Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Olly Blue Of Amandelinda
+25
kakou
Débo&CO
~Archibald~
ElectraOne
dianne
mama1
nessie72
grumette
Hänsel
furka
Galya
JAVAFOLIE
Padme
Tailor
tittounett
Les Pattounes Du Sud
saline77590
titim
sylviane.h
Bleiz Du
cinderellion
Flamiou
bali79
adramalech
Altaïr
29 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Olly Blue Of Amandelinda
ici
Petit moment de folie
Voilà
Et cette nuit elle a tenue de 22h à 6:30 sans nous réveiller pour son p'tit pipi
Elle va super bien comme vous voyez
Petit moment de folie
Voilà
Et cette nuit elle a tenue de 22h à 6:30 sans nous réveiller pour son p'tit pipi
Elle va super bien comme vous voyez
Les photos sont superbes ! Qu'est-ce qu'elle est jolie ta ptite Nénette J'ai trop envie de lui faire des câlinous ! J'adore l'odeur des chiots
Invité- Invité
Rooo làlà elle est trop mimi ! J'adore ses couleurs !
Ya pas à dire, les animaux sont ce qu'il y a de plus beau sur terre !
Je les aime tous... de tout mon coeur et de toute mon âme
Ya pas à dire, les animaux sont ce qu'il y a de plus beau sur terre !
Je les aime tous... de tout mon coeur et de toute mon âme
Sûrement réparateur, le sommeil profond de la photo 4 !
Une bien jolie chienne : je ne connais pas bien la race mais j'aime bien son marquage...
Une bien jolie chienne : je ne connais pas bien la race mais j'aime bien son marquage...
trop la vidéo olle est trop fun bonjour a elle
titim- Membre
-
Messages postés : 73
Roh lala, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Honte à moi !!
Bref, je vous met des nouvelles
Olly va toujours aussi bien ! Elle grandit à une vitesse grand V ! Mais est toujours adorable ! Tout se passe à merveille, elle est gentille, reste tranquille, bouge, joue... bref, un amour <3
Et voilà comme vous voyez, elle se porte à merveille ma belle <3
Bref, je vous met des nouvelles
Olly va toujours aussi bien ! Elle grandit à une vitesse grand V ! Mais est toujours adorable ! Tout se passe à merveille, elle est gentille, reste tranquille, bouge, joue... bref, un amour <3
Et voilà comme vous voyez, elle se porte à merveille ma belle <3
Merci pour ces superbes photos ! Elle toujours aussi belle! Et j'adore ,elle a un côté avec des grosses taches noires ,et l'autre avec des petites Trop marrante ! J'aime beaucoup la photo avec son copain chat!
Invité- Invité
Oulalala, je ne suis plus venue ici depuis plus d'une année !
Enfin, quelques nouvelles de ma belle :)La vie avec Olly est un vrai rêve. C'est une chienne juste extraordinaire ! Respectueuse, douce et intelligente. Son côté "blonde" nous fait toujours rire
J'ai finit avec elle les cours obligatoires depuis longtemps, mais ça ne nous a pas empêché de continuer les cours. Une fois par semaine, nous allons travailler - agility, recherche, obéissance, bêtises ou juste pour jouer.
Elle a bien sur fait ses phases de peur et est en train de terminer la troisième actuellement.
Côté santé, on a aucun souci avec, sauf parfois lorsqu'elle mange des cochonneries, elle a un estomac très sensible, du coup, on fait attention, mais tout se passe bien !
Niveau travail, elle est impressionnante. Il lui faut parfois du temps pour comprendre les choses mais dès qu'elle a comprit, elle le fait avec grand plaisir ! Elle adore travailler en faite. Du coup, on a pu apprendre tout pleins de choses :)Parfois utile, parfois inutile. Elle sait par exemple ramper sans souci, chante sur demande et sait ouvrir des boites :Pbref, on se régale avec elle, elle est juste géniale <3
Sinon je vais commencer à la fin de ce mois, les cours pour faire partir des chiens de catastrophes (en surface et en décombres). Pour cela, elle a du apprendre à aboyer (c'était une chienne muette avant!) durant une minute non-stop ! Ce soir, on a travailler la désignation de blesser, ce qu'elle fait sans souci.
Bref, tous les moments passés avec elle sont géniaux et elle aura deux ans en mars ! Le temps file !
Photo de ce mois
avril 2013
juin 2013
Avec son frère, à l'élevage : août 2013
5 heures 30 de promenade autour d'un lac, une Olly qui suit sans souci, même sur le pont suspendu où elle n'était pas très rassurée au début !
Voilà les nouvelles de ma toute belle <3
Enfin, quelques nouvelles de ma belle :)La vie avec Olly est un vrai rêve. C'est une chienne juste extraordinaire ! Respectueuse, douce et intelligente. Son côté "blonde" nous fait toujours rire
J'ai finit avec elle les cours obligatoires depuis longtemps, mais ça ne nous a pas empêché de continuer les cours. Une fois par semaine, nous allons travailler - agility, recherche, obéissance, bêtises ou juste pour jouer.
Elle a bien sur fait ses phases de peur et est en train de terminer la troisième actuellement.
Côté santé, on a aucun souci avec, sauf parfois lorsqu'elle mange des cochonneries, elle a un estomac très sensible, du coup, on fait attention, mais tout se passe bien !
Niveau travail, elle est impressionnante. Il lui faut parfois du temps pour comprendre les choses mais dès qu'elle a comprit, elle le fait avec grand plaisir ! Elle adore travailler en faite. Du coup, on a pu apprendre tout pleins de choses :)Parfois utile, parfois inutile. Elle sait par exemple ramper sans souci, chante sur demande et sait ouvrir des boites :Pbref, on se régale avec elle, elle est juste géniale <3
Sinon je vais commencer à la fin de ce mois, les cours pour faire partir des chiens de catastrophes (en surface et en décombres). Pour cela, elle a du apprendre à aboyer (c'était une chienne muette avant!) durant une minute non-stop ! Ce soir, on a travailler la désignation de blesser, ce qu'elle fait sans souci.
Bref, tous les moments passés avec elle sont géniaux et elle aura deux ans en mars ! Le temps file !
Photo de ce mois
avril 2013
juin 2013
Avec son frère, à l'élevage : août 2013
5 heures 30 de promenade autour d'un lac, une Olly qui suit sans souci, même sur le pont suspendu où elle n'était pas très rassurée au début !
Voilà les nouvelles de ma toute belle <3
Elle est magnifique
Elle a quel âge?
Elle a quel âge?
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Mon dieu qu'elle a changé !!!!
Elle est trop belle !!! Contente de revoir de ses photos
Elle est trop belle !!! Contente de revoir de ses photos
Merci pour elle !!!
Sinon, elle est emcire petite, elle aura deux ans le 18decembre !
Hihihi n'est ce pas! C'est devenu ume vraie demoiselle depuis! Et franchement, c'est un amour! On n'a jamais de souci avec elle!
Sinon, elle est emcire petite, elle aura deux ans le 18decembre !
Hihihi n'est ce pas! C'est devenu ume vraie demoiselle depuis! Et franchement, c'est un amour! On n'a jamais de souci avec elle!
Sinon, j'ai quelques vidéos (accessible à tous) sur mon facebook d'Olly
Olly en pleine action hier soir Ici pour finir par aller dormir sur le canapé !
La voilà au "travail" de l’aboiement Ici pas facile pour elle qui est muette comme une tombe en général !
Et ici en recherche, désolée de la qualité, pas facile de filmer avec le natel de si loin Ici elle se débrouille comme une pro maintenant !
Parce qu'elle passe son temps à faire la saucisse en général ^^ la voilà avec un de ses copains mini Ici
Grimper partout, c'est sa passion, alors qu'au début elle n'était pas du tout rassurée Ici
Parce que mine de rien, Olly appartient avant tout à Praline ! Ici
(les vidéos sont des plus récentes aux plus anciennes)
Et une photo souvenir pour la route :
Voilà, ainsi je crois que j'ai rattrapé tout le retard en photo et vidéo =D
Olly en pleine action hier soir Ici pour finir par aller dormir sur le canapé !
La voilà au "travail" de l’aboiement Ici pas facile pour elle qui est muette comme une tombe en général !
Et ici en recherche, désolée de la qualité, pas facile de filmer avec le natel de si loin Ici elle se débrouille comme une pro maintenant !
Parce qu'elle passe son temps à faire la saucisse en général ^^ la voilà avec un de ses copains mini Ici
Grimper partout, c'est sa passion, alors qu'au début elle n'était pas du tout rassurée Ici
Parce que mine de rien, Olly appartient avant tout à Praline ! Ici
(les vidéos sont des plus récentes aux plus anciennes)
Et une photo souvenir pour la route :
Voilà, ainsi je crois que j'ai rattrapé tout le retard en photo et vidéo =D
Bonsoir tout le monde
Je reviens périodiquement car je dois avouer que mon agenda est assez chargé. Mais Olly est toujours un amour.
J'avoue qu'elle est particulièrement facile à vivre, elle veut toujours faire plaisir, bien faire et toujours axée sur moi. C'est un réel plaisir d'être à ses côtés et d'ailleurs, elle est partout avec moi
Voilà quelques photos depuis la dernière fois que je suis venue :
Maintenant qu'elle aboie dès qu'elle voit quelqu'un accroupi, pas facile de la photographier.
Un jour de promenade :
Lors d'une manifestation, un journaliste a fait de belles photos et a eu la gentillesse de me les envoyer <3 :
Et une vidéo de ma cocotte lors d'un entrainement matinal. Depuis, elle a énormément progressée (ce matin elle m'a complètement bluffé!) mais pas de vidéo plus récente. A savoir qu'elle ramène les boudins et jouets vraiment bien maintenant Et met beaucoup plus de vigueur dans les aboiements et ne laisse plus de "blanc" entre chaque
Voilà voilà
Je reviens périodiquement car je dois avouer que mon agenda est assez chargé. Mais Olly est toujours un amour.
J'avoue qu'elle est particulièrement facile à vivre, elle veut toujours faire plaisir, bien faire et toujours axée sur moi. C'est un réel plaisir d'être à ses côtés et d'ailleurs, elle est partout avec moi
Voilà quelques photos depuis la dernière fois que je suis venue :
Maintenant qu'elle aboie dès qu'elle voit quelqu'un accroupi, pas facile de la photographier.
Un jour de promenade :
Lors d'une manifestation, un journaliste a fait de belles photos et a eu la gentillesse de me les envoyer <3 :
Et une vidéo de ma cocotte lors d'un entrainement matinal. Depuis, elle a énormément progressée (ce matin elle m'a complètement bluffé!) mais pas de vidéo plus récente. A savoir qu'elle ramène les boudins et jouets vraiment bien maintenant Et met beaucoup plus de vigueur dans les aboiements et ne laisse plus de "blanc" entre chaque
Voilà voilà
Ça lui fait quel âge ?
C'est vraiment le type physique du colley que je préfère
C'est vraiment le type physique du colley que je préfère
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
ça lui fait deux ans et ... trois mois
Mon dieu que le temps passe vite, il me semble qu'elle était toute petite hier.
Je dois avouer que je l'adore, je la trouvais petite au début, mais bon outre qu'elle est comme elle est, elle a vraiment un gabarit idéal je trouve Et elle est toute en muscle à force de courir partout
Merci pour elle en tout cas
Mon dieu que le temps passe vite, il me semble qu'elle était toute petite hier.
Je dois avouer que je l'adore, je la trouvais petite au début, mais bon outre qu'elle est comme elle est, elle a vraiment un gabarit idéal je trouve Et elle est toute en muscle à force de courir partout
Merci pour elle en tout cas
Très jolie miss colley
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Bonsoir,
SUPERBE !
SUPERBE !
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
Merci pour elle <3
je suis persuadée qu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle fait fondre tout le monde vu comme elle se pavane devant tout le monde
je suis persuadée qu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle fait fondre tout le monde vu comme elle se pavane devant tout le monde
Dernière édition par Altaïr le Ven 28 Fév 2014, 21:21, édité 1 fois
Elle est magnifique
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Merci beaucoup
Et aujourd'hui, journée tranquille pour ma puce vu le temps (bon, une heure et demi de promenade tout de même elle n'est pas délicate, elle s'en fiche de la pluie elle )
Et demain entrainement tout l'après-midi =D Je me réjouis de voir comment ça va se passer par rapport à samedi passé
Et aujourd'hui, journée tranquille pour ma puce vu le temps (bon, une heure et demi de promenade tout de même elle n'est pas délicate, elle s'en fiche de la pluie elle )
Et demain entrainement tout l'après-midi =D Je me réjouis de voir comment ça va se passer par rapport à samedi passé
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7