Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Questionner la fameuse théorie de "dominance"
+29
Actuline
Rubbie
samlion
tuco
pascal08
mircash
CCSF
chouchou
skp
Varkan
daniel
taquine
ailand
Norimatys
URZ26
gugusse
Greg
mickeyl
comanche
spikitut
Pastouille
Petits loups
sentinelle24
rataplat
curko
doudoune
lissyfamily
chris53
S0leil
33 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Questionner la fameuse théorie de "dominance"
Tu le laisse monter; et quand il arrive en haut , t y fout un grand coup de pelle pleine tronche...
si si ; y reviendra pas !!!
Un mot que toi et gegene avez beaucoup utilisé c week-ends .Les deux pêcheurs du dimancheGreg a écrit:Tu le laisse monter; et quand il arrive en haut , t y fout un grand coup de pelle pleine tronche...
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Greg a écrit:Tu le laisse monter; et quand il arrive en haut , t y fout un grand coup de pelle pleine tronche...
ben oui ca marche greg a bien essayé de monter dessus plusieurs fois pour faire son dominant, c'est pris un grand coup de pelle, l'est jamais revenu
Dernière édition par didi le Lun 02 Nov 2009, 19:29, édité 1 fois (Raison : edition pour que ca soit plus drole mdr)
Haaaaaa la pelle
instrument merveilleux du dressage en finesse !!!
Greg a écrit:Haaaaaa la pelle
Après le click/bonbon, le click/baffe pour les cas plus sérieux, Greg inaugure le click/pelle, c'est quand que tu publies?
tss .. et après c'est vous qui pronez le dressage positif
Rubbie, un chien, c'est comme un enfant tu le sais. Toute ta vie il y aura des hauts et des bas et ca nécessite de beaucoup s'en occuper. Pour l'escalier, comme pour grogner ou pour mordiller, à mon avis ton chien réclame ton attention et test la hiérarchie en place. Je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai en lisant tes messages. Combien de temps de jeu, de promenade lui consacre tu par jour ? Voit-il souvent d'autres chiens ? Que fais-tu avec lui ? Je te pose ces questions pour éclaircir la situation ;-)
Perso, quand il monte dans les escalier et qu'il continue de monter malgré tes ordres, tu peux peut-etre essayer de l'attirer en bas. Tu agite un jeu bruillant et coloré dans ta main, tout en l'appelant. Ou de la nourriture je ne sais pas. Le but est de l'attier en bas. Ensuite, s'il s'effectue, tu continue d'en rajouter une couche et une fois qu'il est près de toi tu joue un peu avec lui comme pour lui dire, "tu vois, en bas c'est plus drole!"
Rubbie, un chien, c'est comme un enfant tu le sais. Toute ta vie il y aura des hauts et des bas et ca nécessite de beaucoup s'en occuper. Pour l'escalier, comme pour grogner ou pour mordiller, à mon avis ton chien réclame ton attention et test la hiérarchie en place. Je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai en lisant tes messages. Combien de temps de jeu, de promenade lui consacre tu par jour ? Voit-il souvent d'autres chiens ? Que fais-tu avec lui ? Je te pose ces questions pour éclaircir la situation ;-)
Perso, quand il monte dans les escalier et qu'il continue de monter malgré tes ordres, tu peux peut-etre essayer de l'attirer en bas. Tu agite un jeu bruillant et coloré dans ta main, tout en l'appelant. Ou de la nourriture je ne sais pas. Le but est de l'attier en bas. Ensuite, s'il s'effectue, tu continue d'en rajouter une couche et une fois qu'il est près de toi tu joue un peu avec lui comme pour lui dire, "tu vois, en bas c'est plus drole!"
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10