Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Olly Blue Of Amandelinda
+25
kakou
Débo&CO
~Archibald~
ElectraOne
dianne
mama1
nessie72
grumette
Hänsel
furka
Galya
JAVAFOLIE
Padme
Tailor
tittounett
Les Pattounes Du Sud
saline77590
titim
sylviane.h
Bleiz Du
cinderellion
Flamiou
bali79
adramalech
Altaïr
29 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Olly Blue Of Amandelinda
lol vraiment trop belle la petite vivement que tu l'a revoie
titim- Membre
-
Messages postés : 73
Merci
Oui, vivement lundi, et sinon quelques photos de l'éleveuse :
Dehors, toute la troupe, et on voit derrière leurs jouets, finalement, elle aura commencé l'agility toute seule, en passant sous le tunnel
Tout le monde en rang pour saluer Happy, collie sable.
Oui, vivement lundi, et sinon quelques photos de l'éleveuse :
Dehors, toute la troupe, et on voit derrière leurs jouets, finalement, elle aura commencé l'agility toute seule, en passant sous le tunnel
Tout le monde en rang pour saluer Happy, collie sable.
c'est dans combien de tant que tu l'auras?
titim- Membre
-
On va la chercher, durant la semaine du 27 février, mais je pense que ce sera soit le vendredi 2, soit le samedi 3, pour pouvoir être là quand elle arrive et pas à l'école.
C'est long !! Encore 4,5 semaines !
C'est long !! Encore 4,5 semaines !
C'est trop beau la maman avec ses bébés Punaise qu'est-ce qu'elle est jolie la maman !
Invité- Invité
Oui, la maman est splendide, Olly devrait beaucoup lui ressembler en étant un poil plus grande et les yeux bleus. Mais elle a la même tâche noire qu'elle ! La digne fille de sa mère.
Rhaaa elle me manque vraiment ! Et lundi, véto' pour mettre les puces et mercredi re-véto pour les yeux
Elle prend plusieurs rendez-vous, ainsi ils font plus de transport en voiture et plus de visite chez le véto.
Me réjouis
Rhaaa elle me manque vraiment ! Et lundi, véto' pour mettre les puces et mercredi re-véto pour les yeux
Elle prend plusieurs rendez-vous, ainsi ils font plus de transport en voiture et plus de visite chez le véto.
Me réjouis
Je fais ma petite curieuse. Pourquoi les emmène-t-elle chez le véto pour les yeux ?
Il y a des vérifications à faire sur la race des colleys quand ils sont petits ?
Il y a des vérifications à faire sur la race des colleys quand ils sont petits ?
cinderellion- Membre
-
Messages postés : 389
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs
Euh, alors là xD elle m'a expliqué mais j'ai oublié ... * honte à moi * mais oui y a des contrôles à faire mais je saurais pas te dire lesquelles. Quelqu'un d'autre saura mieux t'expliquer que moi !
c'est super que tu puisses aller la voir si souvent, elle semble déjà te reconnaître ! ça promet, l'ambiance chez toi
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
C'est pas pour l'anomalie de l'oeil du colley (AOC) ? Je sais que les shetland ont ce test effectué sur les parents.
C'est vrai que la maman est magnifique ! Ta chienne sera vraiment un beau colley !
C'est vrai que la maman est magnifique ! Ta chienne sera vraiment un beau colley !
Oui je crois que c'est ça !
D'ailleurs on y va aujourd'hui, je vous redirais, si je comprends quelque chose
Merci adramalech oui ça va être animé
Sinon pour les nouvelles !
Tout les p'tit vont très bien ! Ils ont été faire leurs premières promenades en voiture ! Et ça sans qu'aucun ne soit malade ! On les met dans la caisse et au bout de 5 minutes ils dorment tous !
ils ont été également faire leur premières promenades en forêt
Et ils sont dorénavent pucé ! Tout ça sans qu'aucun des sept ne pleurent ou quoi que ce soit !
En plus, une des femelles est également placée Il reste à placer plus que 2 mâles!
La petite Olly est raiment adorable, elle fait dorénavent plus de 3kg ^^ et est très gentille ! Elle adore les calins et court toujours partout !
Aller, encore 4 semaines à attendre
Comme les chiots dorment à la place des adultes...
Du coup les adultes ont changé de place stratégiquement ^^
Bref, j'ai rendez-vous à 15h15 pour aller les revoir avec pleins de photos cette fois j'espère !
D'ailleurs on y va aujourd'hui, je vous redirais, si je comprends quelque chose
Merci adramalech oui ça va être animé
Sinon pour les nouvelles !
Tout les p'tit vont très bien ! Ils ont été faire leurs premières promenades en voiture ! Et ça sans qu'aucun ne soit malade ! On les met dans la caisse et au bout de 5 minutes ils dorment tous !
ils ont été également faire leur premières promenades en forêt
Et ils sont dorénavent pucé ! Tout ça sans qu'aucun des sept ne pleurent ou quoi que ce soit !
En plus, une des femelles est également placée Il reste à placer plus que 2 mâles!
La petite Olly est raiment adorable, elle fait dorénavent plus de 3kg ^^ et est très gentille ! Elle adore les calins et court toujours partout !
Aller, encore 4 semaines à attendre
Comme les chiots dorment à la place des adultes...
Du coup les adultes ont changé de place stratégiquement ^^
Bref, j'ai rendez-vous à 15h15 pour aller les revoir avec pleins de photos cette fois j'espère !
Voilà une éleveuse selon mon coeur !C'est vraiment la vie de famille pour ses chiens Sont adorables ses P'tiots là!
Invité- Invité
Ouiiii !
Comme tu dis, c'est vraiment génial d'aller là-bas !
Sur la photo, la bleue de gauche, c'est Candy, la maman. Et le tricolor du milieu, c'est le papa, Lasso.
J'adore aller là-bas tellement c'est agréable
Et c'est drôle car j'ai été les promener avec elle, et on a croisé deux autres personnes promenant leurs chiens, avec .... leur collie !
hihihi village de collie
Sur la photo, la bleue de gauche, c'est Candy, la maman. Et le tricolor du milieu, c'est le papa, Lasso.
Et c'est drôle car j'ai été les promener avec elle, et on a croisé deux autres personnes promenant leurs chiens, avec .... leur collie !
hihihi village de collie
c'est super d'avoir l'éleveuse tout près de chez toi ! Ce que j'ai constaté,sur la photo,c'est qu'ils ne sont pas voleursAltaïr a écrit:Ouiiii !
hihihi village de collie
Dernière édition par claudine le Mer 01 Fév 2012, 11:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Non voleur en tout cas pas On dirait pas mais ils sont tous bien élevé mais ils jouent à la larve la moitié du temps
Oui, enfin, je fais 1heure pour aller, mais ça fait rien, j'ai tellement de plaisir à y aller
Oui, enfin, je fais 1heure pour aller, mais ça fait rien, j'ai tellement de plaisir à y aller
Altaïr a écrit:Non voleur en tout cas pas On dirait pas mais ils sont tous bien élevé mais ils jouent à la larve la moitié du temps
Ils ne sont pas fous,ils se font une couche de graisse pour affronter l'hiver
Une heure de route c'est rien,pour retrouver ton ti Loup
Invité- Invité
j'suis daccord avec claudine ne heure de route ca va encore et vivement pour toi que tu l'ailles
titim- Membre
-
Voilà, je suis de retour !
Finalement, avec la neige, j'ai doublé le temps pour aller, mais tant pis !
C'est sur maintenant, Olly me reconnait, elle me court contre chaque fois qu'elle me voit arriver. Elle est vraiment adorable !
Donc on a été chez le monsieur des yeux pour cette maladie du collie (carrier, incertain, ... ) Et tout les chiots de la portée sont nickels
Tous les chiots se sont bien comporté ! En voiture, on démarre et ils s'endorment tous ! Chez le vet', juste le premier à un peu pleurer, et encore, pas grand chose. Ils ont tous été très brave et les autres ne se sont pas plaints, ils ont passé leur temps à jouer dans la caisse
Voilà quelque photos d'Olly !
La qualité est pas superbe là :S
Gros dodo
Prend la pause dans la neige
ça devient plus dur de faire les photos, ils bougent partout Du coup j'ai des petits films que je vous met sous peu
Finalement, avec la neige, j'ai doublé le temps pour aller, mais tant pis !
C'est sur maintenant, Olly me reconnait, elle me court contre chaque fois qu'elle me voit arriver. Elle est vraiment adorable !
Donc on a été chez le monsieur des yeux pour cette maladie du collie (carrier, incertain, ... ) Et tout les chiots de la portée sont nickels
Tous les chiots se sont bien comporté ! En voiture, on démarre et ils s'endorment tous ! Chez le vet', juste le premier à un peu pleurer, et encore, pas grand chose. Ils ont tous été très brave et les autres ne se sont pas plaints, ils ont passé leur temps à jouer dans la caisse
Voilà quelque photos d'Olly !
La qualité est pas superbe là :S
Gros dodo
Prend la pause dans la neige
ça devient plus dur de faire les photos, ils bougent partout Du coup j'ai des petits films que je vous met sous peu
trop génial les photos et la vidéo j'adore olly vivement que tu l'aille
titim- Membre
-
Voilà quelques photos que m'a envoyé l'éleveuse :
Ils ont maintenant une nouvelle place de jeu
Voilà, et je retourne la voir mardi !
Ils ont maintenant une nouvelle place de jeu
Voilà, et je retourne la voir mardi !
OOOH l'aire de jeu mais c'est trop bien !!!
Roooh si je pouvais trouvée une éleveuse comme ça pour mon futur shet' mais j'accours !!!
Tu vas avoir une magnifique chienne et en plus bien dans ses pattes !
Roooh si je pouvais trouvée une éleveuse comme ça pour mon futur shet' mais j'accours !!!
Tu vas avoir une magnifique chienne et en plus bien dans ses pattes !
Oui comme tu dis, c'est le pied !
Franchement, elle est trop top! elle m'envoie plein de nouvelle, toujours ouverte pour aller la voir! Bref, c'est un vrai plaisir d'aller là-bas et comme tu dis, elle sera bien dans ses baskettes !
J'espère sincèrement que tu trouveras un chouette élevage !
Franchement, elle est trop top! elle m'envoie plein de nouvelle, toujours ouverte pour aller la voir! Bref, c'est un vrai plaisir d'aller là-bas et comme tu dis, elle sera bien dans ses baskettes !
J'espère sincèrement que tu trouveras un chouette élevage !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7