Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le coucher
+13
Cansas
bali79
Nelly
aline
invité
rhevane
Fidji
black
Choubaïka
Norimatys
sandymaly
ROSE29
louhasia
17 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: le coucher
ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
désolé mais mes couchés je les ai a 3 mois sur ordre rapidement et avec un chien joyeux donc ....
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:sa mère et lui en face de moi, ordre donner, le chiot à observer Asia qui obtient ensuite récompense, lui croquette avancée du assis, il descend, récompense, c'est bien coucher
a la maison pas de problème mais la une ingrate, il veut rien savoir, jeu, récompense, il se fou de tout et de moi
je pense franchement que ton chien n'a pas finaliser l'apprentissage et qu'il faudrait reprendre ca sérieusement , les chiens apprenne moyennement par imitation, reprends le leurre, puis petit a petit diminue le geste a u profit du mont, bosse en punition négative une fois que tu est sure que ton chien a associé le mot a la position : c'est a dire, tu pose le mot coucher, s'il ne s'exécute pas tu sort la friandise, tu lui fait renifler et tu part avec et ce jusqu'a ce que tu obtienne, il sera bien temps d'enlever la friandise des que ton chien aura réellement compris
C'est là mon soucis car j'ai fait ça et il s'en fou comme j'ai dit plus haut, il est jouer, gourmand mais il sent l'ordre et regarde ailleurs et s'il est détacher là il se barre
noris a écrit:Aline : l'apprentissage il se fait le pied sur la laisse !! (enfin pour moi)
mais bordel arretez de vous triturer l'esprit !! 8 pages de post pour un coucher !!!!!!!!! ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
je crois que je vais te laissé bali une semaine lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
aline a écrit:sa mère et lui en face de moi, ordre donner, le chiot à observer Asia qui obtient ensuite récompense, lui croquette avancée du assis, il descend, récompense, c'est bien coucher
a la maison pas de problème mais la une ingrate, il veut rien savoir, jeu, récompense, il se fou de tout et de moi
je pense franchement que ton chien n'a pas finaliser l'apprentissage et qu'il faudrait reprendre ca sérieusement , les chiens apprenne moyennement par imitation, reprends le leurre, puis petit a petit diminue le geste a u profit du mont, bosse en punition négative une fois que tu est sure que ton chien a associé le mot a la position : c'est a dire, tu pose le mot coucher, s'il ne s'exécute pas tu sort la friandise, tu lui fait renifler et tu part avec et ce jusqu'a ce que tu obtienne, il sera bien temps d'enlever la friandise des que ton chien aura réellement compris
alors là franchement ... je me vois pas du tout donner un ordre il n'execute pas je sors la balle (jamais de friandise chez moi !) je lui mets sous le nez et je la range !! la seule chose que je vais obtenir c'est sa deconcentration !
Invité- Invité
Aline, comment veux tu obtenir des résultats efficaces si tu n'oblige pas un minimum le chien? peut etre que pour toi ça marche mais pas pour lui donc la méthode appropriée est pied laisse, j'étais dans le meme cas que lui à la maison pas de problème et dehors, meme avec toutes les récompenses possibles ça ne marchait pas. Mon éducateur a su adapter la méthode à ce cas de figure, c'est un professionnel il sait ce qu'il fait
Dernière édition par ROSE29 le Jeu 29 Jan 2009, 23:00, édité 1 fois
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
bali79 a écrit:noris a écrit:Aline : l'apprentissage il se fait le pied sur la laisse !! (enfin pour moi)
mais bordel arretez de vous triturer l'esprit !! 8 pages de post pour un coucher !!!!!!!!! ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
je crois que je vais te laissé bali une semaine lol
2 jours ça suffira ....
Invité- Invité
aline a écrit:ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
désolé mais mes couchés je les ai a 3 mois sur ordre rapidement et avec un chien joyeux donc ....
3 moissssssss bah bon sang !!!!!!!! heureusement que je mets pas 3 mois à obtenir mes exercices !! je peterai un plomb !
Invité- Invité
C'est là mon soucis car j'ai fait ça et il s'en fou comme j'ai dit plus haut, il est jouer, gourmand mais il sent l'ordre et regarde ailleurs et s'il est détacher là il se barre
donc la c'est même pas le coucher que tu va devoir bosser, mais la relation, le fait que ton chien est envi de rester avec toi, envi d'obeir, au pire pose pas d'ordre, tu leurre, tu diminue le leurre , t'attends la proposition et basta, l'ordre viendra plus tard avec le travail sur la motivation
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
3 moissssssss confused bah bon sang !!!!!!!! heureusement que je mets pas 3 mois à obtenir mes exercices !! je peterai un plomb ! Bad
j'ai dit a 3 mois pas en trois mois
aline- Membre
-
A 6 mois sa mère, avait le programme du brevet d'obé quasiment prêt.
Même technique avec lui mais pas le même caractère du tout
Et, je crois bien que 8 mois, mâle, né à la maison, il tente de tester plutot mon autorité !?
Le coucher n'est pas une position très forte pour un chien ?
Même technique avec lui mais pas le même caractère du tout
Et, je crois bien que 8 mois, mâle, né à la maison, il tente de tester plutot mon autorité !?
Le coucher n'est pas une position très forte pour un chien ?
louhasia, tu as maintenant 2 solutions, celle des pros (j'en fais pas partie mais on me l'a enseignée) ou la méthode éthique, je ne veux pas brusquer mon ptit toutou
non le coucher n'est pas une position super pour le chien c'est un peu une position de dominance, mais qu'importe c'est toi le dominant
non le coucher n'est pas une position super pour le chien c'est un peu une position de dominance, mais qu'importe c'est toi le dominant
Dernière édition par ROSE29 le Jeu 29 Jan 2009, 23:06, édité 1 fois
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
aline a écrit:3 moissssssss confused bah bon sang !!!!!!!! heureusement que je mets pas 3 mois à obtenir mes exercices !! je peterai un plomb ! Bad
j'ai dit a 3 mois pas en trois mois
désolée !! trop vite
Invité- Invité
tiens allez juste pour toi noris, Djune a 10 semaines au bout de 2 scéances
http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x04072008_4I0Z9&photo=rad2C194.flv&album=1
http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x04072008_4I0Z9&photo=rad2C194.flv&album=1
aline- Membre
-
ce que tu as sur un chiot de 3 mois, n'a rien, mais vraiment rien à voir, avec les exercices finis que tu présente en concours .....aline a écrit:ça m'etonne plus maintenant que vous m'etiez autant de temps à l'obtenir !
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
la on parle pas de concours on parle d'un jeune chien de 8 mois qui bloque sur le couché
aline- Membre
-
aline a écrit:la on parle pas de concours on parle d'un jeune chien de 8 mois qui bloque sur le couché
et on te dit aussi qu'il ne réagit pas aux diverses récompenses
ROSE29- Membre
-
car manque de relation, c'est pas les récompense que le chien refuse, c'est l'envie de bossé qui n'est pas la et c'est pas en utilisant la contrainte que ca va revenir
aline- Membre
-
aline a écrit:C'est là mon soucis car j'ai fait ça et il s'en fou comme j'ai dit plus haut, il est jouer, gourmand mais il sent l'ordre et regarde ailleurs et s'il est détacher là il se barre
donc la c'est même pas le coucher que tu va devoir bosser, mais la relation, le fait que ton chien est envi de rester avec toi, envi d'obeir, au pire pose pas d'ordre, tu leurre, tu diminue le leurre , t'attends la proposition et basta, l'ordre viendra plus tard avec le travail sur la motivation
Le soucis est peut-être là, la relation, né à la maison, toujours avec sa mère, et peut-être croit-il fermement que la relation est si fusionnelle qu'il ne craint rien en testant la désobéissance ?
et alors c'est pareil ...... les exercices d'un chiot de 3 mois n'ont rien de l'exercice fini d'un adulte ......... nous aussi à 3 mois ils ont pas mal d'acquis (dont le coucher) ce qui n'empêche pas qu'il tente de tout remetre en question vers les 6-8 mois puis vers 18-24 mois ..... et là on reprend à chaque fois de près en contrainte ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
aline a écrit:tiens allez juste pour toi noris, Djune a 10 semaines au bout de 2 scéances
excuse moi Aline ... mais là y'a rien de precis : tu demandes un couché elle execute mais repasse en position assise sans ordre (enfin tu le donnes une fois qu'elle l'a fait ??) tu recommandes la position elle n'execute pas ... pas de mise en place ... marche au pied qui n'en ai pas une ...
Je crois que tout et là entre l'approximation et la precision ...
et vraiment cette croquette à chaque fois !!! c'est deplaisant au possible ! va pas me dire que le chien travail par amour de son maître ... c'est uniquement la bouffe !!
Invité- Invité
aline a écrit:C'est là mon soucis car j'ai fait ça et il s'en fou comme j'ai dit plus haut, il est jouer, gourmand mais il sent l'ordre et regarde ailleurs et s'il est détacher là il se barre
+1
ROSE29 a écrit:Aline, comment veux tu obtenir des résultats efficaces si tu n'oblige pas un minimum le chien?
tout simplement en se basant sur sa motivation a obéir...au lieu de l'obliger, tu l'encourage, tu le motive, tu lui donne une bonne raison de...
une tite question: pourquoi un chien se foutrait il de votre gueule? quelles sont ses motivations pour ça?
PS: rose, t'a des pro qui fonctionne en tradi, t'a des pro qui fonctionne en "positif"...si tu n'a pas appris d'autre méthode, comment peux tu dire que c'est celle là la "vraie" ?
je n'ai jamais manqué de relation avec ma chienne, on est très proche mais elle est aussi très têtue et très maline, c'était vraiment adapté pour elle. Je crois que tu te gourre sur ton analyse tu a faux sur toute la ligne, mettre son chien sous la contrainte ne veux pas dire manque de complicité bien au contraire, c'est se faire respecter pour mieux bosser ensemble et vivre au quotidien
ROSE29- Membre
-
bizarre ca m'est jamais arrivé la remise en question a l'adolescence la motivation est toujours aussi présente, pourquoi le chien n'obéirai pas s'il aime ca ?
en l'occurence tu utilise la contrainte sur un chien motivé au travail, dans le cas de louhasia ce n'est pas le cas, donc je maintient que la contrainte dans ce cas n'est pas la bonne solution
je n'ai jamais manqué de relation avec ma chienne, on est très proche mais elle est aussi très têtue et très maline, c'était vraiment adapté pour elle. Je crois que tu te gourre sur ton analyse tu a faux sur toute la ligne, mettre son chien sous la contrainte ne veux pas dire manque de complicité bien au contraire, c'est se faire respecter pour mieux bosser ensemble et vivre au quotidien
en l'occurence tu utilise la contrainte sur un chien motivé au travail, dans le cas de louhasia ce n'est pas le cas, donc je maintient que la contrainte dans ce cas n'est pas la bonne solution
aline- Membre
-
J'utilise aussi le pied sur la laisse, a toi de voir avec les conseils mais plus tu le laisse faire plus il prendra le dessus et après ce sera le assis ou autre chose qu'il essayera de pas faire... comme tu dis il le fait chez toi donc il sait faire sur ordre donc si il fait pas il se fou de toi point...
La méthode douce ont essaye mais si cela marche pas faut pas attendre 3mois pour avoir une exercice de base comme le coucher...
La méthode douce ont essaye mais si cela marche pas faut pas attendre 3mois pour avoir une exercice de base comme le coucher...
Cansas- Membre
-
Messages postés : 1193
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11