Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Levriers d'espagne non au massacre !
+9
Asp
snoopygirl37fr
criss
Allan
ugolee
chris53
kimi88
doudoune
Laya14
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Levriers d'espagne non au massacre !
Bonjour....
Vous connaissez surrement la cause en espagne? Se serait trop long pour vous expliqueez tous ce que subit le chiens alors je prend l'exposé de ma soeur
Les lévriers
Je vais vous parler de lévriers. Parce que j’aimerais bien que vous vous informiez sur la cause animal en Espagne.
Le lévrier est un chien venant des quatre coins du mondes, mais le plus souvent en Egypte, il était sacrée, mais maintenant ses transformer en vulgaire objets. Malgré toute cette gentillesse et cette fidélité, le lévrier reste le chien le plus massacré au monde.
Pour les galgueros et les gitant (qui volent souvent les chiens dans les perreras)
Le Greyhound (pour la course) et le Galgo (pour la chasse), sont les races de lévriers les plus martyrisés.
Même si certain des chiens sont bons ils finissent leurs vie, environ a leurs 5ans, meurent d’une mort lente et douloureuse ! Les techniques des galgueros pour s’en débarrasser sont :
La plus utilisés est la pendaison.
Pour les moins bons : c’est la methode du pianiste : Le chien, qui est bon, est pendue haut ses pattes effleurent le sol (car le pianiste effleurent a peine les touchent du piano). A chaque fois que le lévriers, essayera de toucher le sol, il se pendra encore plus.
Pour les moins bon : Le chien est pendue par les pattes ce qui asphyxie le chien et lui assure une mort douloureuse et lente.
Les autres méthodes :
-On jette le chien dans un puits, sans eaux, ni nourriture.
-On casse les membres du chien sur nos genoux et on l’abandonne dans la forêt.
-On lui coupe les pattes a la hache (car il pourrait revenir même avec une seul jambe, il est si fidèle).
-On le tracte derrière la voiture.
-On le brule a l’essence (cela n’empêche pas de le pendre en même tant….)
Et bien d’autres technique barbare, comme le laisser seul sur l’autoroute, le chien très effrayé, va se faire vite renverser. Le chien est nourrit au pain et a l’eau… Pour les punitions, c’est soit la mort, soit La piqure a l’eau de javel, les brulures a la cigarette et autres…
De nombreuses associations comme l’ASL, l’Europe des Lévriers, Lévriers en danger, passion lévriers, lévriers en détresse, apportent chaque année le bonheur à ses chiens ou à des perreras (sorte de SPA) en difficultés.
N’achetez pas, n’offrez pas, adoptez.
Vous pouvez contactez ma sœur par e-mail, qui sera vous conseiller et répondre a vos questions.
eva.housseau@wanadoo.fr
Alors si vous vous decidez a a dopter.
Pour les photos, simplement google tapez "levriers", sur images
Vous connaissez surrement la cause en espagne? Se serait trop long pour vous expliqueez tous ce que subit le chiens alors je prend l'exposé de ma soeur
Les lévriers
Je vais vous parler de lévriers. Parce que j’aimerais bien que vous vous informiez sur la cause animal en Espagne.
Le lévrier est un chien venant des quatre coins du mondes, mais le plus souvent en Egypte, il était sacrée, mais maintenant ses transformer en vulgaire objets. Malgré toute cette gentillesse et cette fidélité, le lévrier reste le chien le plus massacré au monde.
Pour les galgueros et les gitant (qui volent souvent les chiens dans les perreras)
Le Greyhound (pour la course) et le Galgo (pour la chasse), sont les races de lévriers les plus martyrisés.
Même si certain des chiens sont bons ils finissent leurs vie, environ a leurs 5ans, meurent d’une mort lente et douloureuse ! Les techniques des galgueros pour s’en débarrasser sont :
La plus utilisés est la pendaison.
Pour les moins bons : c’est la methode du pianiste : Le chien, qui est bon, est pendue haut ses pattes effleurent le sol (car le pianiste effleurent a peine les touchent du piano). A chaque fois que le lévriers, essayera de toucher le sol, il se pendra encore plus.
Pour les moins bon : Le chien est pendue par les pattes ce qui asphyxie le chien et lui assure une mort douloureuse et lente.
Les autres méthodes :
-On jette le chien dans un puits, sans eaux, ni nourriture.
-On casse les membres du chien sur nos genoux et on l’abandonne dans la forêt.
-On lui coupe les pattes a la hache (car il pourrait revenir même avec une seul jambe, il est si fidèle).
-On le tracte derrière la voiture.
-On le brule a l’essence (cela n’empêche pas de le pendre en même tant….)
Et bien d’autres technique barbare, comme le laisser seul sur l’autoroute, le chien très effrayé, va se faire vite renverser. Le chien est nourrit au pain et a l’eau… Pour les punitions, c’est soit la mort, soit La piqure a l’eau de javel, les brulures a la cigarette et autres…
De nombreuses associations comme l’ASL, l’Europe des Lévriers, Lévriers en danger, passion lévriers, lévriers en détresse, apportent chaque année le bonheur à ses chiens ou à des perreras (sorte de SPA) en difficultés.
N’achetez pas, n’offrez pas, adoptez.
Vous pouvez contactez ma sœur par e-mail, qui sera vous conseiller et répondre a vos questions.
eva.housseau@wanadoo.fr
Alors si vous vous decidez a a dopter.
Pour les photos, simplement google tapez "levriers", sur images
Laya14- Membre
-
Messages postés : 18
Re: Levriers d'espagne non au massacre !
Désolé, je ne dis pas que ces chiens ne souffrent pas, et je le regrette, mais des tas de chiens en France souffrent aussi et je suis totalement contre toute importation de chiens d'ailleurs sous couvert de PA !!
Nos refuges en France sont pleins. Qu'on s'occupe d'abord des chiens qui sont chez nous.
Nos refuges en France sont pleins. Qu'on s'occupe d'abord des chiens qui sont chez nous.
Invité- Invité
La ses plus d'1 000 000 un equarisseur abatrai les galgos pour 20 dollars!
Laya14- Membre
-
je veut dire les levriers il en aurait tués plus de 200 000
Laya14- Membre
-
malheureusement je suis daccord avec Yves, cest deja tres dur de soccuper des placements des chiens en France , je signe les petitions contre ce qui se passe en Espagne, mais avant daller regarder à l'etranger regardons chez nous ce qui se passe d'abord, je suis peut etre dure désolée
Bonjour,personnellement je ne suis pas d'accord,c'est vrai qu'il y a chez nous des millions de chiens qui meurt,souffre le martyre,ou passe leur vie enfermé ds des cages mais est ce une raison pour ne pas penser a autres sous pretexte qu'ils sont pas "francais" ?? personnellement je soutiens autant les SPA de france que la lutte a l'étranger,je trouve le sort de ces levriers affreux,et si j'avais une place de plus je pense que j'en adopterai un,j'ai pris doubble a la SPA als pourquoi pas maintenant sauver un chien d'ailleurs ?? Il y a aussi en france bcp d'enfants malheureux,battu,violé et sans famille,nous faisons tout pour les aider mais il n'empeche que nous aidons et adopté aussi ds des pays etranger,alors pourquoi ca serai different pour les chiens ??
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Entierement d'accord avec Yves et Doudoune
Si chaque pays s'occupait de ses propres chiens ça serait déja pas mal
Si chaque pays s'occupait de ses propres chiens ça serait déja pas mal
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je ne pense pas que les chiens en France en arrive à subir de telles barbaries, sauf exception bien sûr, mais pour quelqu'un qui veut adopter un lévrier, il y en a trés peu ds les spa, surtout des chiots, alors je trouve que l'Europe porte bien son nom ds ce cas... Il faut savoir que l'importation de ces chiens martyrs, est trés règlementée et que de nouveaux chiens n'arrivent que lorsque le dernier du "refuge" est parti...
ugolee- Membre
-
Messages postés : 106
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois
ugolee a écrit:je ne pense pas que les chiens en France en arrive à subir de telles barbaries, sauf exception bien sûr, mais pour quelqu'un qui veut adopter un lévrier, il y en a trés peu ds les spa, surtout des chiots, alors je trouve que l'Europe porte bien son nom ds ce cas... Il faut savoir que l'importation de ces chiens martyrs, est trés règlementée et que de nouveaux chiens n'arrivent que lorsque le dernier du "refuge" est parti...
Alors là tu es loin du compte,tu peux me croire
Combien de chiens "français" en attente dans des refuges ont reçu la piqure fatale afin d'accueillir des chiens issus de Ceuta ou d'autres refuges etrangers
Alors désolé mais moi ça me fait bondir
Pour les chiots lévriers,désolé mais il y en a en france qui ne trouve pas preneur alors pourquoi aller chercher ailleur ce qu'on a chez nous
chris53- Membre
-
ca me fait bondir aussi et je nai pas envie de metaler sur le sujet
Je suis d'accord mais ces chiens ne sont pas recueillis ds les spa classiques, ce sont des genres de "famille d'accuieil" qui a en moyenne 6à8 chiens qu'ils placent petit à petit. Mon père a pris une femelle qui vient de là (voir presentation clemichel).
ugolee- Membre
-
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois
Moi aussi j'ai eu ce type de réaction en me disant qu'il y a aussi bcp de misère chez les chiens en France mais en même temps, on ne peut pas faire comme si ça n'existait pas. Bcp de chiens à la spa viennet de saisies de chiots et de chiens importés illégalement, c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas droit à l'adoption, heureusement!!!doudoune a écrit:ca me fait bondir aussi et je nai pas envie de metaler sur le sujet
ugolee- Membre
-
Je suis pour interdire tout introduction en France de chiens sous prétexte de PA.
Il y a une assoc qui va chercher des chiens à l'est et jusqu'en Russie.
Et ensuite on va demander l'interdiction d'importation de chiens de l'est alors que ces assoc ne font que ça !!
Eh bien qu'on supprime ces assoc qui vont chercher des chiens hors de France! Des assoc comme Clopotel qui demandent en plus du fric pour aller là bas et cherche à se faire financer un camion!!
C'est inadmissible.
Il y a une assoc qui va chercher des chiens à l'est et jusqu'en Russie.
Et ensuite on va demander l'interdiction d'importation de chiens de l'est alors que ces assoc ne font que ça !!
Eh bien qu'on supprime ces assoc qui vont chercher des chiens hors de France! Des assoc comme Clopotel qui demandent en plus du fric pour aller là bas et cherche à se faire financer un camion!!
C'est inadmissible.
Invité- Invité
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on chez nous?!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
oui mais peut-être que comme en temps qu'assoces ils touchent des subventions..il faut bien les justifier des fois non? donc on se paye le voyage?Allan a écrit:Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on chez nous?!
enfin moi je dis rien je dis tout...
Invité- Invité
effectivement cest atroce en espagne ce quils font, en chine aussi pour la viande etc.. jai une amie qui bosse en tant que benevole dans une spa et ils doivent euthanasier des chiens pour faire de la place tellement il y a d'abandons en France, je suis désolée mais je reviens sur ce que jai dit : regardons chez nous avant daller ailleurs!!
Le jour où nous n'auront plus d'abandon en france,il sera alors temps d'aller voir ailleur
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:Le jour où nous n'auront plus d'abandon en france,il sera alors temps d'aller voir ailleur
ro c'est pas bien ce que tu dis chriss! moi pour moins que ça je me suis fait traiter de fasho!
sinon:
ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI...
Invité- Invité
J'aurais envie de dire que la bonté et la douleur n'ont pas de frontières .
Si les gens qui adoptent des galkos le font parce qu'ils ressentent une affinité certaine avec cette race ou avec l'histoire d'un chien et bien pourquoi pas . Peut être qu'ils n'auraient pas adopté une autre race en France . Je ne sais pas si je m'exprime bien mais si ces adoptants se sentent sensibilisés à cette cause et bien tant mieux pour le chien qu'ils sauvent , je ne trouve rien de moche dans cette action au contraire .
En Francel il y a plein d'association que ne s'occupe du replacement que d'une seule race et pourquoi vous ne dites pas et les autres ?
Que l'on euthanasie des chiens en France ou dans d'autres pays c'est toujours une euthanasie ....
Si les gens qui adoptent des galkos le font parce qu'ils ressentent une affinité certaine avec cette race ou avec l'histoire d'un chien et bien pourquoi pas . Peut être qu'ils n'auraient pas adopté une autre race en France . Je ne sais pas si je m'exprime bien mais si ces adoptants se sentent sensibilisés à cette cause et bien tant mieux pour le chien qu'ils sauvent , je ne trouve rien de moche dans cette action au contraire .
En Francel il y a plein d'association que ne s'occupe du replacement que d'une seule race et pourquoi vous ne dites pas et les autres ?
Que l'on euthanasie des chiens en France ou dans d'autres pays c'est toujours une euthanasie ....
moi je connais LA solution:
manger tous les chasseurs espagnols....
humour!!! pas tapper!!!!!!
Invité- Invité
franchement je ne vois pas les choses comme vous.. France ou pas,quand il y a de la souffrance animal, c'est la même chose partout !
chacun est libre de plaider une cause.. peut importe où et que l'on se sente pas obligé d'éponger les imbécilité des Français parce qu'on est Français..
ça me rappelle beaucoup de gens qui me juge parce que je suis membre d'une asso qui aide le burkina faso...
ça me déçoit...
chacun est libre de plaider une cause.. peut importe où et que l'on se sente pas obligé d'éponger les imbécilité des Français parce qu'on est Français..
ça me rappelle beaucoup de gens qui me juge parce que je suis membre d'une asso qui aide le burkina faso...
ça me déçoit...
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
beauce07 a écrit:moi je connais LA solution:
Asp sort du corps de Beauce immédiatement
chris53- Membre
-
ah bon? j'ai rien senti pourtant....chris53 a écrit:beauce07 a écrit:moi je connais LA solution:
Asp sort du corps de Beauce immédiatement
Invité- Invité
A quand le michouis??????
ugolee- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3