Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les expositions de beaute et les juges
+26
Pandore
mircash
gaby
sentinelle24
valboissiere
wolwekraal
urasca
apache
Gaëlle
nanton
Sylvie
ulkette731
goldorak
Marancoise
Tribalmantha
taquine
Félinéa
pfeil
Norimatys
luvic
chris53
curko
domi
Isa
Palden
scoubidou
30 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: les expositions de beaute et les juges
J'ai pas encore éssayé le hop guiliguili,va falloir que je tente le prochaine fois (avec toutes ces conneries,on va tous passer pour des pervers )
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
a goldorak !! c est pas anvant le ring qu il faut chatouiller les "cacahuettes".......;mais pendant le ring !!!
sinon ton chien .....;il va avoir 5 pattes sur le ring !!!
cela fera desordre !! et encore il faut chatouiller avec moderation !!
a norysmatis . sur le photo !! je ne sais pas ce que la dame fait !! mais l on a l impression que c est elle la plus heureuse !!!
serieusement !! chacun tente de motiver son chien , par des petits trucs ! qui vont de la fraindises aux chatouilles en tout genre , cela en passant par l appel du chien par une personne tierce hors du ring , ou l agitation du jouet favorie , avec parfois bruittage a la clef (genre pouet !! pouet !! ect .............)tout est bon pour motiver le chien !!
pour nos dogues du tibet cela est bien plus difficile !! vu le caractere !!
sinon ton chien .....;il va avoir 5 pattes sur le ring !!!
cela fera desordre !! et encore il faut chatouiller avec moderation !!
a norysmatis . sur le photo !! je ne sais pas ce que la dame fait !! mais l on a l impression que c est elle la plus heureuse !!!
serieusement !! chacun tente de motiver son chien , par des petits trucs ! qui vont de la fraindises aux chatouilles en tout genre , cela en passant par l appel du chien par une personne tierce hors du ring , ou l agitation du jouet favorie , avec parfois bruittage a la clef (genre pouet !! pouet !! ect .............)tout est bon pour motiver le chien !!
pour nos dogues du tibet cela est bien plus difficile !! vu le caractere !!
a chris53 !! je ne te vois pas faire le hop giligili a ton dogues !!
tout le monde va croire que tu a force sur le "poire"
tout le monde va croire que tu a force sur le "poire"
bon si je comprends bien faut pas avoir peur d'etre un peu ridicule pour presenter son chien? c'est pour sa que lorsque j'ai confirmé gus, mon pyrenee, sa brassait dans tout les sens!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Si je fais ça à Altaï, au lieu de mettre sa queue sur le dos, il la rabaisse aussitôt Il n'apprécie pas du tout, ben oui, je fais ça souvent à mes mâles, question de déceler quelque chose de suspect avant qu'il ne soit trop tard
Palden a écrit: Si je fais ça à Altaï, au lieu de mettre sa queue sur le dos, il la rabaisse aussitôt Il n'apprécie pas du tout, ben oui, je fais ça souvent à mes mâles, question de déceler quelque chose de suspect avant qu'il ne soit trop tard
je controle aussi rebel regulierement et bien s'anaurait pas ete un bon chien d'expo !! il veut toujours attraper ma main
luvic
luvic- Membre
-
luvic a écrit:Palden a écrit: Si je fais ça à Altaï, au lieu de mettre sa queue sur le dos, il la rabaisse aussitôt Il n'apprécie pas du tout, ben oui, je fais ça souvent à mes mâles, question de déceler quelque chose de suspect avant qu'il ne soit trop tard
je controle aussi rebel regulierement et bien sa n'aurait pas ete un bon chien d'expo !! il veut toujours attraper ma main
luvic
luvic- Membre
-
luvic a écrit:[je controle aussi rebel regulierement et bien s'anaurait pas ete un bon chien d'expo !! il veut toujours attraper ma main
luvic
Mais, c'est parce que tu t'y prends mal, bon OK, je sors.
[quote="luvic"]
bon manquerais tu de savoir faire hummmmmmmPalden a écrit:
je controle aussi rebel regulierement et bien s'anaurait pas ete un bon chien d'expo !! il veut toujours attraper ma main
luvic
goldorak- Membre
-
Messages postés : 547
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance
c'est fini tout les deux non mais je reve!!!
je ne parlais que du chien !!!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
luvic a écrit:c'est fini tout les deux non mais je reve!!!
luvic
Ben ... ... moi aussi ... ... bon, je re sors .....
On a dit gratouiller LUVIC,pas tordre
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:On a dit gratouiller LUVIC,pas tordre
mais pour qui tu me prends??? c'est juste que j'ai un chien pudique!
luvic
luvic- Membre
-
scoubidou a écrit:a norysmatis . sur le photo !! je ne sais pas ce que la dame fait !! mais l on a l impression que c est elle la plus heureuse !!!
!
Ben en voilà des sous entendus.......................
Oui, la dame elle était contente et même trèèèèèès contente, parceque c'était sa première CH de France, la gratouillée du c.l !
hier soir j'ai essayé le gratouillage pour chanel et bien sa marche !! la crevette c'est mis au statique comme une grande !
merci de l'astuce !!
je presise tout de meme que je n'ai pas gratouillé les coucouniettes !!! parce que sur chanel suis pas pres de les trouver !!
voila je l'ai fais avant que d'autre n'y pense ..
luvic
merci de l'astuce !!
je presise tout de meme que je n'ai pas gratouillé les coucouniettes !!! parce que sur chanel suis pas pres de les trouver !!
voila je l'ai fais avant que d'autre n'y pense ..
luvic
luvic- Membre
-
chris53 a écrit:J'ai pas encore éssayé le hop guiliguili,va falloir que je tente le prochaine fois (avec toutes ces conneries,on va tous passer pour des pervers )
j'imagine très bien la scéne avec ma rott, elle a pas le poil long pour cacher le guiliguili, je fais comment ???
Je sus pliée de vous lire !! Merci pour ma gym du matin
Sylvie a écrit:chris53 a écrit:J'ai pas encore éssayé le hop guiliguili,va falloir que je tente le prochaine fois (avec toutes ces conneries,on va tous passer pour des pervers )
j'imagine très bien la scéne avec ma rott, elle a pas le poil long pour cacher le guiliguili, je fais comment ???
Je sus pliée de vous lire !! Merci pour ma gym du matin
ben le boxer non plus pas de poils, pourquoi le cacher ???
heureuse de participer a ta gym matinale
luvic
luvic- Membre
-
bon si j ai bien compris ....j aurai jamais du parler des gratouilles sur les bouledogues anglais !!! le debat a derape !!!
je vous rappel qu il s agissait d un debat sur les juges et les expos de beaute !! et non sur l art et la maniere des gratouillettes ........
soyons serieux qui veut bien temoigner de son experience en expo ???
pas sur les gratouilletes !!!
je vous rappel qu il s agissait d un debat sur les juges et les expos de beaute !! et non sur l art et la maniere des gratouillettes ........
scoubidou a écrit:bon si j ai bien compris ....j aurai jamais du parler des gratouilles sur les bouledogues anglais !!! le debat a derape !!!
merci scoubidou de nous rapeller a l'ordre, le sujet a un peu derappé, pardon !!
luvic
luvic- Membre
-
si j ai bien compris a caniforum !! les membres s interressent plus au gratouillettes.......... qu au chiens !!
il y a quelqu un ?
il y a quelqu un ?
scoubidou a écrit:si j ai bien compris a caniforum !! les membres s interressent plus au gratouillettes.......... qu au chiens !!
il y a quelqu un ?
je ne peux pas te laisser dire sa, meme si on a un peu derapé... j'ai glissé chef... perso j'ai appris plein de choses sur les expos
luvic- Membre
-
Désolée, mais pour ma part je suis juste experte en "gratouille"
nanton- Membre
- Messages postés : 31
je plaisantai bien sur !!
dans ce forum nous n avons parle que du comportement du chien sur le ring et de la facon de juger !! en septembre j ouvrirai un nouveau forum qui aura pour theme les expos de A a Z .car la preparation du chien a aussi son importance ainsi que le toiletage !! a bientot !!
dans ce forum nous n avons parle que du comportement du chien sur le ring et de la facon de juger !! en septembre j ouvrirai un nouveau forum qui aura pour theme les expos de A a Z .car la preparation du chien a aussi son importance ainsi que le toiletage !! a bientot !!
cela fait quelques années que je fais des expos , bon de moins en moins
j'ai la chance de pouvoir le faire avec un groupe d'amis qui ont des chiens de différentes races
pour moi les expos , je ne me prends pas au sérieux , j'y vais pour passer un bon moment , rencontrer des gens que parfois je ne revois qu'aux expos
j'ai eu de tout dans mes résultats , du trés bon au meilleur de race et troisième sur le ring d'honneur pour la même chienne en 15 jours de temps
j'aime bien l'ambiance des expos et il faut relativiser , c'est vrai que je suis contente quand ma chienne gagne , un peu déçue quand elle ne marche pas mais ce n'est pas le plus important
mais soyons honnète , j'aime les expos mais ce n'est pas toujours un milieu facile , les éleveurs entre eux ne se font parfois pas de cadeaux et cela quelquesoit la race , les critiques sont là , le jugement de bout de laisse , cela existe aussi
pour apprendre , les expos c'est une bonne école , les autres exposants et les juges te permettent de mieux voir les qualités et les défauts de ton chien et d'apprendre aussi en voyant les autres chiens
faire les expos oui , en faire sa vie non
maintenant ce n'est que ma vision des choses , je ne vis pas de mes chiens donc je peux me permettre de prendre tout cela avec du recul
pour les jugements , comme je l'ai dis , j'ai eu le droit à tout
il y a des juges multi-races particulièrement consciencieux et des juges de races qui vont juger le chien et le bout de laisse
j'ai vu des résultats absolument incompréhensibles et qui provoquaient la colère chez les exposants , d'autres qui entrainaient des applaudissements
mais les bons juges sont connus , ils sont fréquentés
j'y vais de moins en moins car trop aléatoire à mon gout mais quand j'y vais , je passe de bons moments
j'ai la chance de pouvoir le faire avec un groupe d'amis qui ont des chiens de différentes races
pour moi les expos , je ne me prends pas au sérieux , j'y vais pour passer un bon moment , rencontrer des gens que parfois je ne revois qu'aux expos
j'ai eu de tout dans mes résultats , du trés bon au meilleur de race et troisième sur le ring d'honneur pour la même chienne en 15 jours de temps
j'aime bien l'ambiance des expos et il faut relativiser , c'est vrai que je suis contente quand ma chienne gagne , un peu déçue quand elle ne marche pas mais ce n'est pas le plus important
mais soyons honnète , j'aime les expos mais ce n'est pas toujours un milieu facile , les éleveurs entre eux ne se font parfois pas de cadeaux et cela quelquesoit la race , les critiques sont là , le jugement de bout de laisse , cela existe aussi
pour apprendre , les expos c'est une bonne école , les autres exposants et les juges te permettent de mieux voir les qualités et les défauts de ton chien et d'apprendre aussi en voyant les autres chiens
faire les expos oui , en faire sa vie non
maintenant ce n'est que ma vision des choses , je ne vis pas de mes chiens donc je peux me permettre de prendre tout cela avec du recul
pour les jugements , comme je l'ai dis , j'ai eu le droit à tout
il y a des juges multi-races particulièrement consciencieux et des juges de races qui vont juger le chien et le bout de laisse
j'ai vu des résultats absolument incompréhensibles et qui provoquaient la colère chez les exposants , d'autres qui entrainaient des applaudissements
mais les bons juges sont connus , ils sont fréquentés
j'y vais de moins en moins car trop aléatoire à mon gout mais quand j'y vais , je passe de bons moments
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11