Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vous aimez???
+30
doudoune
BleuPerle
beauceron70
luna75
innu
stephanois49
rhevane
nounou8170
lisa911
Zouki
Little sam
moietpepsy
Sylfide
sentinelle24
URZ26
curko
chouchou
slyde2007
Andre
frisouille
skp
spikitut
Norimatys
scoubidou
taquine
lissyfamily
chris53
Elise
sonia
galys
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vous aimez???
Yves a écrit:Je me suis promis d'aller aux Loups du Gevaudan pour y tirer de belles photos autres que celles que l'on peut prendre lors d'une visite classique car je pense pouvoir en faire une "spéciale". Si cela se fait je vous mettrais les plus belles.
Super idée,
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
merci yves et vivement les prochaines photos...
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
Sanchica a écrit:Sans les barreaux, j'adoooore....
Oui, sans les barreaux. Ils sont magnifiques !
Je ne mettais pas rendu compte que j'étais passé à coté de ce post !
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
NON, PAS EN CAGE. Si cela est occasionnel, je peux l'accepter.
Je ne supporte pas que tout animal (races et espèces confondues) se retrouvent derrière une cage.
Si nous avons autant de faits divers dans l'hexagone avec certaines races de chiens, ce n'est pas des situations isolées. Je m'explique : vous prenez votre chien et vous l'enfermer pendant des mois ou des années. Ensuite, vous comprendrez que le comportement change. Et puis, l'accident arrive.
Je suis ENTIEREMENT CONTRE de laisser nos animaux domestiques ou sauvages dans ce genre d'endroit (voire certains appartements ou maisons....).
De fait, je peux vous parler DES CAGES, j'ai un cas bien précis. A 300 mètres de ma maison, des nouveaux locataires sont arrivés. Je suis EN COLERE, mais je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit : ces personnes ont pris possession de la maison, en début d'année. Ils ont DEUX ROTTWEILER enfermés dans un enclos à l'oeil de 6 mètres sur 8 mètres environ.
Je ne SUIS PLUS TRANQUILLE, je n'ai jamais vu les chiens. Ils sont cloitrés 24H/24H. Ils sont déclarés en mairie. Que faire pour eux ? Vous pensez que c'est une vie normale ?
Voilà, vous pouvez consulter mon blog "URZ26" (www.wouf.fr), car question MOLOSSE, j'ai une chienne bien éduquée à la maison. URZYE en cage, je pense qu'elle deviendrait FOLLE et DANGEREUSE !!!!!!!
Je ne supporte pas que tout animal (races et espèces confondues) se retrouvent derrière une cage.
Si nous avons autant de faits divers dans l'hexagone avec certaines races de chiens, ce n'est pas des situations isolées. Je m'explique : vous prenez votre chien et vous l'enfermer pendant des mois ou des années. Ensuite, vous comprendrez que le comportement change. Et puis, l'accident arrive.
Je suis ENTIEREMENT CONTRE de laisser nos animaux domestiques ou sauvages dans ce genre d'endroit (voire certains appartements ou maisons....).
De fait, je peux vous parler DES CAGES, j'ai un cas bien précis. A 300 mètres de ma maison, des nouveaux locataires sont arrivés. Je suis EN COLERE, mais je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit : ces personnes ont pris possession de la maison, en début d'année. Ils ont DEUX ROTTWEILER enfermés dans un enclos à l'oeil de 6 mètres sur 8 mètres environ.
Je ne SUIS PLUS TRANQUILLE, je n'ai jamais vu les chiens. Ils sont cloitrés 24H/24H. Ils sont déclarés en mairie. Que faire pour eux ? Vous pensez que c'est une vie normale ?
Voilà, vous pouvez consulter mon blog "URZ26" (www.wouf.fr), car question MOLOSSE, j'ai une chienne bien éduquée à la maison. URZYE en cage, je pense qu'elle deviendrait FOLLE et DANGEREUSE !!!!!!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Ils ont DEUX ROTTWEILER enfermés dans un enclos à l'oeil de 6 mètres sur 8 mètres environ.
Tu ne peux rien faire. L'enclos est largement au dessus des normes. Il n'y a absolument pas maltraitance.
Et puis pense que des chiens sont dans des studios de 30m2 à longueur de journée. Tu veux les interdire et les enlever à leurs maîtres??
Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis que tu n'es pas tranquille. Ces chiens sont chez eux et ne semblent pas te menacer.
Invité- Invité
Merci Yves, et je vais rebondir là dessus 6m sur 8, ça fait 48 m carrés. Pour un enclos pour deux chien, c'est plus que bien. Mes chiens vivent en chenil, et même les plus vieux n'ont jamais mordu personne ... A croire que cela ne les gêne pas plus que ça... Maintenant, je suis là et m'en occupe... Si ces gens ont fait un enclos pour leurs chiens , y a ptêtre bien une raison (vu tout ce que l'on voit en ce moment à la TV)... Et je trouve cela plutôt responsable de leur part, ça évite les fugues, et après, si il s'occuppent de leur chiens que ceux ci sont bien nourris, qu'il n'y a pas de signe de maltraitance, je ne comprends pas réellement en quoi cela peut te déranger de la sorte ("je ne suis plus tranquille")
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Tout à fait de ton avis Sentinelle.
Je trouve ces chiens trés bien "logés" et en plus ils sont sécurisés. Donc vraiment rien à dire et aucune psychose à entretenir.
Je trouve ces chiens trés bien "logés" et en plus ils sont sécurisés. Donc vraiment rien à dire et aucune psychose à entretenir.
Invité- Invité
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas tous les soins nécessaires. Mais personnellement, je crois qu'un chien doit pouvoir sortir de son chenil et se promener dans la campagne avec ses maitres.
Le chien doit se dépenser et ne pas rester en PRISON !!!!
PAS TRANQUILLE, je me justifie : tout chien enfermé sans liberté est potentiellement malheureux. JE NE SUIS PAS EN PSYCHOSE, car les chiens ne sortent JAMAIS et le clos est très bien protégé. C'est plutot cela qui me rend méfiante.
Les votres sont dans un chenil, mais ils n'y sont pas 24H/24H. Pour moi, je ne considère pas que vos chiens RESTENT ISOLES, comme des betes !!!!! Ils sont partiellement en relation avec vous, c'est primordial pour eux.....
PAS TRANQUILLE, je me justifie : tout chien enfermé sans liberté est potentiellement malheureux. JE NE SUIS PAS EN PSYCHOSE, car les chiens ne sortent JAMAIS et le clos est très bien protégé. C'est plutot cela qui me rend méfiante.
Les votres sont dans un chenil, mais ils n'y sont pas 24H/24H. Pour moi, je ne considère pas que vos chiens RESTENT ISOLES, comme des betes !!!!! Ils sont partiellement en relation avec vous, c'est primordial pour eux.....
URZ26- Membre
-
URZ26 a écrit:
Es tu toujours à surveiller tes voisins pour voir si ces chiens ne sortent jamais de leur enclos?
Encore une fois, juge tu aussi des chiens en studio qui restent seuls toute la journée, et vont faire leur tour pour leurs besoins et n'ont de la liberté qu'un moment le week end, car leurs maîtres bossent tout le reste du temps??
En fait tu connais peu de choses de ces chiens et tu juges l'attitude de leurs maîtres. Comment peux tu dire qu'ils n'ont aucune relation avec leurs maîtres à moins de passer ton temps à les observer??
Invité- Invité
Pour info, ton post et tes remarques sont bien loin du sujet que j'ai posté.
Invité- Invité
Yves a écrit:Pour info, ton post et tes remarques sont bien loin du sujet que j'ai posté.
J'allais justement intervenir a ce sujet Yves,cette section du forum étant "réservées" aux loups je comprends assez mal que l'on puisse débattre sur le sujet des Rotts en chenil,c'est bien loin du sujet de départ "Vous aimez"
URZ26,si tu souhaites continuer cette discution il serait préférable je pense d'ouvrir un topic dans une partie du forum plus adaptée
Excuse moi Big Boss d'etre intervenu dans une section que je ne modère pas
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Pour el Mercantour : il n'y en a pas beaucoup qui ont vu les vrais loups sauvages, même de loin Sinon, parc à loups à st Martin Vésubie et on n'est pas sur de les voir non plus
Sylfide- Membre
- Messages postés : 60
Pour les amateurs de loup
www.loupsdugevaudan.com
j'ai eu le bonheur de visiter cet endroit étant gamin et de rencontrer Mr Gérard Ménatory (hélas décéde il y a qqs années),j'en garde des souvenirs inoubliables.
www.loupsdugevaudan.com
j'ai eu le bonheur de visiter cet endroit étant gamin et de rencontrer Mr Gérard Ménatory (hélas décéde il y a qqs années),j'en garde des souvenirs inoubliables.
chris53- Membre
-
non j'aime pas je les aimes que dans la nature rien de plus beau (a par mon pepsy) que de voir un loup hurler sous de minces flocons avec des louvetaux en train de se mordiller les oreilles
moietpepsy- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : Pepsy & pink
Sans barreau en liberté.
Little sam- Membre
-
Messages postés : 13
Mon chien : Berger
Le loups sont se qu'ils sont uniquement dans la nature sauvage. Il font partie d'un environnement, d'un écosystème.
Un loup en cage n'est rien d'autre qu'un chien sauvage...
Et ce raisonnement s'applique à tous les animaux sauvages.
Nous, nous avons nos chiens et c'est bien suffisant! car en fin de compte il n'y a rien de plus triste que de vouloir faire d'un loup un chien.
Un loup en cage n'est rien d'autre qu'un chien sauvage...
Et ce raisonnement s'applique à tous les animaux sauvages.
Nous, nous avons nos chiens et c'est bien suffisant! car en fin de compte il n'y a rien de plus triste que de vouloir faire d'un loup un chien.
Zouki- Membre
-
Messages postés : 44
quoi? les loups oui mais leurs cages...
lisa911- Membre
-
Messages postés : 75
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent
j'ai bien les loups mais en libérté.se sont des animaux sauvages ils ne fond pas les confordres avec les animaux domestiques.
nounou8170- Membre
-
Messages postés : 23
Houlaaaaaaaaaaa,4 fois le meme messages,t'as fait fort
Bon,que 3 a virer
Bon,que 3 a virer
chris53- Membre
-
je les preffere nettement comme ça(photos internet,vous vous en doutez!!)
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
Ils sont magnifiques, je craque !!!
J'adore les voir dans leur milieu naturel..
J'adore les voir dans leur milieu naturel..
URZ26- Membre
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4