Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Levriers d'espagne non au massacre !
+9
Asp
snoopygirl37fr
criss
Allan
ugolee
chris53
kimi88
doudoune
Laya14
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Levriers d'espagne non au massacre !
beauce07 a écrit:ah bon? j'ai rien senti pourtant....chris53 a écrit:beauce07 a écrit:moi je connais LA solution:
manger tous les chasseurs espagnols....
humour!!! pas tapper!!!!!!
Asp sort du corps de Beauce immédiatement
Alors là ça ça va encore une fois etre trés mal interprété
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
en espagne c'est pas plutot la paella?ugolee a écrit:A quand le michouis??????
avec des chasseurs comme garniture....
Invité- Invité
chris53 a écrit:beauce07 a écrit:ah bon? j'ai rien senti pourtant....chris53 a écrit:beauce07 a écrit:moi je connais LA solution:
humour!!! pas tapper!!!!!!
Asp sort du corps de Beauce immédiatement
Alors là ça ça va encore une fois etre trés mal interprété
ben y a que ceux qui ont l'esprit tordu qui vont (encore) mal interpréter..suivez mon regard...
ben oui je louche et alors?
Invité- Invité
moi je connais LA solution:
LOOOOL garde m'en une part!!!!!
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
oufffffAsp a écrit:moi je connais LA solution:
LOOOOL garde m'en une part!!!!!
heureusement que t'as pas lu ce qu'il y avait au dessus...
Invité- Invité
Bien sûr que si!
Mais quand même!!
... tu pourrais être ma mère!!!
Mais quand même!!
... tu pourrais être ma mère!!!
Asp- Membre
-
beauce07 a écrit:oui mais peut-être que comme en temps qu'assoces ils touchent des subventions..il faut bien les justifier des fois non? donc on se paye le voyage?Allan a écrit:Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on chez nous?!
enfin moi je dis rien je dis tout...
Vilaine mentalité , la plupart des associations ne fonctionnent qu'avec des fonds privés .
ASP , tu commences à m'inquiéter à vouloir bouffer tout le monde , t'as pas la rage au moins
ben y a que ceux qui ont l'esprit tordu qui vont (encore) mal interpréter..suivez mon regard...
ben oui je louche et alors?[/quote]
Non, non, on dit juste il faut agir ensemble, les uns AVEC les autres, pas les uns DANS les autres!!!!!
ben oui je louche et alors?[/quote]
Non, non, on dit juste il faut agir ensemble, les uns AVEC les autres, pas les uns DANS les autres!!!!!
ugolee- Membre
-
Messages postés : 106
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois
Asp- Membre
-
Asp a écrit:
et comme ça? t'as moins l'impression que je pourai être ta mère?
Invité- Invité
Rhôôôôôô scuse moi Beauce!! Le prends pas mal!
Asp- Membre
-
bon ça va pour cette fois..mais que je t'y reprenne plus...sinon je te mange!!!Asp a écrit:Rhôôôôôô scuse moi Beauce!! Le prends pas mal!
oulaaaa je suis pas un peu en hors sujet là?
Invité- Invité
Vous êtes tous des grands malades sur ce fofo , j'espère que c'est pas contagieux .......
On parlait d'un truc super dur et voilà que ça batifoles !!!!!!! bon c'est mieux que se taper sur la tronche !
On parlait d'un truc super dur et voilà que ça batifoles !!!!!!! bon c'est mieux que se taper sur la tronche !
alors là je suis choquée!!! comment tu parles criss....criss a écrit: bon c'est mieux que se taper sur la tronche !
Invité- Invité
beauce07 a écrit:alors là je suis choquée!!! comment tu parles criss....criss a écrit: bon c'est mieux que se taper sur la tronche !
Même pas peur
Bon, revenons au sujet: les lévriers, ça se mange?
Asp- Membre
-
Asp a écrit:Bon, revenons au sujet: les lévriers, ça se mange?
Non, mais les chasseurs oui!!
Jsuis plus laaaaaaaaa!!!!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
pourquoi? tu veux en planter dans ton jardin ?Asp a écrit:Bon, revenons au sujet: les lévriers, ça se mange?
Invité- Invité
le martyr des lévriers en espagne
Je viens de lire le billet sur le martyrs des lévriers en espagne, je connais bien le sujet pour avoir parlé avec les membres d'association , pour avoir lu sur tous les sites disponibles traitant de ce sujet. Il n'existe pas de mots pour qualifier ces bourraux. Je déconseille d'ailleurs de faire voir cela à des personnes sensibles ou aux jeunes enfants. C'est inimaginable. Quand on voit l'imagination dont font preuve ces "sous-hommes", on se dit que c'est bien dommage que ce ne soit pas pour des actes charitables . En tout état de causes, la chose est là et bien là. A l'heure où j'écris ces lignes, la période de chasse se termine en Espagne et les dits chasseurs vont commencer leur "tri". Pour les plus chanceux (?) , ils resteront une saison de plus mais dans des conditions qu'un être humains ne peut pas connaître s'il n'a pas connu les camps de concentration. Pour les autres, ceux qui n'ont pas rapporté assez au maître, ils seront mis à mort dans les conditions que vous connaissez maintenant. Je n"e suis pas plus exemplaire que quiconque , je ne me vante pas d'être un homme exeptionnel , mais une chose est sûre c'est que mon coeur bat pour tous ceux qui souffrent que ce soit des humains ou des animaux. J'ai écouté mon coeur le 13 Décembre dernier et nous avons accueuillit dans notre maison un lévrier femelle de 5 ans. Quand on voit le regard de ces pauvres bêtes, on a honte de faire partie de la même race de ces bourreaux. Vous qui aimez les chiens et qui avez un peu de terrain, appelez une de ces association . Même si vous ne connaissez pas cette race, vous en tomberez amoureux. Ce chien est la bonté même , pas d'abiement, pas de coup de dent. Sur le site de ces associations, vous verrez des photos dans lesquelles les enfants sont les plus grands amis des lévriers. Pour ma part, j'ai adopté TIANI par l'association " lévriers en détresse Midipyrénée(ALBI). ce sont tous des personnes responsables qui vous diront tout ce que vous devez savoir sur cette race . Un rayon de soleil de plus dans notre maison, je suis sûr qu'il reste beaucoup de rayons qui ne demandent qu'a réchauffer la votre. A plus..............clemichel
clemichel- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : ULYSSE berger allemand et TIANI lévrier
Sport canin ou activité : Course de fond et longues marches
Clemichel, j'ai aussi rencontrée une galko cette semaine qui partait en famille d'accueil par le biais d'une association . Une chienne vraiement très sympa .
S'ils veulent se débarasser de leurs chiens , pourquoi pas simplement une balle dans la tête ? C'est un jeu de faire souffrir ou quoi ?
S'ils veulent se débarasser de leurs chiens , pourquoi pas simplement une balle dans la tête ? C'est un jeu de faire souffrir ou quoi ?
effectivement, pour eux, c'est un jeu. Je rapprocherai leur action à celle que nous avons avec une vieille voiture que nous finissons dans les chemins. D'un côté, c'est un tas de ferraille, de l'autre, c'est une vie. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut adopter en France avant de voir à l'étranger. C'est tout à fait exact, mais, pas de pot, j'ai déjà un berger allemand que j'ai adopté en France! Comme on dit souvent:"l'occasion fait le laron" comme laron je dirais plutôt "fait la bonne action". En tout état de cause, quand on adopte , c'est toujours et partout, une bonne action. Pour les tordus qui cherchent la critique partout, je souhaite que la vie les fasse changer d'avis . Aux autres, a plus.......
clemichel- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : ULYSSE berger allemand et TIANI lévrier
Sport canin ou activité : Course de fond et longues marches
Je suis contre le racisme humain mais je vois qu'il y a des raciste canin.Moi je dis que sur la terre tout le monde à le droit d'être aider d'où qu'il vienne,c'est vrai quand France il y a beaucoup de chiens à la SPA mais il y en a beaucoup qui viennent de l'étranger, j'espère que si un jour vous allez en Espagne vous ne fermerez pas les yeux et passerez votre chemin devant un chien attaché et agonisant ou alors tuez le il souffrira moins longtemps, moi je n'irai jamais ni aux JAPON, CHINE,ANGLETERRE,ESPAGNE.J'ai eu une chienne lévrier Barzoi que j'ai sauvé d'un éleveur en France qui avait laissé à l'abandon tous ses chiens car son petit ami l'avait quitté et bien j'ai placé tous les chiens dont une chez moi,12 ans de bonheur et d'amour sans limite de sa part.Aidez-les
besson- Membre
-
Messages postés : 58
Mon chien : Des spitz nains et des Chihuahua
Sport canin ou activité : Agility - exposition canine - éducation
attelons nous déjà à éradiquer ces problèmes...et ensuite on pourra s'occuper du reste. tout faire en même temps n'a jamais rien donné de bon à part se mélanger et ne pas avancer...faut arriver à faire la part des choses aussi !besson a écrit:c'est vrai quand France il y a beaucoup de chiens à la SPA mais il y en a beaucoup qui viennent de l'étranger,
à quoi ça sert de se retrouver comme maintenant avec des centaines de chiens qui arrivent de l'étranger dans l'espoir d'être adoptés en France??
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3