Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
commandes internet
+16
Ordana
opercut
Nanouj85
cecileval93
mbelinda
Taysa26
redsun
Natachouette
figoulute
Faline
ilann
Mesiles
Ilina080813
domi27
labelleetsabete
yann1301
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commandes internet
J'ai eu des soucis avec Miscota, ma commande était un manteau "Hurrta torrent raven". Délai 15 jours, au bout d'un mois: rien du tout. Du coup, je contacte le service client par mail qui me répond qu'ils ne savent pas du tout quand la marchandise sera livrée. Donc, j'ai demandé le remboursement que j'ai eu 48 heures après.
Conclusion: toujours pas de manteau.
Conclusion: toujours pas de manteau.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
Je commande au moins une fois par mois chez zooplus. Je privilégie le site allemand plutôt que le belge pour une question de prix. Il est souvent moins cher. Pour le reste, rien à signaler, ils sont rapides, jamais eu de problème avec les produits. Généralement, si je commande le lundi souvent ma commande est livrée le jeudi ou le vendredi au plus tard.
Par contre zoofast, après 3 commandes j'ai abandonné. Ils sont certes moins chers (quoi que parfois cela ne se joue qu'à quelques euros pour 30 kg de croquettes avec zooplus.de) MAIS pas très rapide pour les livraisons. 2 fois, j'ai commandé des croquettes, elles étaient en stock et 15 jours plus tard, on m'annonce quelles ne le sont plus et qu'il faut attendre un mois pour la livraison. La dernière fois, il a fallu 15 jours pour qu'il retrouve mon paiement.
Alors maintenant, je ne commande plus que sur zooplus
Par contre zoofast, après 3 commandes j'ai abandonné. Ils sont certes moins chers (quoi que parfois cela ne se joue qu'à quelques euros pour 30 kg de croquettes avec zooplus.de) MAIS pas très rapide pour les livraisons. 2 fois, j'ai commandé des croquettes, elles étaient en stock et 15 jours plus tard, on m'annonce quelles ne le sont plus et qu'il faut attendre un mois pour la livraison. La dernière fois, il a fallu 15 jours pour qu'il retrouve mon paiement.
Alors maintenant, je ne commande plus que sur zooplus
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla
Chez zooplus, y'a jamais de problème, site très fiable, et j'aime bien leur système de réductions et de petits cadeaux, par contre ils mettent livraison en 2/3 jours ouvrables, même en commandant le lundi, j'ai jamais mon colis avant le vendredi ou samedi...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
En commandant le samedi j'ai le colis demain matin avec zooplus allemand.
Si je commande le lundi je l'ai le mercredi, au pire le jeudi. Jamais attendu plus je suis meme souvent livrer avant d'etre prelever sur mon compte du paiement.
J'aime bien zooplus y'a des trucs interessants, d'autres non je fais un tri puis voila.
Mais en general je fais au minima 2 commandes par mois et dernierement pas eu de soucis.
Si je commande le lundi je l'ai le mercredi, au pire le jeudi. Jamais attendu plus je suis meme souvent livrer avant d'etre prelever sur mon compte du paiement.
J'aime bien zooplus y'a des trucs interessants, d'autres non je fais un tri puis voila.
Mais en general je fais au minima 2 commandes par mois et dernierement pas eu de soucis.
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
idem zooplus je n'ai jamais eu d'ennui rapide efficace je trouve et le livreur est adorable si je suis absente il m'appelle et me demande si il doit sonner chez les voisins pour déposer comme d'habitude, c'est impeccable !
Nanouj85- Membre
-
Messages postés : 59
Mon chien : Croisés Chauve souris / lapin crétin
Sport canin ou activité : Câlins, papouilles, jeux
Pareil pas de soucis avec zooplus, ça arrive dans délais (3 jours en moyenne). Après clairement ça dépend aussi beaucoup du livreur, nous on a du bol là dessus.
Le truc bien avec zooplus aussi c'est que ça fonctionne avec igraal, et que donc à chaque commande je récupère 2% en euros.
Le truc bien avec zooplus aussi c'est que ça fonctionne avec igraal, et que donc à chaque commande je récupère 2% en euros.
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
Smellycoco a écrit:Chez zooplus, y'a jamais de problème, site très fiable, et j'aime bien leur système de réductions et de petits cadeaux, par contre ils mettent livraison en 2/3 jours ouvrables, même en commandant le lundi, j'ai jamais mon colis avant le vendredi ou samedi...
Idem.
Du coup je commande souvent le dimanche soir pour recevoir le mercredi généralement. Là, me suis loupée j'ai commandé ce matin; je pense être livrée d'ici vendredi. Bon rien d'urgent cette fois.
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Page 2 sur 2 • 1, 2