poser la voiture non loin de l'expo. Ma fille et moi nous roulons en boule dans la voiture pour y dormir, envieuses du sort de Zoïc qui dispose du coffre de la Focus pour lui tout seul, avec coussin confortable...

Vendredi:
Pas entendu le réveil!!! Il est 6h13! Je redresse mon siège, pipi pour Zoïc et en route!
6h28, je suis à l'entrée du parking, après avoir passé sans encombres le rond point où arrive le flot de voiture qui vient de l'autoroute.
6h32, je suis garée, Madame DDLV arrive quelques minutes plus tard.

Je découvre un nouveau sport: la course aux cages.
Nous chopons les cages nécessaires, près du ring.

Ben ça y est, me voilà dans le grand bain: installer tout le monde, détendre le chien, être à l'heure.
Le jugement du CF me parait ultra rapide...

Et puis le reste de ces deux jours est confus, embrouillé... J'ai croisé des membres façon étoiles filantes, pas eu le temps de voir leurs chiens (snif...), vu plein de choses, raté plein d'autres, mes photo sont pourries, la plupart floues (ma fille n'est pas copine avec mon APN).
Enfin bref, j'étais perdue... Mais contente.

J'ai acheté des joujoux pour mon gros (des casse-tête pour chien...)

Pour les résultats: deux TB pour Enzo DDLV

Ma fille qui s’essaie au handling en fin de journée:
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 S6003410

Et ma fille, justement, a craqué sur les sarloos et trainé vers chez eux.
En rentrant à la maison, elle tient à me montrer un chien en particulier sur lequel elle a craqué... Et devinez sur qui elle a jeté son dévolu ?

https://www.youtube.com/watch?v=dl8don2-oZM
https://www.youtube.com/watch?v=R_69g_aV0NA
https://www.youtube.com/watch?v=YCj4lfW-J9M

Et bien sûr, bravo à tous pour vos résultats. Bravo
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Message  coffeetibetain Mer 13 Juil 2011, 09:18

Elflynn si tu as vu Mimi tu m'as vu ma jeune femelle a été 4°
classe ouverte femelle 3°
jeune mâle 1°
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315

Message  Wolfgrey Mer 13 Juil 2011, 10:20

opercut a écrit:Et puis le reste de ces deux jours est confus, embrouillé... J'ai croisé des membres façon étoiles filantes, pas eu le temps de voir leurs chiens (snif...), vu plein de choses, raté plein d'autres,...
Pareil pour moi ! Faut qu'on recommence ! Laughing

opercut a écrit:Et ma fille, justement, a craqué sur les sarloos et trainé vers chez eux.
En rentrant à la maison, elle tient à me montrer un chien en particulier sur lequel elle a craqué... Et devinez sur qui elle a jeté son dévolu ?

https://www.youtube.com/watch?v=dl8don2-oZM
https://www.youtube.com/watch?v=R_69g_aV0NA
https://www.youtube.com/watch?v=YCj4lfW-J9M

Mon Kanoooouuuuu !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux les pîquer les vidéos de ta fille ????
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...

Message  Wolfgrey Mer 13 Juil 2011, 10:29

Psssst ! Opercut ! Surprise ! (clique sur le spoiler Wink)

Spoiler:
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Christa Mer 13 Juil 2011, 10:36

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 780688 Sandrine on a eu la même idée pour éclaircir la photo d'opercut

Voilà une très belle de ma petite polonaise. Les photos commencent à rentrer...
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 Buziar10

et au galop ( lot reproducteur retenu dans le premier 6 )
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 Dsc02010

Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 Dsc02011
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  Guest Mer 13 Juil 2011, 10:37

Une question Wolfgrey ....
Un Saarloos ça reste bébé dans sa tête combien de temps en moyenne ??????

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  chris53 Mer 13 Juil 2011, 10:42

Superbes photos Christa !!! Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Wolfgrey Mer 13 Juil 2011, 11:06

baratt73 a écrit:Une question Wolfgrey ....
Mais pourquoi cette question ??? Mdr
Allez entre deux et trois ans Wink
Sauf que ici j'ai un vieux de 9 ans 1/2 qui retombe en enfance ! Mon Bibiiiiii !!!! Mdr

Christa ! Les grands esprits se rencontrent... Wink

Et 3 albums photo de Misty (album public FB) - Faites vous plaisir !!! Wink

* Championnat de France

* Mondiale 1/2

* Mondiale 2/2
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Christa Mer 13 Juil 2011, 11:17

baratt73 a écrit:Une question Wolfgrey ....

J'adoooore Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte - Page 2 780688
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant