Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le chien le plus musclé au monde...

+28
pattounes
kuuchan
Norimatys
CherryLou
Gustave
ZZgliss
christianethibault61
Easy life
kiarra
Oly88
bouddha81
Mamzelle...
figoulute
youyou51
zangra
Faline
adramalech
cerry
Gwendid
brithany
christelle68
Alvalys
Pimousse'n'Gaya
lynaaitou
kristel
Tatoo
Zarkava
maltee
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le chien le plus musclé au monde... - Page 2 Empty Re: le chien le plus musclé au monde...

Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 13:45

En tout cas il y en a qui vont être déçus de ne pas avoir trouvé la recette miracle pour avoir des gros balèzes surtankés.

Quel dommage... obligés de s'acheter une grosse voiture et de manger des pattes pour impressionner la galerie Sad Mdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le chien le plus musclé au monde... - Page 2 Empty Re: le chien le plus musclé au monde...

Message  Tatoo Dim 17 Juin 2012, 15:51

cerry a écrit:C'est dingue...
1) la personne qui poste le reportage ne l'a même pas écouté ( n'a pas tenté en tous cas, car tout est expliqué dans les 20 premières secondes)
2) les intervenants non plus O_o !!

Ce chien souffre d'une mutation génétique! Donc oui il est pas beau oui il a l'air triste mais mince! Personne ne lui a fait avalé quoique ce soit et vous criez déjà au scandale!!

Rhaaa par moment j'ai peur!! Et aussi je comprend la facilité qu'ont les médias à manipuler les foules!!

C'est pas tout le monde qui parle couramment l'anglais ein...j'y comprend rien à cette langue donc normal de poser la question...

Je suis d'accord avec Mamzelle, ce chien n'a pas l'aire maltraité ou alors j'ai raté quelque chose...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  cerry Dim 17 Juin 2012, 17:01

Tatoo a écrit:
1) la personne qui poste le reportage ne l'a même pas écouté ( n'a pas tenté en tous cas, car tout est expliqué dans les 20 premières secondes)

Ce chien souffre d'une mutation génétique! Donc oui il est pas beau oui il a l'air triste mais mince! Personne ne lui a fait avalé quoique ce soit et vous criez déjà au scandale!!

Rhaaa par moment j'ai peur!! Et aussi je comprend la facilité qu'ont les médias à manipuler les foules!!

C'est pas tout le monde qui parle couramment l'anglais ein...j'y comprend rien à cette langue donc normal de poser la question...

Je suis d'accord avec Mamzelle, ce chien n'a pas l'aire maltraité ou alors j'ai raté quelque chose...

Normal aussi de s'abstenir avant de dire "il est très très moche" ......
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Tatoo Dim 17 Juin 2012, 17:54

cerry a écrit:
Tatoo a écrit:

Normal aussi de s'abstenir avant de dire "il est très très moche" ......

Ben oui pour moi il est moche et alors? ça te pose un problème peut-être? le chien le plus musclé au monde... - Page 2 86425
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 18:06

Perso j'avais compris le texte, mais hier soir tard, bah OUI je le trouve très moche aussi, c'est po bien de le dire ??????? Bah je le dis .............

Je rajoute que si malheureusement c'était le mien et que je sache qu'il ne souffre pas spécialement, je l'assumerais......

On peut trouver un chien moche , et l'aimer tout de même ........ Il n'y a rien de honteux à dire ce que l'on pense ........... confused

Invité
Invité

Message  Tatoo Dim 17 Juin 2012, 18:14

stocky a écrit:Perso j'avais compris le texte, mais hier soir tard, bah OUI je le trouve très moche aussi, c'est po bien de le dire ??????? Bah je le dis .............

Je rajoute que si malheureusement c'était le mien et que je sache qu'il ne souffre pas spécialement, je l'assumerais......

On peut trouver un chien moche , et l'aimer tout de même ........ Il n'y a rien de honteux à dire ce que l'on pense ........... le chien le plus musclé au monde... - Page 2 563791

+1000000000000000

Exactement! le chien le plus musclé au monde... - Page 2 203126

Et puis la beauté est subjective, y en à qui le trouve beau et y en a qui le trouve moche...ben c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je comprend pas cette manie de monter sur ses grand chevaux dès que quelqu'un dit "c'est moche"...mais mince si on le trouve beau on s'en fou!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  cerry Dim 17 Juin 2012, 18:20

Mmmm j'appelle pas ça monter sur ses grands chevaux.

Non ce que je capte pas c'est le fait de venir dire sur un topic parlant d'un chien malade qu'il est moche O_o ... on le voit bien. C'est juste.....déplacé.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Tatoo Dim 17 Juin 2012, 18:33

Pour moi ce chien n'est pas malade et quand bien même se serais le cas, je ne vois pas où est le problème.

Chacun pense ce qu'il veut...maintenant que tu soit d'accord ou pas je m'en fiche...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  cerry Dim 17 Juin 2012, 18:37

Tatoo a écrit:Pour moi ce chien n'est pas malade et quand bien même se serais le cas, je ne vois pas où est le problème.

Chacun pense ce qu'il veut...maintenant que tu soit d'accord ou pas je m'en fiche...

Ouais ouais t'as raison.

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  zangra Dim 17 Juin 2012, 18:54

je me pose une question toute bete : cette mutation genetique pourrait etre interessant pour certaines maladies humaines où il y a atrophie musculaire

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  bouddha81 Dim 17 Juin 2012, 20:18

zangra a écrit:je me pose une question toute bete : cette mutation genetique pourrait etre interessant pour certaines maladies humaines où il y a atrophie musculaire
C'est sûr mais isoler cette mutation ne doit pas être de la tarte pour pouvoir après l'étudier pour la "retransmettre" sur l'homme.
Maintenant les chercheurs y ont-ils pensés...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  maltee Dim 17 Juin 2012, 20:19

en tout cas,il a l air en bon santé pour l instant...ce qui est impressionnant,c est qu il a même des abdominaux...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461

Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 20:33

cerry a écrit:Mmmm j'appelle pas ça monter sur ses grands chevaux.

Non ce que je capte pas c'est le fait de venir dire sur un topic parlant d'un chien malade qu'il est moche O_o ... on le voit bien. C'est juste.....déplacé.

On ne peut pas dire d'un chien handicapé (parce-que pour moi,c'est un handicap!) qu'il est moche !En effet,pour moi aussi,c'est déplacé .Je peux simplement dire "pauvre bête" !Il m'inspire la pitié !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 21:15

Justement la pitié il en a peut être pas besoin si il est aimé par sa maitresse ......... Parce que lui, je ne pense pas qu'il voit de la pitié dans les "yeux" de ses congénères, ni même qu'il soit mis à l'écart par ces derniers ........ Il vit apparemment bien avec les autres chiens de sa meute ........

Ce que nous humains, nous ferions peut être pour un être pas tout à fait aux "normes" actuelles ....... ...........

Invité
Invité

Message  Oly88 Dim 17 Juin 2012, 21:18

est-ce que c'est vraiment atroce ?? parce-que j'ose pas mettre ma vidéo en marche ...

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946

Message  adramalech Dim 17 Juin 2012, 21:19

SSMS : non, c'est juste une chienne qui a les muscles hypertrophiés (deux fois plus développés que la normale).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Oly88 Dim 17 Juin 2012, 21:21

ah d'accord . j'ai vu .... sans commentaires .........

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946

Message  kiarra Dim 17 Juin 2012, 23:22

J'ai cru aussi que c'etait truqué ça métonne que ça existe affraid
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.

Message  Tatoo Lun 18 Juin 2012, 11:28

Ce chien me fais penser à ces culturistes ultra gonflé de partout...sont-ils handicapés par leurs musculature? Je ne crois pas... le chien le plus musclé au monde... - Page 2 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Easy life Lun 18 Juin 2012, 11:31

Je suis pas sur que son état est "naturel"

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  christianethibault61 Lun 18 Juin 2012, 11:36

bel exemple de la bêtise humaine.......
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur

http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 11:37

mais puisqu'on vous dit que c'est une mutation génétique ! Embarassed
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  figoulute Lun 18 Juin 2012, 11:38

adramalech a écrit:SSMS : non, c'est juste une chienne qui a les muscles hypertrophiés (deux fois plus développés que la normale).

T'as pas oublié un 0??
J'aurais dit 20 fois plus développés!...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  Easy life Lun 18 Juin 2012, 11:39

ou est la preuve?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant