Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le chien le plus musclé au monde...
+28
pattounes
kuuchan
Norimatys
CherryLou
Gustave
ZZgliss
christianethibault61
Easy life
kiarra
Oly88
bouddha81
Mamzelle...
figoulute
youyou51
zangra
Faline
adramalech
cerry
Gwendid
brithany
christelle68
Alvalys
Pimousse'n'Gaya
lynaaitou
kristel
Tatoo
Zarkava
maltee
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le chien le plus musclé au monde...
Elo & ses cabots a écrit:Et voila, tout mon zouli maquillage à dégoulinercerry a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Oh punaise, je suis en train de me taper un fou rire toute seule (j'en pleure) à imaginer ce chien soulever des haltères couché sur son banc de muscucerry a écrit:Dawn a écrit:Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là
Déja qu'à la base un mec extremistre de la muscu c'est affreux, mais là c'est pire !
Ha tu crois que ce chien a fait de la muscu?
Ou taper sur son sac de frappe et sauter à la corde comme un taré^^
Non mais sérieux quoi... comparer ce chien à des types qui font de la muscu à donf'... faut vraiment être un prix Nobel.....
C'est à cause de la corde à sauter hein? avoues!
Moi je trouve que malgré tout il pète le feu ce chien et qu'encore une fois c'est bidon de venir balancer des avis foireux sur son physique!!
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
On va dire çacerry a écrit:Elo & ses cabots a écrit:
- Spoiler:
Et voila, tout mon zouli maquillage à dégoulinercerry a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Oh punaise, je suis en train de me taper un fou rire toute seule (j'en pleure) à imaginer ce chien soulever des haltères couché sur son banc de muscucerry a écrit:Dawn a écrit:Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là
Déja qu'à la base un mec extremistre de la muscu c'est affreux, mais là c'est pire !
Ou taper sur son sac de frappe et sauter à la corde comme un taré^^
Non mais sérieux quoi... comparer ce chien à des types qui font de la muscu à donf'... faut vraiment être un prix Nobel.....
C'est à cause de la corde à sauter hein? avoues!
Moi je trouve que malgré tout il pète le feu ce chien et qu'encore une fois c'est bidon de venir balancer des avis foireux sur son physique!!
Etant donné que ce n'est pas quelque chose de rechercher contrairement à d'autre, je ne trouve pas ça top non plus de se moquer de ce chien (même si j'avoue que c'est assez effrayant).
Mais c'est comme ce chien atteint de spinning et qui attaque sa patte dont beaucoup se moquent ouvertement disant que ce chien est complètement c*n.
Invité- Invité
Bon après le chien il s'en tape qu'on se moque de lui sur les forums de france et de navarre...
Du moment qu'elle est heureuse cette chienne, c'est le principal, ça me rappelle le chien le plus moche du monde qui était lui aussi atteint d'une maladie et absolument hideux mais choyé par sa famille.....
Du moment qu'elle est heureuse cette chienne, c'est le principal, ça me rappelle le chien le plus moche du monde qui était lui aussi atteint d'une maladie et absolument hideux mais choyé par sa famille.....
cerry a écrit:Dawn a écrit:Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là
Mais non j'ai bien vue que c'était un problème génétique ou du à des medics, mais un chien musclé, c'est le mot non ? Alors !
Et bien c'est affreux !
Pauvre chien .
Il a un sacré regard par contre ..
Il a un sacré regard par contre ..
kuuchan- Membre
-
Messages postés : 56
Mon chien : Orlak , pluto , lady , rikku , lolita
Sport canin ou activité : agility
il me fait de la peine....
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
Je suis desolee mais je comprends pas qu'on puisse avoir de la peine pour elle. Elle a une maison chaleureuse, une compagne de vie avec qui elle s'amuse et une maitresse qui l'aime. Qu'elle ne plaise pas a l'oeil merite notre pitie? Moi je la trouve beaucoup plus chanceuse que bien des beaux chiens qui sont battus, affames ou abandonnes...en tout cas c'est ma facon de penser.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
C'est un mutation très fréquente chez les Whippet et Lévriers. C'est une mutation récessive dans le gène de la myostatine. Souvent, les chiens destinés aux courses sont hétérozygotes pour la mutation, cela leur permet de courir plus vite (soit disant) que les chiens qui ne sont pas porteurs de la mutation. Et bien sûr, les éleveurs qui produisent ce type de chien, s'ils font les mauvais mariages, peuvent faire ressortir des homozygotes pour la mutation, qui sont comme ce chien, disproportionné.
C'est un peu comme n'importe quelle autre maladie génétique qu'on trouverait dans une autre race, rien à voir avec des produits dopants, ni médicaments, ni sport excessif! On a la même mutation chez les vaches, formant les animaux "culard" pour ceux qui connaissent
C'est un peu comme n'importe quelle autre maladie génétique qu'on trouverait dans une autre race, rien à voir avec des produits dopants, ni médicaments, ni sport excessif! On a la même mutation chez les vaches, formant les animaux "culard" pour ceux qui connaissent
cahuete- Membre
-
Messages postés : 666
Et elles se mangent, ces vaches-là?
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss a écrit:Et elles se mangent, ces vaches-là?
Oui, d'ailleurs une race de vache a cette mutation à 100% (tous les individus sont "culard"), c'est la Blanc Bleu Belge, c'est une race à viande, donc ça se mange, mais ça pose pas mal de problème "éthique", car ce sont des vaches qui ne peuvent se reproduire naturellement, ni mettre bas naturellement (donc césarienne quasiment à chaque fois). Mais apparemment, niveau qualité de viande, c'est plutôt bon (je mange pas de boeuf, donc j'en sais strictement rien LOL).
cahuete- Membre
-
Messages postés : 666
Justement, je trouve qu'au niveau éthique il est très... moyen... de profiter et développer une malformation
ZZgliss- Membre
-
A la place de la maitresse de cette chienne, j'aurais peur pour l'ossature... L'angoisse qu'elle se casse quelque chose.
Cette hypertrophie doit être gênante, tout de même.
Mais bon, elle est bien traitée, le vit bien donc bon...
Après, esthétiquement, je la trouve disproportionnée, je n'aime pas, mais ce n'est qu'un avis. Moi aussi j'ai aimé des chiens moches.
Cette hypertrophie doit être gênante, tout de même.
Mais bon, elle est bien traitée, le vit bien donc bon...
Après, esthétiquement, je la trouve disproportionnée, je n'aime pas, mais ce n'est qu'un avis. Moi aussi j'ai aimé des chiens moches.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Alors peut être dans son cas c'est une mutation génétique mais n'oublions pas aussi que dans le trafic de chien de courses en espagne, on y retrouve des chiens dans un état critique et parfois avec des muscles surdéveloppés dus aux injections de stéroïdes. En dogsitting j'ai une cliente qui a un lévrier espagnol sauvé de ce trafic et qui, effectivement a les muscles fessiers surdéveloppé du a des injections fréquentes. Malgré le fait qu'il ai arrété les courses depuis 4 ans et que son activité physique et bien moins élevé les muscles arrières restent volumineux.
J'ai par ailleurs croisé une personne il ya bien 7 ans de cela, exhibant fièrement un chien type rottweiller boosté au stéroides ce qui déformait complètement la carrure du chien, le maître ne se cachant pas, bien au contraire, de la méthode à laquelle il avait recours pour (je cite) "rendre son chien plus puissant"... Le pb c'est que son chien se fatiguait bien plus vite puisqu'il avait une musculature pas du tout adapté a ses capacitées physiologiques.
J'ai par ailleurs croisé une personne il ya bien 7 ans de cela, exhibant fièrement un chien type rottweiller boosté au stéroides ce qui déformait complètement la carrure du chien, le maître ne se cachant pas, bien au contraire, de la méthode à laquelle il avait recours pour (je cite) "rendre son chien plus puissant"... Le pb c'est que son chien se fatiguait bien plus vite puisqu'il avait une musculature pas du tout adapté a ses capacitées physiologiques.
Zagrou- Membre
-
Messages postés : 172
Sport canin ou activité : Dogstting et Education
il a pas l'air malheureux ce chien . aprés qu'il soit "moche" ou pas ,il s'en fout royal, il vit sa vie pépére ,entouré, choyé , c'est le principal.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
Zagrou a écrit:Alors peut être dans son cas c'est une mutation génétique mais n'oublions pas aussi que dans le trafic de chien de courses en espagne, on y retrouve des chiens dans un état critique et parfois avec des muscles surdéveloppés dus aux injections de stéroïdes. En dogsitting j'ai une cliente qui a un lévrier espagnol sauvé de ce trafic et qui, effectivement a les muscles fessiers surdéveloppé du a des injections fréquentes. Malgré le fait qu'il ai arrété les courses depuis 4 ans et que son activité physique et bien moins élevé les muscles arrières restent volumineux.
il n y a pas de chiens de course en espagne mais des chiens de chasse et les levriers ont les cuisses tres developpées meme sans steroides
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
dialga 20 mois
zangra- Membre
-
des galgos? c'est ça , les chiens de chasse espagnol .
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
dialga etait une petite whippet de 10 kg pour 47 cm
oui les galgos sont des chiens de chasse pas de course
oui les galgos sont des chiens de chasse pas de course
zangra- Membre
-
Les lévriers sont AUSSI utilisés pour la courses, j'ai une amie qui a de la famille en Espagne et qui est espagnole avec qui nous parlions de ces chiens (ceux de courses, des lévriers) la semaine dernière ....... Et de la façon dont ils vivent durant leur vie de course et sont abandonnés ensuite ........
Invité- Invité
je maintiens que les galgos sont des levriers de chasse
les levriers utilisés en espagne pour les couses sont des GREYHOUNDS tout comme en irlande
les levriers utilisés en espagne pour les couses sont des GREYHOUNDS tout comme en irlande
zangra- Membre
-
Ok, je ne discute pas ......... Je parlais des lévriers en général .......
Et je connais plus particulièrement la vie de ceux qui sont élevés pour la chasse .......
Pour la race exacte, il se peut que je me trompe je demanderai.......
Et je connais plus particulièrement la vie de ceux qui sont élevés pour la chasse .......
Pour la race exacte, il se peut que je me trompe je demanderai.......
Invité- Invité
Je croyais que les galgos et les greyhounds étaient la même race, mais que "galgo" était "l'idiome" espagnol...
ZZgliss- Membre
-
Bon alors, tu vas tomber par terre Zangra mais.................. Oui tu as raison
A ceci près ........ Galgos veut dire lévrier en espagnol ......... D'où confusion de ma part, mais comme j'aime bien savoir , du coup j'ai appelé mon amie, et elle m'a confirmé que ce sont bien les GREYHOUNDS qui sont utilisés le plus souvent pour les courses ......
Bah moi n'aussi je peux me tromper
A ceci près ........ Galgos veut dire lévrier en espagnol ......... D'où confusion de ma part, mais comme j'aime bien savoir , du coup j'ai appelé mon amie, et elle m'a confirmé que ce sont bien les GREYHOUNDS qui sont utilisés le plus souvent pour les courses ......
Bah moi n'aussi je peux me tromper
Invité- Invité
je me suis crompée, je voulais écrire pour la course
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5