Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un rednose en France..pas de souci...pffff
+39
chloé83
Tatoo
Laurent77
fye
Allan
earthling67
doudoune
luvic
Sylvain
Carine
lotus
lynsha_
Tiwele
OSCARS
Ange
lissyfamily
chris53
hellogege
taquine
Lily70
kenworks
Norimatys
mircash
invité
Nelly
liciane
buddy
marinedaxx
barbara13
louhasia
bali79
sylvie13
Dummy
gaelle95
snoopygirl37fr
Onlygirl68
bijounie
Jerry
Tribalmantha
43 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un rednose en France..pas de souci...pffff
http://rednose-first-blood.skyrock.com/1.html
http://bed28100.skyrock.com/3.html
Qu'est-ce qu'elle est efficace la loi dis donc!!Des oprtée de rednose affichée ouvertement sur la toile ...c'est formidable non??...et ça va se vendre comme des petits pains...et personne viendra les faire chier...
Et pendant ce temps les abrutis de proprio de vrai staff avec de vrais papier vont se faire chier à passer un test comportemental et une formation à la con...VIVE LA FRANCE.....
http://bed28100.skyrock.com/3.html
Qu'est-ce qu'elle est efficace la loi dis donc!!Des oprtée de rednose affichée ouvertement sur la toile ...c'est formidable non??...et ça va se vendre comme des petits pains...et personne viendra les faire chier...
Et pendant ce temps les abrutis de proprio de vrai staff avec de vrais papier vont se faire chier à passer un test comportemental et une formation à la con...VIVE LA FRANCE.....
Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff
horrible le premier blog fait froid dans le dos, manque plus qu'une ou deux vidéo de combat et le deuxième respire l'intelligence !!!!
aprés on s'étonne de voir des chiens classé ! moi c'est le maître que je mettrait en catégorie 1 !
aprés on s'étonne de voir des chiens classé ! moi c'est le maître que je mettrait en catégorie 1 !
Jerry- Membre
-
Messages postés : 181
quant on regarde les commentaire on comprend le genre de personne qui s'intéresse au red nose...
"un vrai tueur je le veut"...
great...
on en reviens toujours au méme point, les gens qui veulent du pitt ou bully ou autres, sont tous des piches la plupart du temps...
"un vrai tueur je le veut"...
great...
on en reviens toujours au méme point, les gens qui veulent du pitt ou bully ou autres, sont tous des piches la plupart du temps...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Le premier blog fait froid dans le dos... Et quand on voit ou ils vivent, arf sa fait peur.
excusez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre le red nose et les autres staff ?
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
le red nose c'est un pit bull je crois au usa..
donc ca ,'existe pas en france..
si je ne me trompe pas?
donc ca ,'existe pas en france..
si je ne me trompe pas?
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Un red nose ce n'est pas un Amstaff mais un pitt.
Invité- Invité
qu'est ce qui les différencie du staff ? juste leurs pigmentation ? (j'imagine aussi le caractère)
snoopygirl37fr- Membre
-
Effectivement le 1er blog il fait flipper
Par contre, je pensais que les pitt était beaucoup moins massif que ça ??
Là ça fait limite bully pour certains chiens du 1er blog je trouve.
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
gaelle95 a écrit:Effectivement le 1er blog il fait flipper
hyper type... ou pire, ils prennent peut être des "trucs" genre médoc pour chien de combat
snoopygirl37fr- Membre
-
Aprés avoir tapé par curiosité "red nose France" je suis tombée sur une annonce qui date du mois d'aout 2008:
http://www.annonces-de-france.net/ile-de-france/annonce-pit+bull+red+nose-4650.html
Le blog a été désactivé...1500€ les chiots.
Je ne pensais quand même pas qu'ils oseraient faire ce genre de chose. Du croisé staff oui je n'en doute pas mais là quand même...Annonce réelle ou provocatrice? Je ne sais pas mais quand même elle devrait être désactivée.
Du coup de fil en aiguille je suis arrivée là dessus: http://mrpitbull.com/males.html pour ceux qui comme moi connaissent peu ou pas le pit les photos sont assez impressionnante.
http://www.annonces-de-france.net/ile-de-france/annonce-pit+bull+red+nose-4650.html
Le blog a été désactivé...1500€ les chiots.
Je ne pensais quand même pas qu'ils oseraient faire ce genre de chose. Du croisé staff oui je n'en doute pas mais là quand même...Annonce réelle ou provocatrice? Je ne sais pas mais quand même elle devrait être désactivée.
Du coup de fil en aiguille je suis arrivée là dessus: http://mrpitbull.com/males.html pour ceux qui comme moi connaissent peu ou pas le pit les photos sont assez impressionnante.
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
non ça c'est du Bully, c'est du razor edge, rien a voire avec le vrai pit.
voilà un pit, un vrai :
http://www.apbtconformation.com/adbastandard.htm
voilà un pit, un vrai :
Oui effectivement j'ai compris la différence en lisant votre échange sur le forum (au sujet des red nose justement).
Et dans leur pays les chiens typés Bully sont concidérés comme des pits? Ou pas du tout? En tous cas quand je vois les prix que Razor edge pratique wahouuuu (4000 dollars la femelle).
Et dans leur pays les chiens typés Bully sont concidérés comme des pits? Ou pas du tout? En tous cas quand je vois les prix que Razor edge pratique wahouuuu (4000 dollars la femelle).
Dummy- Membre
-
hé ben ça rapporte ?
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
le premier blog lamentable !!!! puffff tous les oreille coupé une belle porté et des commentaire de merde ou sont ceux qui font les lois?? surement pas la!!!
le deuxieme pareil c'es un kekos sa fait peur !!!
le deuxieme pareil c'es un kekos sa fait peur !!!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Tribalmantha a écrit:non ça c'est du Bully, c'est du razor edge, rien a voire avec le vrai pit.
voilà un pit, un vrai :
Ah ben voilà, c'est bien ce qu'il me semblait, le pitt est beaucoup plus athlétique !!
Mais alors sur les 2 blogs qu'on voit c'est des pitt ou pas ?? Parceque rien à voir niveau morpho ??
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
c'est des staff inconfirmable car problème de pigmentation et du coup des petits malins s'amusent à les faire passer pour des rednose, le kéké moyen lui il voie un chien couleur foie, truffe rose, yeux clairs , morpho impressionnante, pour lui aucun doute c'est un red nose donc c'est un pit...
Le souci c'est que Red nose n'est pas synonyme de pit bull en réalité...il ya des Jack Russel red nose aussi...Mais le kéké lui il s'en tape il a un genre staff/pit avec la truffe rose donc il a un "putain de pit qui déchir sa race"...et ça se vend 1500euros comme des petits pains.
Concernant les bully..tout est histoire de registre, un chien peut être UKC et AKC à la fois , l'AKC ne reconnait pas le pit, l'UKC si....Mais le vrai pit lui sera avant tout enregistré à l'ADBA .
Les Bully sont enreistrés à l'UKC en tant que pit et passent amtaff en s'enregistrant à l'AKC, mais ils ne peuvent en aucun cas être enregistrer à l'ADBA au vue de leur tronche ce qui en fait des "faux pit" .
L'ukc est un registre poubelle, dans lequel on peut mettre les bully qui ne sont ni des staff ni des pit mais une sorte d'hybride bodybuildé à donf certainement créé à la base pour compenser le manque que certain ont entre les jambes..lol
Le souci c'est que Red nose n'est pas synonyme de pit bull en réalité...il ya des Jack Russel red nose aussi...Mais le kéké lui il s'en tape il a un genre staff/pit avec la truffe rose donc il a un "putain de pit qui déchir sa race"...et ça se vend 1500euros comme des petits pains.
Concernant les bully..tout est histoire de registre, un chien peut être UKC et AKC à la fois , l'AKC ne reconnait pas le pit, l'UKC si....Mais le vrai pit lui sera avant tout enregistré à l'ADBA .
Les Bully sont enreistrés à l'UKC en tant que pit et passent amtaff en s'enregistrant à l'AKC, mais ils ne peuvent en aucun cas être enregistrer à l'ADBA au vue de leur tronche ce qui en fait des "faux pit" .
L'ukc est un registre poubelle, dans lequel on peut mettre les bully qui ne sont ni des staff ni des pit mais une sorte d'hybride bodybuildé à donf certainement créé à la base pour compenser le manque que certain ont entre les jambes..lol
Merci beaucoup pour les précisions Tribalmantha je trouve que c'est trés interessant j'avais déjà un peu regardé par curiosité la différence entre le staff et le pit pour savoir réellement quels chiens sont des pit et les autres les staffs.
J'ai toujours du mal à distinguer d'ailleurs.
J'ai toujours du mal à distinguer d'ailleurs.
Dummy- Membre
-
merci tribalmantha
va yavoir encore une descente de bully man lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
en Belgique, j'ai rencontré quelqes bullys importés des Etats-Unis. Cela semble être la nouvelle mode Mais c'est encore nous qui allons payer les pots cassés Ca m'énerve
bali79 a écrit:merci tribalmantha
Les bully man que j'ai recontré à Fréjus sont sympa, ils ont le chien qui va avec leur look et tout comme eux leur bully sont impressionnant mais au final ce sont des pâtes , perso je trouve ça trop molasson comme chien, c'est cool c'est gentil mais pfff c'est moooouuuuu....
Le bully à pris en masse pour perdre en caractère ...tout est dans l'apparence quoi...
par contre tribal, le premier lien, tu es sur qu'il n'est pas belge? car un moment j'ai dénoncé plein de blog comme celui là et je me suis faite tirée par les cheveux par les annonceurs car les blogs étaient belges et en belgique le pit est autorisé...
j'avais envoyé les liens à yves à l'époque...
mais je n'ai rien pu faire car belge!!! ils produisent en belgique et vende sous le manteau en france!!!!
j'avais envoyé les liens à yves à l'époque...
mais je n'ai rien pu faire car belge!!! ils produisent en belgique et vende sous le manteau en france!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9