Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vous aimez???
+30
doudoune
BleuPerle
beauceron70
luna75
innu
stephanois49
rhevane
nounou8170
lisa911
Zouki
Little sam
moietpepsy
Sylfide
sentinelle24
URZ26
curko
chouchou
slyde2007
Andre
frisouille
skp
spikitut
Norimatys
scoubidou
taquine
lissyfamily
chris53
Elise
sonia
galys
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vous aimez???
tous les loups sont beaux ainsi que leurs louveteaux
stephanois49- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : aucun
Sport canin ou activité : aucun
re yves vous aimez!!!
salut,c est vrai que personne n a demande comment ils vivaient avant d exprimer leurs sentiments de desaccord,que je comprends d aileurs!!!alors,ces loups moi te demande,c est pour potection de l espece???pour...???moi meme etant tres tres attiree par ces animaux j ai toujours trouve ca fou que certains en aient,je dis ca car j ai vu des loups en vente sur des sites a 1000euros!!!les dingues,meme si a mon avis les loups ne sont pas agressifs si l ont ne les deranges pas,et si nous n avions pas envahi tout leurs territoires ils resteraient loin des fou d humains.mais un loup reste un loup,et si beau libre...moi est toujours voulu un batar moitie husky,et berger car leur ressemble pas mal physiquement,mais plus adaptes a notre mode de vie,et bien on m a offert un husky,chien que j aime mais qui n avais pas cet gueule de dingue des loups.ma belle a huits mois,trop belle et me suis renseignee,voyant son comportement...est plus loup que chien,la mienne en tout cas beaucoup,je ne cherche pas a la dresser comme autres que j ai eu avant,je pense que ces animaux ont besoin de grands espaces,d activitees physique,et de chasser,mais le plus je trouve est la vie en meute,ouais etre seuls les tuerait...alors,espace ils ont???combien???sont a toi perso ou fondation???ou???tu les approches???ou sont juste entre eux???ma curiositee j espere aura reponses,en tout cas ils sont magnifique,a plus
innu- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : siberien husky
ok,un expo!!!merde alors!!!
innu- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : siberien husky
Je doute assez que tu aies vu des loups à vendre, du moins en France.
Leur détention est très réglementée et il faut un certificat de capacité animaux sauvages, sans compter des installations spéciales.
Quant au comportement des huskies, ils ont un comportement de chiens primitifs, c'est tout à fait normal, c'est ce qu'ils sont. Ces chiens ne sont pas vraiment des chiens de compagnie, mais des chiens de travail et ne sont vraiment bien que lorsqu'ils vivent en meute et travaillent.
Ceux qui se sont précipités sur les huskies à leur importation en France par Paul Emile Victor en ont fait les frais. A ce moment là les huskies ont été les chiens les plus abandonnés dans les refuges car ils pétaient un boulon dans leur vie de chiens de compagnie, ce qu'ils ne sont pas du tout.Le nombre de huskies qui ont "refait" des appartements, ont fugué et tués des poules ou des moutons est vraiment important. Avant de regarder le look d'un chien, il faut regarder son mode de vie et si on est capable de le lui offrir ou pas.
Leur détention est très réglementée et il faut un certificat de capacité animaux sauvages, sans compter des installations spéciales.
Quant au comportement des huskies, ils ont un comportement de chiens primitifs, c'est tout à fait normal, c'est ce qu'ils sont. Ces chiens ne sont pas vraiment des chiens de compagnie, mais des chiens de travail et ne sont vraiment bien que lorsqu'ils vivent en meute et travaillent.
Ceux qui se sont précipités sur les huskies à leur importation en France par Paul Emile Victor en ont fait les frais. A ce moment là les huskies ont été les chiens les plus abandonnés dans les refuges car ils pétaient un boulon dans leur vie de chiens de compagnie, ce qu'ils ne sont pas du tout.Le nombre de huskies qui ont "refait" des appartements, ont fugué et tués des poules ou des moutons est vraiment important. Avant de regarder le look d'un chien, il faut regarder son mode de vie et si on est capable de le lui offrir ou pas.
Invité- Invité
Ils sont très beaux!! Moi, j'adore les chiens loup tchéchoslovaque, est ce que c'est comme pour le husky? Est il fait pour une vie de meute ou de famille?
luna75- Banni du forum
-
Messages postés : 446
trop geante les photos c'est trop beau
beauceron70- Membre
-
Messages postés : 87
Extra!
BleuPerle- Membre
-
Messages postés : 121
Mon chien : Border Collies: Perla, Kimi, Lluna, Drac, Michelle, Nahia, Anne
Sport canin ou activité : Agility, berger, frisbee
magnifiques tes photos moi j'adore les loups etc'est vrai que si ils etait en libertés on ne pourrai pas les approcher
jessica- Membre
-
Messages postés : 1026
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation
mon mari a un reve c'est d'avoir un loup tcheque c'est quoi exactement c' est vraiment un loup? c'est un croisement chien loup? et leur caractere? pour l'instant j'ai un enfant qui a 6ans donc on pense attendre encore quelques annees c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus et si quelqu'un avait des photos merci mais je suis peu etre pas sur le bon poste
jessica- Membre
-
jessica a écrit:mon mari a un reve c'est d'avoir un loup tcheque c'est quoi exactement c' est vraiment un loup? c'est un croisement chien loup? et leur caractere? pour l'instant j'ai un enfant qui a 6ans donc on pense attendre encore quelques annees c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus et si quelqu'un avait des photos merci mais je suis peu etre pas sur le bon poste
Le chien loup tcheque est une race de chien. Et d'ailleurs un race qu'il est preferable de laisser au gens qui connaissent extremement bien les chiens! (je ne dit pas que tu t'y connais pas )
Enfin, fait une recherche sur le forum sur la race du chien loup tcheque (CLT) et tu verras un peu plus!
Quelques renseignements: http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/chien-loup-tchecoslovaque-t4903.htm?highlight=chien+loup+tcheque
http://educanin.ifrance.com/races/tcheque.html
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
j'ai etais me renseigner sur les loups tcheques c'est vrai que pour l'instant ca va pas etre d'actualité il va falloir qu'on y reflechisse car on ne choisi pas un chien comme ca a la légere et merci pour tout
jessica- Membre
-
chris53 a écrit:Pour les amateurs de loup
www.loupsdugevaudan.com
j'ai eu le bonheur de visiter cet endroit étant gamin et de rencontrer Mr Gérard Ménatory (hélas décéde il y a qqs années),j'en garde des souvenirs inoubliables.
J'ai eu aussi l'occasion de le rencontrer et de passer beaucoup de temps aec lui !! c'était un homme génial, c'est lui qui m'a fait connaitre cet animal sublime.
Ce que j'aimais pas dessus tout quand je passais mon temps avec lui c'était que j'avais le droit d rentrer avec lui dans les enclos et de m'assoir au milieu des loups.
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Ca c'est génial !! Je l'avais contacté et je devais aussi le faire, mais à l'époque j'étais très loin et je n'ai pas pu me libérer pour le faire!! Je le regrette vraiment. C'était un homme passionné.
Invité- Invité
les loups sont magnifiques.
pourquoi doit on les enfermer c'est animaux sauvages,ils sont mieux en liberté.
pourquoi doit on les enfermer c'est animaux sauvages,ils sont mieux en liberté.
nounou8170- Membre
-
Messages postés : 23
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4