Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le chien le plus musclé au monde...

+28
pattounes
kuuchan
Norimatys
CherryLou
Gustave
ZZgliss
christianethibault61
Easy life
kiarra
Oly88
bouddha81
Mamzelle...
figoulute
youyou51
zangra
Faline
adramalech
cerry
Gwendid
brithany
christelle68
Alvalys
Pimousse'n'Gaya
lynaaitou
kristel
Tatoo
Zarkava
maltee
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le chien le plus musclé au monde... - Page 3 Empty Re: le chien le plus musclé au monde...

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 11:44

easy : où est la preuve qu'ils mentent dans le reportage ?

figoulute, non, c'est bien deux fois et non 20. "double muscled" et elle pèse deux fois plus qu'un chien normal.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Revenir en haut Aller en bas

le chien le plus musclé au monde... - Page 3 Empty Re: le chien le plus musclé au monde...

Message  Easy life Lun 18 Juin 2012, 11:47

Je dis juste que ca me parait pas naturel... je trouve ca gros l'histoire de "mutation"

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 11:49

je ne vois pas pourquoi? on voit tellement de trucs ! pourquoi sous prétexte que c'est moche, ce serait forcément du fait de l'Homme ? les bébés qui naissent avec deux visages, quatre bras et j'en passe, ça existe aussi, et la nature n'a besoin de personne pour foirer son coup...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  figoulute Lun 18 Juin 2012, 11:51

Parce que ça existe les anabolisants pour chien, je suis même tombé sur un site spécial qui en vend sur le net!
Perso je doute aussi... Car c'est vraiment abusé, on dirait un chien de jeu vidéo.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  Tatoo Lun 18 Juin 2012, 11:52

Easy life a écrit:Je dis juste que ca me parait pas naturel... je trouve ca gros l'histoire de "mutation"
il existe des "vaches" qui sont ultra musclé comme ce chien...par contre je sais pas si c'est génétique ou autres....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  bouddha81 Lun 18 Juin 2012, 11:54

Dans ce cas pourquoi ne l'aurait elle pas fait avec ses autres chiens ?
Les mutations génétiques il en existe des milliers et celle là en fait parti.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  figoulute Lun 18 Juin 2012, 11:58

Parce qu'elle aurait eu la SPA sur le dos Mdr 3 mutas génétiques ça fait bcp.

Non jsais pas, c'est juste tellement impressionnant!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 12:03

voilà un extrait d'un document indépendant de cette histoire de chien, qui parle aussi du phénomène "double muscle" :

"myostatin (also known as growth/differentiation factor 8 or GDF8).
Myostatin normally acts to suppress the growth of muscle; when myostatin activity is reduced, muscles grow bigger.
Mutations in the myostatin gene lead to either reduced levels or altered forms of the myostatin protein. In humans, reduced level of myostatin activity causes a child to have muscles that are twice the size of those in a normal child, without exercise!
In cattle, a mutation in the myostatin gene is responsible for the "double muscle" phenotype displayed by some breeds.
myostatin

On the other hand, over-expression of myostatin leads to the loss of muscle observed in AIDS wasting syndrome. "

traduction :

Myostatine (connue également sous le nom de croissance / différenciation du facteur 8 ou GDF8 )
La myostatine agit normalement sur l'arrêt de la croissance musculaire ; quand l'action de la myostatine est réduite, les musclent grossissent. Des mutations du "gène de la myostatine" conduisent à la réduction de la quantité de protéine mysotatine, ou à une forme altérée de cette dernière. Chez l'Humain, une réduction de l'activité de la myostatine conduit la musculature d'un enfant à atteindre deux fois la taille de celle d'un enfant normal, sans exercice !
Chez le bétail, une mutation du gène de la myostatine est responsable du phénotype "muscles doublés" caractéristique de certaines races.
A l'inverse, la sur-expressin de la myostatine conduit à la perte de masse musculaire observée dans le "AIDS wasting syndrôme" (je ne sais pas trop comment traduire ça).

source : http://virtuallaboratory.colorado.edu/Biofundamentals/lectureNotes/Topic1D_Evo.htm
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  ZZgliss Lun 18 Juin 2012, 16:05

Connaissant la chaîne "Animal Planet", ce ne sont pas des M6-ards qui mentent et font dire ce qu'ils veulent aux images.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Gustave Lun 18 Juin 2012, 16:36

N'ayant pas accès à youtube au boulot, est-ce qu'on parle de ce chien?
http://madmegblog.blogspot.ca/2008/09/canis-lupus-mutantis.html
Car elle n'a pas l'air malheureuse...

J'ai trouvé le moyen de voir...Donc, ce chien peut avoir l'air piteu pitou lorsqu'il est sur le tapis de photographie professionnelle mais c'est le contexte, sinon en extérieur il a l'air heureux de vivre. Et si vous regardez sur internet et bien il y a d'autres animaux aussi qui en sont "victimes" donc pas d' anabolisant.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 17:49

Gustave a écrit:

J'ai trouvé le moyen de voir...Donc, ce chien peut avoir l'air piteu pitou lorsqu'il est sur le tapis de photographie professionnelle mais c'est le contexte, sinon en extérieur il a l'air heureux de vivre. Et si vous regardez sur internet et bien il y a d'autres animaux aussi qui en sont "victimes" donc pas d' anabolisant.

Bah voilà une parole sage !!! Very Happy

Invité
Invité

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 17:52

"piteux pitou" Mdr j'adore l'expression ! oui gustave il s'agit bien de la même chienne.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Alvalys Lun 18 Juin 2012, 18:35

Moi je me pose quand même une question, étant donné qu'on la voit bien gambader quand même : son ossature est-elle aussi plus développée que celle d'un whippet "normal" ? Si c'est pas le cas - on dirait pas en tous cas - comment est-ce qu'elle supporte tout ce poids ? affraid
Alvalys
Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 18:39

j'imagine que la fermeté des muscles fait que ça tient plus ou moins tout seul...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 18:40

Si j'ai tout bien compris, je n'ai pas envie de tout relire, c'est un problème qui au départ vient du coeur ............ Donc peut être vivra t il moins longtemps ......

Invité
Invité

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 18:42

pas de rapport avec le coeur, mais le coeur étant un muscle (ou plusieurs d'ailleurs ?) elle doit peut être aussi avoir des problèmes de ce côté là...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 18:45

Ah OK, mais je me souviens qu'elle parlait du rythme cardiaque dans la vidéo accéléré ..........

Invité
Invité

Message  Gustave Lun 18 Juin 2012, 18:49

adramalech a écrit:"piteux pitou" Mdr j'adore l'expression ! oui gustave il s'agit bien de la même chienne.

Ouais, je croyais pas qu'elle vous était inconnue...mais ici on l'applique aussi à nos pauvres enfants...(tsé quand y'on pas ce qu'ils veulent et qu'ils font la dite face...) Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo

Message  CherryLou Lun 18 Juin 2012, 19:01

Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là Razz

Déja qu'à la base un mec extremistre de la muscu c'est affreux, mais là c'est pire !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  cerry Lun 18 Juin 2012, 20:24

Dawn a écrit:Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là Razz

Déja qu'à la base un mec extremistre de la muscu c'est affreux, mais là c'est pire !

Ha tu crois que ce chien a fait de la muscu?
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:26

cerry a écrit:
Dawn a écrit:Autant j'aime les chiens costauds plutot que les chiens minces autant un chien musclé c'est immonde ! En tout cas sur cette race là Razz

Oh punaise, je suis en train de me taper un fou rire toute seule (j'en pleure) à imaginer ce chien soulever des haltères couché sur son banc de muscu Mdr

Invité
Invité

Message  cerry Lun 18 Juin 2012, 20:30

Elo & ses cabots a écrit:
cerry a écrit:

Oh punaise, je suis en train de me taper un fou rire toute seule (j'en pleure) à imaginer ce chien soulever des haltères couché sur son banc de muscu Mdr

Ou taper sur son sac de frappe et sauter à la corde comme un taré^^

Non mais sérieux quoi... comparer ce chien à des types qui font de la muscu à donf'... faut vraiment être un prix Nobel.....
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:32

cerry a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
cerry a écrit:

Ou taper sur son sac de frappe et sauter à la corde comme un taré^^

Non mais sérieux quoi... comparer ce chien à des types qui font de la muscu à donf'... faut vraiment être un prix Nobel.....
Et voila, tout mon zouli maquillage à dégouliner Mdr

Invité
Invité

Message  Alvalys Lun 18 Juin 2012, 20:32

Nan, il fait pas de muscu', il est au Barf c'est tout Mdr
Alvalys
Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant