Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 23 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 17:42

Alors alors!
Premier male né vers 13h suivi de 7 autres frères et soeurs!
8 bébés en tout: 5 males et 3 femelles!
Je suis aux anges! J'ai une photo ce soir Smile
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 23 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Jeu 22 Jan 2015, 17:50

Aaaah super ! J'espère que tout le monde va bien !

Rappelle-moi, tu prends un mâle ou une femelle ? En tout cas tu vas avoir le choix :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 17:56

En fait je n'ai pas de préférence mâle ou femelle. Donc je verrai selon le coup de coeur!
Et oui, huit, j'ai le choix!

Tout le monde va bien. Maman est très sereine. C'est top!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  The_Nomad Jeu 22 Jan 2015, 18:03

Super alors ! Oui, tu verras bien pour lequel ou laquelle tu vas craquer... Allez, c'est parti pour deux mois de patience, hâte de voir les photos :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Savana&edjy Jeu 22 Jan 2015, 18:05

Super nouvelles Cerises Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 18:35

Ahah, ça y est ça commence, je réflechis à le prendre à 8 semaines plutôt qu'à 10... Je suis trop pressée... Faut que j'en parle avec l'éleveuse! Laughing

(Pour rappel, je souhaite le prendre à 10 semaines car 4 jours de "congés" pour moi, mais l'éleveuse s'en sépare à 8 semaines généralement...)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  figoulute Jeu 22 Jan 2015, 18:40

Félicitations Cerises !!

Tu l'auras sacrément attendu ton petit bout de chien ! Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 19:14

Merci figoulute! Oh que oui, je l'attends depuis longtemps :-)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gallou87 Jeu 22 Jan 2015, 19:35

Super cerise ! Très contente pour toi, plus très longtemps à attendre (bon un peu, mais par rapport à ce que t'as déjà attendu... Et puis les photos, ça aide à l'attente ^^)
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Message  Heavenisnotenough Jeu 22 Jan 2015, 20:02

Ooooh trop bien Cerise !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Je suis super contente que tout se soit bien passé !

Nomad: pour le moment pas de date fixée pour aller voir la blondinette, on attend que les petits bouts poussent encore ! Et surtout j'attends que l'éleveuse nous en parle, j'ose pas demander Embarassed
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  The_Nomad Jeu 22 Jan 2015, 20:37

Haha Cerises, je compatis ! Même si c'est rien deux semaines par rapport à tous ces longs mois d'attente, je comprends !

Et Heaven, je suis pareille haha. Mais bon honnêtement je pense qu'en général, les éleveurs sont habitués à être un peu harcelés... Et puis t'as des photos pour patienter ;-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 20:39

Au fait, The_Nomad, tu as eu des photos ou toujours pas? Embarassed
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Megh-RJ Jeu 22 Jan 2015, 21:10

C'est génial Gallou, le compte à rebours a vraiment commencé maintenant Smile

Aller Heaven tu n'es plus très loin non plus, patience ! Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  liwana Jeu 22 Jan 2015, 21:18

Trop chouette tous ces projets qui se concrétisent ! Hâte de voir les photos des bébés , je vois que je ne suis pas la seule à prospecter pour du mali , Par curiosité  Darkys et Najka quels sont vos critères de "sélection ?"
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation

Message  The_Nomad Jeu 22 Jan 2015, 21:25

cerises a écrit:Au fait, The_Nomad, tu as eu des photos ou toujours pas? Embarassed
Non, toujours pas ! Mais on va les voir samedi matin donc j'en prendrai à ce moment-là ;-)

Liwana vous pensez prendre un copain pour Ioky ? J'ai loupé un épisode je crois !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Darkys Jeu 22 Jan 2015, 21:29

liwana a écrit:Trop chouette tous ces projets qui se concrétisent ! Hâte de voir les photos des bébés , je vois que je ne suis pas la seule à prospecter pour du mali , Par curiosité  Darkys et Najka quels sont vos critères de "sélection ?"

Mes critères? Avoir un bon chien de famille (équilibré et bien dans ses pattes) et d'agility (vif, en bonne santé et à l'écoute).
Et un éleveur sérieux et passionné qui pourra m'orienter dans mon choix.

Dernière édition par Darkys le Jeu 22 Jan 2015, 21:36, édité 1 fois

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades

Message  Najka Jeu 22 Jan 2015, 21:33

liwana a écrit:Trop chouette tous ces projets qui se concrétisent ! Hâte de voir les photos des bébés , je vois que je ne suis pas la seule à prospecter pour du mali , Par curiosité  Darkys et Najka quels sont vos critères de "sélection ?"

Vu les soucis que j'ai avec ma princesse, je regarde surtout le caractère et la sensibilité... Après comme je disais, je ne veux pas de chien en chenil H24 ni de chiots effrayés par le moindre bruit... Ensuite j'attends un contact avec l'éleveur, un feeling... Des normes d'hygiènes respectées, un lieu de développement propice pour le chiot... Et que les parents ne soient pas non plus tous en chenils, ce sont des choses qui m'horripiles... En bonne santé, bon caractère et que physiquement ils me plaisent!
Pour le chiot en lui même... Le coup de foudre, déjà... Je marche beaucoup à l'impression. Je cherche aussi un bon tempérament, un peu fort, qui se laisse pas abattre. Je demande une bonne capacité d'écoute aussi, je souhaite surtout le bosser en Obé et faire un peu d'agility mais plus pour son équilibre physique qu'autre chose.
Moi qu'il soit bon au mordant je m'en fiche, je ne veux pas en faire ça ne me dit rien Smile Je suis surtout branchée caractère vu le bordel que c'est avec la princesse...

Oui, rien que ça! Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  liwana Jeu 22 Jan 2015, 21:53

The_Nomad a écrit:
cerises a écrit:Au fait, The_Nomad, tu as eu des photos ou toujours pas? Embarassed
Non, toujours pas ! Mais on va les voir samedi matin donc j'en prendrai à ce moment-là ;-)

Liwana vous pensez prendre un copain pour Ioky ? J'ai loupé un épisode je crois !
Oui mais pas tout de suite ,d'ici 1 an je pense  , par contre comme j'ai pas envie de me planter je m'y prend plutôt en avance , limite je préfère chercher quand je sais qu'il faut attendre que les conditions soient réunies comme ça je peux prendre mon temps et moins risquer un "craquage" trop impulsif , on parle quand même de chiots malinois lol par contre c'est sous réserve de l'évolution de notre coco qui est encore jeune , en ce moment il est pas "dur" mais si ça venait à changer on se raviserai . Darkys mes critères sont plutôt similaires mais si je prenais une petite jaune je crois que je tenterai plutôt le pistage (pourtant au début c'était l'agility qui m'attirait le plus )
Pour revenir aux adoptants à court terme lol : Nomad j'ai trop hâte de voir la bouille de ton petit braque (j'ai encore été faire ma fouine sur le site de ton élevage lol mais pas de photos )
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation

Message  The_Nomad Jeu 22 Jan 2015, 22:02

Ah d'accord, c'est bien ça ! Pareil pour vous Najka et Darkys je savais pas que vous cherchiez des malinois spécifiquement ! J'adore l'allure de cette race aussi (je connais pas trop leur caractère car j'en ai jamais côtoyé, à part la X mali d'un pote qui est adorable mais bon, on sait pas trop ce qu'elle est vraiment comme croisement...)

Et t'inquiète Liwana, je manquerai pas de vous présenter le p'tit gris ;-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Najka Jeu 22 Jan 2015, 22:08

Oh moi c'est pas pour tout de suite le petit Malinois! Je ne fais que repérer pour l'instant...
Ma princesse malinois n'a que 8 ans... Donc j'ai largement le temps! Elle m'a littéralement réconciliée avec le Malinois, j'avais vraiment du mal avec cette race avant... Mais ça, c'était avant!

Non c'est sur que mon prochain chiot sera un Leonberg (sauf si Zhom veut "son" chien avant...) mais celui là je sais déjà d'où il viendra! Smile

J'adore les Weimar, on s'était renseigné avant de prendre Graf parce que ma belle mère voulait absolument un braque de Weimar! Ce sont des chiens vraiment superbes!! Par contre j'en ai jamais vu chiot... Et je n'irai pas regardé! Je vais attendre que tu nous montres ton loustic!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Darkys Jeu 22 Jan 2015, 22:14

Moi je fais déjà de l'agility depuis 10 ans: c'est une vrai passion.
Là, j'envisage ma malinoise pour la fin de l'année pour préparer la relève de ma shetland. Disons que c'est une bonne excuse car ça fait déjà plus d'un an que je veux un nouveau chien. Mais j'essaye d'être raisonnable.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades

Message  Positive Jeu 22 Jan 2015, 22:21

Aaaah, le malinois... J'en ai eu, des chiens, de toutes les tailles, de toutes les races ou non-races, chiots, adultes, mâles, femelles, adoptés ou achetés... mais mon belge, pfffiou... pas de mot je crois pour décrire cette relation... J'espère ne pas être déçue en changeant de race même si dans mon cas, je sais nécessaire de le faire... J'ai failli craquer sur une petite malinoise parce qu'elle ressemblait si fort à mon gros... mais quand j'ai vu que je commençais à chercher le même gabarit, le même masque, la même couleur... je me suis dit "passe à autre chose", c'est malsain... Bref, à ceux qui ont pour projet d'acquérir un malinois, si vous vous sentez les épaules et êtes bien accompagnés, c'est clair que vous allez vivre une belle aventure avec un chien qui ne vivra que par et pour vous (et ça, faut le supporter aussi, du reste !). Good

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Message  Flamiou Jeu 22 Jan 2015, 22:22

Génial Cerises !!!!
Hâte de voir les photos des crevettes ^^
Tu es 1er choix du coup après cette loooooongue attente ?

Pleins de malinois dans le coin lol
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  cerises Jeu 22 Jan 2015, 22:26

Flamiou> Les choix se font à 6 semaines. Et l'éleveuse me l'a dit: elle veut tellement que j'ai "mon chiot parfait" qu'elle se met la pression Mdr
Donc je pense effectivement qu'elle respectera au maximum mon coup de coeur. Mais ce n'est pas le système du "1e arrivé, 1e servi". C'est plus: on voit évoluer les petits et on voit lequel peut correspondre à quel adoptant... :-)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant