Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le coucher

+13
Cansas
bali79
Nelly
aline
invité
rhevane
Fidji
black
Choubaïka
Norimatys
sandymaly
ROSE29
louhasia
17 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

le coucher - Page 8 Empty Re: le coucher

Message  ROSE29 Ven 30 Jan 2009, 00:26

aline a écrit:
c'est pas que du plaisir c'est de l'obéissance, et l'obéissance c'est très important ne serait ce que pour la sécurité du chien.

imagines son chien écoute rien à 1 an, il voit un piaf sur la route, il veut le courser, donc sa motivation est dirigée sur le piaf et non sur le maitre pour bosser et paf le chien alors tu fais quoi?

l'obé c'est capital et ça doit etre rapide et un réflexe pour la sécurité, c'est pas un jeu ni une question de plaisir

toi tu sais ou est le danger pas ton chien donc c'est impératif qu'il écoute qu'il le veuille ou non
alors on ne peut pas obtenir une bonne obéissance sans passer par la contrainte physique ?, dite le a tous les finaliste d'obédience de la cruft, et pour info l'obédience c'est quand même un peu au dessus de ce qu'on voit en obé en france

mais biensur que si ça peut très bien marcher avec méthode récompense, mais si ça marche pas faut adapter à la situation et changer de méthode car il est impératif que le chien obéisse

je t'ai déjà dit maintes fois que j'utilisais aussi la méthode récompense tu ne sais pas lire? donc c'est une bonne méthode quand ça marche mais si pour certains cas de figure ça ne marche pas il faut savoi changer c'est clair ce que je dis ou pas,???
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 00:27

sortez de mon cerveau Rose et Aline Mdr , j'suis du genre à motivée à fond, si le chien doit obéir et qu'il ne le fait pas, j'me dis que y'a un truc qui cloche, mal appris, pas assez motivé, je cherche et redemande, mais il finira par le faire c'est sûre Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan

http://www.e-monsite.com/louhasia/

Message  ROSE29 Ven 30 Jan 2009, 00:30

adapte la méthode à ton chien louhasia, tu le connais, tu sais qu'il sait se coucher alors pourquoi pas dehors? il se fout de toi à toi d'y remédier, choisi la méthode qui marche le mieux pour te faire respecter et veiller à sa sécurité
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:33

Eh bien !! Tout cela pour un coucher!!

Je savais bien que les amateurs de méthodes douces ou comme vous voulez les appeler, allaient monter au créneau!!

Un coucher c'est un coucher et c'est tout!! Et je n'entraine pas un chien en me transformant en distributeur ambulant de croquettes!! Vous filez une gamelle de bouffe en entrainement à vos chiens, c'est du n'importe quoi!!

Le pieds sur la laisse si il faut et tout se déroule bien. Une fois que le chien connait l'ordre, il l'exécute et la récompense c'est d'abord la voix et l'objet, le jouet, la caresse. La bouffe c'est dans la gamelle et à la maison et pas sur un terrain.

Invité
Invité

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 00:34

Sinon comme dis Noris, je le menace de lui lire tout le post Mdr
mais après demain je reviens pour le debout Laughing
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  ROSE29 Ven 30 Jan 2009, 00:35

Mdr tu avais raison Yves je me suis attirée les foudres, heureusement j'ai du soutien
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:36

louhasia a écrit:Sinon comme dis Noris, je le menace de lui lire tout le post Mdr
mais après demain je reviens pour le debout Laughing

Surprised confused pitiéééééééééééééé

Laughing Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:36

Là je vais faire un débout pour un coucher ensuite !! Mdr Laughing

Bonne nuit!!

N'oubliez pas de vous bercer au clicker pour certaines!! Le marchant de sable passera! Laughing Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:37

Yves a écrit:Eh bien !! Tout cela pour un coucher!!

Je savais bien que les amateurs de méthodes douces ou comme vous voulez les appeler, allaient monter au créneau!!

Un coucher c'est un coucher et c'est tout!! Et je n'entraine pas un chien en me transformant en distributeur ambulant de croquettes!! Vous filez une gamelle de bouffe en entrainement à vos chiens, c'est du n'importe quoi!!

Le pieds sur la laisse si il faut et tout se déroule bien. Une fois que le chien connait l'ordre, il l'exécute et la récompense c'est d'abord la voix et l'objet, le jouet, la caresse. La bouffe c'est dans la gamelle et à la maison et pas sur un terrain.

+1

t'as eu le courage de tout lire à cette heure si tardive Laughing

Invité
Invité

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 00:38

Bonne nuit à tous, j'file demander un debout puisqu'il est coucher Laughing
hello
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:40

louhasia a écrit:Bonne nuit à tous, j'file demander un debout puisqu'il est coucher Laughing
hello

alors le debout c'est avec la laisse sous le bide hein ... bien sûr ... et surtout pas le pas en avant avec ton chien de ring ....
je me sauve je veux pas refaire 13 pages ! Mdr Laughing

Invité
Invité

Message  aline Ven 30 Jan 2009, 00:40

ce que tu n'arrives pas à comprendre ou ce que tu ne veut pas comprendre ?? c'est que nous ne faisons pas TOUS les exercices dans la contrainte !! evidement que s'il est en phase d'apprentissage je ne vais pas le savater comme une conne !!
la plupart des mes exercices sont mis à la balle ou boudin .. par contre une fois que je sais qu'il sait (là pour louhasia c'est le cas) et qu'il désobéit donc volontairement... je le rate pas !! attention je le tue pas non plus ...

encore une fois comment sait tu qu'il désobei et pas que l'apprentissage n'est pas finalisé (personne n'a su repondre a sa) d'autre part si l'exercice est bien acquis et que le chien ne s'exécute pas même s'il est motivé il suffit d'etre ferme dans la voix et la posture sans contraindre physiquement, on peut etre ferme et cool, pourquoi vouloir toujours des que ca va pas contraindre physiquement ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:43

aline a écrit:encore une fois comment sait tu qu'il désobei et pas que l'apprentissage n'est pas finalisé (personne n'a su repondre a sa) d'autre part si l'exercice est bien acquis et que le chien ne s'exécute pas même s'il est motivé il suffit d'etre ferme dans la voix et la posture sans contraindre physiquement, on peut etre ferme et cool, pourquoi vouloir toujours des que ca va pas contraindre physiquement ?

mais arretes de te triturer l'esprit !! le couché il le fait en temps normal donc IL SAIT !!!!!!!!!! il sait donc il doit executer !!!!!!! dehors dedans ! il DOIT obéir !
ça fait 10 fois que je te repond !

Invité
Invité

Message  ROSE29 Ven 30 Jan 2009, 00:45

pour lui remettre les idées en place c'est pas au chien de nous mener par le bout du nez et c'est pas normal de faire du chantage, c'est nul

pour répondre à ta question : notre chienne, du moment qu'il y a une croquette à la clé, elle fait tout ce que tu veux, assis coucher, pas bouger, sur le dos... quand il y en a plus elle en a rien à foutre, c'est suivant si elle a envie ou pas et là c'est pas normal. L'exercice et compris mais c'est suivant l'humeur de madame donc pour y remédier pied laisse
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  sandymaly Ven 30 Jan 2009, 00:46

noris a écrit:

+1

mais vous faites comme vous le voulez Smile
ça marche...tant mieux! sinon, vous auriez abandonné depuis longtemps...

mais y'a d'autres trucs qui marchent aussi....(et au moins aussi bien)....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine

http://www.caniclick.com

Message  aline Ven 30 Jan 2009, 00:49

mais arretes de te triturer l'esprit !! le couché il le fait en temps normal donc IL SAIT !!!!!!!!!! il sait donc il doit executer !!!!!!! dehors dedans ! il DOIT obéir !

parce que d'après toi un chien qui connais l'ordre couché a l'interieur de la maison le maitrisera partout en toute situation? a qui sa sert dans se cas de poursuivre l'apprentissage en groupe avec motivation exterieur ?
un chien a qui on a appris le coucher dans un endroit sans distraction est donc pour toi désobeissant s'il ne le fait pas au milieu de congénères ? moi je dit non, c'est juste que l'apprentissage n'a pas été complet
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 00:49

noris a écrit:
louhasia a écrit:Bonne nuit à tous, j'file demander un debout puisqu'il est coucher Laughing
hello

alors le debout c'est avec la laisse sous le bide hein ... bien sûr ... et surtout pas le pas en avant avec ton chien de ring ....

Mdr Mdr Mdr
reviens, il est couché mais sur le flan et j'arrive pas à passer la laisse Laughing
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:50

sandymaly a écrit:
noris a écrit:

+1

mais vous faites comme vous le voulez Smile
ça marche...tant mieux! sinon, vous auriez abandonné depuis longtemps...

mais y'a d'autres trucs qui marchent aussi....(et au moins aussi bien)..
..

Bravo enfin on se comprend !! ouffffffff
il n'y a pas UNE mais DES methodes !! pourquoi, quand l'une ne marche pas, s'obstiner dans son carcan de pro naturelle !! une petite remise en place un peu vive n'a jamais fait de mal à un chien ... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:52

louhasia a écrit:
noris a écrit:
hello

Mdr Mdr Mdr
reviens, il est couché mais sur le flan et j'arrive pas à passer la laisse Laughing

un grand coup de pied dans les côtes !!!!!!!!!!

non je rigole !! pove chien Heart

Invité
Invité

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 00:52

Bon promis, j'vous tiens au courant de comment j'ai fait et du résulat Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  aline Ven 30 Jan 2009, 00:52

je ne suis pas pro naturelle, d'ailleurs le terme méthode naturelle me fait mourir de rire ca veux rien dire
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  aline Ven 30 Jan 2009, 00:54

et en aucun cas je n'ai dit que la contrainte physique de marchais pas, juste que sur un chien pas motivé au travail c'est pas le top et qu'il existe d'autre façon d'y parvenir
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:54

aline a écrit:

parce que d'après toi un chien qui connais l'ordre couché a l'interieur de la maison le maitrisera partout en toute situation? a qui sa sert dans se cas de poursuivre l'apprentissage en groupe avec motivation exterieur ?
un chien a qui on a appris le coucher dans un endroit sans distraction est donc pour toi désobeissant s'il ne le fait pas au milieu de congénères ? moi je dit non, c'est juste que l'apprentissage n'a pas été complet

oh la la c'est penible d'avoir un esprit aussi etriquer !! ne viens pas me dire que louhasia n'a jamais fait de coucher en exterieur et au sein du club avec distraction !
un chien en debourage ring c'est pas les chiens de canapé que tu as l'habitude de croiser !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:56

aline a écrit:je ne suis pas pro naturelle, d'ailleurs le terme méthode naturelle me fait mourir de rire ca veux rien dire

appelle ça comme tu veux pour moi c'est de la foutaise de s'obstiner dans UNE methode !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant