Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le coucher
+13
Cansas
bali79
Nelly
aline
invité
rhevane
Fidji
black
Choubaïka
Norimatys
sandymaly
ROSE29
louhasia
17 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: le coucher
le mordant ......... la récompense suprême ......
ok le chien s'éclate sur le mordant mais la je parle de renforcement d'exercice précis au plat ,le chien s'éclate au mordant tout simplement parce que le mordant lui plait, il s'auto récompense et je ne voie pas le rapport au fait qu'il se fasse chier sur le plat
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
là je parle pour tout les chiens et pas seulement les chiens de travail
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
il exécute le plat et il a le mordant ...... sinon pas de mordant tant que ce n'est pas éxécuté ...aline a écrit:le mordant ......... la récompense suprême ......
ok le chien s'éclate sur le mordant mais la je parle de renforcement d'exercice précis au plat ,le chien s'éclate au mordant tout simplement parce que le mordant lui plait, il s'auto récompense et je ne voie pas le rapport au fait qu'il se fasse chier sur le plat
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
personnellement j'ai des chiens très joyeux sur le plat ..... j'utilise certes la contrainte mais également beaucoup de complicité..........
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
aline a écrit:non je sais bien, la contrainte peut être tempérée mais pourquoi l'utiliser si on à la possibilité de faire autrement ?
J'suis bien dans la même dynamique (la joie du travail, la motivation, le renforcement positif...) mais là Aline, je me trouve coincé avec un bb de 8 mois, qui surement me "défit" !
Que faire ??
tu met le pied sur la laisse au carlin c'est fichu pour la position infligé et oui ame sensible ...... jai tenté sa n'a pas marché maintenant ces des négociation d'une 10ene de coucher avec a la clef une suprise
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
louhasia a écrit:aline a écrit:non je sais bien, la contrainte peut être tempérée mais pourquoi l'utiliser si on à la possibilité de faire autrement ?
J'suis bien dans la même dynamique (la joie du travail, la motivation, le renforcement positif...) mais là Aline, je me trouve coincé avec un bb de 8 mois, qui surement me "défit" !
Que faire ??
collier chainette, pied sur la laisse ... il va ceder ! recompense bien sûr lorsque que l'ordre est executé
Invité- Invité
ne jamais céder et lui faire exécuter dés le 1er commandement ....
Nelly- Membre
-
il exécute le plat et il a le mordant ...... sinon pas de mordant tant que ce n'est pas éxécuté ...
je suis pas franchement sure que ton chien est ce point de vu, toute récompense doit être donnée au moment précis ou l'on veux renforcer un comportement et pas si tu me fait une marche des positions pendant 15 d'heure ... t'aura ton mordant dans 15 min .... je persiste, si tu te sert du mordant comme récompense il faudrait faire, un assis motivé = mordant sur l'instant, un couché rapide a distance = mordant sur l'instant ....
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
bali79 a écrit:tu met le pied sur la laisse au carlin c'est fichu pour la position infligé et oui ame sensible ...... jai tenté sa n'a pas marché maintenant ces des négociation d'une 10ene de coucher avec a la clef une suprise
carlin ou pas on ne negocie pas !! perso, y'a pas de deuxième ordre ! execution au premier sinon ça tombe !
Invité- Invité
comment a tu démarré le coucher louhasia ?
je ne pense pas que ton chien de defie, juste que l'apprentissage a des lacunes
je ne pense pas que ton chien de defie, juste que l'apprentissage a des lacunes
aline- Membre
-
noris a écrit:louhasia a écrit:aline a écrit:non je sais bien, la contrainte peut être tempérée mais pourquoi l'utiliser si on à la possibilité de faire autrement ?
Que faire ??
collier chainette, pied sur la laisse ... il va ceder ! recompense bien sûr lorsque que l'ordre est executé
+1
invité- Membre
-
aline a écrit:il exécute le plat et il a le mordant ...... sinon pas de mordant tant que ce n'est pas éxécuté ...
je suis pas franchement sure que ton chien est ce point de vu, toute récompense doit être donnée au moment précis ou l'on veux renforcer un comportement et pas si tu me fait une marche des positions pendant 15 d'heure ... t'aura ton mordant dans 15 min .... je persiste, si tu te sert du mordant comme récompense il faudrait faire, un assis motivé = mordant sur l'instant, un couché rapide a distance = mordant sur l'instant ....
alors là t'inquiete pas !! ils comprennent bien ! quand ils ont fait les guignols sur le plat ...... pas de mordant .... je peux te dire que sur le concours d'après ils executent leur plat sans souciller !
Invité- Invité
carlin ou pas on ne negocie pas !! perso, y'a pas de deuxième ordre ! execution au premier sinon ça tombe !
ne jamais céder et lui faire exécuter dés le 1er commandement ....
euh, et si c'était l'apprentissage qui n'avais pas été correctement compris du chien, au lieu de toujours penser que celui ci désobéi ? le punitif pour l'apprentissage n'apporte rien, exemple : ce n'est pas parceque vous hurler sur votre chien coucher alors qu'il ne connait pas l'ordre qu'il apprendra plus vite
aline- Membre
-
sa mère et lui en face de moi, ordre donner, le chiot à observer Asia qui obtient ensuite récompense, lui croquette avancée du assis, il descend, récompense, c'est bien coucher
a la maison pas de problème mais la une ingrate, il veut rien savoir, jeu, récompense, il se fou de tout et de moi
a la maison pas de problème mais la une ingrate, il veut rien savoir, jeu, récompense, il se fou de tout et de moi
mais quand ton chien connait l'ordre et qu'il n'execute pas,c qu'il se fou de toi
invité- Membre
-
alors là t'inquiete pas !! ils comprennent bien ! quand ils ont fait les guignols sur le plat ...... pas de mordant .... je peux te dire que sur le concours d'après ils executent leur plat sans souciller !
sauf que la on parle d'apprentissage ou de d'exercice a peaufiner, le chien ne peut pas se dire : je n'ai pas été assez motivé ou fait mon couché assez vite, en plus ma suite n'était pas top donc j'ai pas de mordant ! le chien execute se qu'on lui a appris et si c'est un couché lent et pas motiver il se couchera lentement
aline- Membre
-
Aline : l'apprentissage il se fait le pied sur la laisse !! (enfin pour moi)
mais bordel arretez de vous triturer l'esprit !! 8 pages de post pour un coucher !!!!!!!!! ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
mais bordel arretez de vous triturer l'esprit !! 8 pages de post pour un coucher !!!!!!!!! ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
Invité- Invité
Il associe très vite travail plat puis mordant ..... s'il ne s'exécute pas sur un exercice que tu es obligé de le répéter plusieurs fois et que la séance s'allonge pas et de mordant ..... je te promet que très vite il pige que le mordant dépend de leur façon d'exécuter le plat
Nelly- Membre
-
noris a écrit:louhasia a écrit:aline a écrit:non je sais bien, la contrainte peut être tempérée mais pourquoi l'utiliser si on à la possibilité de faire autrement ?
Que faire ??
+ 1 noris
franchement, on a fait cet exercice pendant 1 semaine tout au plus et maintenant elle le fait nickel juste en simulant le pied sur la laisse et comme tout ordre est associé à un geste, pour nous c'est ce geste là pour coucher
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
aline a écrit:alors là t'inquiete pas !! ils comprennent bien ! quand ils ont fait les guignols sur le plat ...... pas de mordant .... je peux te dire que sur le concours d'après ils executent leur plat sans souciller !
sauf que la on parle d'apprentissage ou de d'exercice a peaufiner, le chien ne peut pas se dire : je n'ai pas été assez motivé ou fait mon couché assez vite, en plus ma suite n'était pas top donc j'ai pas de mordant ! le chien execute se qu'on lui a appris et si c'est un couché lent et pas motiver il se couchera lentement
je m'en fou qu'il se couche lentement ........ je veux qu'il se couche avant même que j'ai donné l'ordre ...... !
Invité- Invité
louhasia a écrit:sa mère et lui en face de moi, ordre donner, le chiot à observer Asia qui obtient ensuite récompense, lui croquette avancée du assis, il descend, récompense, c'est bien coucher
Aline
on leur laisse pas un coucher lent .......... ou as tu vu ça ?......... pas en concours du moins pas ceux qui veulent aller en 3 ....aline a écrit:alors là t'inquiete pas !! ils comprennent bien ! quand ils ont fait les guignols sur le plat ...... pas de mordant .... je peux te dire que sur le concours d'après ils executent leur plat sans souciller !
Nelly- Membre
-
sa mère et lui en face de moi, ordre donner, le chiot à observer Asia qui obtient ensuite récompense, lui croquette avancée du assis, il descend, récompense, c'est bien coucher
je pense franchement que ton chien n'a pas finaliser l'apprentissage et qu'il faudrait reprendre ca sérieusement , les chiens apprenne moyennement par imitation, reprends le leurre, puis petit a petit diminue le geste a u profit du mont, bosse en punition négative une fois que tu est sure que ton chien a associé le mot a la position : c'est a dire, tu pose le mot coucher, s'il ne s'exécute pas tu sort la friandise, tu lui fait renifler et tu part avec et ce jusqu'a ce que tu obtienne, il sera bien temps d'enlever la friandise des que ton chien aura réellement compris
aline- Membre
-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11