Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir
+45
Minosh
Lyfkic
crissie
Cloneko
Loub'
itachidu86
Najka
Porthos
Watchwolf
Lou d'Arabie
Chabada
Labs 2
FantoNco
Popcorn
laika100
liwana
loir51
Saphyr
Tracora
Faline
Taysa26
Maa08
Yukidf
Lilie
-Élo-
Miss.Irka
Dellen
nadine46
Qwaliya
opercut
specimen57
figoulute
Educalins
cecileval93
Lou
Manouche
Hamy31
Flov
Smellycoco
Nati
crazydog
Hooch
nolu
wolwekraal
pascal97
49 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir
C'est incroyable d'être bornée à ce point, je sais même pas pourquoi on continue de débattre avec toi et j'en peux plus mais vraiment plus de tes lévriers qui finissent pas me faire vomir plus qu'autre chose et de leur petite perfection, c'est pas des dieux MAIS DES CHIENS comme les autres qui ON AUSSI DES DÉFAUTS !
Invité- Invité
Oui elle date lol, c'est bien ce que je te dis, des photos de ce genre il y en a depuis toujours et ça ne prouve absolument pas qu'un accident est impossible.
Edit: oups? http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/07/02/annonay-un-ecolier-se-fait-mordre-par-un-chien-les-parents-manifestent-leur-colere
Edit: oups? http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/07/02/annonay-un-ecolier-se-fait-mordre-par-un-chien-les-parents-manifestent-leur-colere
Dernière édition par Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Zoubeille , certains chercheurs qui planchent sur l'origine des chiens sont persuadés que les lévriers ne sont pas des chiens mais encore une espèce à part de canidés, ce qui expliquerait qu'ils t'insupportent peut-être...
Dgedg, alors pourquoi s'acharner à faire tant de vidéos stupides qui ne prouvent rien en définitive à part la con...rie des propriétaires ?
Dgedg, alors pourquoi s'acharner à faire tant de vidéos stupides qui ne prouvent rien en définitive à part la con...rie des propriétaires ?
Lou d'Arabie- Membre
-
Messages postés : 2459
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées
En fait c'est pas eux que je supporte pas, mais toi et de ta condescendance à vouloir faire de tout les autres chiens des merdes, et les lévriers sont des chiens tout ce qu'il y a de plus normales, pas des dieux ou autres mais des chiens mets toi ça dans le crâne !
Invité- Invité
Mais pourquoi tu me demandes ça, je ne fais pas de ces vidéos moi, je n'ai même pas de films de famille de mes chiens avec la gamine, alors je ne risque pas d'en mettre sur le net. Et le jour où je comprendrai mes congénères ça se saura
Dernière édition par Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 12:50, édité 1 fois (Raison : faute qui me cramait les rétines)
Invité- Invité
Lou d'Arabie a écrit:Zoubeille , certains chercheurs qui planchent sur l'origine des chiens sont persuadés que les lévriers ne sont pas des chiens mais encore une espèce à part de canidés, ce qui expliquerait qu'ils t'insupportent peut-être...
As-tu lu l'article que Positive a posté? En résumé, l'humain aime se faire des peurs ça le réconforte en quelque part on dirait. De statuer que telle race de chien est mauvaise ou telle autre cruelle ou encore telle autre sournoise ça le "rassure" qu'il y a du danger. Et les médias ne font que nourrir cette faille.
Si tout serait comme le Whip, à te lire, la vie sera plate!
Et dire qu'un chien est un chien sans avoir les caractéristiques d'un chien (potentiel de morsure) ou encore dire qu'un chien n'est pas un chien parce qu'il ne mord pas c'est comme on dit ici assez ..."Hot"! Faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes!
Dernière édition par Manouche le Sam 20 Aoû 2016, 12:56, édité 1 fois
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Non le lévrier n'est pas un chien de vieux.
Oui un lévrier ça peut mordre.
Oui ça fait des grandes portées de 10 et plus.
Non il n'y en a pas plus que de labradors.
Oui c'est un groupe de chien peu représenté dans les foyers comparé aux autres. D'ailleurs il suffit d'ouvrir ses mirettes : on en voit rarement.
Gamine j'avais une copine qui avait très peur des chiens. Elle s'était fait mordre par un Barzoï. Elle avait une cicatrice énorme sur le flanc.
Un commerçant avait 2 lévriers afghans qu'il laissait libres d'aller et venir de son magasin à la rue et vice versa. Les deux chiens -pas un seul mais les deux- ont finis euthanasiés pour avoir mordu des passants.
Oui un lévrier ça peut mordre.
Oui ça fait des grandes portées de 10 et plus.
Non il n'y en a pas plus que de labradors.
Oui c'est un groupe de chien peu représenté dans les foyers comparé aux autres. D'ailleurs il suffit d'ouvrir ses mirettes : on en voit rarement.
Gamine j'avais une copine qui avait très peur des chiens. Elle s'était fait mordre par un Barzoï. Elle avait une cicatrice énorme sur le flanc.
Un commerçant avait 2 lévriers afghans qu'il laissait libres d'aller et venir de son magasin à la rue et vice versa. Les deux chiens -pas un seul mais les deux- ont finis euthanasiés pour avoir mordu des passants.
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
Je veux pas "casser le party" mais j'en ai connu intolérant à ma Ji et voulait la "snaper". La proprio devait garder ses distances et drôlement (et puis non) elle trouvait un non sens d'avoir un chien aussi gros. Y a déjà un pas de franchi.
Et pis elle est pas grooooooossse ma Ji!
Et pis elle est pas grooooooossse ma Ji!
Manouche- Membre
-
Dgedg a écrit:Oui elle date lol, c'est bien ce que je te dis, des photos de ce genre il y en a depuis toujours et ça ne prouve absolument pas qu'un accident est impossible.
Bizarrement, Lou n'a pas réagi à ton poste
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Lou d'arabie ton discours est d'une bétise, ça fait peur!
Mes chiennes se sont déjà fait marché sur la queue, la patte ... par mes enfants ou moi même (sans faire exprès hein?!) et elles réagissent comment?! ben filant en vitesse dans leur panier à l'abri!
Même Coffee quand elle avait la queue ouverte qui commençait à nécroser ... et que mon fils dans un moment d'innatention de ma part lui a marché dessus, elle a juste hurlée et est parti dans son panier
Ah oui mes chiennes sont des staff, pas des lévriers ...
Sinon étant jeune je me suis faite coursée par un whippet qui aurait volontier manger un de mes mollets si je n'avais pas tracé le plus vite possible en vél, relevant mes pieds quand ses dents claquaient pour me chopper, la maitresse hilare à 500m (quand t'a 12 ans ça te marque légèrement)
Et ma cousine qui s'est faite chopper la jambe par un afghan ....
Donc les gentils lévriers dieux du monde du chien .... très peu pour moi
Mes chiennes se sont déjà fait marché sur la queue, la patte ... par mes enfants ou moi même (sans faire exprès hein?!) et elles réagissent comment?! ben filant en vitesse dans leur panier à l'abri!
Même Coffee quand elle avait la queue ouverte qui commençait à nécroser ... et que mon fils dans un moment d'innatention de ma part lui a marché dessus, elle a juste hurlée et est parti dans son panier
Sinon étant jeune je me suis faite coursée par un whippet qui aurait volontier manger un de mes mollets si je n'avais pas tracé le plus vite possible en vél, relevant mes pieds quand ses dents claquaient pour me chopper, la maitresse hilare à 500m (quand t'a 12 ans ça te marque légèrement)
C'est qu'à une époque, on entendait pas mal d'histoire de grands lévriers ayant mordus....
Dellen- Membre
-
Et puis bon, les "plus meilleurs merveilleux" chiens du monde, tout le monde le sait, ce sont les Boubous!
Manouche- Membre
-
Pour stopper l'extermination des lévriers "professionnels courseurs" des rescues ont ouvert pour stopper l'hémorragie. Bon ok, ce n'étaient pas des chiens de compagnie mais pour la gloriole mais tout de même, ça l'a sûrement joué sur l'image et popularité de ce type de chien et pour laquelle ici on en voit peu.
Manouche- Membre
-
Lou d'Arabie a écrit:Elle est belle la photo de famille, ils posent très dignement tous les 2, mais elle date !
Maintenant il y a TROP de vidéos et photos de chiens réputés "méchants" et d'enfants vautrés l'un sur l'autre, c'est limite provocation dans la bêtise .
Et du coup comme il n'y a jamais de lévriers de famille avec enfants sur le net certains en déduisent que ce sont des chiens de vieux !
Lou : tu poste deux photos d'expo, représentatif de quoi ? si c'est expo ca veut dire que normalment y en a plein sur quelques mètres de gazon pour se faire toiser, c'est bien le but non ? tu en vois autant dans la rue, en forêt ....
Et pourquoi y en a pas de lévriers de famille avec enfants sur le net ? les enfants et jeunes adultes et certains plus âgés aiment bien être en interaction avec leur chien : jouer, lancer la balle etc...un chien qui a du répondant, qui soit expressif de la tête, des yeux parlants etc....tout le contraire d' un whippet par ex. Rien de perceptible, une statue dans toute condition sauf pour envoyer les dents sur les autres chiens, s'il n' ya pas d'arrière plan de la nature, diverses, pour egayer et donner un peu d'âme sur les photos, le whippet est toujours en mode statue de cire, forcément ca ne plait moins sauf aux plus âgés qui préfèrent la quiétude et la nature....ou les sportifs qui les font courir derrière leurs vélos; mais entre les deux ca n'a pas beaucoup de succès !
Labs 2- Banni du forum
-
Messages postés : 1361
Au moins avec ce style de coup de gueule tu ne risques pas de te faire virer....
Faudrait que je mette des photos de personnes pourtant raisonnables au bord des larmes qui enlacent amoureusement ma whip sans pouvoir s'en détacher, hommes et femmes : mais quel calme, quelle douceur, quelle beauté, quelle intelligence, quelle perfection ... Prenez-en soin, c'est exceptionnel un chien comme ça !
Les enfants eux demandent sa vitesse, quelques récits de ses prouesses ...
Elle a beaucoup plus de succès qu'un Labrador en promenade ma petite perle, tu peux me croire !
Faudrait que je mette des photos de personnes pourtant raisonnables au bord des larmes qui enlacent amoureusement ma whip sans pouvoir s'en détacher, hommes et femmes : mais quel calme, quelle douceur, quelle beauté, quelle intelligence, quelle perfection ... Prenez-en soin, c'est exceptionnel un chien comme ça !
Elle a beaucoup plus de succès qu'un Labrador en promenade ma petite perle, tu peux me croire !
Lou d'Arabie- Membre
-
specimen57 a écrit:Lou d'arabie ton discours est d'une bétise, ça fait peur!
Je n'ai eu que des chiens de plus de 40 kg et pas une a voulu bouffer qui que ce soit dans toute leur vie à leur marcher dessus. On leur prenait leur nonos, jouet, branche sans aucun problème et ce n'est pas des mauviettes mais ont développé la confiance.
Manouche- Membre
-
Je te suis dans ton gros HS qui encore une fois n'est là que pour dénigrer nos chiens, mais dis-moi, tu as déjà eu un labrador pour pouvoir comparer ? Même mon Earl a un succès fou quand j'ai le malheur de le balader dans des coins civilisés, pourtant ce chien n'a vraiment rien pour lui. Il doit y avoir quelques gouttes de sang divin dans sa géné faut croire
Invité- Invité
Labs 2 a écrit:
Et pourquoi y en a pas de lévriers de famille avec enfants sur le net ? les enfants et jeunes adultes et certains plus âgés aiment bien être en interaction avec leur chien : jouer, lancer la balle etc...un chien qui a du répondant, qui soit expressif de la tête, des yeux parlants etc....tout le contraire d' un whippet par ex. Rien de perceptible, une statue dans toute condition sauf pour envoyer les dents sur les autres chiens, s'il n' ya pas d'arrière plan de la nature, diverses, pour egayer et donner un peu d'âme sur les photos, le whippet est toujours en mode statue de cire, forcément ca ne plait moins sauf aux plus âgés qui préfèrent la quiétude et la nature....ou les sportifs qui les font courir derrière leurs vélos; mais entre les deux ca n'a pas beaucoup de succès !
Les lévriers sont joueurs et expressifs. Si on en voit peu dans les familles c'est que ce sont des chiens pas trop aimés : "trop maigre", "trop fragile", "trop grand"... Et aussi ce sont des chiens qui acceptent moins bien la solitude que d'autres.
Beaucoup ont dans la tête l'image d'un petit lévrier tout tremblottant. En réalité les lévriers sont très robustes.
Enfin bref, le physique particulier de ces chiens fait qu'il ne plait qu'à des passionnés, mais dire que c'est une statue et un chien de vieux c'est faux.
D'ailleurs je n'ai encore jamais vu une personne âgée avec un Greyhound au bout de la laisse, ni même un Saluki ou un Podenco. Par contre j'ai une toute petite mamie dans ma ville qui a une dogue allemand, est-ce à dire que c'est un chien de vieux ? Non je ne pense pas.
Dernière édition par Chabada le Sam 20 Aoû 2016, 14:09, édité 1 fois
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
je comprend mieux pourquoi Danseur a un succès fou quand je le sors, c'est juste son sang de Saluki qui attire les gens, pas du tout les yeux bleus :p
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Qu'est-ce que je devrais dire avec ma grosse brute au QI d'huître (selon Lou) ?
Tout le monde veut le caresser parce que le boxer est tellement gentil ! Les gamins se jettent sur lui pour lui faire des câlins (heureusement que j'ai des yeux partout).
Tous les gens que je croise ont une histoire avec boxer fantastique croisé dans leurs vies.
Il a même réussi à amadouer ma voisine d'en face phobique des chiens et la petite mamie anti-chien d'à côté. Elle a pas loin de 90 ans et elle fait l'effort de sortir de chez elle pour venir lui faire une caresse.
Les balades dans le village me prennent des plombes parce qu'il doit aller dire bonjour à tous le monde et tout le monde veut lui faire une petite caresse.
C'est pas pour autant la perfection incarnée et surement pas un demi dieux !
Surtout quand il prend ses bains de boue bon pour la peau
Tout le monde veut le caresser parce que le boxer est tellement gentil ! Les gamins se jettent sur lui pour lui faire des câlins (heureusement que j'ai des yeux partout).
Tous les gens que je croise ont une histoire avec boxer fantastique croisé dans leurs vies.
Il a même réussi à amadouer ma voisine d'en face phobique des chiens et la petite mamie anti-chien d'à côté. Elle a pas loin de 90 ans et elle fait l'effort de sortir de chez elle pour venir lui faire une caresse.
Les balades dans le village me prennent des plombes parce qu'il doit aller dire bonjour à tous le monde et tout le monde veut lui faire une petite caresse.
Dellen- Membre
-
Dgedg : Une photo ! Une photo ! Une photo !
Mais j'aime rencontrer des boxers, c'est ma dinde qui n'aime pas !
Un chien que les enfants aiment tout simplement caresser, avec lesquels ils jouent sans brutalité, parce que ces chiens eux aussi les apprécient et savent les canaliser dans le calme et la sérénité .
Faline, tu as un croisé saluki, et c'est Danseur, mon préféré, caresses à lui !
On est en plein dans le sujet non ?
Plus "accessible" que la jack , toujours un peu méfiante, après laquelle il faut courir pour un contact calme...
Mais j'aime rencontrer des boxers, c'est ma dinde qui n'aime pas !
Un chien que les enfants aiment tout simplement caresser, avec lesquels ils jouent sans brutalité, parce que ces chiens eux aussi les apprécient et savent les canaliser dans le calme et la sérénité .
Faline, tu as un croisé saluki, et c'est Danseur, mon préféré, caresses à lui !
On est en plein dans le sujet non ?
Plus "accessible" que la jack , toujours un peu méfiante, après laquelle il faut courir pour un contact calme...
Lou d'Arabie- Membre
-
Dellen a écrit:Qu'est-ce que je devrais dire avec ma grosse brute au QI d'huître (selon Lou) ?
Been c'est clair, Dellen! les "nôtres" ont du caractère ils ne sont pas dans le naïf-innocent-neuneu" du tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil"! Ce n'est pas vrai chez les humains NI chez les chiens. On a tous nos journées comme nos têtes qui nous reviennent pas!
Manouche- Membre
-
Lou d'Arabie a écrit:Au moins avec ce style de coup de gueule tu ne risques pas de te faire virer....
Ce n'est pas un coup de gueule, mais un constat ! d'après tes écrits tu constates bien que les boxers bavent, que certaines races selon toi sont hyper excités et les autres trop brutus ....
Bien sûr que les personnes qui l'enlacent apprécient et sont expressifs , au bord des larmes, mais est ce que le whippet a une tête expressive qui démontre son contentement, j'en doute !
Si les enfants et les passants s'arrêtent et demandent c'est JUSTEMENT du fait de la rareté !
Demain si je me promène avec un petit renard en laisse, ou un super dogue allemand, ils auront beaucoup de succès et les enfants poseront des questions sur sa force, s'il peut tirer le vélo , s'ils peuvent lui faire un bisou, demander quel genres de prouesses etc...
Un petit canard en laisse tapera plus dans l'oeil qu'un labrador et un Berger Allemand qu'on voit souvent et donc statistiquement ???
Labs 2- Banni du forum
-
Chabada a écrit:Labs 2 a écrit:
Les lévriers sont joueurs et expressifs. Si on en voit peu dans les familles c'est que ce sont des chiens pas trop aimés : "trop maigre", "trop fragile", "trop grand"... Et aussi ce sont des chiens qui acceptent moins bien la solitude que d'autres.
Beaucoup ont dans la tête l'image d'un petit lévrier tout tremblottant. En réalité les lévriers sont très robustes.
Enfin bref, le physique particulier de ces chiens fait qu'il ne plait qu'à des passionnés, mais dire que c'est une statue et un chien de vieux c'est faux.
D'ailleurs je n'ai encore jamais vu une personne âgée avec un Greyhound au bout de la laisse, ni même un Saluki ou un Podenco. Par contre j'ai une toute petite mamie dans ma ville qui a une dogue allemand, est-ce à dire que c'est un chien de vieux ? Non je ne pense pas.
Peu de lévriers jouent à la balle, au foot, lancer/attraper, bagarre etc...tout ce qu'aime un enfant/adulte, quand à l'expression regardes les phoots et enlève les arrières- plans
Les personnes très âgées , tout comme les enfants, aiment le contact, une expression qui leur parle; c'est clair qu'ils n'ont plus la force physique pour un greyhound et s'il faut faire l'effort autant avoir un dogue allemand qui est câlin, en contact, des yeux qui parlent et parfois un peu de bave
Labs 2- Banni du forum
-
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15